Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Manger.. ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Manger..  ou non ? Vide
MessageSujet: Manger.. ou non ? Manger..  ou non ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:19

Direction réfectoire, c'était pas la chose qui lui plaisait le plus après que les cours soient fini, contrairement aux autres ; Dès que ça sonne, c'est comme aux collèges, des affamés qui t'bouscule. Elle prit son plat et tout le reste. Puis s'installa dans une table au hasard toute seule. Elle regarda son plat d'un air dégoûter, c'était vraiment bien mieux à Macdo, mais salade et ce qui suit, c'est quand même bon pour le corps. Elle appuya sa tête contre la paume de sa main et s'amusa à tourner la cuillère sur une petite purée.

...

Finalement elle n'avait pas faim, puis n'avait pas trop envie de manger pour l'instant. Elle poussa son plat sur le côté et rentra sa tête contre ses bras croisé. Ses longs cheveux ; Ses quelques mèches étaient sur son plat, et plus précisement sur la purée..

.. J'suis fatiguée d'ses cours. J'en peux plus..


Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Manger..  ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Manger.. ou non ? Manger..  ou non ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:30

Martham qui n'avait pas faim DU TOUT se dirigea mollement vers une table libre s'assis puis remarqua la belle touffe de cheveux devant lui .

.. J'suis fatiguée d'ses cours. J'en peux plus..

- Et t'est dans ma classe toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Manger..  ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Manger.. ou non ? Manger..  ou non ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:40

Hibiku leva brusquement la tête, elle était surprise très même, comment il le savait qu'elle était dans sa classe ?
A moins que les gens parlent d'elle.

Ha, ha oui ? Génial ! T'as tête me dis pas grand chose.. Hé, a moins que l'on parle déjà de moi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Manger..  ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Manger.. ou non ? Manger..  ou non ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:15

Martham passa une main dans ses cheveux court rouge .

- Hum je croit pas vraiment , mais j'ai une très bonne mémoire des visages alors , mais j'ai pas la mémoire des noms c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Manger..  ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Manger.. ou non ? Manger..  ou non ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:15

Oh ah.. Dommage j'ai envie de dire, j'suis tellement vantarde. Hibiku Honami et toi ?

Elle regarda ensuite son plat, remarqua que quelque longue lèche de ses cheveux y étaient, elle fit un grimace et les enleva rapidement puis les essuya.

Rah merde mes cheveux ! En plus le plat me donne pas faim..
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Manger..  ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Manger.. ou non ? Manger..  ou non ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:06

- On ne peut pas vraiment dire que moi aussi j'ai faim , d'habitude je ne mange pas avant de m'échauffer la voix . Et encore moins avant entrainement . Dit-il avec un doux sourire sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Manger..  ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Manger.. ou non ? Manger..  ou non ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:26

Oh.. ?! Tu veux dire que tu es chanteur ?! Enfin, que tu chantes ? Wooooooooah !

Elle n'attendit même pas la réponse qu'elle continua.

Oh dis dis, tu me fera écouter ta voix chanter un d'ses jours, s'il te plaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Manger..  ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Manger.. ou non ? Manger..  ou non ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:08

Supris Martham toujours avec le même sourire s'exclama :

- Eh bien si tu veux je vais m'entrainer après la fin des cours tu pourrai toujours venir sa ne me dérangerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
Manger..  ou non ? Vide
MessageSujet: Re: Manger.. ou non ? Manger..  ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manger.. ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-