Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

L'humeur fait partie des dessins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:38

J'entrais la salle de dessin très bien équipée. Je m'asseyais à une table et sortais toute mes affaires. Il y avait, crayons, papiers, gomme etc... Je commençais à dessiner un portrait au hasard. Je voulais m'essayer à l'aquarelle car sur ce point là, je n'étais pas super douée. Je n'avais même pas remarquée que quelqu'un était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:48

Je me suis assis discretement a coté de la fille au cheveux vert sans faire de bruits et je commenca a parler tout doucement:

-Salut ...Tu dessine quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:52

Je sursautais et fis une trace sur la feuille. Heureusement, ce n'était qu'une feuille d'essai. Mon souffle saccadé ne tardait pas à redevenir normal. Je regardais la jeune fille qui se trouvait à côté de moi :

"C'est un portrait qui est sorti tout droit de mon imagination."

Je me remettais à mon travail en pensant que la jeune fille partirait. Elle ne faisait peut-être que passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:50

Je regardait cette fille très concentrait sur ce qu'elle faisait et je lui demanda :

-Au fait...Mon nom Deivil Seiko ... et toi... tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:00

"Moi, c'est Lilyia Phew" répondis-je toujours autant concentrée.

Je devais quand même continuer à lui parler, sinon ce ne serait pas très sympa. Surtout pour quelqu'un qui ne m'a rien fait :

"Tu fais aussi du dessin?"

Ben oui, je ne pensais pas qu'elle serait là juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:06

En souriant timidement je lui repondit :

Oui,j'aime beaucoup le dessin ça permet d'évacuer tout ce qui te trotte dans la tête.... J'imagine que toi aussi tu aimes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:13

"Oui, j'adore. Je dessine beaucoup de portraits. Et toi, tu aimes faire quoi en particulier." dis-je après avoir fini mon aquarelle.

Je mettais mon dessin à un endroit pour qu'il sèche pendant que je rangeais toutes mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:21

-Euh,... ça va paraître un peu bizzare....

J'avais peur que l'on me juge mais apres quelque instant je me repris:

-J'aime beaucoup faire des dessins mélancolique enfin surtout le style "Gore "...Les choses heureuses ne me plaisent pas vraiment....


J'avais cette horrible impression que je n'aurais jamais du dire ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:36

"Ah je vois. Tant que c'est bien dessiner, je trouve ça très joli bien que ce ne soit pas mon style. Je peux dessiner ton portrait. J'aime bien me rappeler du visage des gens que j'ai connu." demandais-je en espérant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:45

C'était la première fois qu'on me demander quelque choses gentillement d'habitude,on me criait dessus en rajoutant " Satan " ou autre chose à la fin de chaque phrase....

-Oh oui , bien sur je serais contente de voir comment tu dessines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:48

"Merci" dis-je en sortant mon cahier de croquis.

Je pris mon crayon fétiche et commençais mon dessin. En 10 minutes chrono, j'avais fini. Tout comme les autres portraits rapides que je faisais.

"Tu en penses quoi?"dis-je en lui montrant mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:29

Elle me montre son dessin , impressionnée je dis :

-Ouah c'est vraiment beau ! tu as pris peu de temps pour le faire, tu fait ça depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:43

"Il y a longtemps. J'aimerais bien voir comment tu dessines, je peux ?" dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:15

-Oui si tu veux ... repondis-je en souriant aussi .

je commenca à dessiner une fille qui sortait d'un lac noir et qui était couverte de sang ...

-Voila, c'est un truck que je fait souvent je sais pas pourquoi mais j'aime dessiner ce genre de choses...
Parce que dépends comment tu le regardes ça peux signifier beaucoup de choses.
Dis-moi, tu vois une signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:48

J'ouvris la porte du club de dessin. J'alla m'instaler loin des deux filles qui était la. Je sortis mon matériel de mon sac et commença a dessiné les deux filles qui était assises labas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:55

"Et bien on pourrait penser que quelqu'un qui a été blesser mentalement se sort du désespoir "

Je vis une fille entrer mais n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:03

S'approche d'eux

A...Allo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'humeur fait partie des dessins. Vide
MessageSujet: Re: L'humeur fait partie des dessins. L'humeur fait partie des dessins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur fait partie des dessins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-