Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:02

Cela fait trois mois. Trois moi que Jackie Boy se retrouve en France. Trois moi depuis qu'il a été scolarisé à Suki Gakuen. Trois mois loin de son orphelinat, de sa maison. Ce serait mentir que sa famille ne lui manque pas, mais heureusement, ces mois passer à Paris lui ont permis de rencontrer de nouvelle personne, qu'il considère comme ses proches. Que ce soit les personnes qu'il a rencontré qu'une seul fois, tels que Brunerose ou l'homme au costume de la forêt - vous remarquerez que Jack oublie facilement le nom des garçons - ou encore les nouvelles personnes qu'il considère comme ses proches, ses amis, tels que Céleste ou Andrew. Des personnes avec qui il a pu passer de bon moments en leur compagnie, même lors des jours d'ennuie (= de cours). On peut dire que le jeune blond s'est vite intégré à la vie en France, d'autant plus que depuis deux semaines, il est désormais en vacances. Et ouais, la fin des cours, c'était il y a deux semaines. La fin des examens aussi, qu'il a passé sans vraiment s'y intéressé. Peu importe, enfin libre ! Le jeune homme avait désormais beaucoup de temps libre a passer avec ses proches ou pour s'amuser. C'est d'ailleurs dehors qu'il passe le plus clair de son temps désormais. Il lui arrive même de dormir à la belle étoile, lorsque l'envie lui prend. Pas plus tard qu'hier, il s'était endormis à la plage, et ne s'était réveillé que lorsque le soleil tapait bien fort sur les têtes de toute la masse humaine qui se retrouvait à la plage, bien que c'est l'odeur des beignets qui avait fini par le faire ouvrir les yeux.

Juste encore ce matin, Jack était déjà dehors lorsque les premiers rayons du soleil se faisaient voir, soit vers 6-7 heures du matin. Tout ça pour passer sa matinée au skatepark, pour faire du skate qu'il n'avait pas pu faire depuis plusieurs jours. Il y passa sa matinée, mais il aurait pu y passait sa journée s'il n'avait pas prévu autre chose pour sa soirée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu une personne qui comptait vraiment pour lui. Une de ses amies proche qu'il avait eu la chance de rencontré à Suki. Jackie Boy l'a considéré même comme une de ses "soeurs", ce qui n'est pas rien connaissant le jeune blond. Cependant, même s'il continuait régulièrement à lui parler par message tout les jours - vous savez, c'est rare moments où il n'est pas dehors - il ne l'avait plus vu depuis un peu avant les exams, soit plus de trois semaines désormais. C'était pour cette raison qu'il lui avait proposé de se voir aujourd'hui. Ils s'étaient mis d'accord pour se faire un petit Wacdo pour l'occasion. Pour la peine, il avait même fait l'effort de rentrer chez lui pour prendre une douche et mettre des habits propre. Ils devaient se retrouver à 18h30 devant le Wacdo, et lorsqu'il y arriva, il la trouva déjà devant le fast food, en train de l'attendre. Il était pourtant pas en retard et avait même réussi à arriver à l'heure, ce qui est plutôt surprenant vu sa nature de tête en l'air. Bien sur, c'est avec le sourire aux lèvres qu'il alla la saluer, content de la revoir depuis tout ce temps.

«- Hey salut. Désolé si je t'ai fais attendre. »

Dit-il, avec le sourire, après lui avoir fait la bise. Il lui fit alors signe de rentrer au Wacdo, au final, profitant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde pour aller rapidement prendre leur commande. Curieusement, il n'y avait pas grand monde au resto. Il était vrai qu'il faisait bien chaud aujourd'hui, et que la plupart des gens devaient sûrement passer leur journée à la plage ou la piscine. Il se gratta la tête, se demandant si ça aurait pas était une meilleure idée, finalement, mais bon. Il y pensera la prochaine fois, tiens. Ils ne tardèrent pas à prendre leur commande, puisqu'il n'y avait vraiment pratiquement personne, et partirent ensuite prendre place dans un coin tranquille, prêt d'une fenêtre. Le jeune garçon prit place, et tourna son regard vers Sarah, avec le sourire, alors qu'il posa ses coudes sur la table, son bras gauche allongé sur cette même table, tandis que sa tête se reposait sur sa main droite.  

«- Alors, comment ça se passe les vacances pour toi ? je t'ai plus vu depuis le début des vacances, c'est pour ça que je t'ai proposé de venir au Wacdo. Au moins, t'as l'air d'aller bien.   »

Dit-il, avec le sourire. C'est suite à ces mots que la serveuse arrive avec un plateau, leur déposant leur commande. Rapide, en effet. Le jeune homme avait d'ailleurs commandé "qu'un" simple menu filet-o-fish, avec un coca pour l'accompagner et des potatoes, car il adore ça. Bien sur, il avait aussi prit à côté un milk shake et une autre glace, car il peut pas s'en passer. Cependant, il était assez surpris et dit alors, plus à lui même, d'un air un peu boudeur et enfantin.

«- Chez nous, les boissons sont à volontés et c'est bien plus grand...   »

Lâche-t-il, avec un petit soupire pour accompagner son air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:43


   
Un Wacdo avec toi... Jack.
.

   
Voila un bon bout de temps que je suis à Suki Gakuen. Mois de deux mois, je crois. J'alterne entre le pensionnat et le retour à la maison qui s'avère dur. Depuis ma rencontre avec Jack, je n'arrêtais pas d'échanger avec lui. J'en étais heureuse.Puis ce fût la période d'examens... Alors j'ai fait ce que je faisais de meilleur : étudier. Après, les vacances avaient commencé, et exceptionellement, je ne pouvais revenir dans les Alpes. Quelque part cela m'arrangeait bien. J'avais encore des conséquences du dernier voyage là bas... Mais c'était sous les vêtements, alors, rien qui puisse alarmer d'autres gens.

C'était un matin banal. Je m'étais levé tôt dans cette chambre vide. Oui ma coloc' était partie chez elle. J'avais mon petit haut bleu ciel avec un short assez long (au niveau des genoux) qui était noir. Et dans cette même matinée j'avais reçu un message de Jack. Je bossais un peu, je tachais de m'avancer pour après les vacances. Je n'aime pas vraiment être en retard. Je vis le message que vers dix heures et demi.. Cela faisait un petit temps qu'on parlait de se retrouver, mais avec tous ces examens, ce n'était pas si simple ! Le Wacdo tant attendu fini par arrivé.
Je décidai d'y aller naturellement avec ma tenue de ce matin. Je parti alors pour le Wacdo, en passant par de jolies rues. J'avais même eu peur de me perdre !
J'attends Jack, lorsque soudain, il arrive.

Hey salut. Désolé si je t'ai fais attendre.

Il a se sourire, qui m'avait tant manqué. J'avais souris, et fais un geste qui signifiait que ce n'était rien. A ce moment là nous rentrons dans le Wacdo, et avons choisi ce que chacun voulait. J'avais pris un bon menu, avec du beccon. Après tout j'avais une faim de loup.
A peine la commande passée, nous sommes aller nous instalés, puis la serveuse nous apporté nos "repas" respectifs.
Jack avait pris une position d'intérêt envers moi.

