Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Go to an other room ! [Pv : Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Vide
MessageSujet: Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:24


   
.

   
A peine j'étais rentrée que je m'occupa à mes tâches habituelles : les devoirs, la douche, et un peu de lecture. Je commença par les devoirs. Je finis ver 18 heure. Shinobu vaquait à ses occupations, et pour une fois, elle ne souciait pas de moi.
Je parti prendre ma douche, avant le repas, comme toujours. 19h30 - 20heure, le dîner est servit. Je prends le temps de manger, en à peine 30 minutes j'ai tous fini. En même temps je ne mange pas beaucoup, cela peut expliquer le temps que j'ai mis.  Juste après, je retourne dans ma chambre, et je commence un livre. Un déjà lu.

Un peu avant de partir, j'ai mis des peluches sous ma couette, et Shinobu commença à m'embêter un peu. Je lui dis qu'elle devait se taire au sujet de mon absence, comme je l'avais déjà fait plusieurs fois pour elle.
C'est vrai que ce n'était pas dans mon habitude de sortir à cette heure là.
Je parti en direction de la chambre de Kimiko, en prenant soin de vérifier à mainte reprise qu'il n'y avait personne dans les parages.  Je lisais plusieurs fois le mot ou était noté le numéro de la chambre pour être sûre de ne pas l'oublier. Je chercha un petit moment avant de trouver cette fameuse chambre. A nouveau, je regarda autour de moi s'il n'y avait personne, puis cogna cinq fois pour m'identifier.

Elle m'ouvrit rapidement, et j’entrai assez vite. Je posa ma petite veste, que j'avais prise avec moi (car oui, je suis frileuse le soir !), je la posa dans un petit coin. Puis, je pris, en murmurant, la parole.

Comme convenu, je suis bien venue. Pourquoi voulais-tu que je vienne ? Dis-moi tout.

J'attends avec sagesse qu'elle me réponde, et je me posa sur son lit.  

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Vide
MessageSujet: Re: Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:58


Soirée entre filles, hum ! ♥
PV ~ Sarah Lehelin





Je suis une vilaine, je suis une vilaine. Je n’arrêtais pas de me dire ça dans la tête. La fin de ma journée s’était très bien passée, j’avais le sourire aux lèvres, et j’étais un peu trop sûre de moi aussi. Cela ne change pas de mes vieilles habitudes. En fait j’avais vraiment hâte ce soir là, pour voir Sarah débarquer dans ma chambre en petit tenue pour dormir… Mes idées allaient bien trop loin, mais je mentirais je disais que je pense le contraire de mes visions. Avant qu’elle arrive, je me suis avalée quelques morceaux de bouts de pain, je n’avais pas très faim, je gardais mon ventre vide pour l’arrivée de Sarah… Quand on parle du loup, justement, j’ai regardé en direction de la porte. Il y avait quelqu’un qui s’était arrêté devant. Posée dans le lit, j’attendais que cette personne toque à la porte, et cinq petits tapages contre la porte en bois se fit entendre. Je me suis levée rapidement en ouvrant la porte avec un grand sourire. J’ai tiré doucement Sarah à l’intérieur de la chambre et j’ai refermé derrière moi, je n’avais même pas pris le temps de voir si elle était en petite tenue…. Hum !

« Je suis trop contente que tu sois venue, je craignais le pire…. ! »

Avant de lui répondre à quoi que ce soit, je me suis dirigée vers mon bureau ouvrant le premier tiroir, et j’ai sorti les affaires et les cours qu’on avait avec notre professeur, et j’ai tendu les affaires à cadeaux.

« Cadeau ! Oh, et fais comme chez toi ! » Lui dis-je en me laissant tomber sur mon lit. Je n’avais pas de colocataires, et ce n’est pas plus mal. J’invite qui je veux et je laisse mes petites culottes trainer où je veux. Justement…

« Ne fais pas attention à mon bordel… Héhé ! »

Elle allait certainement me poser pleins de questions, comment j’ai fait pour récupérer nos affaires et nos cours. Je me suis débrouillée pour demander à quelqu’un de la classe, et avant que les professeurs ferment toutes les classes le soir, je me suis faufilée pour chopper nos affaires. Bon, je ne vais pas lui raconter l’histoire, car je me suis effectivement fait chopper par le professeur qui m’a mis une colle pour le lendemain. Mais tant pis, au moins j’ai réussi à partir avec les affaires sans qu’il ne le remarque.

