Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ils etaient tout les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Ils etaient tout les deux.  Vide
MessageSujet: Ils etaient tout les deux. Ils etaient tout les deux.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:30

Ils etaient assis tous les deux au fond de la classe, dans un coin 'reculé' et restaient main dans la main, à regarder les élèves passer. Personne n'approchait les deux jumeaux blonds, mais tous les regardaient d'un œil malsain. Qu'en avaient-ils à faire?
Ils prirent en proie un élève au hasard et ce furent leurs premières paroles... Des moqueries, vis à vis d'un élève leur étant tontalement inconnu. Qui ne tardait d'ailleurs pas à les remarquer tant ils parlaient fort...

-Regarde ça, regarde cette tenue!

-Comme c'est laid, j'en ai des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Ils etaient tout les deux.  Vide
MessageSujet: Re: Ils etaient tout les deux. Ils etaient tout les deux.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:47

Martham qui passait par la remarqua des bruit sourds chez les plus jeunes , il n'avait rien a faire et passa avec curiosité sa tête dans la salle de classe et vis des faux jumeaux martyrisant un pauvre petit enfin petit par rapport a ses 1m85 oui il était petit . Il s'approcha l'air blasé réajusta ses lunette puis dit :
- Vous faite quoi là ? dit-il puis remarqua enfin le visage de la personne martyriser . ET comment sa va vieux ! Ah et merci pour ton calepin de note sa ma aidé thanks !il poussa le martyre hors de la salle pour parler chansons sans même prêter attention au faux jumeau .


( Ps : tu peux réduire ton avatar cela déforme le forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Ils etaient tout les deux.  Vide
MessageSujet: Re: Ils etaient tout les deux. Ils etaient tout les deux.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:01

(Ouep, sorry. :B)

Il leur avait ôté leur passe-temps? Soit; ils ne tardèrent pas à en trouver un autre mais il était bien moins amusant que le premier.
Lorsque le garçon avait quitté la salle en emportant leur 'joujou', les deux blonds l'avaient regardé d'un air neutre et sans expression, le suivant du regard jusqu'à ce qu'il diparaisse de leur champ de vision.
Etrange, ce garçon...
Bref, ils portèrent leur attention sur une autre personne toute aussi "banale", cherchant comment passer le temps en parlant d'elle. Ils avaient tout pour se faire hair, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ils etaient tout les deux.  Vide
MessageSujet: Re: Ils etaient tout les deux. Ils etaient tout les deux.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:30

J'entrais dans la salle de classe d'un pas svelte, prise d'une soudaine envie de travailler. Étrange, non ? En apercevant l'agitation inhabituelle qui y régnait, j’abandonnais ma bonne résolution et décidais plutôt de m'intéresser au petit monde qui se trouvait ici. Apercevant dans un coin deux visages inconnus, je décidais de faire dans le social et d'aller me présenter. Je m'avançais vers les deux blonds pleine de mon habituelle bonne humeur.

_ Salut ! Il me semble qu'on ne s’est pas rencontrés auparavant. Moi c’est Isuzu ! Grand sourire colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ils etaient tout les deux.  Vide
MessageSujet: Re: Ils etaient tout les deux. Ils etaient tout les deux.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:12

Alors que j'allais pour une fois en cours , je vis une lumière blanche illuminée la pièce ... Arg ! Foutu dentifrice ! Qui l'avait encore utiliser ?

" Mais quel est cette lumière qui pète ... Euh nan , qui pénètre ! J'veux dire qui perce à ma fenêtre ... Même si c'est pas une fenêtre ! Wah Isu' ferme ta bouche tu m'éblouie ! "

Et puis quand je m'aperçus que y avait pas mal de gens ici , j'les scruptais , en doldinant de la tête ... Eh puis après m'être creusé la cervelle pour me rappeller si oui ou non j'les avait déjà croiser , une illumination me traversa :

" Ah mais ouai ! Z'êtes nouveaux ! Je l'savais que j'vous avais jamais vu ... Comment j'aime mon cerveau parfois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ils etaient tout les deux.  Vide
MessageSujet: Re: Ils etaient tout les deux. Ils etaient tout les deux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ils etaient tout les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-