Alors, comment ça se passe les vacances pour toi ? je t'ai plus vu depuis le début des vacances, c'est pour ça que je t'ai proposé de venir au Wacdo. Au moins, t'as l'air d'aller bien.

Je n'avais pas eu le temps de dire quoique se soit. Il avait repris, surprit, en précisant que chez lui c'était différent. Il avait les boissons étaient à volonté, et l'espace est bien plus important.
Je pris une simple frite et commença à répondre.

Je suis coincée à Suki, donc entre les devoirs et la lecture je ne fais rien de très amusant. Et toi alors ? Merci de m'avoir proposé ce Wacdo.. Cela me fait plaisir de te revoir.

J'abordais un grand sourire.

Ah bon ?? La france a tant à apprendre encore sur la gestion des espaces..Mais ne boudes pas, on est ensemble, c'est bien, non ?

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:35

Les voilà donc installé au Wacdo après avoir passé leur commande. Bien sur, ils s'étaient rapidement fait servir, puisqu'il n'y avait pas beaucoup de monde après tout. Le jeune blond avait pris en premier la parole, pour dire, comme à son habitude, un peu tout ce qu'il pensait. Il se demandait comment se passait ses vacances, et avait fait remarqué que cela faisait un petit moment qu'il ne s'était plus vu. Bien sur, il avait toujours son sourire sur les lèvres. Il s'en séparé rarement et c'était surtout pas avec elle qu'il se mettrait à ne pas sourire. Après tout, c'était une de ses amies proches et il était vraiment content de pouvoir se retrouver pour un Wacdo, aujourd'hui. Il avait ajouté une petite bouderie sur le Wacdo en France. Après tout, c'était la première fois qu'il venait au Wacdo depuis qu'il est en France, et il avait déjà était surpris quand il avait vu que les boissons n'étaient pas à volonté comme aux Etats-Unis. Cela l'avait d'avantage surpris de voir la taille du sandwich, plus petit que ce qu'il en avait pris l'habitude. Cependant, c'était juste une simple râlerie, et il soupira suite à ces mots, avant de reprendre son sourire, pour se ressaisir, regardant la jeune fille qui venait de prendre une frite. Elle avait prit un bon menu pour sa part, à base de bacon. Suite à ça, la voyant prenant alors la parole.

«- Je suis coincée à Suki, donc entre les devoirs et la lecture je ne fais rien de très amusant. Et toi alors ? Merci de m'avoir proposé ce Wacdo.. Cela me fait plaisir de te revoir. »

Suite à ces mots, il eu un grand sourire. Lui aussi était vraiment bien content de la revoir. D'autant plus qu'elle était bien souriante, ce jour-là. Un sourire qu'il adore. Il la regardait amusé suite à ses paroles. Il ne pensait pas qu'elle était occupé avec ses devoirs. En même temps, il les faisait jamais, lui, donc il pouvait pas savoir ce que c'était. Au moins, elle semblait allait bien, et cela lui faisait plaisir, alors qu'elle reprenait la parole.

«- Ah bon ?? La france a tant à apprendre encore sur la gestion des espaces..Mais ne boudes pas, on est ensemble, c'est bien, non ? »

Il eu un petit rire suite au début de sa remarque, avant de la regarder avec le sourire, et acquiescer, en se grattant la tête, comme à son habitude.

«- Oui, t'as raison. Excuse moi, cela me fais aussi très plaisir de te revoir. J'ai pas à me plaindre, on peut passer un peu de temps ensemble, c'est ce qui compte. J'espère en tout cas que je ne t'ai pas déranger dans tes devoirs, au moins. »

Suite à ces mots, il lui fit un beau sourire, sincère, en signe qu'il était vraiment content de la voir. Après quoi, il prit une potatoes.... et il la mange ! Désolé, pas pu m'en empêcher. Référence à la VF épique de Death Note. Enfin bref, le jeune garçon commença donc tranquillement ses potatoes, en marquant une pause dans sa parole, avant d'avoir un petit rire, et reprendre.

«- C'est vrai que tu es plutôt studieuse toi, contrairement à moi. »*Il eu un petit rire stupide* «-C'est bien, mais ne te surmène pas trop. Comme tu dois t'en douter, moi c'est tout l'inverse. Maintenant que je suis en vacance, je suis enfin libéré, et j'ai tendance à trop profiter de la vie et m'amuser.  »

Suite à ces mots, il eu un petit rire, encore, alors qu'il se grattait, de la main gauche, le crâne, comme à chaque fois qu'il se sent un peu stupide. Il avait laisser tranquille ses potatoes, et suite à ça, il prit une petite gorgé de son coca, pour se rafraîchir. Il reprit son sourire habituelle, et la regarde avec un air plutôt curieux, avant de reprendre.

«-Et sinon, qu'est-ce que tu lis en ce moment ? Enfin, pas que je me connais en terme de lecture, haha... Tout ce que je lis, c'est des bd après tout, mais je suis quand même assez curieux.  »

Il la regarda avec le sourire, vraiment intéressé par sa question. Pas qu'il voulait lire, mais il était plus intéressé par ce qu'elle lisait, surtout qu'elle avait l'air d'aimer ça. Sinon, pourquoi elle lirai autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:35


   
Un Wacdo avec toi... Jack.
.

   
Ce sourire m'avait vraiment manqué, il était rassurant, et sentait bon l'innocence. L'innocence de ne jamais ce soucier de ce qu'il y a autour de lui, de vivre tout à 100%. Je lui avais dit ce que je faisais, et que j'étais coincée à Suki. Il avait aggrandit ce sourire qui m'était si familier.
Après cela, j'avais demandé si on était bien ensemble vu qu'il comparait notre douce France avec les Etats-Unis. J'avais réussi à le faire rire, et à nouveau sourire.

Oui, t'as raison. Excuse moi, cela me fais aussi très plaisir de te revoir. J'ai pas à me plaindre, on peut passer un peu de temps ensemble, c'est ce qui compte. J'espère en tout cas que je ne t'ai pas déranger dans tes devoirs, au moins.

Il mangea un peu, eut un petit rire pour continuer sur ces mots :

C'est vrai que tu es plutôt studieuse toi, contrairement à moi. C'est bien, mais ne te surmène pas trop. Comme tu dois t'en douter, moi c'est tout l'inverse. Maintenant que je suis en vacance, je suis enfin libéré, et j'ai tendance à trop profiter de la vie et m'amuser.

Il remangea, mais je faisais de même. Je n'avais pas eu le temps d'avaler pour répondre qu'il reprit.

Et sinon, qu'est-ce que tu lis en ce moment ? Enfin, pas que je me connais en terme de lecture, haha... Tout ce que je lis, c'est des bd après tout, mais je suis quand même assez curieux.

