Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Vide
MessageSujet: Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:17

J'étais fatiguée après une dure journée de labeur. Je cherchais ma chambre un instant puis la trouvais. Je rentrais dans la chambre et me laissais tomber dans mon lit. Juste à l'instant où j'allais m'endormir, je réalisais que la porte était toujours ouverte. Mais comme j'étais sur le point de m'endormir, je m'endormais avant de pouvoir fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Vide
MessageSujet: Re: Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:27

Katsu, qui regagné sa chambre, s'arrêta en vue de la porte ouverte et regarda.

Ouh ouh ?! Y a quelqu'un ?

Il vit un garçon dormir dans une position particulière, se qui le fit légèrement rougir, il resta là quelques minutes à le contempler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Vide
MessageSujet: Re: Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:16

Je dormais toujours mais j'entendais comme un petit bruit. Je n'avais aucune envie de me réveiller ou même ouvrir les yeux. Je laissais faire à la personne qui se trouvait la en espérant que ce n'était pas Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Vide
MessageSujet: Re: Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:36

[Tu fais le RP avec Shin ?..]

Après sa longue observation, il décida d'entrer pour voir qui dormais comme sa.

C'est qui est dans cette chambre ...

Le sol grinça.

Merde ! Si je me fais remarquer j'aurais des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Vide
MessageSujet: Re: Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:41

[Nan, mais c'est juste que Syo il a peur que Shin arrive xDD]

J'ouvrai légèrement les yeux et remarquais une silhouette floue. Je ne pouvais pas distinguer qui c'était. Je finissais par me rendormir de suite bien que quelques grincements me dérangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Vide
MessageSujet: Re: Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:40

[Ah, d'accord, je continue alors !]

Ouff, sa ne lavais pas réveillé ...

Oh, c'est Syo, bon je le laisse je repars.

Alors qu'il se tournait pour repartir, son téléphone se mit à sonné avec la musique des "Bronzés font du ski" qui résonnât partout dans la pièce ...

Oh, oh, la boulette !

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Vide
MessageSujet: Re: Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:48

J'entendais un bruit et ouvris les yeux brusquement et me redressais. Je vis quelqu'un dans ma chambre. Je fus intriguée.

"Tu fais quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Vide
MessageSujet: Re: Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:45

Il décida de faire l'innocent et de mentir, mais il est pas doué.

Je passait par là !

Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Vide
MessageSujet: Re: Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dormir avec la porte ouverte, c'est pas une bonne idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-