Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une longue histoire d'oranges abandonnés :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Vide
MessageSujet: Une longue histoire d'oranges abandonnés : Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:03

Salut tout le monde ! *w*
Ça fait longtemps que j'ai pas posé mes pieds ici et ça me manque T_T

Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Tumblr_inline_n1zcovehns1ryj2q8

Mais encore une fois, je gère mal mon temps, du coup je suis vraiment débordé en ce moment ^^
J'dois chercher un stage pour dans deux mois, sinon je n'aurai pas mon diplôme. Dois rattraper mes lacunes en cours et en dessin, essaye de rejoindre une nouvelle école, tout en convaincant mes parents, avec problème  d'argent etc. Enfin bwef, c'est le bordel comme on dis dans le milieu, si toi même tu sais *se tire une balle dans la tête*
Enfin bref, du coup, j'essaye de jongler avec tout ça et j'suis pas très bon jongleur, voilà voilà, c'était la blague de merde en trop, tuez moi TT^TT

Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Giphy

Bon, comme je disais, j'essaye de gérer avec tout ça et donc pour le moment, c'est pas le top-top pour se trouver du temps. Donc, je vais essayer déjà de m'alléger le poids sur mes épaules, à l'heure actuel, car c'est bien gentil, mais je m'appel pas Atlas non plus. Promis, ensuite, je reviendrai plus fort que jamais.
Enfin, ça m'attriste de ne pas pouvoir répondre à mes rps et ne plus trop passer par ici.
J'essayerai de passer plus sur le forum quand je serai un peu moins débordé, puis je reprendrai les rps quand je serai enfin libéré ^^
Pour le moment, je traîne toujours sur skype et facebook (que ça me fait bizarre de dire ça xDDD ) que je laisse allumer sur mon ordi, bah pour pouvoir parler avec des gens car sinon c'est la mort pour moi xD
Enfin bref, je l'ai dis combien de fois ce "enfin bref" ?  
Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Giphy

BON ! Je suis vraiment désolé envers vous tous, vraiment.
ça me manque, vraiment, énormément de rp sur suki et même, juste passer sur suki. Mon Jack aussi me manque T_T  Tout mes persos T_T  Vous tous T_T  Ce forum T_T
Vraiment, je suis désolé. Je souhaite vraiment me débarrasser de tout ça le plus vite possible et revenir à temps plein sur ce forum ^^

Sur ce, je vous souhaite de vous porter bien, vous tous !
Et à la prochaine !


Dernière édition par Jack Heartson le Dim 26 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Vide
MessageSujet: Re: Une longue histoire d'oranges abandonnés : Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:08

Un si long roman, pour dire tout ça.
Courage mon Jack, je sais que tu peux y arriver :D
(Et j'ai bien lu ? tu as Facebook ! Un petit pas pour l'homme, un grand pour Jack. Ok ok, je sors aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Vide
MessageSujet: Re: Une longue histoire d'oranges abandonnés : Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:16

Bah j'ai "facebook".
C'est juste un faux compte que j'utilise pour parler avec certaines personnes avec qui je ne pourrai pas sans T_T

Puis, je sais pas si je peux arriver *sifflote* mais on va partir positivement, ouais !!
Et un roman, pour pas changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Vide
MessageSujet: Re: Une longue histoire d'oranges abandonnés : Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:20

On a tous dit ça Jack.
Mais tu vas y arriver, je crois en toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Vide
MessageSujet: Re: Une longue histoire d'oranges abandonnés : Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:34

NANIIIII? *bonne grosse voix de mafioso*

WUT?

Ai-je bien vu/entendu/lu?
Monseigneur de L'orange du duché de la Carotte céleste se fera plus absent?!
*dit le mec présent une fois par an...* ouais je me sens fier de mon attachement qui traverse les océans mousseux de ma propre connerie.

Après tout ce temps passé ensemble...hum ça ferait pas bientôt un an? '_'
Ou pas, bref j'ai la cervelle totalement moisie, surtout dans le coin "mémoire d'Aki au sujet de Suki Gakuen".
Bref, si t'es partant pour enfiler ta tenue de Mario et venir déboucher les conduits de ma mémoire, en tant que Luigi (le propriétaire.) je me ferais un plaisir de te montrer ma gracieuse patte aux coussinets si roses et si tendre et re-partir en délire comme nous le faisions dans notre bon vieux club du troisième âge.

Good luck pour ton stage raté/réussi et vis la fin de ta vie à fond mon vieux pépère~

#AkiThePokemonMaster


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Vide
MessageSujet: Re: Une longue histoire d'oranges abandonnés : Une longue histoire d'oranges abandonnés :  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une longue histoire d'oranges abandonnés :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Absences-