« Ahhhhh…. »

Je me suis couchée sur le lit. Vu que je suis seule, j’avais le droit à un lit mais assez grand pour contenir deux personnes. Je me suis étirée tout le long du corps. Je n’étais pas du tout pudique, la preuve, j’étais juste en petite culotte, les pieds nus ainsi que les cheveux détachés, et une chemisette légèrement transparente qui s’ouvrait au niveau du ventre, on pouvait voir mon petit nombril. C’était un peu érotique comme tenue je vous l’accorde, mais je me sens tellement mieux ainsi, en temps normal, je suis nue.

« Alors ma petite Sarah, raconte moi tes problèmes… » Lui dis-je avec un grand sourire et en me mettant sur le ventre.




Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Vide
MessageSujet: Re: Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:11


   
.

   
J'étais tellement concentrée sur ce que je venais faire ici que je n'ai pas fait attention à ces mots. Par contre, elle était en petite tenue, mais les cheveux détachés lui vont bien, et sa chambre n'est pas très rangée.
Rapidement, elle alla vers son bureau et sortit les cours qu'on avait manqué, ainsi que nos affaires. Génial ! Cette fille avait vraiment géré ! Je me demande vraiment comment elle a fait, surtout vu l'intransigeance du prof ! Elle a dû prendre beaucoup de risques, je n'ose même pas imaginer.

Alors ma petite Sarah, raconte moi tes problèmes…

Elle m'avait sourit, et accueilli chaleureusement, comme toute à l'heure. Cette fille devait savoir lire en moi, je pense, c'était vexant. Je semblais n'être qu'un livre ouvert, dans lequel elle piochait ce que bon lui semblait.
En l’occurrence, elle m'avait fait venir car elle avait bien perçu quelque chose en moi.
Sur le moment je ne savais pas quoi dire. Enfin, j'étais assez surprise. Ce n'est pas le genre de trucs qu'on voit tous les jours. En fait Kimiko est assez différente de moi, et cette différence, je ne la rejette pas, mais j'en ai peur. A vrai dire, j'ai peur de beaucoup de choses. Mais l'inconnu fait toujours peur de toute façon.

Tu-Tu m'as fait venir ici pour ça ?

A vrai dire, parler de moi n'est pas mon fort, et je déteste ça.

On ne se connait pas vraiment., que veux tu que je te dise ?

Je repris rapidement.

D-De plus, je n'ai pas vraiment de problèmes...

Je mentais, je savais, je ne voulais pas en parler. Surtout qu'on ne se connait que d'une journée. Elle m'a juste donné mes cours, mes affaires. C'était un beau geste tout de même.
Elle est toujours allongée, et moi assise sur le lit, et on se regarde toutes les deux, yeux dans les yeux.

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Vide
MessageSujet: Re: Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:29


Soirée entre filles, hum ! ♥
PV ~ Sarah Lehelin





L'écouter attentivement, et en la regardant avec ce grand sourire un peu niais, je voyais bien en elle qu'il y avait un souci. Je pouvais facilement le remarquer sur tout le monde quand il y a quelque chose qui cloche. J'ai aussi un détecteur de personnes coincés des fesses, mais pas de panique. Je suis toujours là, prête à aider et passer une épaule, ou même les deux pour pouvoir parler et vider son sac. Et je comptais bien la mettre à l'aise pour qu'elle puisse lâcher un peu toute cette pression qu'elle peut contenir en elle, et qui est juste à deux doigts d'exploser.

