Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Choix du casier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:35

Je me rendis dans le couloir, voir quel casier m'a t-on attribué. Je cherchais le numéro de mon casier. C'était le 59.

Huuum.. L'administration nous ont choisi d'office un casier, mais pourquoi le mien est celui tout en bas? .. Je n'ai vraiment pas de veine..

* Voit des lycéennes passées *

Excusez-moi, mais.. l'une de vous ne veux pas échangé son casier contre le mien? Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:43

-Ton casier? Lequel est-ce?

Monohime le regarda, elle ça ne la dérangerait pas vraiment d'échanger. Apres tout ce n'étaient que des casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:44

* Voit Lysandre plutôt en galère avec son casier tout en bas*

Euh... le miens devrais être à ta taille je pense..c'est celui-çi regarde..c'est le 61 il est la colonne juste à côté mais 2 casier au dessus... :oops:

*lui montre son casier*

Je veux bien te le laisser..je n'ai besoin du miens que pour mes outils de dessin tant que la salle du club n'est pas rangé... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:11

Deux lycéennes se sont approchées de moi. Je répondit alors à la première.

- Monohime, le mien c'est le 59.

Puis à la deuxième.

- Le tien est parfait Temalice, je te remercie, vraiment. Mais, es-tu sûr que ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:14

Le casier 59? Monohime jeta un œil. Ah oui, d'accord, il n'était pas des plus avantageux..

-Effectivement, ton casier est plutôt bas. C'est bizarre d'ailleurs, je pensais qu'ils n'étaient pas utilisés par les lycéens. Ça te dérange tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:20

Je dis avec un air un peu gêné.

- Effectivement, je passe, dépose et reprend mes affaires à longueur de journée, et je me vois mal me baissé tout les jours..
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:23

Monhime rit légèrement devant l'air qu'il avait prit.

-Je t'aurais laissé mon casier volontiers mais celui de Temalice m'a l'air plus avantageux pour toi. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:54

*Passant dans le couloir pour rejoindre son casier*

Lysandre, tu aurais pu venir me voir je te l'aurai changé... Mais comme tu t'es arrangé avec Monohime et Temalice c'est parfait! Je te laisse j'ai à faire...

* S’en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:02

Non non ne t'inquiète pas sa ne me gène pas du tout... Sa me fait plaisir de t'aider.. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:51

- Désolé; Nathaniel, mais je ne pensais pas qu'on me le change aussi facilement.

* S'approche de Temalice, prend sa main et pose un doux baisé *

- Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:58

:shock: >//////////<

Euh...euh..De..de rien..tout le plaisir est pour moi.. :oops:
*fuuuuuu..>///<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:21

Bonjour et excusez moi de m'incruster mais je n'arrive pas à trouver mon casier ^^

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:59

je vois Tay (une de mes meilleure amie) l'air perdue
c'est pas celui qui est à côté du mien ? chuchote : sa m'arrangerais parce que celui de Castiel est juste à côté du mien tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Choix du casier. Vide
MessageSujet: Re: Choix du casier. Choix du casier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Choix du casier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-