Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La pizza promise [PV: Céleste Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
La pizza promise [PV: Céleste Moon] Vide
MessageSujet: La pizza promise [PV: Céleste Moon] La pizza promise [PV: Céleste Moon] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:39

Après la pluie, le beau temps. C'est exactement ce qui est entrain d'arriver. Après une longue journée plutôt pluvieuse, les rayons du soleil daignent enfin faire acte de présence. Le ciel s'éclaircit alors, tandis que seul les flaques d'eaux prouvent qu'il pleuvait bel et bien auparavant. Deux personnes marchent dans la rue. Un jeune homme blond, qui marchait devant, les deux mains derrière la tête, suivant par une jeune fille, plus petite que lui, aux longs cheveux bleus. Les deux personnes se dirigeaient vers une pizzeria après s'être mis d'accord à peine plus tôt. Le blond, c'était bien Jack, l'américain. Et la personne qui l'accompagnait était Céleste, cette fille charmante qu'il avait rencontré il n'y a, de cela, qu'une petite trentaine de minute lorsqu'elle l'a sortit d'une situation assez ridicule qu'il avait crée, crétin comme à son habitude. C'était pour cette raison que le jeune blond l'avait invité dans une pizzeria, pour la remercier de son aide, ce que la jeune fille à la chevelure bleu avait vite accepté, puisqu'elle est celle qui a proposé la pizza.

«-Il fait beau au moins maintenant ! On va pouvoir passer un bon après midi ! »

«- Grave... Cette fin de journée va mieux se passer, et puis, j'ai tellement envie de pizza moi aussi.... Je connais une pizzeria trop cool, tu va voir ! Par contre, tu verra, leur pizza sont vachement grande, donc faudra mieux en prendre qu'une seule, mais tu verra, c'est vachement bon.  »

Le jeune homme eu un petit rire suite à ces mots. Comme souvent, il parlait trop. Toute l'inverse de la jeune fille qui, de ses propres mots, ne parlais pas assez. Ils étaient un peu comme le jour et la nuit, en quelques sortes. Le jeune homme marchait en avant, pour guider son invité donc jusqu'au restaurant voulant. Sa préféré pizzeria de France était son objectif, alors qu'il marchait en profitant de l'air frais, et de ce vent qui soufflait sur ses cheveux. Enfin le bon temps, pensait-il, après avoir était déprimé par toute cette pluie qui s'était abattu dans la journée. Son sourire rayonnait, alors qu'il était heureux de sortir avec cette fille qu'il vient de rencontrer. Elle était vraiment sympa, pensait-il. C'était un ange, après tout. Il tourna son regard vers cette dernière, d'ailleurs, pour vérifier qu'elle le suivait toujours, lorsqu'il la vue glisser sur une flaque d'eau. Par réflexe, il se retourna vers elle pour attraper son bras, glissant alors maladroitement lui aussi. Il la vue fermait les yeux pendant cette chute et la tira alors d'un bon coup contre lui pour venir la serrait dans ses bras, avant de parvenir à échanger les positions pour pouvoir tomber devant elle, sur son dos. Il rentra sa tête en avant pour éviter de cogner sa tête durement contre le sol, et serra la jeune fille dans ses bras afin de lui amortir sa chute, alors qu'il se prit tout le choc contre son dos. Le blond attendit de subir le choc, avant de rouvrir les yeux en serrant des dents, pour ignorer la douleur passagère, regardant la jeune fille dans ses bras en attendant qu'elle reprenne ses esprits du choc pour prendre la parole.

«- Ça va ? Rien de casser ? »

Il l'avait dit avec son sourire qui se voulait rassurant, et sa voix rassurant, alors qu'il fit passer sa main droite sur la chevelure de la jeune fille d'un geste affectif. C'est alors, que pendant un cours instant, le jeune homme s'était complètement éteins de la réalité, perdu dans ses pensées. Il se perdit dans les magnifiques yeux bleus de la jeune fille, d'après son point de vue. Bloqué à la vue du beau visage de la jeune fille, ainsi que ses magnifiques cheveux bleus. C'était bien un ange, à ce moment là, pour lui. Un visage angélique comme il en avait jamais vu. Quelques secondes s'écoulèrent, alors que perdu, il n'entendit pas, ou à peine, la réponse de cette dernière. Plongé dans son regard jusqu'à qu'il finisse par revenir à la réalité, se rendant compte de la situation. Ses joues tournèrent légèrement en rouge, alors qu'il eu un air ahurie, pleine de surprise, en se rendant compte de la situation.

«- Oh mince, désolé.  »

Lâcha-t-il, légèrement honteux, en se relevant rapidement en l'aidant à faire de même. Il esquiva quelques secondes son regard, pour se remettre de ses émotions et laissait ses joues reprendre une couleur normal, lui même surprit d'avoir rougit. Le jeune homme la regarda alors ensuite, puis se rappela de la pizza et prit alors sa main. Face à la possible réaction de gêne de la jeune fille, il lui offrit son beau sourire, voulant la rassurer alors, afin de la convaincre de lui faire confiance, et c'est alors qu'il la tira, par la main, sur les trottoirs, en direction de la pizzeria, afin d'éviter qu'ils glissent à nouveau. C'est alors rapidement qu'ils y arrivèrent, enfin, à leur destination. Une petite pizzeria italienne de quartier, plutôt jolie. Il la tira alors à l'intérieur, puis la ramena vers une table pour la faire s'asseoir, toujours accompagner de son sourire rassurant, pour la laisser s'installer avant de se précipiter vers le comptoir où se trouvait le propriétaire du restaurant, qui eu un sourire en voyant l'un de ses clients préférés.


«- TOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNYYYYYYYYYY !!! »

«- Oh ! Salut Jack. »*lâche-t-il en tapotant sur la chevelure du jeune homme*«- Ça fait un bail qu'on t'as plus vu par ici.  »

«- Ouais, ouais ! J'avais pas envie de pizza ces derniers temps. Mais là, j'en ai trop envie.  »

«- Je vois. Je suppose que tu veux pareil que d'habitude ? »

«-Non, non, j'suis pas seul aujourd'hui, donc pas moi qui décide.  »

Dit-il, avec un petit rire crétin, alors que le proprio le regarda avec un air surpris, avant d'avoir un sourire en voyant la jeune fille en tapotant sur la chevelure du jeune blond qui commençait à se servir librement des sauces sur le comptoir. Il lui donna la carte et le chassa alors du comptoir, en rigolant, avant qu'il puisse finir de vider tout, et le jeune blond retourna alors à sa table, pour s'asseoir en face de la jeune fille et lui sourire, en lui tendant la carte.

«- Comme je t'ai dis, les pizza sont plutôt grande ici, donc mieux vaut en prendre une pour nous deux. Je te laisse choisir celle que tu veux, moi tout me va. »

C'est avec son sourire qu'il la regarda alors, en attendant une réponse, contemplant sa belle chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
La pizza promise [PV: Céleste Moon] Vide
MessageSujet: Re: La pizza promise [PV: Céleste Moon] La pizza promise [PV: Céleste Moon] Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:38



☆La pizza promise ★

Enfin!!! Il faisait beau maintenant. Nous étions sortis de Suki Gakuen en direction de la ville pour pouvoir manger notre fameuse pizza. Il faisait un peu froid, c'est vrai mais le soleil revient petit à petit derrière ces nuages gris. Je regarde un peu le ciel, un léger sourire aux lèvres. Je marchais derrière Jack comme si c'était mon guide et c'est bien le cas. Il connaissait le chemin vers la pizzeria et je ne faisais que le suivre. Je le regarde un peu, ses mains derrière sa tete, les miens étaient croisées dans mon dos. Je souris en l'écoutant parler. Cela se voyait qu'il avait envie lui aussi d'une bonne pizza surtout si la pizza provenait de cette pizzeria. Je ris un peu en l'écoutant.

-Je te fais confiance !

Je regarde de nouveau le ciel et maladroite comme je suis, je finis par tomber à cause d'une flaque. J'avais glissé maladroitement et trop tard ! Je ne pouvais plus prendre mon équilibre. Je couine un oeu mais je sentis quelqu'un me tirer... Jack! Je le regarde mais finis par fermer les yeux, mes mains contre son torse. Il avait rapidement échangé nos place et au lieu que je me prend la chute, celui ci me protégea et son dos en a reçu les conséquences de la chute... Je fis de gros yeux, toute surprise, encore sous le choc. J'étais contre lui, je le regarde dans les yeux. Il me disait quelque chose mais quoi...? Surement si je n'avais rien, mais le choc me fit perdre les esprits. Sa main qui vint se poser sur mes cheveux pour les caresser me fit vite reprendre les esprits. Je rougis en voyant son visage si près du miens, de cette position tout à fait génante.

-Ca va...Je...Je n'ai rien...Mais toi? Ton dos?

Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter quand même, tout en me disant que c'était ma faute. Il reprit vite ses esprits lui aussi parce que je voyais ses joues devenirent rouge à son tour. J'eus un léger sourire puis je me relève avec son aide. Sa main vint serrer la mienne pour ne pas faire encore de btise. Je baisse un peu le regard les joues toujours aussi rouge. Je fus assez surprise mais je serre doucement sa main à mon tour, le laissant me guider.

-Merci...Merci Jack..De m'avoir rattrapé..

Dis-je encore la tête baissée, les joues encore rouge. Je voulais le remercier , il m'avait sauvé et il a prit le coup à ma place. Je ne dis plus rien le long du trajet pour le moment. Je me laissais guider vers la pizzeria, la main encore dans celle de Jack. Après quelques minutes, nous sommes finalement arrivés à l'endroit prévu. Je finis par lacher sa main et il me montra deux places de libres. Je m'assois donc puis vis que Jack était allé voir le propriétaire. Vu ce que je voyais devant moi, ils se connaissaient surement depuis longtemps. Je souris un peu puis porta mon attention sur la pizzeria. Pas trop grande ni trop petite, un endroit assez chouette pour passer du temps entre amis. Les tables étaient assez chouettes. Je reste assise en attendant Jack puis celui arrive avec le menu en main puis me le tendis. Il voulait que je choisisse la Pizza.. Il me redis que les pizzas étaient assez grande. Du coup il fallait en prendre une. Je penche un peu la tête en le regardant

-Hum..Je ne sais pas.. Voyons..

Je regarde le menu. Il y avait toute sorte de pizza. Il m'avait dit que tout lui allait. Pour moi c'était la même chose. Je finis par lire tout ce que la pizzeria offrait et c'était beaucoup...Il y en avait de tous les sortes. Je pouffe un peu puis soupire... J'hésite beaucoup...

-Hum..Hum..J'hésite vraiment...J'aime toutes les sortes de pizzas...Pffeuu... Une pizza quatres fromages te tente?

Je le regarde posant le menu sur la table. Je lui souris doucement.

Revenir en haut Aller en bas

La pizza promise [PV: Céleste Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le restaurant-