Il s'intéressait à moi, et tenait toujours ce sourire qui lui allait si bien. Je pris mon temps pour finir de mâcher, et je lui faisais signe de la main que je finissais de mâcher pour pouvoir lui répondre. Il me fixait, et même si je n'aimais pas ça, je le laissais faire. Je savais qu'il ne me voulait pas de mal.

Non, non ne t'en fais pas, j'ai quasi fini, je peux m'octroyer une pause. Surtout si c'est pour voir quelqu'un comme toi ! J'aime étudier. Cela ne me dérange pas d'étudier plusieurs heures. Oui, j'avais remarqué que tu n'étais pas studieux, puisque tu dormais sur un toit

J'avais ris. Cette référence à notre rencontre était trop tentante pour moi. Je repris deux-trois frites que je mâcha à une vitesse pour continuer ce que je disais.

Les bd sont tout de même une lecture. En ce moment, je dévore Privée d'instinct, un petit roman avec un amour impossible. Et toi, qu'as tu fais de ces premiers jours de vacances ?

J'ai de nouveau le sourire. Je le regarde, puis bois mon Ice tea. Je prends quelques frites et entama mon hamburger au beccon avec une première bouchée.
Je mâcha et attenda qu'il me réponde.

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:45

Le jeune blond continuait de la regarder, avec le sourire, tandis que cette dernière était entrain de mâcher ses frites. Bien sur, il attendait patiemment qu'elle finissait de mâcher, tandis que celle-ci lui fit signe d'attendre, en prenant une gorgé, à nouveau, de son coca. Voilà que cette dernière, avait fini de mâcher et s'apprêté donc à reprendre, tandis que le jeune homme l'écouta alors attentivement, en sirotant sa boisson.

«- Non, non ne t'en fais pas, j'ai quasi fini, je peux m'octroyer une pause. Surtout si c'est pour voir quelqu'un comme toi ! J'aime étudier. Cela ne me dérange pas d'étudier plusieurs heures. Oui, j'avais remarqué que tu n'étais pas studieux, puisque tu dormais sur un toit. »

Suite à cette remarque, le jeune blond avait lâché un petit rire. C'était d'ailleurs partagé par la jeune fille.

«- C'est vrai. »

Lâcha-t-il alors, avec un petit rire, en se grattant le crâne en ayant un petit air idiot. La jeune fille venait de prendre quelques frittes qu'elle mangeait rapidement, alors que le jeune homme souriait, amusé en y repensant à comment ils s'étaient rencontré. C'était vrai que si ce jour là, il ne se serait pas endormis sur le toit, et qu'elle n'avait pas était tête en l'air, ils se serraient sans doute jamais rencontré. Enfin, quand on y réfléchis, il avait pratiquement fait toutes ses rencontres sur des coups du sort de la sorte. Il fallait croire que la chance lui souriait souvent.

«- Les bd sont tout de même une lecture. En ce moment, je dévore Privée d'instinct, un petit roman avec un amour impossible. Et toi, qu'as tu fais de ces premiers jours de vacances ? »

C'était pas faux. Les bd comptent quand même comme de la littérature. Le jeune homme lui fit alors un sourire, l'air de lui dire qu'elle avait bien raison. Enfin, elle devait sans doute le savoir, se disait-il, en se grattant les cheveux. Il la regardais alors, content de voir qu'elle avait encore son sourire. Lors de leur première rencontre, elle n'était pas autant souriante, et c'était un vrai bonheur de la voir autant sourire. Son sourire lui donnait envie de sourire encore plus, alors qu'il prenait ses potatoes qu'il mangeait tranquillement, en la laissant mâchait tranquillement le bout de son hamburger qu'elle avait entamé. Suite à ça, il prit une gorgé de son coca pour pouvoir reprendre la parole ensuite.

«-C'est bien que tu prend tes études comme ça. Si tu aime étudier, alors tant mieux, je suis content pour toi. Et je suis aussi bien content que je puisse t'offrir une petite pause.  »

Le jeune homme lui fit son sourire, avant de reprendre quelques potatoes pour marquer une petite pause dans sa parole. Au rythme dont il les mangeais, d'ailleurs, il était bientôt sur le point de tous les terminer. Remarque, il lui restait encore un filet et deux glaces, de quoi faire. Encore une fois, il prit une gorgé de sa boisson pour aider à mieux avaler ce qu'il avait en bouche, et il reprit alors la parole.

«- Il a l'air super ton livre, vu dont la façon que tu en parle. Ça donne vraiment envie, sérieusement. Faudrait que tu m'en dise un peu plus sur ce livre et cette amour impossible. Ça a l'air intéressant.   »

Il sourit, à ses dires, vraiment intéresser par l'oeuvre que lit la jeune fille. Le jeune homme marque à nouveau une petite pause, alors qu'avec sa main, il vient jouer avec sa paille. Il continue à regarder Sarah, et reprend alors à son tour.

«-Enfin bref. De mon côté, comme je te l'ai dis, je profite un peu de la vie et me la couler douce. Je fais un peu tout ce qui me passe par la tête, et je traîne souvent dehors. Si j'ai envie d'aller à la piscine, j'y vais. Si je veux faire du skate, je le fais. C'est un peu comme ça mes vacances. »

Dit-il, avec un petit rire. Suite à ça, le jeune homme lâcha un petit regard vers la fenêtre, regardant l'extérieur. Un petit sourire nostalgique venait s'incruster sur ses lèvres, alors qu'il repensait à leur première rencontre, sur le toit du lycée. Elle avait beaucoup changé dans son comportement, avec lui. Elle avait désormais tout le temps ce sourire au visage, qui lui réchauffait son coeur. Il se tourna alors vers elle, avec un beau sourire sincère, et reprit alors.

«- Je suis bien content de m'être endormie sur le toit du lycée, ce jour-là. Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré, et content de te voir sourire autant. Ça me soulage vraiment. »

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:24


   
Un Wacdo avec toi... Jack.
.

   
Je venait d'évoquer notre rencontre, et Jack avait lâché un petit " c'est vrai " tout en souriant.
Notre rencontre était plutôt originale. Le hasard joue bien son rôle. Si je n'avais pas été énervée, je ne serais jamais allée sur le toit de Suki, et jamais je n'aurai rencontré Jack. Ce genre de rencontre n'arriverait pas dans une contexte normal.
On continuait de discuter tout en mangeant et buvant nos boissons.

C'est bien que tu prend tes études comme ça. Si tu aime étudier, alors tant mieux, je suis content pour toi. Et je suis aussi bien content que je puisse t'offrir une petite pause. Il a l'air super ton livre, vu dont la façon que tu en parle. Ça donne vraiment envie, sérieusement. Faudrait que tu m'en dise un peu plus sur ce livre et cette amour impossible. Ça a l'air intéressant.

Les études, c'est ma vie. C'est me seul remède que j'ai trouvé pour m'évader, pour aller le plus loin possible dans la vie. Parfois, j'aimerai être comme tout adolescent de mon âge, et être rebelle, mais je ne peux pas, parce que ce n'est pas dans ma personnalité. Les études, c'est un moyen de chercher ma petite étoile qui me guidera et m'apportera ce que je cherche tant... J'étais perplexe sur la seconde. La lecture aussi c'est un moyen de m'évader. Cela me permet de rêver en ce que je ne crois pas : l'amour.

