Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Moi Ezekiel Alias Silverwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Moi Ezekiel Alias Silverwolf Vide
MessageSujet: Moi Ezekiel Alias Silverwolf Moi Ezekiel Alias Silverwolf Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:49


Ezekiel James
Smith


Carte d'identité

Âge : 17 ans

Sexe: Homme

Nationalité : Anglo/australienne

Statut : 3eme année de lycée

Club : Art, musique et surf

Logement : interne

Loisirs : le dessin, la pluie, la nuit, la solitude et la nature
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Kadaj de FF

Et le code ? Validé par Misa ♥

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grace à Alexis Slingby S

Autres choses ? Yaoi powaa … ok je sort… .



Description Physique.

90 Mots Minimum.
C’est un jeune homme de 17 ans, il mesure 1m69 pour 52 kg. Il a les cheveux gris argenté au carré qui arrive juste au-dessus des épaules. Il a les yeux bleus clair voir gris sous certain éclairage et porte des lentilles. Il est mince presque maigre voir même. Son visage est fin et doux sans être efféminé pour autant.
Son dos est entièrement tatoué d’une paire d’ailes pour cacher d’innombrables cicatrices. Il a aussi un piercing a la langue un autre a l’arcade droite et a les oreilles percés plusieurs fois 5 à gauche et 6 à droite.
il a aussi des main longue et fine des main de pianiste. du fait de son physique chétif il semble efféminer voir même féminin. Mais aussi enfantin la plus part des personnes lui donne facilement quatre ou cinq ans de moins.




Description mentale.

90 Mots Minimum.
Ezekiel est quelqu’un d’extrêmement calme voir même discret et effacer. Il est assez associable, mais ce n’est pas une cause perdu pour autant. Il a juste besoin de comprendre que l’on ne lui veut pas de mal, il a eut trop de mauvaise surprise quand il était enfant.
Il lui arrive par moment de ne pas aller en cours mais même les professeurs ne semble pas voir son absence. Ce qui lui va très bien car comme cela il n'est pas embêter pour absence injustifiée. C’est une personne très renfermer et assez craintif, il est même totalement transparent. Ce qui lui a valu déjà quelque problème dans ses anciens Lycée. C’est pourquoi il préfère se mettre en retrait et rester seul dans son coin au calme. Il a du mal à faire confiance aux autres, Ce n’’est pas pour autant qu’il soit méchant il est juste méfiant et dit toujours ce qu’il pense sans faire attention à ne pas blesser les autres personnes. Son visage est comme un livre ouvert, il est incapable de masquer ses émotions.




Histoire.

140 Mots Minimum.
Ezekiel a deux frères plus grand que lui On peut dire qu’ils s’entendent à peu près bien mais Ezekiel a toujours été le souffre-douleur de ses deux frères. Ces derniers sont jumeaux et ont 9 ans de plus que lui. Ils ont grandis à l’orphelinat leur mère étant morte en mettant Ezekiel au monde. Ses deux frères lui en ont toujours voulut surtout après que leur père les ai abandonnés dans une église en France 2 ans après la mort de leur mère. Ils ont tous les trois placé était dans un orphelinat perdu au fin fond des Vosges, ils vont y rester jusqu’à ce que les jumeaux soient majeur. Ils sont obligés par la loi de prendre leur petit frère avec eux pour pouvoir toucher l'héritage de leur mère qui e trouve être plus que conséquent. Ils vont s’installer à Paris où les jumeaux ont trouvés un emploi. Ces derniers vont garder Ezekiel cloitré dans leur domicile en faisant de lui leur esclave il a juste le droit d’aller au lycée. Quand ils auront trop bu ils se défouleront sur lui ce qui arrive souvent ; c’est pour ça qu’il se retrouve avec les cicatrices sur son dos.
Il ne pourra retrouver sa liberté que la veille de ses 15 ans quand leur appartement prendra feu et où il sera le seul à s’en réchappé en vie de justesse grâce aux pompiers. Il va passer 4 mois à l’hôpital avant de se faire émancipé et de reprendre sa vie. Après une enquête longue et minutieuse il s'avère que le feu est d'origine criminelle mais sans pouvoir savoir réellement lequel des 3 frères est le responsable c'est pourquoi il n'a jamais été inquiéter à ce sujet. Il retourne en cours mais se bat de plus en plus et a été obligé de changer 5 fois d’établissement pour cette raison avant d’arriver à Suki G. C’est grâce à un ami qu’il s’est fait à la police au moment de l’enquête qu’il n’a jamais était ennuyer par des plainte contre lui après les bagarres.
Il doit son surnom de Silverwolf a ses anciens camarades de classe qui l'ont surnommer ainsi a cause de ses cheveux argenté et son air sauvage.



