Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[B3] Quand une chevelure bleue en rencontre une autre [PV Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Célène Watson
Célène Watson
Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Tu préfères pas le savoir
[B3] Quand une chevelure bleue en rencontre une autre [PV Céleste] Vide
MessageSujet: [B3] Quand une chevelure bleue en rencontre une autre [PV Céleste] [B3] Quand une chevelure bleue en rencontre une autre [PV Céleste] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:13

~Rock the Casbah~

Ma lourde valise traînant derrière moi, les cheveux au vent, le regard embué par la fatigue, me voilà debout devant ce miteux pensionnat. Le bâtiment a de l'allure, c'est certain, mais les élèves et professeurs qu'il héberge ne sont, je le devine, pas issus de familles semblables à la mienne. Je suis déjà agacée par les rencontres que je vais être contrainte à faire, par les cours que je serai forcée de suivre. Pourtant je ne suis pas totalement déçue de devoir m'installer ici. Les gens y sont sûrement plus faibles que je ne le suis, comme partout. Je pourrai m'amuser à d'infâmes tortures sur leurs pauvres esprits, me délecter de la sourde souffrance que je leur infligerai suite à d'habiles manipulations. Un jour, un type a dit "L'enfer, c'est les autres", mais je ne suis pas d'accord. Dans la réalité, l'enfer, c'est moi, ou alors un monde ou les autres ne pourraient plus servir ma volonté et mes vices. Enfin... Espérons que cet endroit regorge au moins de quelques proies séduisantes. J'avance, j'ai hâte de découvrir mon tout nouveau cadre de vie. J'ai reçu il y a une semaine environ une lettre d'usage, jointe au règlement des lieux, qui s'était rapidement retrouvée froissée dans une des mes poches. Je m'arrête quelques secondes pour la chercher, et continue à marcher tout en la rendant plus lisse, pour pouvoir y lire le numéro de la chambre que l'on m'a assignée. La B3. Il est aussi écrit que ma colocataire, qui suit des cours ici depuis un moment déjà, devrait s'installer à peu près en même temps que moi, suite à une réorganisation de toutes les chambres. Je n'ai pas envie de la rencontrer, qui qu'elle puisse être, elle risque de me déranger. J'ai horreur de partager ma chambre, mon sommeil et mes songes. La pauvre ne va pas passer que de bonnes nuits à mes côtés...

Je m'aventure dans les couloirs. Il n'y a pas grand monde, et les gens que je croise ont l'air plongés dans des activités qui me dépassent. Je suis trop fatiguée pour tenter de les séduire ou de les malmener. Je n'ai qu'une envie, me jeter sur le premier lit venu et laisser Morphée m'emporter. J'ai acquis un sens de l'orientation remarquable depuis que je me suis mise à voyager, du coup, je trouve la porte étiquetée "B3" sans trop de mal. La poignée me résiste, c'est fermé à clé. J'en déduis dans trop de mal que l'autre n'est donc pas encore arrivée pour s'installer. Je fouille une fois de plus dans ma pocher pour en extraire la clé qu'on m'a tendu à l'entrée lorsque je l'ai demandée d'une voix mielleuse.

Le paysage qui se dévoile à moi une fois la porte ouverte achève de ma désoler. Des murs couleur crème, un espace atrocement petit, une piaule minable en comparaison à celles des hôtels luxueux que j'ai l'habitude de fréquenter. Deux lits "une place" trônent de chaque côté de la pièce. Mon dieu, une place seulement, ce sera bien étroit si je décide d'y inviter du monde ! J'imagine que je prendrai vite l'initiative, dans ce genre de cas, de faire crécher ma colocataire dans le couloir et de rapprocher son lit rendu vide du mien. Arbitrairement, je choisis le lit de droite, et y jette négligemment ma valise. J'arrache les élastiques qui retiennent mes longues nattes bleutées, libère ma longue chevelure, retire mes chaussures et m'assois en tailleur à côté de mon bagage. J'en sors des draps, que je mettrai seulement quand j'en aurai le courage, ou que je ferai mettre à ma colocataire quand elle arrivera, et les cale sous ma nuque, histoire qu'ils me servent un moment de coussin. Mes yeux se ferment d'eux-mêmes et je sombre.