Enfin bref. De mon côté, comme je te l'ai dis, je profite un peu de la vie et me la couler douce. Je fais un peu tout ce qui me passe par la tête, et je traîne souvent dehors. Si j'ai envie d'aller à la piscine, j'y vais. Si je veux faire du skate, je le fais. C'est un peu comme ça mes vacances.

J'aimerai bien avoir des vacances comme celles-ci. Faire ce que bon me semble,et ne pas penser aux obligations.. Ah si seulement je pouvais ! J'essaye d'imaginer ce que cela pourrait donner, moi Sarah, être libre comme l'air. Non, ce n'est pas possible. Ce n'est pas moi. Cela me fait sourire, et légèrement rire.
Puis Jack se tourna vers la fenêtre et avait l'air de songer à quelque chose. Soudain il reprit.

Je suis bien content de m'être endormie sur le toit du lycée, ce jour-là. Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré, et content de te voir sourire autant. Ça me soulage vraiment.

Voilà des mots qui réchauffent le coeur. Des mots que peu de gens m'ont dit. Et qui me font rougir aussi !  Mais j'en souris.
Je sirote un peu mon ice tea, et m'engage.

Et bien ... Comment dire ? Les études c'est mon futur. C'est l'étoile qui me guide. Parfois j'aimerai être comme tout le monde, et vivre autrement, mais ce ne peut être le cas. Aussi, si jamais tu as besoin, tu peux me demander, même si tu es en prépa et moi en première année.

Je rigole.

Mon livre évoque de deux jeunes n'ayant pas le même milieu. C'est dans l'époque ou les mariages d'amour n'existaient pas. La fille est d'un milieu modeste et le garçon d'un milieu aisé. Ce dernier va faire le premier pas. Mais ils ont pleins d'obstacles. Je ne t'en dis pas plus

Je tire la langue, et je souris de nouveau. Je repense au compliment de Jack, et je rougis de nouveau. Je bois pour faire déscendre la température et reprends.

Ce jour là, sur le toit, j'étais contente de t'avoir rencontré. Cette rencontre très originale restera dans ma mémoire. Je me promets de chérir ton amitié. Et aussi, ton sourire me donne envie de sourire

Je reprends ma boisson et le regarde en attendant ce qu'il pourrait dire. Tous les deux n'avons pas cesser de sourire depuis le début du repas, c'est un repas comme je rêve depuis longtemps. Si beau, si relaxant.. Je voudrais qu'il dure longtemps.

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:50

Le jeune homme s'était remémoré quelques souvenirs, notamment sa rencontre avec la jeune fille, il y a de cela quelques mois, un peu après son arrivé en France, lorsqu’en dormit sur le toit du lycée, elle lui était littéralement tombé dessus. Il avait ce sourire si chaleureux sur ses lèvres, plein de nostalgie, alors qu'il l'a regardait, elle, qui avait aussi ce beau sourire qu'il aimait tant. Juste quelques secondes auparavant, elle avait eu un petit rire, elle aussi, tandis qu'il rigolait de sa façon de vivre en vacances. Il la regarda siroté sa boisson, avec ce regard bienveillant, et prit son temps pour terminer les derniers potatoes qui restait, en écoutant les paroles que Sarah était sur le point de prononcé.

«- Et bien ... Comment dire ? Les études c'est mon futur. C'est l'étoile qui me guide. Parfois j'aimerai être comme tout le monde, et vivre autrement, mais ce ne peut être le cas. Aussi, si jamais tu as besoin, tu peux me demander, même si tu es en prépa et moi en première année. »
Elle rigola suite à ces mots. Le jeune l'homme l'écoutait attentivement. Ayant fini ses potatoes, il sirotait son coca en l'écoutant attentivement. Pour lui, elle ne devait pas cherchait à vivre comme les autres. Faire le rebelle pour ressembler aux autres, c'est pas cool. Si elle aimait tant les études et que ça la guidait, c'était tant mieux pour elle. Elle devait continuer sur cette voie. Il était heureux d'entendre ces mots, content de voir qu'elle savait quoi faire et qu'elle aimait bien les études. Lui, cela ne l'avait jamais emballé, c'était comme ça. Mais voir quelqu'un faire les études qui lui plaisent, ça le rendait heureux et fière pour la personne. D'autant plus pour elle.

«- Mon livre évoque de deux jeunes n'ayant pas le même milieu. C'est dans l'époque ou les mariages d'amour n'existaient pas. La fille est d'un milieu modeste et le garçon d'un milieu aisé. Ce dernier va faire le premier pas. Mais ils ont pleins d'obstacles. Je ne t'en dis pas plus. »

Voilà donc qu'elle racontait l'histoire qu'elle aimait lire ces derniers temps. Enfin, qu'elle le teaser plus qu'autre chose, là. Elle lui tira la langue lorsqu'elle lui dis qu'elle ne lui en dira pas plus, et le jeune homme fit mine d'avoir une air boudeur en lui tirant la langue, avant de lui sourire et de prendre son filet en main. Elle avait réussi à lui donner envie de lire un livre, bravo à elle. Cependant, il n'aura sûrement plus la motivation d'ici quelques heures, mais cela reste quand même un exploit. Il la regarde avec un sourire amusé, en la voyant légèrement rouge, et alors que cette dernière bu une gorgée de sa boisson pour se calmer, le jeune homme en profita pour croquer un bout de son sandwich. C'est en mâchant, qu'il écouta alors la jeune fille reprendre une nouvelle fois.

«- Ce jour là, sur le toit, j'étais contente de t'avoir rencontré. Cette rencontre très originale restera dans ma mémoire. Je me promets de chérir ton amitié. Et aussi, ton sourire me donne envie de sourire. »

Il eu un petit sourire suite à ces mots, et but une gorgée de son coca pour faire passer le bout de sandwich, dans sa bouche, dans la gorge. Il prit une petite pause pour boire encore une autre gorgée de son coca, et poussa un petit soupire, avant de la regarde avec le sourire. Il était heureux de la voir dans cette état, de la voir elle aussi heureuse. Il était vraiment soulagé et heureux de la revoir comme ça. Sa gorgée passé, il attendit quelque seconde avant de pouvoir prendre à nouveau la parole.

«- La vache, tu m'as donné envie de lire un livre maintenant.  »

Suite à cette phrase, il eu un petit rire. C'était inhabituel pour lui d'avoir envie de lire un livre. Les seuls livrent qu'ils lisaient vraiment, dépourvue d'illustration, c'était les contes pour enfant qu'il lisait parfois aux plus jeune de l'orphelinat. Il eu un petit air nostalgique en y repensant et tourna son regard vers une autre table où il voyait un enfant joué avec un jouer. Il eu un petit sourire bienveillant, repensant à tout ses frères et soeurs à l'orphelinat. Il aimerait bien les revoir, mais ce n'est pas possible pour le moment. Il se retourna alors vers Sarah, toujours aussi souriant, et reprit alors.

