Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Buvons, Tchik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Buvons, Tchik. Vide
MessageSujet: Buvons, Tchik. Buvons, Tchik. Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:40

Court court et court ! Hibiku courrait comme une folle, en fait, tout ça ce n'est que quand les cours -et pendant- on étaient fini, sa première pensé était venu : B.O.I.R.E. Elle ne faisait que presque ça de ses journées, combien de fois son entourage lui avait dit d'arrêter, bon ce n'est pas comme les clochards que tu croises dans la rue et que tu vois qu'ils ne font que boire, elle, c'est tout de même moins pire évidemment. Elle ouvra grand la porte et sauta directement sur le tabouret (sans tomber, pour une fois.)

Un verre avec du saké s'il vous plaît, vite vite vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Buvons, Tchik. Vide
MessageSujet: Re: Buvons, Tchik. Buvons, Tchik. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:56

J'entrais dans le bar, mes long cheveux noirs retenus par un bonnet à pompon et le nez emmitouflé dans une grosse écharpe blanche. Je me posais sur un tabouret et commandais une bière au serveur, croisant discrètement les doigts derrière mon dos pour qu'il ne me demande pas ma carte d'identité. Et oui, j'ai 17 ans, mais cette fois ci comme la plupart du temps, le barman me servis sans faire de problème. Apercevant à ma droite un visage familier, je levais ma canette dans sa direction en m'écriant:

_ Hey saluuut ! On se connais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Buvons, Tchik. Vide
MessageSujet: Re: Buvons, Tchik. Buvons, Tchik. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:16

Hibiku avait déjà terminer son verre si rapidement qu'elle en redemanda un autre, jusqu'à ce qu'une fille qui avait assez l'air d'avoir froid, s'asseya sur le tabouret tout juste à côté d'elle. Tiens son visage lui disait quelque chose, mais mémoire de fish golden qu'elle avait pas étonnant.

Hé ! Eum, oui on se connais, enfin je pense, attend attend laisse moi 1 seconde..

Cela prit deux minutes. Elle finit par dire en criant :

Haaaoh CHOUPINETTE ISU ?! Mais oui tu es la somnambule et celle qui était à Macdo ? Hé tu sais c'est pas encore l'hiver.

Elle tapota son dos en souriant, lui tira les ponpons sur son bonnet. Puis elle regarda ensuite sa canette.

Tiens tu bois aussi ?

Rien qu'à son premier verre elle se sentit bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Buvons, Tchik. Vide
MessageSujet: Re: Buvons, Tchik. Buvons, Tchik. Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:22

Je levais les bras en l'air et m'exclamais:

_ Hibiiiii ! ♥

Je protestais par quelques légères tape quand elle s'en pris à mon bonnet, et répondais à sa question:


_ Oui je bois, mais chut, c'est un secret, et puis je tiens bien l'alcool tant que je ne bois pas de trucs trops forts alors ça va. Croisant le regard d'Hibi, je m'apercevais que celle ci avait déjà les yeux brillant. Tu es sûre que ça va, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Buvons, Tchik. Vide
MessageSujet: Re: Buvons, Tchik. Buvons, Tchik. Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:56

Les joues rosés par le saké, elle s'attaqua à ses joues.

Hiiii t'es trop choupinette avec ton bonnet et ton écharpe ! Regardes moi ça, un vrai p'tit ange !

Puis elle relâcha ses joues.

Oh ?! Et et et et et est-ce que t'aimes le saké ? Tu sais, je sais garder un sesecret. Mais moi, que les autres savent que j'suis une folle de de saké, ne me dérange pas, c'est comme les gens gens qui fument pour se tuer les poupoumons ! Oh ? Siii je vais bien, ou peut-être pas pas parce que d'la journée c'est mon quatrième verre.. Ooh Homer simpsooons devaaaaant ! Elle pointa du doigt le servant assez véxé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Buvons, Tchik. Vide
MessageSujet: Re: Buvons, Tchik. Buvons, Tchik. Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:25

_ Gnaaan, lâche moi !

Une fois qu'elle m'avait lâchée, je malaxais mes joues pour essayer de faire passer la douleur. J'écoutais Hibi déblatérer sur le saké et traiter le serveur d'Homer. J'arrivais pas à croire que cette fille avait un an de plus que moi.

_ Oui, j'adore le saké (enfaite je n'avais jamais goûté), et d'ailleurs je vais t'emprunter un peu de ce ver là, pour ton bien ma petite Hibi, avant que tu ne finisse à quatre pattes sur la bar.

Je lui volais son cinquième verre et buvais quelques gorgée dedans. Aussitôt, je sentais une chaleur se répandre en moi. C'est autre chose que la bière, ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Buvons, Tchik. Vide
MessageSujet: Re: Buvons, Tchik. Buvons, Tchik. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Buvons, Tchik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-