Je me réveille en sursaut. Tout mon corps me fait mal, à cause de la position inconfortable que j'ai prise pour succomber au sommeil, et mes yeux piquent parce que je n'ai pas enlevé mes lentilles avant de m'écrouler. J'ai l'impression d'avoir dormi deux jours, mais un quart d'heure seulement s'est écoulé depuis mon arrivée. C'est un satané bruit qui m'a sorti de ma torpeur, et quand je lève les yeux, je comprends. Quelqu'un se tient dans l'encadrement de la porte. Une fille. La fille qui va sûrement me servir de souffre-douleur. Je la toise et lui lance :

«Salut.»

Oui, bon, je suis fatiguée, alors je commence doucement. Si elle m'emmerde pas trop ce soir, elle ne commencera à souffrir que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
[B3] Quand une chevelure bleue en rencontre une autre [PV Céleste] Vide
MessageSujet: Re: [B3] Quand une chevelure bleue en rencontre une autre [PV Céleste] [B3] Quand une chevelure bleue en rencontre une autre [PV Céleste] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:56


★Oh wait ... A new roommate!☆




Les vacances terminées, je suis retournée à Suki Gakuen. Je n'aimais pas l'ambiance qui régnait dans ma maison...Ma nouvelle famille. J'avais hate d'arriver. Ma tête posée contre la vitre du bus, mes valises et mes affaires à coté de moi,. Je soupire un moment, alors que je regardais dehors. Les gens...Les magasins... Tout m'avait manqué. Mon regard se dirigea vers un jeune bébé dans les bras de sa maman. Je souris un peu et me rappelle de bons souvenirs. Je ferme les yeux ma tête toujours contre la vitre. Je me rappelais tout ce que je faisais avec ma mère...Combien nous étions proches... "Maman". Un mouvement brusque me fit reprendre les esprits: le bus s'arrêta et les passagers commencèrent à descendre. Je pris donc mes deux valises puis descendis. Je devais marcher un peut pour arriver à Suki.

Je regarde de nouveau autour de moi. Un doux vent vint caresser ma peau et mes cheveux bleus long, maintenant bien plus long que l'année dernière. J'avance dans un petit quartier puis finalement, j'arrive à l'endroit souhaité. Je souris puis je me dirige vers les dortoirs. Je voulais me reposer un peu de ma journée. Une fois entrée , je salue quelques étudiants que je connaissais, puis je fus averti de la nouvelle. Il y a eu une nouvelle répartition des chambres durant les vacances. Je fus assez surprise d'entendre la nouvelle. J'allais donc avoir une nouvelle colocataire. Je me demandais si je la connaissais ou non. Enfin bon! Une fois ma nouvelle clef en main, ils m'avaient informés que ma chambre était maintenant la B3.

Je connaissais assez bien les couloirs maintenant pour ne pas me perdre, même si je n'ai pas un si bon sens de l'orientation. Je traine mes valises avec moi puis je regarde les portes... B1...B2... Et enfin, la B3 ! Je souris doucement puis jouvre la porte. Une fois fait, je sursaute légèrement en voyant qu'il y avait déjà ma nouvelle xolocataire. Je lui sourit mais je fus surtout surprise de voir sa chevelure bleue...

-Bonjour

Dis-je d'une voix assez timide. Bon c'est vrai...Je ne le nie pas, j'ai toujours cet air timide et très vite mes joues virèrent au rouge en voyant que je l'avais en fait réveiller de son sommeil. J'entre puis ferme doucement la porte.

-Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller ...

Je vis qu'elle avait mis ses affaires sur son lit, surtout les draps. Elle les avait mis de façon à ce qu'elle les utilise comme oreiller. Je soupire un peu intérieurement. Le lit ne me dérangeait pas. Je devais aussi sortir mes affaires et c'est ce que je commence à faire.

-Tu veux que je t'aide avec les draps?

Je la regarde dans les yeux. Mon regard bleuté fixa le siens, puis je me rappelle d'une xhose...La boulette!

-J'ai oublié de me présenter...Je m'appelle Céleste...Et toi?

Je parle trop....Ca arrive quand je suis nerveuse ...

Revenir en haut Aller en bas

[B3] Quand une chevelure bleue en rencontre une autre [PV Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Dortoir des Filles (interdit aux Garçons)-