«- Je vais essayer de le lire. Ça me donne vachement envie de le lire, mais bon, je vais sûrement trouvé autre chose à faire et ne pas le lire finalement. C'est toujours comme ça avec moi. »*dit-il avec un petit rire idiot.* «- Cela dit, tu sais, tu ne devrais pas faire quelque chose parce que tu veux faire comme les autres. Tu devrais faire ce que t'as envie de faire, et si étudier est si important pour toi, alors continue. Je trouve ça vraiment bien que tu sois aussi appliqué envers tes études. Je t'envierai même presque. Si c'est ton guide, alors continue, et puis, quand tu aura envie de faire quelque chose d'autre, n'hésite surtout pas à m'appeler, je serai là t'en fais pas. Et t'en fais pas, je n'ai pas l'habitude de demander l'aide à des gens pour mes cours, ça ira, mais merci quand même.  »

Lâcha-t-il avec un sourire, reconnaissant envers elle. Suite à ces mots, il vient prendre une nouvelle bouché de son sandwich en bouche. Il prend tranquillement son temps pour mâcher, puis reprend une gorgée de son coca pour faire passer le tout. Il ré-affiche un sourire, puis reprit alors.

«-Sinon, ça me fait plaisir d'entendre ce que tu viens de me dire. Je te l'ai déjà dis, tu as un très beau sourire et tu mérite de sourire autant. Je suis content de savoir que mon sourire te donne envie de sourire. Je ferai en sorte d'avoir toujours ce sourire pour toi, alors. »

Le jeune homme lui fait alors un beau sourire, suite à ces mots, avant de reprendre son filet en main pour venir mordre dedans, en attendant que la jeune fille répond à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:46


   
Un Wacdo avec toi... Jack.
.

   
Je venais d'évoquer ce que pour moi les études représentaient. Et aussi, j'avais expliqué rapidement l'histoire de mon livre. Et j'avais dit ce que je ressentais par rapport à notre rencontre. Le tout était mélangé entre la prise de nourriture et de boisson.
Mais Jack souriait toujours, Et avait joyeux, tellement que cela n'était pas vraiment qualifiable.

La vache, tu m'as donné envie de lire un livre maintenant.

Un fou rire m'a prit, il fut bref, mais je ne pu m'en empêcher. Mais lui aussi avait rit, cela signifie que ce n'est pas souvent qu'il disait ce genre de choses. Il avait eut un petit air de nostalgie, avant de reprendre avec son sourire habituel.  

Je vais essayer de le lire. Ça me donne vachement envie de le lire, mais bon, je vais sûrement trouvé autre chose à faire et ne pas le lire finalement. C'est toujours comme ça avec moi.

Il avait lâché un rire léger. Mais reprenait juste après.

Cela dit, tu sais, tu ne devrais pas faire quelque chose parce que tu veux faire comme les autres. Tu devrais faire ce que t'as envie de faire, et si étudier est si important pour toi, alors continue. Je trouve ça vraiment bien que tu sois aussi appliqué envers tes études. Je t'envierai même presque. Si c'est ton guide, alors continue, et puis, quand tu aura envie de faire quelque chose d'autre, n'hésite surtout pas à m'appeler, je serai là t'en fais pas. Et t'en fais pas, je n'ai pas l'habitude de demander l'aide à des gens pour mes cours, ça ira, mais merci quand même.

Je voyais sa reconnaissance à travers ses yeux. Même s'il y avait des mots qui l'accompagnaient, j'aurai certainement pu le deviner sans une parole. Il prit son temps pour manger, et avaler, ainsi que pour reprendre.  Je le laissa faire, comme lui ferait pour moi.

Sinon, ça me fait plaisir d'entendre ce que tu viens de me dire. Je te l'ai déjà dis, tu as un très beau sourire et tu mérite de sourire autant. Je suis content de savoir que mon sourire te donne envie de sourire. Je ferai en sorte d'avoir toujours ce sourire pour toi, alors.

Il sourit avant de recommencer à manger. Je n'avais pas l'oreille insensible a tout ça.

Si d'ici là tu as toujours envie de lire, envoies-moi un message et je te prêterai le livre.

Je sirota un peu mon Ice tea.

Merci de me soutenir. J'aurai cru que tu m'aurai trouvée un peu bizarre mais visiblement non. Cela m'a fait plaisir de t'avoir proposer de t'aider. Et je te remercie à mon tour. Je sais que je peux toujours compter sur toi.

Je repris un peu mon souffle, et regarda vite fait par la fenêtre, avant de reprendre. Je ne savais pas pourquoi j'avais regardé dans cette direction ... C'était étrange. Mais bref.

Ce n'est pas souvent qu'on me complimente sur mon sourire. Et ton sourire est tellement communicatif qu'il est difficile de se retenir soi-même. Ne te forces pas non plus, j'aimerai voir le Jack de tous les jours.

Je souris et fis un petit clin d'oeil avant de mordre un bon coup dans mon burger. Et je plongea mon regard dans le sien, jusqu'aux profondeurs..

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:53

L'ambiance était fort bien sympathique. C'était reposant. C'était d'ailleurs les seuls moments où le jeune homme, débordant d'énergie, n'était pas dérangé de rester sur place. Ces moments qu'il partage avec ses amis. Et lorsqu'il dort. Il adore dormir. Le jeune blond est comme ça et il n'y avait rien qu'il n'appréciait plus que de voir un de ses proches être joyeux, avoir le sourire. C'est quelque chose qu'il chérit énormément. Alors, la voir sourire et rire aussi, de façon franche, cela le rendait heureux. Il était bien content de lui avoir proposer ce Wacdo. De cette manière, il pouvait parler avec une personne qu'il appréciait énormément et pouvait la voir sourire, heureuse. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais il avait, dès leur première rencontre, sentie que sa vie n'était pas toujours rose, et cela le rassurait de savoir qu'elle appréciait sa compagnie. Qu'en quelques sortes, il l'aidait aussi de sa façon, d'après ses mots. Savoir que son sourire lui redonnait le sien, c'était quelque chose d'incroyable pour lui. Il avait prit son temps pour s'exprimer, répondre à ses mots, puis c'est, à nouveau, à son tour, qu'il s'apprêtait à la laisser s'exprimer, en entamant le sandwich qu'il avait dans ses mains. C'est donc en mâchant son filet, dont il a déjà croqué une bonne moitié, qu'il écoute la jeune française s'exprimait une nouvelle fois.

«- Si d'ici là tu as toujours envie de lire, envoies-moi un message et je te prêterai le livre. »

Il se contenta de lui sourire amicalement, pour lui dire qu'il lui était reconnaissant, alors qu'il prit avec sa main gauche sa boisson pour venir boire une gorgé de son coca, afin de faire passer ce qu'il avait en bouche. La jeune fille faisait de même, alors il se contenta d'attendre qu'elle termine et qu'elle reprenne la parole, en sirotant sa boisson.

