Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ce n'était sans doute pas le moment [Rp Reese Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian Engen
Adrian Engen
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2015
Ce n'était sans doute pas le moment [Rp Reese Carter] Vide
MessageSujet: Ce n'était sans doute pas le moment [Rp Reese Carter] Ce n'était sans doute pas le moment [Rp Reese Carter] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:10

C’est le jour j. Je m’étais réveillé de bonne heure pour pouvoir me faire présentable, je pris une douche et m’habilla d’un t-shirt noir et d’un pantalon blanc avec des converses basses noir. Je mangea des céréales avec du lait comme petit déjeuné. Une fois repus, je prépara mes affaires dans un sac, je devais résider au pensionnat. Je n’avais jamais vécu autre part que chez moi, cela va donc me changer, mais j’y suis près enfin je crois. Mes affaires près, je pris mon billet de train et je me rendis à la gare en direction du lycée Suki Gakuen.

J’arrive enfin à la gare de destination. Je descend du train avec ma valise et je fais signe à un taxi. Je monte à l’intérieur et je lui dis qu’on se dirige vers le lycée Suki Gakuen, il soupire. Je ne lui demande pas pourquoi de toute façon ce n’est pas comme-ci que cela m’intéresse, il me conduit à destination c’est cela qui est le plus important.

J’arrive enfin au lycée Suki Gakuen, je vais pouvoir enfin rencontrer ma soeur, 18 ans d’attente et mon rêve va bientôt se réaliser. Sera-t-elle comme maman ? Ou ressemble t’elle à papa ? Je ne sais pas encore, mais cela ne va pas tarder, toutes mes questions vont avoir des réponses. Je suis devant la grille, je réfléchis à tout ça ce qui fait que je me suis arrêté net. Je me décide enfin à traverser la grille, quelques personnes commençait à me fixer bizarrement.

Je me retrouve dans la courre, je ne sais pas où aller, mais je marche quand même vers la première porte qui arrive. Je me retrouve dans le hall du lycée, il y a personne comment cela se fait-il ? Je regarde l’heure, ils doivent sûrement être en cours, je suis donc dans la merde, j’ai besoin que quelqu’un me montre le chemin jusque le secrétariat. Je haire donc à la recherche de quelqu’un, mes pas m’amène devant les toilettes. Je rentre à l’intérieur peut-être qu’un élève sèche à l’intérieur. Je ne rêve pas trop, mais qui ne tente rien, n’a rien. Et là par quel miracle, il y a un élève, je ne prend pas le temps de le détailler que je m’adresse à lui.

- Hey toi, tu sais où c’est le secrétariat ? Je suis nouveau, j’y connais rien ici, je me suis un peu perdu, …

Je fini par me taire à partir de là, je me suis rendue compte que j’embêtais quelqu’un au toilette, je devais avoir l’air de quoi moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était sans doute pas le moment [Rp Reese Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Les toilettes-