Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Une Nouvelle arrivée bien particulière ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:48

S'était donc ça mon nouveau lycèe ?
Shikoku venait d'arriver a son nouveau lycée il fesait environ 7h 45
Rien de bien particulier ou spécial ,
Ce qu'il ya de plus banal quoi..
J'avais un air largement ennuyée il y'avait pleins de personnes qui me regardait étrangement ,
Ils était comme "effrayer" par moi..je secoua mes cheveux rose fushia ,
j'était aux couloirs , je me transporta sur mon fauteuil roulant , et chercha du regard mon casier ,
S'était le...31..et il a fallu qu'il sois tout en haut , j'essaya de l'atteindre , je leva mon bras , que quelques centimetres et je l'atteind , mais hélas..s'était bien trop haut pour la miserable jeune fille handicapé , effrayante et inutile que je suis..je soupira et essaya plusieurs fois de l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:01

Il passait par là pour allez à son casier, le 27, près de la jeune fille qui été regardé étrangement par les autres élèves.

Tiens c'est la nouvelle ! Oh, elle à l'air en mauvaise posture ..!

Il se dirigea dans sa direction.

Je peux t'aider, Shikoku ? C'est ça ?

Il souriait, pas de façon obligé face à une personne handicapé, mais chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:14

Shikoku leva les yeux pour remarquer le jeune homme , elle écarquilla les yeux de surprise , il lui avait demander si gentiment de l'aider , sans etre effrayer par son allure , et son sourire ,
était chalereux , et non celui de pitié comme tout ceux qu'on lui avait adressé avent ,
Elle joigna ses mains contre sa robe et répondu de sa voix aigue (très aigue)
-Je voudrai bien mais..comment connaissez vous mon prénom ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:18

Content de la réaction de la jeune fille il répondit.

Bah les rumeurs ...

Il sentait des regards de "dégoût" porté sur eux, il n'y prêta guère attention. Et ouvra son casier.

J'ai oublié de me présenter, je suis Katsu enchanté !

Il lui tendis la main.

Aussi, tu peux me tutoyer !

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:29

Sentant qu'on les regardait assez "bizarrement" la jeune fille baissa la tête puis la releva souriant jusqu'au oreilles a présent son oeil vert fluo brillait ,
-Ah bon ? et sa disait quoi ces rumeurs ?
Elle leva sa main pleins de cicatrice ornait de plusieurs bagues en forme de bonbon son vernis a ongle était d'un violet très voyant , elle serra sa main et dit
-Enchanté , je me nommde Shikoku sa tu le sais deja ! Tu peux m'appeller "Shi" on me surnommait comme ça a en primaire , car Shi s'écrit avec le kanji de "sang" et mes copines m'avait dit que le sang était vraiment effrayant !
Shikoku , dit Shi , avait un sourire aux lèvres en disant sa , elle n'était pas du tout complexée par son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:36

Elles disaient en gros qu'une nouvelle allée arriver et qu'elle était handicapé et tout le tralala, fin c'est des rumeurs tant que c'est pas sur nous ... Fin bref ! Je m'en fiche moi !

Il regarda la main de la jeune fille d'un air amusé avant de la sérer. Puis il pris une respiration avant de continuer.

D'accord, je t’appellerai "Shi" ! Au faite, elle son super mignonnes tes bagues, tu les as eu où ?!

Il regardait chaque bagues avec attention, elles lui plaisaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:46

-Je suis vraiment handicapé ! si tu ne l'avais pas remarquer , même si avec mon apparence ce n'est pas trop difficile
Dit elle en souriant et en tapotant sur ses jambes
Elle regarda ses bagues une seconde fois , sa lui fesait plaisir , elle les avait fait elle même , elle reprit élargissent son sourire
-Elles te plaisent vraiment ? oh merci c'est moi qui les avait faite , on peut dire que je m'en sort pas mal en traveaux manuels ! enfin..tiens c'est pour toi..
elle passa sa main dans ses poches cherchant un peu avent de sortir quatre bonbons les uns aussi différent que les autres on se demandait vraiment d'ou elle les avait eu , ils avait des couleurs trop bizarres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:53

Oui, je vois bien, mais les rumeurs exagère les choses, tu ne penses pas ?

Il regarda sa camarade chercher dans sa poche, et en sortir quatre bonbons de couleur "bizarre".

C'est pour moi !?

Il était souriant comme jamais, il adorait les sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:02

-Oui ! les sucreries pour moi c'est comme de la drogue...c'est vivable.
dit elle en lui donnant les bonbons puis en dévorant un autre qui trainait dans sur ses jambes
Elle souria en voyant sa réaction , elle était heureuse qu'il ai accepte , auparavent
les gens se méfiait beaucoup pour accepter quelque chose venant d'elle
-Tu sais même mon corp est 99% composé de sucreries

dis elle sur un ton sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:19

Étonnait de la déclaration de Shi, il fit les gros yeux.

Hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:21

-Oui , tu veux voir ?
Dis elle en sortant son cutter de sa poche ,
Il était bizarrement décoré lui aussi..rose fushia avec des petites grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:24

Sous le choc.

On est pas dans un manga, comment ..!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:28

Shikoku rigola , un rire bien hystérique , elle le regarda , choqué , en rigolant ,
puis secoua son cutter en parlant
-Un manga ? non pas vraiment ! sinon j'aurai était beaucoup plus agréable a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:36

Tu n'es pas désagréable à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:57

Shikoku fut surprise de sa réponse , s'était la première fois qu'un garçon
ne lui disait pas qu'elle était "laide" elle laissa tomber son cutter par terre et le fixa dans les yeux
-Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:07

Bah oui ! Pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:10

Shikoku rougissait légèrement , on ne put l'aperçevoir , elle souria puis rammassa d'un
geste vif son cutter le rangeant dans sa poche .
-Je..c'est juste que les garçons m'ont toujours dit qu'ils n'aimait pas parler avec les filles laide , c'est tout
Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:13

Il ignora sa réponse même si il l'entendit.

En tout cas, tu es très mignonne quand tu souris !

Il souriait chaleureusement. (comme d'ab' ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:21

J'était prise d'un rouge violent , s'était la première fois qu'on me disait
quelque chose d'aussi gentille , j'ignorais si s'était sincère , ou juste de la pitié a mon égard
Je souria une seconde fois puis dit
-Merci ! tu es le premier a me dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:27

De rien ! C'est vrais, je suis le premier !? Kyyyaa, j'suis content alors !

Il fessait le "v" de "victoire" avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:30

Shikoku laissa échapper un léger rire hystérique
-Les autres n'ont rien louper , tu sais ? hmm....dit..pourrai tu m'aider a mettre ses livres dans mon casier s'il te plais ?
Dit elle en pointant le casier de son doigt levant la pile de lire qu'elle avait sur les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:33

Il haussa les épaules.

Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent !

Il pris les livres et les mis dans son casier.

Tiens, on a qu'à échanger nos casiers, le mien est plus à ta hauteur non ?

Sans attendre la réponse il commença à transvaser les affaires d'un casiers à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:38

Shikoku souria , le jeune homme était très gentil avec elle
On ne l'a jamais traiter aussi gentiment du moins comme quelqu'un de normale
Cela la rendait heureuse , très heureuse , elle secoua la tête comme pour dire oui
-Sa sera super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:43

Sa marche alors !

Il continua son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:45

-Oui !
Je le regarda faire puis ajouta en souriant
-Tu es en quelle classe , Katsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Une Nouvelle arrivée bien particulière ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle arrivée bien particulière ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-