«- Merci de me soutenir. J'aurai cru que tu m'aurai trouvée un peu bizarre mais visiblement non. Cela m'a fait plaisir de t'avoir proposer de t'aider. Et je te remercie à mon tour. Je sais que je peux toujours compter sur toi. »

A nouveau, il se contente de sourire sincèrement suite à ces paroles. Pas besoin de la couper avec des mots pour lui faire comprendre qu'il la comprenait et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Il la remarqua alors tournait son regard vers la fenêtre et put s'empêcher de trouver ça amusant. C'est vrai que lui, qui déteste tant être coincé entre quatre mur, il avait tendance à toujours tourner son regard vers la fenêtre la plus proche. C'était un tic chez lui. Une habitude qui lui collait à la peau, et en règle général, à force de le voir détourner son regard vers la fenêtre, les personnes qui discutent avec lui finissent aussi, inconsciemment, par avoir le réflexe de regarder par dehors. Il l'avait remarqué, il y a quelque temps, et cela le faisait souvent rire. Les humains ont parfois une drôle de façon d'agir, sans s'en rendre compte. Cette dernière se retourna, malgré tout, vite vers lui, alors que le jeune homme l'a regardait toujours avec ce sourire, qui montrait qu'il était vraiment amusé. La paille toujours coincée entre ses lèvres et qui descendait jusqu'à son gobelet lui permettait de continuer à pomper le coca tranquillement, alors qu'il attendait que la jeune femme continue, à nouveau, de parler.

«- Ce n'est pas souvent qu'on me complimente sur mon sourire. Et ton sourire est tellement communicatif qu'il est difficile de se retenir soi-même. Ne te forces pas non plus, j'aimerai voir le Jack de tous les jours.  »

Bien sur qu'il restera toujours le Jack de tout les jours. C'est pas son genre de changer. Il ne changera jamais et restera toujours lui même, en toute circonstance, après tout. Il lui souriait toujours amicalement, alors qu'il vint vite à secouer légèrement sa boisson pour confirmer une impression... Oui, il l'avait terminer. A force de siroter cette boisson, à chaque fois qu'il n'avait plus rien à dire, cela devait bien finir par arriver. Il retira alors la paille d'entre ses lèvres et déposa le gobelet, un peu plus loin, sur le plateau, avant de lui sourire alors qu'elle vint manger un bout de son hamburger. Le jeune blond finit par suivre son exemple et croquer un nouveau bout de son filet, avant de relever son regard vers Sarah, pour croiser son regard. Il lui sourit alors, en continuant de mâcher, alors qu'il comprit qu'elle avait finit de parler puisqu'elle le fixait. Il continuait alors de mâcher tranquillement, avant d'avaler le bout dans sa bouche pour pouvoir enfin s'exprimer.

«-Ne me remercie pas pour ça. Je ne fais que dire ce que je pense, donc voilà quoi. Pourquoi je te trouverai bizarre ? On est tous comme on est, il faut en être fière, et je trouve ça fantastique que tu fais ce que t'aime. Il n'y a pas de honte à avoir avec ça, tu sais. Puis, t'en fais pas pour mon sourire. Je ne me force pas pour ça, je réfléchis pas à ce que je fais et je souris tout le temps. »

Lâche-t-il alors avec un petit rire idiot. Comme bien souvent, il fait passer sa main sur sa crinière blonde, afin de se gratter la tête. Bien sur, il avait toujours cette air idiot, mais sympathique, alors qu'il la regardait avec son sourire crétin. Le jeune homme croqua ensuite dans son sandwich, avant que ce que tant de personne redoute arriva... La sauce se fait la malle. Le jeune homme soupire alors en reposant le filet dans sa boîte afin de se battre avec les serviettes pour venir s'essuyer les doigts où la sauce tartare a coulé, alors qu'il ne s'embête pas pour ses lèvres où il passe son bras dessus pour s'essuyer. Déprimant, ce type est vraiment un vrai gamin. Le jeune homme ne peut trouver rien d'autre à faire que rire de cette situation, alors qu'il fini de s'essuyer les mains, pour venir reprendre un autre bout de son filet, après s'être débrouillé pour faire arrêter l'écoulement, l'air de rien. Il eu un rire crétin lorsqu'il avala ce qu'il avait dans la bouche et reprit alors, tout simplement, pas du tout gêner d'avoir eu l'air ridicule.

«-C'est vraiment sympa de me proposer de me prêter ton livre, mais je ne sais pas vraiment faire attention à ce genre de chose, donc mieux vaut pas. »

Il a un rire crétin, à nouveau, suite à ces mots. Irrécupérable, ce gamin, qui reprend encore de son filet qu'il termine alors en quelques petites bouchés. Bien sur, vu qu'il n'a aussi plus de boisson, l'américain doit alors prendre le temps de mâcher le tout et avaler, avant de lâcher un petit soupire suite à cette effort. Le jeune homme se recule ensuite contre son siège, afin de laisser son ventre commencer à digérer tranquillement, et il reprend son sourire, en se grattant un peu la tête, alors que l'envie de parler lui reprend une nouvelle fois.

«- Enfin, tu sais, ça me fait vraiment plaisir de te voir heureuse. Je te l'avais dis, je serai toujours là si tu as besoin de moi. Tu peux compter sur moi et si quelque chose te tracasse, tu sais à qui parler. »

Suite à ces mots, il affiche son sourire réconfortant, qui se veut protecteur, envers la jeune fille, avant de prendre sa glace pour en prendre une bouchée de ce dessert glacé avec une légère nappe de chocolat, qu'il savoure lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:20


   
Un Wacdo avec toi... Jack.
.

   
Il mâchait tranquillement ce qu'il avait prit pendant que je parlais. Puis, ce fut son tour.

Ne me remercie pas pour ça. Je ne fais que dire ce que je pense, donc voilà quoi. Pourquoi je te trouverai bizarre ? On est tous comme on est, il faut en être fière, et je trouve ça fantastique que tu fais ce que t'aime. Il n'y a pas de honte à avoir avec ça, tu sais. Puis, t'en fais pas pour mon sourire. Je ne me force pas pour ça, je réfléchis pas à ce que je fais et je souris tout le temps.

Il eût ce reflex de rire bêtement, mais légèrement. C'était charmant. Egalement, il passa sa main dans ses cheveux, comme ci qu'il était gêné.
Il avait eu cette tête de con, comme on dit vulgairement. Cela m'a fait rire. Mais je mangeais, alors c'était assez difficile de me retenir.
Il a eu ce reflex de soupirer lorsqu'une partie de sa commande tenta d'échapper à sa destinée.. Mais il en rit. Et, à cet instant là, je souris.
Ensuite, il revient sur l'un des sujets que l'on a évoqué tous les deux, histoire de me répondre, et puis, sûrement pour me faire oublier l'instant de toute à l'heure.

C'est vraiment sympa de me proposer de me prêter ton livre, mais je ne sais pas vraiment faire attention à ce genre de chose, donc mieux vaut pas.

Tout ce que je retiens, c'est qu'il prend son temps. Pour tout. J'aime bien ça, ça change d'un stresse en continue qui nous met dans une bulle. Il s'adossa, toujours tout sourire.

