Et voilà, j'étais arrivée chez moi et avais fait mes petits cup-cakes. En une heure j'avais eu le temps de faire mes petits gâteaux ainsi que de me préparer plus joliment encore. Oui, j'aimais bien 'bien' m'habiller. Je sais pas.. Peut-être mon père qui m'a donné cette envie après-tout..!
L'heure tournait et il fallait maintenant que j'emballe le tout. Quatre petits gâteaux dans une jolie petite boîte en carton ( comme dans les boulangerie ! ) avec un petit flot orange accompagné d'un petit mot. '' Sorry.. ''
Je souriais à la vue du jolie paquet puis ne m'attardais pas a aller chercher de quoi mettre sur mon dos. Les après-midi en ce moment sont plutôt frais alors il vaut mieux que je me prépare en toutes connaissances de circonstances.
Regardant ma montre, attrapant le petit sac dans lequel j'avais placé les petits gâteaux, je me mis en route pour le bar. j'étais un peu stressé en y repensant, ça faisait très rendez-vous d'amoureux involontaire tout ça...! Sans m'en rendre réellement compte j'avais même mis ma robe de soirée que père m'avait offert a porter '' pour les grandes occasions ''. Le pauvre Haru.. Il va se faire des idées sur moi et puis... Malgré que j'avais un magnifique décolleté tout à l'heure, j'avais un petit style décontracté assez '' garçon manqué ''. Allait-il me reconnaitre ? Je l’espérais !
Arrivé au point de rendez-vous pil a l'heure je jeta un regard, me demandant s'il n'était pas déjà arrivé.. Si c'est le cas.. Je dirais qu'il est trop galant et charmeur ! ( comme dans les films a l'eau de rose !! )