Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne craquerais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:37

J'avais réussi à fausser compagnie aux jeunes filles qui me collaient. Plus que tant, ça ne me gênait pas, mais que toute les filles de la classe le fasse, c'était gênant. Elles disaient qu'elles me trouvaient mystérieux. Heureusement que les garçons ne sont pas pareils, sinon je serais embêté. Je m'asseyais sur une marche et mis en marche mon iPod pour écouter de la musique. Je vis une fille au loin et soupirais. J'espérais qu'elle ne vienne pas pour me coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:52

*Non... Elle n'avait pas pour but de venir coller un garçon qu'elle ne connaissait pas, cette fille. Bien au contraire, ce n'était pas dans ses habitudes. Mais elle s'était perdue, aussi fallait-il bien qu'elle demande où se trouvait telle ou telle salle pour l'heure d'après.
Elle se dirigea vers plusieurs personnes, qui l'envoyèrent poliment ou non chier, et elle restait plantée là, comme une idiote, pendant que la sonnerie retentissait, et que personne ne l'avait aidée. Elle alla donc machinalement vers les escaliers, mais préféra dévier sa route et se coller contre les rambardes de ceux-ci, en voyant qu'un garçon y était déjà.
Lorsqu'elle croisa son regard, et avant de prendre un autre itinéraire que les marches d'escalier, elle le fixa un petit moment pour lui dire un très léger "pardon".*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:09

Je la regardais pardon et quand elle fut passée, j'étais content qu'elle ne m'ait pas sauté dessus alors que toutes les autres filles l'auraient fait. Elle avait pourtant l'air perdue et je trouvais ça mignon, une fille perdue. Heureusement que je gardais toutes mes pensées pour moi. Je regardais la jeune fille pendant un moment et je me levais. Je m'approchais lentement d'elle et lui demanda :

"T'es perdue ?" dis-je d'une voix neutre.

J'espérais qu'elle ne me prendrait pas pour un pervers vu comment je m'étais approché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:32

*Elle avait entre temps sortit un plan du lycée, ouais, un plan. Elle avait l'air de regarder avec attention chaque coin de la feuille déjà bien usée, ce qui laissait une impression qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation et que ce plan avait du lui servir un bon nombre de fois. Elle était perdue, de nouveau, mais dans ses pensées cette fois ci. Elle s'en extirpa lorsque le garçon lui adressa la parole. Et là, elle se sentit devenir rouge.. Enfin comme à chaque fois. On commençait à avoir l'habitude.*

O-oh, euh, oui, enfin, non! Je ne suis pas perdue. J-je sais très bien où je vais.. J'ai juste oublié comment y aller.

*Elle reporta de suite son regard vers la feuille... Une réponse bizarre, venant d'une fille atrocement timide, toute aussi bizarre.
Elle n'avait pas porté d'attention sur le physique du jeune homme, ne pensant pas avoir de commentaire à faire avec des cheveux rouges comme les siens.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:42

J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait bien que je n'en donnait pas vraiment l'impression. Elle avait rougi avant de me parler. Je fais autant d'effet que ça ou bien elle est vraiment timide ? J'avais envie de l'aider, mais en même temps, la voir galérer, c'était trop chou. Mais si je voulais sauvegarder mon image de gars impassible, je me dois de l'aider et de ne pas laisser passer une émotion pareille. En plus, ça ne me correspondait pas.

"Et tu vas où, j'pourrais t'indique le chemin." dis-je en allumant une cigarette.

J'aimais bien cet endroit parce que c'était celui que les surveillants évitaient et d'où les professeurs ne s'apprchaient pas. Alors, je pouvais fumer à ma guise sans que personne ne me dis quelque chose. J'attendais la réponse de la jeune fille tout en fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:52

*Bon.. Il fallait l'avouer, elle était com-plè-te-ment paumée. Elle lui fit de tous petits yeux, s'avouant intérieurement vaincue, et déclara:*

J-je cherche la salle 12. Enfin non, je sais où c'est! M-mais je sais plus comment y aller. Enfin non, mais, bon, voilà quoi...

*Elle s'enfonçait complètement, à cause du stress de devoir parler à un inconnu.*

Tu.. Tu me comprends..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:57

J'furtais dans les couloirs à la recherche de la planque de ma bouffe oû y avait les magnifiques quand je tombais sur Sayoko et un nouveau ! J'ai de la chance aujourd'hui , ceux là on de bonne joue ! J'vais les poker à la vitesse de la lumière comme Eyeshild21 ! Alors je pris mon élan , leur sautais dessus et leur enfonçait prestement mes doigts dans leur joues ...

" Texture de joue ? Moelleux . Avec la peau un peu sèche mais c'est pas très grave , faut mettre de la crème ... Oh ! Y a quand même une certaine profondeur dans leur joues ... Incroyable ! Le nouveau à les mêmes joues que Isuzu ... C'est des joues jumelles , trop foort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:07

J'avais vu un truc passer furtivement. Enfin, c'était plutôt une personne. Je m'en fichais un peu et me retournais vers la fille perdue. Je lui montrais la porte de la salle qu'elle cherchait.

"Tu dois être myope ou vraiment maladroite pour ne pas la voir."

Je finissais par me rasseoir sur un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:29

Ma salle... Est ici?