Dernière édition par SilverWolf le Mer 28 Jan - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Moi Ezekiel Alias Silverwolf Vide
MessageSujet: Re: Moi Ezekiel Alias Silverwolf Moi Ezekiel Alias Silverwolf Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18

Oh, il est à peine plus grand que moi IRL :o
d'un centimètre  T_T 
Kadaj *o* Je savais bien que ça me disais quelque chose ce regard :o
Pas mal le tatouage *o* Même si c'est pour cacher des cicatrices è.é Il est pas mal comme perso ^^ Il est mignon xD

Niveau caractère, c'est un véritable fantôme xD . La chance, il n'est jamais marqué absent même quand il est pas là xDDD
On connaît tous un type comme ça, plutôt discret et effacer, assez méfiant. Je le comprend, le pauvre, au vu de son histoire. J'aime bien son caractère. ça lui donne un air bien innocent, qui ne peut rien cacher. Qui dit tout ce qu'il pense et réagit toujours sincèrement, même si c'est malgré lui. Franchement, j'adore ce perso ^^

Son histoire est assez triste. Le pauvre n'a jamais eu de chance avec ses enfoirés de frère. C'est pas sa faute si sa mère est morte en lui donnant naissance et que leur père est un enfoiré D: Pourquoi toujours cette haine D:
Pauvre Silver, il est aussi orphelin au moins ^^
Pas du être facile la vie de tout les jours avec des frères comme ça. Me demande qui est fautif de l'incendie. Au moins, Silver à eu la vie sauve, au dépend de ses frères. On appelle ça le Karma xD
Un peu surpris de savoir qu'il change de lycée à cause de bagarre, l'imaginait pas comme ça en lisant caractère et physique xD
J'aime beaucoup le personnage en tout cas et il a une très bonne histoire ^^
Re-bienvenue parmis nous  clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Miku
Watanabe Miku
Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Heu... Je suis ou-là ?

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: bisexuelle
Petit(e) ami(e):
Moi Ezekiel Alias Silverwolf Vide
MessageSujet: Re: Moi Ezekiel Alias Silverwolf Moi Ezekiel Alias Silverwolf Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:23

Re-bienvenue petit scarabée! ^^

Nyaaa! J'aime ce perso: Il est trop cool sérieux!
E plus c'est un fantôme ;.;
Je le comprend tellement, le pauvre, j'ai vécue ça IRL!

Et son histoire...
C'est traumatisant quand même de vivre ça! C'est pas humains de faire ça! SI j'avais vue ses frère... Vraaaaa! >.<
Pauvre petit *hugs*
Bref, j'adore ton perso, je trouve qu'il a franchement la classe! (et puis Kadaj quand même, hein x) )

Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Moi Ezekiel Alias Silverwolf Vide
MessageSujet: Re: Moi Ezekiel Alias Silverwolf Moi Ezekiel Alias Silverwolf Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:24

Tout me semble en règle, ton personnage est original, le coup d'être complètement transparent j'adore ça ! *w*

Re-bienvenue à toi du coup, et tu es validé ~

Tu seras dans la chambre A30 avec Maehara Tetsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi Ezekiel Alias Silverwolf Vide
MessageSujet: Re: Moi Ezekiel Alias Silverwolf Moi Ezekiel Alias Silverwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi Ezekiel Alias Silverwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-