Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Aiden O'Connor ? Un O'Connor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden O'Connor
Aiden O'Connor
Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Aiden O'Connor ? Un O'Connor ? Vide
MessageSujet: Aiden O'Connor ? Un O'Connor ? Aiden O'Connor ? Un O'Connor ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:17


Votre présentation



Identité



Salut moi c'est Aiden O'Connor si vous n'avez pas remarqué je suis de sexe masculin. Je suis né(e) le 5 Février 1993, j'ai donc 22 ans. Je viens des Etats-Unis et je suis de nationalité(e) Américaine. Je voudrai être Personnage extérieur au lycée (Policier ou Militaire ?) et avoir une maison.
J'ai découvert le forum grâce au Top Site est le code est "Mangé~ ".


Physique



Monsieur O'Connor, est une personne dont le physique ne laisse pas indifférents, et il le sais très bien, mais il ne profite pas de cet atout. S’étant mis à la musculation assez jeune, il a une musculation assez bien marquée, mais sans en abuser pour autant, ce n'est pas une personne très grande, étant dans la moyenne avec son un mètre quatre-vingt, pour être au environ des soixante-huit kilogramme.

En regardant plus en détail nous pouvons constater que sont visage est doté de traits fins, c'est yeux sont de couleurs marron assez foncé pouvant aller jusqu'au noir. Il a les cheveux courts malgré les quelques mèches retombant sur son front, les ayant souvent en batailles, en effet Aiden n'est pas du genre à se coiffer tous les matins, donnant toujours l'excuse qu'il n'a pas le temps. Mais ce détail lui donne un petit côté mignon.

Parlons maintenant de son style vestimentaire, bien qu'Aiden garde la plupart du temps son uniforme de militaire, il lui arrive de mettre autre choses même si cela est très rare. Nous pouvons le voir de temps en temps en costard. Mais si nous devions nous attarder sur un détail, ce serait ses gants, oui car notre jeune adulte n'enlève jamais ses gants blancs. Et en regardant de plus près nous pouvons voir un symbole dessiné dessus, représentant deux triangles l'un sur l'autre entouré d'un cercle, nous pouvons également apercevoir une petite flamme ainsi qu'une sorte de dragon. Seul son petit frère connaît la véritable raison.


Caractère



Monsieur O'Connor Aiden, est un être mystérieux, il ne parle jamais de son passée, et encore moins de lui même. Il était également un petit peu "flemmard", lorsqu'il s’agissait de remplir de la "paperasse", et on le retrouvais souvent endormi la tête la première sur son bureau. Heureusement que ses collègues était là pour le rappeler à l'ordre, maintenant le jeune homme à perdu cette petite manie.

Son meilleur ami, le qualifiait d'extrêmement doux et attachant. Mais depuis quelques année, il donne souvent l'impression de vivre dans une bulle et d'ignorer les souffrances de la vie. C'est une homme toujours très sérieux, et son frère est le premier à le lui faire remarquer. C'est une personne peu exigeante, il lui en faut peu pour bien vivre, il n'aime pas trop que l'on change c'est petites habitudes quotidienne.

C'est une personne qui s'énerve assez facilement, mais personne ne l'as jamais vraiment vu véritablement énervé, seul son frère l'a véritablement vu, et comme il l'avais dit « Aiden est incontrôlable ».

Monsieur O'Connor est une personne adepte de vitesse, et c'est à cause de cette « drogue » qu'il lui as fallu plusieurs accidents, plus souvent en moto.


Histoire



Ici votre histoire (120 mots)




Dernière édition par Aiden O'Connor le Sam 25 Avr - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Aiden O'Connor ? Un O'Connor ? Vide
MessageSujet: Re: Aiden O'Connor ? Un O'Connor ? Aiden O'Connor ? Un O'Connor ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:44

Bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue, donc je ne le redirais pas xD

Bon courage pour l'écriture de ta fiche et n'oublie pas de mettre un avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aiden O'Connor ? Un O'Connor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-