*Elle regarda la salle qu'il pointait du doigt avec un air éberlué, pendant au moins cinq bonnes minutes. Puis elle secoua la tête à sa remarque. Puisqu'elle avait une vision très négative d'elle même, cette remarque ne la gêna pas plus que ça. *

Oh euh, oui... Ça doit être ça. J-je suis désolée de t'avoir dérangé... Euhm... *Elle chercha son prénom mais... Elle ne le connaissait pas. * Euh, merci.

*Malgré qu'elle ai la salle sous les yeux, elle ne s'y dirigea pas pour autant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:32

Je vis qu'elle cherchait comment m'appeler. Je soupirais et dis en remettant mes écouteurs.

"Alexander"

En espérant qu'elle comprenne que c'était mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:38

J-je suis ravie de te rencontrer, Alexander.

*Elle l'était vraiment mais les filles devant vraiment l'ennuyer, elle coupa court a la conversation. De façon très… originale. *

Moi c'est S-Sayoko mais tu t'en fiche su-surement. Est ce que je suis en train d-de t'embeter..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:44

Elle avait pas l'air très rassuré. Je continuais d'écouter de la musique et dis :

"Enchanté Sayoko. Et tu sais, je t'écoute depuis le début."

C'était pas dans mon style, mais avec les filles, j'étais parfois plus gentille et elle, elle était mignonne alors, je pouvais la laisser penser que je la détestais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:52

*Une fois de plus, une sorte de rouge lui monta aux joues. Cette fois ci elle voulu le camoufler sous ses mains. *

O-oh oui, vrai... Vraiment? C'est assez anormal, d'habitude j'agace tout le monde, et puis je manque de conversation tu sais. Tu ne devrais pas rester là à me parler, j-je pense que tu va vite t'ennuyer.

*Elle alla par la suite, s'asseoir sur les escaliers. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:02

Je la regardais toujours du coin de l'oeil la jeune fille s'asseoir pas loin de moi. J'écoutais toujours ma musique. Je finissais par penser à quelque chose.

"Tu devais pas aller dans la salle 12 ? " dis-je en regardant devant moi et avec un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:54

*Elle resta un moment à regarder ses pieds. Comme c'était.. Intéressant.
Lorsqu'Alexander lui adressa de nouveau la parole, elle sortit de ses pensées.*

O-oh, mais je suis trop en retard, ça ne sert plus à rien d'aller en cours.. Et puis le français, c'est pas fait pour moi, alors je ne veux pas me faire remarquer en étant en retard.

*Elle sortit cette phrase comme si cela semblait être une évidence; chose bien particulière de la petite timide qu'était Sayoko.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:57

"Alors, explique-moi pourquoi tu cherchais ta salle si tu n'y vas pas ?" dis-je légèrement intrigué.

Je regardais mon iPod en cherchant une musique particulière à écouter tout en me rappelant que je devais étudier une ou deux choses. Je réfléchissais beaucoup bien que j'écoutais toujours Sayoko. Je suis très douée pour faire plusieurs choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:01

J'aurai cours après, je n'y irai pas qu'une fois dans ma vie.

*Elle se mit à rire légèrement*

Et toi, tu n'as pas cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:08

"Y'avais trop de filles qui me sautaient dessus, alors j'en ai eu marre et je suis parti." dis-je naturellement.

Déjà avant ça m'arrivait beaucoup, sauf quand il savait entièrement qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:11

*Elle papillonna des yeux, le regardant d'un air surpris.*

Vraiment? Je ne trouve rien de spécial chez toi, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:22

Je posais une main sur sa tête et lui dis avec un petit sourire sans même la regarder.

"C'est bien comme ça je suis sûre qu'il y a au moins une fille ici avec qui je peux avoir une conversation presque normale"

Ben oui, avec les autres filles, elles font que de me demander avec qui je sors et qui et la plus belle parmis elle. Bon, je ne réponds jamais car ça me saoûle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:26

*Il posa sa main sur sa tête et elle rougit de honte.*

H-hé, j'suis pas une gamine, tu sais!

*Elle prit la main d'Alexander pour l'enlever de son crâne, la mine très boudeuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:48

J'eus un petit rire inaudible. Je regardais devant moi et soupirais.

"C'est bon, je ne te traitais pas de gamine, mais t'es mignonne." dis-je avec un léger sourire aux lèvres.

J'aimais bien embêter les filles qui rougissaient beaucoup, je trouvais ça drôle et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:57

*Elle gonfla les joues, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'était pas ravie de sa main sur sa tête.*

Tu dis franchement n'importe quoi. Il y a des filles bien plus intéressantes à embêter! Euh... La fille de tout à l'heure par exemple. O-ouais, c'est ça.

*Elle riva ses yeux sur les casiers, les sourcils légèrement froncés.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:26

"Et pourquoi elle en particulier ?" dis-je en mettant mes mains dans mes poches.

Je la regarais du coin de l'oeil avec un sourire en coin. Elle était trop chou. Elle n'étais pas sûre d'elle et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:50

*Elle devint encore plus rouge*

P-parceque.. Parceque c'est vrai, enfin, voilà, quoi..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je ne craquerais pas. Vide
MessageSujet: Re: Je ne craquerais pas. Je ne craquerais pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne craquerais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-