Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Réunion top secrète au QG du dortoir des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:44

Je flânais dans le dortoir, en quête d'une distraction quelconque pour tromper mon ennui. Me posant à mon bureau, j'avisais un stylo rouge et une pille de feuilles blanches qui semblaient essayer de me passer un message. Chting ! Idée ! Saisissant le feutre, je gribouillais les mêmes mots sur des dizaines de feuilles : "RÉUNION TOP SECRÈTE, RDV DANS LA CHAMBRE INOCCUPÉE n°36!! (Ps: Apportez de la nourriture ou vous rentrez pas)".
Attrapant ma tonne de paperasse sous le bras, j'entreprenais de glisser une feuille sous chaque porte de chaque chambre féminine, puis j'allais me poser tranquillement sur le lit de la chambre 36.



[Ordre : Sayoko, Tema, Lilyia, Alice, Isu', Shi'... et si vous voulez vous incrustez, respecter l'ordre ! (J'vous conseil de récapituler l'ordre en ajoutant votre nom à la fin \o/) ]


Dernière édition par Isuzu le Sam 22 Oct - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Re: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:56

*Sayoko avait trouvé un mot avec une inscription pour le moins... Originale? Sur sa porte. Elle chercha la chambre 36 pendant un moment et finit par la trouver... Et à toquer à la porte. Quand elle eu attendu assez longtemps, elle entra, elle était en chemise de nuit puisque le mot tombait à l'heure où elle comptait se coucher... Et elle portait dans ses bras deux paquets de chips format XXL.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Re: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:57

Temalice qui était sur son lit en pyjama entrain de lire un manga, ses écouteurs dans les oreilles vit une petite feuille passer sous sa porte et le lu:
"RÉUNION TOP SECRÈTE, RDV DANS LA CHAMBRE INOCCUPÉE n°36!! (Ps: Apportez de la nourriture ou vous rentrez pas)"

-Bon et bien je n'ai rien de plus à faire..


Elle fouilla dans son armoire et en sortie 2 paquet de chips et une petite bouteille de Vodka qu'elle avait réussi à emporter clandestinement au lycée. Elle les enroula dans une couverture et se dirigea avec tout sa dans les mains vers la chambre n°36. Arrivé à la porte elle toqua et entra sans attendre de réponse.

-Bonjour, Bonsoir.. qui à demander à manger et à boire..? ^^
[Sa riiiime!!! xD]


Dernière édition par Temalice le Sam 22 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Re: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:02

Alors que j'étais tranquillement dans ma chambre en train de dessiner, je vis une feuille de papier se glisser sous ma porte. Je l'a prise et l'a lue. Pourquoi pas ? Cela me permettrait de ne pas passer ma soirée toute seule. Je regardais ce que je pouvais avoir à manger. Il y avait mes bonbons, mais je pouvais pas les partager. Je finissais par me décider à apporter du Coca et quelques paquets de bonbons. J'avais pris mon cahier à dessin et u crayon par la même occasion. Je me dirigeais en pyjama, en direction de la chambre n°36. Je toquais et entrais en gueulant.

"J'ai des bonbons !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Re: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:08

La chambre 36 était inoccupé maintenant Alice y résidait . Nouvelle au lycée avec son sac sur l'épaule elle ouvrit la porte de la 36 et fut étonnée de voir tant de monde dans sa chambre .

- Mais que ..... Mais que faite vous ici .dit-elle dépiter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Re: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:14

J'étais ravie de voir que mes petits papier avaient réussit à attirer une joyeuse petite foule, qui en plus avait pensé à amener le droit d'entrer, alias une tonne de nourriture. Je n'étais moi non plus pas venue les mains vide : Je brandissais fièrement un grand paquet de mashmallow, ainsi qu'un pot de nutella.

_ Welcooooome everybody ...

Je fus interrompue dans mon discours par l'arrivée d'une nouvelle. Devant son air interloquée, je lui pointais sous le nez un de mes prospectus:


_ Ta chambre est réquisitionnée pour une affaire de la plus haute importance ! Je nomme: RTSDF ! Réunion Top Secrète du Dortoir des Filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Re: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:20

Shikoku avait trouver une fueille dans son casier , et comme elle était bien curieuse , elle s'était rendu a l'endroit , chambre 36 , au dortoir des filles , elle toqua puis entra dans son fauteuil roulant , elle vit alors plusieurs fille , elle reconnaissais Isuzu et l'autre fille timide alors elle fit en rigolant
-Hu..hu..hu est ce que je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Re: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:41

*La jeune fille aux cheveux flamboyants regarda toutes les filles entrer une par une, rougissant à vue d'oeil de voir autant de monde, mais elle les salua tout de même.*

E-euh, coucou les filles..

*Elle tendit par la suite ses chips à Isuzu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Re: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:40

En apercevant enfin Sayoko dans la chambre Temalice ne pu s'en empêcher.. elle se jeta sur elle.

-Sayo-chaaaaaan!!!! ♥ Comme tu m'as manquer!!!

En sautant sur la jeune fille elle avait lâcher la couverture qu'elle avait dans les mains et de ce fait lorsqu'elle tomba au sol la bouteille de verre se fit entendre mais pas de bruit de casse.

-Servez vous dans ma couverture j'ai 2 paquets de Chips et... Vodkaaaaaaa~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Re: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:07

[Je supprime car je n'ai pas respectée l'ordre (>人<;)]


Dernière édition par Sayoko le Dim 23 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Re: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:21

Je vis Shikoku et m'approchais d'elle.

"Coucou! T'as apporté des bonbons ? Moi oui !" dis-je avec un grand sourire.

Je n'avais pas pris les bonbons que j'avais acheté la dernière fois, mais j'en avais pris d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Re: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:17

j'arriva proche de la porte ou il y avais vraiment beaucoup de bruit. Je toqua a la porte

Toc toc toc.


J'ai une chambre très proche d'ici et j'arrive pas a dormir '-' Il font trop de bruit. je mangea des gimauves quue j'avais toujours sur moi quand elle sors de sa chambe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Vide
MessageSujet: Re: Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Réunion top secrète au QG du dortoir des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion top secrète au QG du dortoir des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-