Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abby C. Clark
Abby C. Clark
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : La bibliothèque ♥
Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky] Vide
MessageSujet: Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky] Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky] Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:39

Je venais de lui demander si il voulait se doucher avec moi. Je ne savais pas ce qui m’était passée par la tête, m’avais j’avais envie de faire avancer les choses et ce n’était pas lui qui allait le faire. C’était limpide comme de l’eau, j’avais envie de lui et je comptais bien arriver à mes fins. Bien évidement il peut toujours partir, mais pourquoi le ferait-il ? Je suis loin d’être repoussante. Des formes plutôt généreuses, une taille de guêpe, il y aurait que ma taille qui pourrait poser un problème, mais dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Je n’attendais pas sa réponse pour me diriger dans la salle de bain, ce n’est pas que je ne sais pas faire preuve de douceur et délicatesse, mais j’ai froid, ma baignade dans l’eau gelait m’avait frigorifier.

Il me suit sans trop réfléchir, on dirait qu’il a peur. Va t’il s’enfuir ? Je ne lui en voudrais pas, enfin si, mais je ne le retiendrai pas si il n’a pas envie de rester avec moi ou de faire certaines choses. Je suis loin d’être méchante, je ne veux pas le brutaliser. Il me dit qu’il est là, je sourie, je l’avais bien vu. Il essaye sans doute de se donner du courage. Je ne dis rien, de toute façon je ne peux rien dire hahaha. Il se met devant moi tout en mettant ses mains sur mon visage. Je le regarde avec tendresse, il fini par venir caresser mon menton. Il plonge son regard dans le mien, je ne suis pas certaine de ce que je vois, mais on dirait qu’il essaye de me réconforter. Je hausse les sourcils, pourquoi me réconforter ? Je ne suis pas triste, il a même pas besoin de me mettre en confiance, ce n’est pas ma première fois avec un homme si c’est cela qui l’inquiète.

Je pose ma main sur sa joue et je la caresse tout doucement, j’essaye de le mettre en confiance, car pour moi il a peur de ce qu’il pourrait se passer. Ne l’a-t-il jamais fait ? Si c’est le cas, je pense que j’hésiterai à prendre sa première fois. La première fois dois être magnifique et non pour un coup d’un soir. Vais-je avoir le courage de lui demander ? Je me recule de lui, je le regarde de haut en bas tout en me demandant si il est vierge. Je décide de lui demander, je ne peux pas faire ça si il l’est vraiment. Je vais écrire ma question sur la buée du miroir.

Tout en attendant sa réponse, je me déshabille. J’ai dû mal, mes vêtements me colle à la peau, mais à force d'acharnement j’arrive à les retirer. Il ne m’a toujours pas répondu ma question à dû le prendre de cours, j’efface le message et j’écris autre chose, je n’ai aucune envie de le laisser partir même si on ne couche pas ensemble, il m’a quand même sauvé la vie, je ne peux pas le remercier en le jetant de ma chambre, alors qu’on a eu dû mal à y arriver.

- Même si tu l’es, ce n’est pas grave, n’es pas honte…

Je vais de nouveau vers lui et je le prend dans mes bras pour le soutenir en quelque sorte. J’étais nue dans les bras d’un homme que je venais d’à peine rencontrer, mais je ne suis aucunement gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Geeky Galake
Geeky Galake
Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2014
Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky] Vide
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky] Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:42

Je réfléchissais à toute vitesse. L'air chaud de la salle de bain me montait à la tête. Je ne savais plus quoi penser étant donné que j'étais là avec une parfaite inconnue. D'habitude j'ai ce regard qui fait chavirer les cœurs des demoiselles car j'ai ce regard des Hommes qui savent ce qu'ils veulent. Mais pourquoi avais je été troublé ? Par la ' Brutalité ' de ce geste ? Après tout, je le sais fort bien que je suis attiré par le corps des femmes tout comme celui des mâles.

Un mouvement émanant de son corps m'interpèle. Je fixe ses longs doigts fins qui écrivent un petit texte. Mes joues rosis doucement puis reprirent un aspect plus blanchâtre.
Je soupire un long instant et réfléchis à la question qui m'était posée. J'avais détourné le regard jusqu'à ce que j'entende un bruit de votre essuyé. Elle avait effacé le message.

- Tu sais... Je le suis encore.. Bien que cela m'agace fortement.
Je riais nerveusement puis la prenais par ces hanches qui étaient si douces.

Elle s'approchait tranquillement de moi. Je la regardais d'en haut. Ces cheveux blancs cachaient ça poitrine généreuse qui était écrasée contre mon torse. J'essayais de me contenir. Comment se contenir dans une telle condition...? J-Je suis un Homme ! Je ne dois pas craquer !

- Tu es vraiment trop mignonne..
Disais-je tout bas en caressant son dos. Je regardais ailleurs, j'étais confus je ne savais plus quoi penser ni dire.... Elle m'avait prit de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Abby C. Clark
Abby C. Clark
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : La bibliothèque ♥
Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky] Vide
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky] Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:58

Je lui avais demandé si il était vierge, je me sentais idiote, il n’avait pas l’air de l’avoir déjà fait et je n’avais pas envie d’être sa première fois. Je n’ai pas envie qu’il croit qu’il est obligé de faire quoi que se soit, je le précise donc bien. Je vais dans ses bras que cela fait du bien d’avoir un autre corps contre le sien. Je sourie, j’essaye de le rassurer comme je peux. Je n’aurais peut-être pas dû le brutaliser comme cela, tant pis il est trop tard pour retourner en arrière.
Il me répond qu’il est vierge mes doutes sont bien confirmé, pourtant l’être l’agace, il n’a pas de raison chaque chose vient en son temps, il faut savoir faire preuve de patience puis de toute manière faire sa première fois pour simplement le faire ne sert à rien. J’aime recevoir du plaisir et en donner, mais au fond de moi je reste une grande romantique, je crois au grand amour, je sais très bien que le prince charmant n’existe pas, mais je croie encore qu’y il a un homme dans le monde qui pourra me supporter et qui m’aimera comme moi je l’aime. Oui je sais c’est idiot.

Il m’attrape par les hanches, je me laisse faire de toute façon je m’étais mise moi même dans ses bras, je ne vais donc pas repousser ses mains. Il me dit que je suis mignonne tout en me caressant le dos. Je rougis cela doit être bien la première fois que quelqu’un arrive à m'embarrasser. Je commence à me dire que tout cela est une mauvaise idée, je ne peux m’attacher à quelqu’un, je dois me préserver et pour cela je décide d’agir et d’arrêter d’être passive. Je me détache de ses bras et je lui retire ses vêtements une fois que cela est fait je le regarde, il est beau, mais j’ai décidé que son corps ne m’intéressait plus. Je veux finir de me laver le plus vite possible, cette situation devient vraiment gênante. Je lui prend la main et je le tire avec moi dans la douche. J’allume l’eau chaude, elles coulent à flot sur nos deux corps, je me mets derrière lui tout en attrapent un gant de toilette et le gel douche pour pouvoir lui laver le dos. Je commence donc à le laver en y allant tout doucement j’avais déjà été trop brusque avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky] Vide
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky] Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ils ne savent pas qu'on n'est là [Rp Geeky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Dortoir des Filles (interdit aux Garçons)-