Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Mary Pembrigleton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary Pembrigleton
Mary Pembrigleton
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 23
Localisation : 8D dans tes p'tites fefesses
Mary Pembrigleton ~  Vide
MessageSujet: Mary Pembrigleton ~ Mary Pembrigleton ~  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:47

Mary Pembrigleton



Âge : 15 ans
Date de naissance : 15 Janvier 1999
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise, mais parle français

Groupe : 1ère Année de lycée
Club : Art
Résidence : Pensionnat


Physique

90 mots minimum
Mary est une jeune fille gracieuse, c'est une "beauté" comme dirait certains bien qu'elle ressemble à une fillette de 8 ans à cause de sa maladie, elle a un visage parfaitement bien dessiné, sa peau est claire comme un diamant, elle brille de mille feux. Ses sourcils sont symétriques, ni trop proches et ni trop éloignés, ils sont aussi parfaitement épilés. Ses yeux bleus éclairent son visage et le rendent encore plus scintillant... Et ses pomettes sont rosées et lui donnent un air encore plus mignon et plus enfantin. Son nez est fin, court mais tout aussi élégant. Sa bouche est rosée, pas trop grosse, et ni trop petite, pas fine mais pas non plus pulpeuse. Elle a de longs cheveux qui lui arrivent en bas du dos : ils sont blonds, non, dorés ! Bouclés, pointus en bas et lisses en haut, elle possède une frange. Elle porte toujours sa traditionnelle robe verte, à col blanc avec son petit ruban bleu, et ses boucles d'oreilles en forme de rose de couleur doré.


Caractère

90 mots minimum
Mary est une jeune fille calme, timide et très pudique, on dirait une petite poupée, fragile qui pourrait ce briser comme de la porcelaine au moindre toucher ou du moins c'est ce qu'elle laisse paraître avec les inconnus. En vérité elle à un grand cœur, elle aime rigoler avec ses amis. C'est aussi une jeune fille intelligente, étant une fille de bonne famille elle à reçue une éducation digne d'un surdoué, elle parle 4 langues en tout.  Elle est douce et très gentille, elle garde ce petit côté enfantin et très rieur. Mais derrière cette face de petite poupée, Mary cache aussi un grand secret : Elle peut être manipulatrice, sadique, folle, froide, et prends de haut les gens, jusqu'à avoir des pulsions meurtrières.  




Histoire

150 mots minimum
Mary est née à Londres, dans une famille extrêmement riche : Son père étant un avocat mondialement connu et sa mère, une ex-mannequin qui est devenue rédactrice en chef dans un magazine de mode très en vogue. Mary eut une enfance malheureuse et loin de ses parents. En effet, son père partait en voyage très souvent et ne faisait presque pas attention à elle. Quand à sa mère... Elle devait être mutée dans un autre pays pour son travail mais elle à appris qu'elle était enceinte, son mari voulait garder l'enfant, alors elle du laisser tomber la proposition. La mère n'aimait déjà pas son enfant, mais lorsque Mary est née elle tomba malade. Les médecins lui prescrivirent des médicaments mais ceux-ci retardèrent la croissance de Mary. Sa mère la détestait à présent, elle vivait entourée de la présence des domestiques, et non de ses parents. Son père eut un accident en avion et mourut, sa mère était alors désespérée. Un jour, alors qu'elle prenait son bain, sa mère débarqua dans la salle de bain et attrapa Mary par le cou : elle tenta de l'étrangler mais Mary se débattait tellement que sa mère glissa et se cogna la tête contre le bord de la baignoire. Ses grand-parents l'envoyèrent dans ce pensionnat parce qu'ils ne pouvaient pas s'occuper d'elle...  




Découverte du forum ? Je suis un DC ^O^
Ton avatar ? Mary Guertena du jeu Ib.
Le code ? Validé par Misa ♥
Autre chose ? C'est moi, Hana ^O^


Dernière édition par Mary Pembrigleton le Ven 1 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Mary Pembrigleton ~  Vide
MessageSujet: Re: Mary Pembrigleton ~ Mary Pembrigleton ~  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:48

Re-bienvenue avec ta Mary !!
Oh, elle est vraiment trop mignonne *o* Et a un caractère assez spécial xD
Dommage qu'on en apprend pas beaucoup dessus, mais bon ^^

Ses parents sont des enfoirés, je les aime pas.
Pourquoi tout le monde a des mauvais parents ici ? D:
Jack est bien content d'être orphelin xD Sa mère qui essaye de la tuer O.o Choquant !
Elle est bien mieux à l'orphelinat !!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Mary Pembrigleton ~  Vide
MessageSujet: Re: Mary Pembrigleton ~ Mary Pembrigleton ~  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:56

Ooh, comme Chlo, une jeune fille qui ressemble à une enfant, elles vont bien s'entendre **

Alors quelques petits points à corriger : dans ta présentation physique tu dis qu'elle a les cheveux bleus, c'est peut être une faute d’inattention, mais corrige la tout de même xD 
Puis, elle est née à Londres, et a été envoyée à Paris d'un coup, comment as-t'elle appris à parler Français au point de pouvoir se débrouiller dans un orphelinat ? 

Ce ne sont que des petits détails mais qui me chiffonnent, voilà tout n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Mary Pembrigleton ~  Vide
MessageSujet: Re: Mary Pembrigleton ~ Mary Pembrigleton ~  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:36

Bref voila, je vois que t'as arrangé ça donc O.K ! Tout est dans l'ordre ma p'tite Hana (je vais t'appeler comme ça à jamais ma foi 8'D) Ahem.
J'aime toujours autant la simplicité avec la quelle tu écris, c'est court mais c'est le nécessaire. Ton personnage m'a l'air tout à fait adorable et puis, c'est Mary quoi, elle est parfaite. *sort*
Quoique la pauvre, elle a eu une vie difficile, y'a de quoi être complexé et traumatisé, *sort*
C'est avec grand plaisir que je t'annonce que bah, t'es validée. Re bienvenue parmis nous <3
Tu es dans la chambre B20 pour le moment toute seule c:
Amuses toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Mary Pembrigleton ~  Vide
MessageSujet: Re: Mary Pembrigleton ~ Mary Pembrigleton ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mary Pembrigleton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-