Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chute toujours chute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:04

Hibiku marchait, avec, toujours en compagnie de son portable. Elle était énervée, énervée qu'en 3 minute elle reçoive 10 SMS. Ils ne peuvent pas attendre ? Bon ça lui apprendra de donner son numéro à n'importe qui et pour ensuite finalement le regretter. Sans s'en rendre compte d'où elle mettait les pieds, au moment ou elle voulait envoyer, elle chuta et tomba à cause d'une ridicule petite bosse qui s'était formé sur le sol.. Le portable volait et tomba un peu plus loin d'elle.

Non ! Merde, merde mon portable ! Arh je saigne.. J'en ai marre de toujours tomber ! Il doit être casser.. Pitié ange gardien fait que tu l'as rattrapé et que je ne t'ai pas vus car je ne peux pas te voir mais que tu l'as vite déposer ! J'y crois j'y crois j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:08

[Bon c'est inimaginable, mais je rêve de le sortir !]

Katsu était, comme à son habitude, allongé dans l'herbe quand il vu une lycéenne se ramassé. Il dégaine sa raquette, qu'il traîné tout le temps avec lui et rattrapa le téléphone dans son vol. Puis, pris les grands airs et alla devant la fille en disant.

C'est à toi ?! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:21

OhMyAss..

C'est tout ce qu'elle avait pu sortir quand le jeune garçon rattrapa son portable au moment ou elle avait sortit ces conneries. Toujours au sol comme une imbécile, elle regarda le tennis-man arrivé, de haut en bas. Quel classe, mais oui il a la très grande classe, surtout d'avoir fait ça. C'était plus qu'un miracle plus qu'une chance plus que.. Bref, elle était totalement admirée.

Oui c'est à moi, merci beaucoup beaucoup ! Ouais j'vais bien, même si j'saigne.
Mais c'est dingue l'ange gardien s'est incarné dans un corps ! Tu es mon ange gardien, c'est ça ? Tu sauves la vie de mon portable, surtout que je l'ai eu très chère et j'aurai paumé mes numéros.


Elle lui prit les mains, les yeux d'admiration, et sans s'en rendre bien compte, les serra très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:00

[Katsu, est petit ... Il est complexé par sa taille ...]

C'est bien alors ! Un ange gardiens ?.. Euh ... Mais, tu avais l'air de vouloir de débarrassé de ce téléphone ...

Sous le geste de la blessé, il prit un air froid, fin pas tant que sa.

...portable~ non ?

Il regardait la jeune fille, et émit un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:07

Hein ? Mais non non non ! Absolument pas, juste j'étais énervée contre les tonnes d'sms que les personnes m'envoyaient, c'est lassant ça à force au début je me suis dis '' Yapiyay j'ai trop plein d'sms c'est la classe '' mais au bout de 3 ans c'est énervant.

Hibiku tenta de se relever, et le regarda ensuite étonné ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.

Portable non ? Hé.. Oui qu'essayes-tu de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:16

Pourquoi ne les ignores tu pas ?

Il sourit.

C'était la suite de ma phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:29

Fail fail fail et honte. La honte, finalement elle était peut-être bête même si elle était très intélligente et là, elle lui donnait vraiment tout le contraire ; Chute et ne pas comprendre, c'était le bouquet. Elle essaya de se rattraper.

Aha ! Mais oui ! J'avais compris t'inquiète ! Je voulais voir.. Je voulais blaguer Yayo !

C'était plutôt pourrit et complètement rater.

Oui évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:55

Il allait pas se laisser faire comme ça.

Blaguer au point de faire une dépression si j'avais pas rattraper ton portable ?!

Il avait un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:55

Hibiku cherchait sa réponse et laissa un moment.. vide.

Heu..

Elle mit ses mains sur l'épaule du jeune homme et lui dit.

Oui ! J'aurai fait une grosse dépression si tu n'avais pas rattrapé mon portable ! J'y passe presque tout mon temps là dessus et si je l'ai pas.. .. ? Je prend ceux des autres, enfin s'il me le prête. Aller tiens un câlinou pour te montrer ma reconnaissance !
Elle fonça dans ses bras, tellement fort qu'elle pourrait presque l'étouffer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:04

Soulevait par l'étreinte de la jeune fille, il rougit, il détestait quand sa lui rappelait sa petite taille ... Mais il se laissa faire un minium avant de lancer.

Tu veux me tuer ?! J’étouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:44

Elle ne le lâchait plus, en fait, elle était drôlement bien dans ses bras et c'était sa première rencontre qu'elle venait de faire dans ce lycée tout nouveau pour elle.

Meuh non je ne veux pas te tuer, qui oserai faire ça ? Bon bon je te lâche ! Oh mais non j'suis trop bien comme ça ! J'suis trop en manque d'affection en pluus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:57

Il en touchait plus le sol, et se remuait, il était dans une mauvaise posture.

Laaaaaaaaaache-moooiiiii~ !

En criant ça tout les élèves dans la cours les regardés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:53

Hibiku se mit à rire et lui tira les joues.

Hoho t'es encore plus choupinet quand tu cries et quand tu essayes de t'échapper de mes bras, ça m'donnes encore plus envie de ne pas te lâcher hihi. Hé chuut tu vois pas que tu attires trop l'attention ? Petit vilain. Oh j'vais t'appeler Ange gardien, oui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:16

Une fois après être retourné sur la terre ferme, il reprit son sérieux en ignorant les gens autour et le début de la phrase de Hibiku.

Je n'ai qu'un seul surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:25

Ah oui lequel ? Hé mais j'ai bien l'droit de te donner des surnoms tout mignon non ? Et puis c'est vrai t'es arrivé au bon moment ! Et puis en plus j'aime bien donner des surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:28

"Prince of tennis", on me la donné quand j'étais au Etats-Unis, en français c'est "Le prince du tennis" ... Ange gardien ... Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:42

Ah oui ? Tu dois être drôlement doué au tennis et ça se voit que tu aimes ça.. Mmh bon d'accord pas ange gardien alors, rah les mecs toujours à trouver les surnoms des filles trop culcul la praline. Fiu. C'est pas drôle. Elle le lâcha. Et passa sa main sur ses cheveux blond au reflet roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:05

On peut dire ça comme ça ! On ferra un match un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:08

Un match ? Hm.. Je voudrai bien, mais je suis extrêmement nulle au tennis, tu risques de te moquer de moi.. Déjà j'ai la poisse de toujours et toujours tomber n'importe où alors même en courant pour taper sur la balle de tennis, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:50

Je jouerai de la main droite si tu veux, je suis gaucher ! Par contre je sais pas où il y a un terrain ...

Il avait enfin quelqu'un avec qui jouait même si le niveau n'était pas comme il le voulait, c'est surement mieux qu'un mur.

[Je vais demander à Misa-sama dans faire un.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:27

Ah oui ok génial ! Mais promet moi de ne pas rire alors. Hmm..
[Oki.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:33

Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chute toujours chute. Vide
MessageSujet: Re: Chute toujours chute. Chute toujours chute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chute toujours chute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-