Enfin, tu sais, ça me fait vraiment plaisir de te voir heureuse. Je te l'avais dis, je serai toujours là si tu as besoin de moi. Tu peux compter sur moi et si quelque chose te tracasse, tu sais à qui parler.

Il-Il était d'une sagesse si grande, limite celle d'un frère, en sachant qu'il me considérait déjà comme l'une de ses soeurs, c'est touchant. Je n'ai pas les mots... Mais il m'a raconté une partie de lui dès le premier jour, et m'avait aussi dt que j'étais l'une des siennes. Au moment où cela s'était passé, je me suis montrée telle que je suis d'habitude, compréhensive. Depuis ce jour, j'ai pris mon temps, et je le prends encore. Mais aujourd'hui, il faut aller de l'avant.

J'aime beaucoup ta franchise. Tu as raison, je devrais être fière de moi. J'aime vraiment les gens comme toi, qui sourient tout le temps, heureux de ce qu'ils ont. Et puis, pour mon livre, tant pis, s'il est en mauvais état, si cela te fait plaisir de lire un livre, j'aurai le même plaisir de te le prêter.

Sur ces mots, je pris soin de finir mon burger, de le mâcher et de l'avaler.

Merci. Je peux enfin te le dire, merci beaucoup d'être là, Grand Frère.

Les derniers mots prononcés comptent énormément pour moi. Depuis ce jour sur le toit, et les messages qu'on a échangé, ça m'a permis de faire confiance, de LUI faire confiance. J'attendais gentiment , et avec les joues légèrement rosées qu'il me réponde. En attendant, j'espère juste qu'il comprendra l'importance qu'il aura désormais pour moi.

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:00

«- J'aime beaucoup ta franchise. Tu as raison, je devrais être fière de moi. J'aime vraiment les gens comme toi, qui sourient tout le temps, heureux de ce qu'ils ont. Et puis, pour mon livre, tant pis, s'il est en mauvais état, si cela te fait plaisir de lire un livre, j'aurai le même plaisir de te le prêter. »

C'est en savourant sa glace que le jeune homme écoutait les paroles de la jeune fille. Ou c'est en écoutant les paroles de la jeune fille qu'il savourait sa glace. Prenait le comme vous le voulez. En tout cas, le jeune homme l'écoutait avec attention. Même si cela ne se remarquait pas, lorsqu'il semblait plus concentrer à prendre assez de chocolat sur sa cuillère, mais bien sur, il écoutait, comme toujours, ce que la jeune fille avait à dire. Elle semblait aimer sa franchise. C'était quelque chose d'inné chez lui. Il a toujours dit exactement tout ce qu'il pense. Il ne peut rien garder en lui. C'est naturel. Il ai obligé de dire ce qu'il ressent. Les seuls fois où il se garde ses pensées pour lui, c'est lorsqu'il sent que ce n'est pas le bon moment de les dires. Lorsqu'il sent qu'un proche va mal, par exemple, près de lui, il ne le fera pas savoir. Il ne veut pas inquiéter d'avantage ses proches et cherchera juste à lui faire oublier. Il n'aime pas inquiéter ses proches, voilà tout. Autrement, il est juste un simple livre ouvert. En parlant de livre, elle rétorquait au fait qu'il ne prenait pas soin des livres que cela ne la dérangeait pas, car cela serait un plaisir pour elle de le lui prêter. Le jeune l'homme laissa alors, un peu, sa glace de côté, pour lui offrir à nouveau un de ses sourires idiots, touché par ses paroles, d'autant plus qu'elle lui avait avouer qu'elle était bien les gens comme lui, qui souriait tout le temps. C'est vrai que s'il fallait coller une phrase à la personnalité du blond, c'était bien le "il en faut peu pour être heureux" du livre de la jungle. Après tout, cette chanson prend tout son sens lorsqu'on vit à la manière du jeune blond. Lorsqu'on profite du don qu'est la vie, sans se soucier des difficultés. Qu'on ne laisse pas la vie nous abattre par ses sombres côtés et qu'au contraire, on apprécie chacun des tendres moments qu'elle a à nous offrir. C'est suite à ces mots qu'il reprit alors la parole, en lui souriant, tandis qu'elle terminait son burger.

«- Merci alors ! Cela me fera énormément plaisir que tu me le prête, dans ce cas, et je me forcerai à y prendre soin.  »

Après ses mots, il eu ce sourire crétin, comme à chaque fois qu'il disait quelque chose qui pouvait être idiot. Après tout, il savait bien qu'il était un cas irrécupérable mais cela ne le gênait pas. Il sera sûrement distrait par une sirène pendant sa lecture et balancera le livre derrière son lit pour courir vers la fenêtre afin de voir ce qui se passe dehors. Ou une autre connerie de ce genre ! Enfin, ça aurait été sûrement le cas, s'il ne se promettait pas alors, suite à ces mots, d'y prendre soin. Rien ne dit qu'il réussira pas à le rendre sans quelques pages pliés et une couverture qui aura morflé, mais il fera sûrement en sorte de ne pas le faire tomber dans le lavabo pendant qu'il faisait la vaisselle, et ne fera sûrement pas le con en essayant de prendre sa douche en même temps qu'il lisait, brillante idée qu'il avait eu en primaire alors qu'il devait lire un livre pour les cours. Il avait pas l'air bien malin lorsqu'il avait annoncé à la prof, le lendemain, que son livre avait pris l'eau pendant qu'il faisait sa douche, et qu'on ne puisse plus vraiment appeler ça un "livre". Remarque, peut-être qu'il était aussi passé pour un passionné de lecture qui ne pouvait pas levait ses yeux de sa lecture. La jeune fille avala son burger, avant de reprendre alors la parole, une nouvelle fois.

«-Merci. Je peux enfin te le dire, merci beaucoup d'être là, Grand Frère. »

Ces mots surprirent tout d'abord le jeune homme, avant qu'un gros sourire s'affiche sur ses visages. Il était content de l'entendre dire ça. Cela l'avait rappeler leur première rencontre. Il savait qu'elle était fille unique et que forcément, elle n'avait jamais eu la chance de savoir ce qu'était un frère ou une soeur. C'était pour cette raison qu'il voulait la considérer comme l'une de ses soeurs, vu qu'elle ressemblait à quelques unes des siennes. Il tapota légèrement son nez avec son doigt, pour la taquiner amicalement, avant de lui offrir un beau sourire en venant poser sa tête sur la paume de sa main, dont le coude était appuyé sur la table, pour la regarder avec un air tendre, comme un grand frère protecteur, pour ensuite reprendre la parole.

«- Ne rougis pas, et ne me remercie pas. C'est normal que je suis là pour toi, n'est-ce pas ? Petite soeur. »

Suite à ces mots, le jeune homme lui offre un chaleureux sourire, avant de prendre sa glace et en prendre encore un petit bout de son dessert. Il lâcha un regard sur le plateau de la jeune fille et remarqua alors qu'elle n'avait pas pris de glace, quant à elle. Assez lent à la détente, le jeune homme poussa légèrement la glace en sa direction, en lui souriant, avant de reprendre.