« Taratata, pas que pour ça voyons ! » Dis-je en me levant rapidement sur le lit. Je me trouvais debout sur le lit en levant les mains en l'air. « C'est une soirée juste entre toi et moi. Et justement, c'est mieux qu'on se connaît pas vraiment comme tu dis, on va pouvoir se découvrir, enfin, se connaître ! »

J'ai sauté du lit, je n'étais pas très silencieuse, et ce n'était toujours pas mon fort de rester discrète. Je me suis dirigée vers mon armoire, en l'ouvrant, quelques habits, string, sou-tifs et autres bêtises sont tombés à terre. J'ai plongé ma main à l'intérieur et sorti une boîte, et je me suis posée vers Sarah, assise, collée à elle.

« Ah oui... Alors si tu as pas de problèmes, je veux te voir manger tous ces bons cookies, et que tu gardes le sourire tout le temps, et que tu parles aux gens, et que tu ne restes pas seule. Et là, je te croirais que tu as aucuns problèmes, mais aujourd'hui, j'en doute ! »

J'ai ouvert la boîte au même moment et pris un bon cookie et je l'ai gober en quelques secondes. Ils sont juste trop délicieux.

« OH, tu sais c'est qui y a de meilleur avec du cookie ? De la chantilly ! »

Je me suis dirigée vers mon petit frigo électrique, et j'ai pris la chantilly en me reposant à côté de Sarah, j'en ai mis pleins sur un cookie, et je l'ai tendu vers Sarah.

« Goûte, c'est suuuuuper bon ! » Lui dis-je en lui mettant une touche de chantilly sur le nez.




Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Vide
MessageSujet: Re: Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:58


   
.

   
Je n'avais jamais fait ça de ma vie. Jamais je n'avais fait des soirées entre filles, mon père ne voulait pas, et ne veut toujours pas. Pour lui, c'est une mauvaise incitation. Alors, je faisais des après-midi avec mes copines, mais je me doute que cela devait les lasser.

Taratata, pas que pour ça voyons !

Elle prit soin de me répondre, tout en changeant de position, montrant une certaine joie.

C'est une soirée juste entre toi et moi. Et justement, c'est mieux qu'on se connaît pas vraiment comme tu dis, on va pouvoir se découvrir, enfin, se connaître !

Je fis un petit geste de la tête pour lui montrer qu'elle avait raison sur ce point.
Cette fille est tout le contraire de moi, elle ne connait pas la discrétion tandis que moi, je ne sais pas me faire voir.
Elle ramena de son armoire une boite, en se mettant très proche de moi. Elle ouvrit la boite, et il y avait des cookies. Oh mon dieu ! Celui qui a créé ça, c'est un génie.

Ah oui... Alors si tu as pas de problèmes, je veux te voir manger tous ces bons cookies, et que tu gardes le sourire tout le temps, et que tu parles aux gens, et que tu ne restes pas seule. Et là, je te croirais que tu as aucuns problèmes, mais aujourd'hui, j'en doute !

Cette fille lit en moi, c'est hallucinant ! Elle me met au défi, et même si j'adore les cookies, manger toute une boite m'est impossible.
Apparemment, elle aussi adore ça, vu qu'elle les dévore.

OH, tu sais c'est qui y a de meilleur avec du cookie ? De la chantilly !

Personnellement, je n'avais jamais essayer. Je n'ai pas eu le temps de répondre, qu'elle me tendit un cookie nappé de chantilly. J'avais pas le choix de gouter.
Je le pris, et je mangea une bouchée. Je pris le temps de la savourer... J'ai tellement aimé ça, que je n'ai pas vu la suite du cookie, je l'ai mangé si rapidement.. Je m'essuie vite fait la bouche.

Tu as raison, c'est très bon avec la chantilly ! Aussi ... J'ai l'impression que tu lui en moi, comme dans un livre. J'ai l'impression que je peux rien te cacher. Mais, laisses-moi du temps pour parler de moi, d'accord ?

Je souris, et j'avais les joues légèrement rouges, comme à mon habitude.

Sinon, toi parles-moi de toi. Tu y arriveras assez facilement

J'eu un petit rire, sans doute nerveux, et je pris un cookie, sans chantilly.

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Vide
MessageSujet: Re: Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Go to an other room ! [Pv : Kimiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Go to an other room ! [Pv : Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Dortoir des Filles (interdit aux Garçons)-