Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Accueille-moi avec ce plat complet spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:59

La jeune fille visitait le lycée , seule sur son fauteuil roulant ,
S'était encore sa nouvelle journèe au lycée , elle arriva aux salles de classe ,
Elle y pénétra (sur son fauteuil roulant :3) , s'était vide , après tout sa l'arrengait un peux ,
Elle n'était pas d'humeur de se faire traité de "monstre" ou de "jeune fille laide"
s'approchant d'une table , elle sortit un cachier et un crayon puis se mit a gribouiller ,
Elle dessinait quelque chose qui ressemblais a un chien sans yeux aux pattes sanglante ,
S'était trop détaillé , on ne put nier qu'elle était drôlement douée en dessin .
Mais le dessin n'était pas des plus agréable a regarder.
Elle eloigna de sa main sa frange rose et violette pour la placer derrière son oreille ,
Soudain elle entendit la porte s'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:06

J'entrais en salle de classe, habituellement vide à cet heure là, bien décider à faire tranquillement une petite sieste à l'ombre des regards. J’apercevais une jeune fille assise à une table. Tant pis pour la sieste ! Je n'avais pas vraiment remarqué son handicap, j'étais plutôt obnubilé par ses cheveux de couleurs pétantes. J'ai toujours adoré ce genre de teinture, mais je n'avais jamais osé en faire une de peur d'abimer mes beau cheveux noirs. M'asseyant à une place voisine de la fille aux cheveux discow', je lui adressais un grand sourire et déclarais d'une voie amicale:

_ Salut, moi c’est Isuzu ! J'adore tes cheveux.

Oui c'était pour moi une façon comme une autre d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:18

Shikoku continua de dessiner quand soudain elle entendit une vois amicale
-Salut, moi c’est Isuzu ! J'adore tes cheveux.
Shikoku releva légèrement la tête laissant tomber son crayon de sa main ,
De son oeil vert fluo elle fixa la jeune fille , elle était vraiment jolie , Shikoku l'enviait d'etre si belle ,
Mais Shikoku était aussi heureuse car s'était la première fois qu'on lui disait qu'on aimait quelque chose
chez elle , car d'habitude elle effrayait les autres , ou bien les dégouter , ou leurs fesait pitié .
De sa voix aigue elle répondit en souriant a pleine dents
-Isuzu ? quel joli prénom , je me nomme Shikoku , tu peux m'appeller Shi , on m'appelle toujours comme ça car c'est d'origine japonaise , le nombre quatre , ou bien le nombre "maudit" car sa s'écrit avec le kanji de sang , et Merci . Heureuse que mes cheveux te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:27

*Sayoko avait décidé de réviser un peu dans la salle de classe qui était connue pour être quasiment vide à cette heure ci.
Manque de bol, aujourd'hui, il y avait deux personnes... Elle en connaissait une, bon point. Elle allait donc lui dire bonjour, son habituel air timide aux lèvres.*

Isuz..

*Un très bref son sortit de ses cordes vocales. Qui était l'autre fille? Elle ne la connaissait pas, et cette impression de malaise n'ayant lieu qu'en présence d'un inconnu se fit sentir de nouveau. Elle resta sans voix à fixer ses pieds.
Alors quoi? Elle était d'une timidité maladive, ça faisait presque peine à voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:32

_ Et bien, enchantée Shi !

Je n'avais pas vraiment aperçut ses yeux avant qu'elle ne se tourne vers moi. Ils étaient vraiment ... fascinants. Sans la moindre trace de dégout dans la voie, mais plutôt d'une grande curiosité, je demandais:


_ Wow ! C'est des lentilles ou c'est leur couleur naturelle ?

J'entendais un bruit de pas et me retournais. Faisant face à Sayoko et son habituel air timide, je lui fessais un grand smile.

"Isuz.."

_ Isuz ? On m'appelle souvent Isu' ou Isuzu, mais Isuz, t'es la première à me la sortir celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:45

Shikoku ressentit la présence de quelqu'un ,
elle retourna la tête pour fixer la jeune fille toujours de son oeil Fluo
un sourire effrayant aux lèvres , Shikoku avait tout d'une créature non humaine
La fille avait un air timide , elle était mignonne , que Shikoku avait envie de la manger ,
Oui dans tout les sens du terme , Un mince son sortit de la bouche de l'inconnu
Shikoku en déduis qu'elle avait peut etre peur d'elle , mais après tout elle était habituée
Elle retourna son attention a l'autre fille "Isuzu"
Qui d'une voix fascinée dit :
-Wow ! C'est des lentilles ou c'est leur couleur naturelle ?
Shikoku ne croyait pas ses oreilles , on l'a complimenter deux fois dans le même jour , et sur ses yeux ?! s'était pas possible elle qui détestait tant cet apparence..cet handicape.. elle répondu d'une vois surprise mais toujours aussi aigue
-Mes yeux ?..tu..tu aime bien ? tu ne te moque pas de moi ?..C'est naturel..ils sont comme ça a cause d'un accident mais c'est vrai que sa ne me déplait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:46

*Elle devint aussi rouge -au moins- qu'une tomate et jeta un petit coup d'oeil en la direction de la jeune fille aux cheveux flashy.*

Euh, je suis désolée d'avoir interrompu ta conversation Isuzu, je vais aller dans une autre classe.

*... Irrécupérable. Elle prit un air désolé, l'adressant à Isu' et sa camarade.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:54

Je me levais et rattrapais Sayo par la manche, l'asseyant de force à coté de moi.

_ Tu me dérange pas, reste donc !

Retournant mon attention vers Shi, je répondais:


_ Mais oui bien sûr, j'adore ! J'en reviens pas que ce soit leur couleurs naturels. C'est trop cool ! Je connais des filles qui se damnerait pour avoir des yeux comme les tiens !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:01

Elle regarda en direction de la jeune timide et dit
-Non non pas du tout , tu ne dérange pas , reste.
J'était heureuse que pour une fois on me fesait des compliments.
_ Mais oui bien sûr, j'adore ! J'en reviens pas que ce soit leur couleurs naturels. C'est trop cool ! Je connais des filles qui se damnerait pour avoir des yeux comme les tiens !

Fit la jeune fille , Je rigola , j'était presque fière de mes cheveux puis dit
-Merci bien , Je ne savais pas que s'était agréable a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:10

Je lui retournais un de mes fameux sourire colgate ultra-éblouissant.

_ Pourquoi, il ne te plaise pas, à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:08

La jeune fille serra son dessin entre ses mains et dit en fixant la table
-Non mais..on m'a deja dit que je suis effrayante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:25

Je serrais les poings, une vague d'énervement déferlant en moi. C'était toujours la même chose. Si tu ne ressemble pas aux autres, t'es anormale. Effrayant. Ridicule. Je n'avais qu'une envie : frapper quelque chose. Quelqu'un plutôt. Passer ma rage, face à cette injustice contre laquelle il est impossible de se battre. Au lieu de ça, j'essayais de faire bonne figure, et répliquais avec un sourire:

_ Tu n'as pas à les écouter. Ce n'est qu'une bande d'abruti conformistes qui pense que faire comme tout le monde leur attirera la sympathie. Une bande d'abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:28

*Sayoko n'avait pas perdu une miette de la conversation. Elle déclara peu après, d'une voix assez timide*

Moi je te trouve très jolie, tu ne dois pas faire attention à ce que disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Accueille-moi avec ce plat complet spécial Vide
MessageSujet: Re: Accueille-moi avec ce plat complet spécial Accueille-moi avec ce plat complet spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Accueille-moi avec ce plat complet spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-