Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Hier, j'ai mangé une pomme :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Hier, j'ai mangé une pomme :3 Vide
MessageSujet: Hier, j'ai mangé une pomme :3 Hier, j'ai mangé une pomme :3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:50

Je flânais dans les couloirs quand je remarquais qu'il y avait une porte avec le mot musique dessus. Comme je n'avais rien d'autre à faire. J'entrouvris la porte et rentrais toute heureuse. J'espérais qu'il y avait un micro pour que je puisse chanter. Oh, j'ai trop de chance, il y a même une petite scène pour que je puisse chanter avec le micro qu'il y a dessus. Je commençais à chanter : Bad Apple. Avec la chanson sans les paroles en fond car je la connaissais par coeur cette chanson. C'était ma préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hier, j'ai mangé une pomme :3 Vide
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme :3 Hier, j'ai mangé une pomme :3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:15

Akihiko et Kagami, comme à leur habitude, étaient ensemble et parcouraient le lycée à la recherche d'éventuels victimes à taquiner. Leur chemin s'arrêta au club de musique et Kagami fit un caprice à son frère pour qu'ils entrent dans cette salle. Ce qu'ils firent, donc. Et lorsque quelqu'un commença à chanter, ils se mirent à parler au plus fort pour que cette personne sache que des gens étaient entrés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hier, j'ai mangé une pomme :3 Vide
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme :3 Hier, j'ai mangé une pomme :3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:55

J'avais entendu des gens mais comme je voulais finir ma chanson, je chantais plus fort pour ne pas les entendre. Quand j'eus fini ma chanson. Je restais sur la scène et les regardais de haut. J'étais un peu fâchée.

"Vous pourriez pas sortir ou faire moins de bruit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hier, j'ai mangé une pomme :3 Vide
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme :3 Hier, j'ai mangé une pomme :3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:40

Je me pronenais dans le couloir quand j'ai entendue quelqu'un chanté, cela venais de la salle de musique. J'entra et je vis une fille au cheveux très jolie, elle chantais si bien ! J'attendu la fin de sa chanson et alla la voir

Wow ! Tu chante drôlement bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hier, j'ai mangé une pomme :3 Vide
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme :3 Hier, j'ai mangé une pomme :3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:08

Je vis la jeune fille aux cheveux rose de la dernière fois.

"Merci beaucoup!" dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hier, j'ai mangé une pomme :3 Vide
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme :3 Hier, j'ai mangé une pomme :3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:29

Je lui souria

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hier, j'ai mangé une pomme :3 Vide
MessageSujet: Re: Hier, j'ai mangé une pomme :3 Hier, j'ai mangé une pomme :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hier, j'ai mangé une pomme :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-