«- On partage si tu veux ? »

Et suite à ces mots, le jeune homme se leva sans même attendre la moindre réponse, son milk shake à la main, pour aller s'avancer vers la caisse afin de demander une autre cuillère, tout en buvant son autre dessert froid. Faut croire qu'il ne peut vraiment pas rester sur place sans pouvoir bouger, ce type. Il revient alors avec un grand sourire, toujours buvant son milk shake qu'il a déjà vidé à moitié, pauvre cerveau qui va vraiment souffrir, la cuillère dans la main, qu'il vient tendre à la jeune fille. C'est alors avec un sourire qu'il s'assoit en face de sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:48


   
Un Wacdo avec toi... Jack.
.

   
Jack semblait à fond dans son action de savourer sa glace. Sa joie du moment montrait une belle innocence qu'on est censé perdre dès le collège mais Jack non. Il est unique, et cette innocence lui va bien. Cela me fait sourire.

Merci alors ! Cela me fera énormément plaisir que tu me le prête, dans ce cas, et je me forcerai à y prendre soin.

J'ai souvent l'impression qu'il se sent idiot dès qu'il dit des choses de la sorte. Il est vrai que cela ne colle pas trop à sa personnalité, mais ça donne un petit plus, un autre style. J'aime bien ce décalage en lui. Je vis en lui une minute Souvenirs. Cela se voyait dans ses yeux, car ces derniers brillaient avec force.

A peine j'avais prononcé "Grand Frère", que je vis ses yeux s'ouvrir en grand. Beaucoup plus grand que d'habitude. Etonné, il ne s'y attendait vraiment pas. Il revient à son état, son émotion habituelle : celle de sourire à chaque minute, chaque seconde.
Puis, je vis un doigt se rapprocher de mon visage, et par reflex, je ferma les yeux. Je sentis quelque chose sur mon nez, j'ouvris alors mes yeux et j’aperçois le doigt de mon Frère. Il me tapotait mon museau avec tant de douceur ... Il prit ensuite une pose, et me répondit.

Ne rougis pas, et ne me remercie pas. C'est normal que je suis là pour toi, n'est-ce pas ? Petite soeur.

Une fois de plus, Jack sourit. Ensuite, il jeta un oeil à mon plateau et me fit :

On partage si tu veux ?

Sans que je puisse avoir le temps de répliquer, Il se leva. Il se dirigea vers la caisse pour demander je ne sais quoi. Il revient et s'assoie en face de moi, en me tendant une cuillère ainsi que le reste de sa glace.
Je regardais mon plateau, cherchant ce que je pouvais partager avec lui. Je remarqua qu'il n'avait pu de boisson. Avec élégance, je retira ma paille et tendis mon Ice tea. Il en reste que la moitié, mais c'est le geste.

Oui, c'est normal. On partage.

Je souris... Mais un instant me rappela que je devais me confier à lui. Comment vais m'en sortir ? Je reprends avec un sourire un peu forcé.

Mon Frère, tu m'as accueilli dans ta famille et tu m'en as parlé dès le premier jour... Laisse moi te dire... Laisse moi te dire qu'être unique n'est pas joyeux, ainsi qu'avoir un père ne l'est pas non plus. En étant à Suki, je fuis mon père, et j'abandonne ma mère...

J'avais perdu un peu de ma joie, mais j'avais ouvert mon coeur, quelle réaction aura-t-il ?

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:40

Le partage. C'est quelque chose de naturel chez Jack. Ce n'est pas une façon de se faire bien voir. Non, ça vient tout naturellement, chez lui, de partager ses affaires avec les personnes qui lui sont important, essentiellement parce qu'il ne chérie rien d'autre que ces personnes. Jack ne porte aucune valeur sur ce qui lui appartient. C'est pour ça qu'il a tendance de partager, donner ce qu'il a, lorsqu'il a l'impression que la personne en face de lui manque de quelque chose. Peu importe si c'est vraiment le cas ou non, il cherchera toujours à aider les autres. Il est difficile à l'arrêter quand il se décide de faire quelque chose pour une autre personne. En général, cela lui arrive de se décider sur un simple coup de tête, et le voilà déjà entrain de s'y mettre à la tâche. C'était pour ça que lorsqu'il vu sa "petite soeur" manquer de dessert, il lui avait donné sa glace sans lui laisser le moindre temps pour l'accepter ou non. Il était même partit lui chercher une cuillère avant de lui laisser la chance de s'exprimer, aussi vite qu'il avait décidé de lui offrir sa glace. Enfin, n'aimant pas trop rester assit, sans rien faire, sur une chaise, le jeune homme avait aussi profité de l'occasion pour se lever. Faut pas s'attendre à autre chose avec lui, après tout.

Cela étant dit, la jeune fille ne chercha pas à refuser, ni à contester, et accepta le présent, avant de chercher à son tour sur son plateau de quoi échanger avant de lui donner sa boisson, après avoir retiré sa paille, pour être en toute égalité. Le blond lâcha un sourire à sa réponse, et lâcha son milk shake, qu'il a pratiquement déjà fini, pour prendre la boisson que la jeune fille lui tendait, et y plonger sa paille pour y boire un peu. Il prit une bonne gorgée de l'Ice tea, avant de lui faire un beau sourire pour la remercier. N'ayant quoi dire de plus, son regard se tourna à nouveau vers la fenêtre, regardant avec le sourire les scènes du quotidien qui se passait dehors avant de se tourner vers sa jeune soeur, et remarquait alors que son expression avait changé. A en juger son regard, le jeune homme comprenait que quelque chose perturber l'esprit de la jeune fille, tandis que cette dernière afficha un sourire qui paraissait moins vrai. C'est avec un air interrogateur qu'il l'écouta alors prendre la parole, sirotant son ice tea dans le même temps.

«- Mon Frère, tu m'as accueilli dans ta famille et tu m'en as parlé dès le premier jour... Laisse moi te dire... Laisse moi te dire qu'être unique n'est pas joyeux, ainsi qu'avoir un père ne l'est pas non plus. En étant à Suki, je fuis mon père, et j'abandonne ma mère... »

C'était un peu surpris que le jeune homme lâcha la paille d'entre ses lèvres. Que voulait-il dire par là ? C'est vrai qu'elle n'était pas aussi joyeuse la première fois qu'il l'avait rencontré. Il se doutait bien que quelque chose tracassait la jeune fille mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle le lui dis. Enfin, après tout... C'est à cela que sa sert un grand frère, non ? Etre fille unique, c'est sur que ce n'est pas toujours la joie. Il s'en doutait. Mais à ses mots, il comprenait qu'elle n'avait pas toujours eu le droit à une enfance joyeuse. Quelque chose en rapport avec son père ? Elle semblait avoir du mal à en parler, et le blond regardait attentivement son visage, avant de reprendre la parole.

«- Tu sais, si cela te fait du mal d'en parler, ne te sens pas obligé de m'en parler.  »

Suite à ces mots, le jeune blond passa sa main sur la chevelure de la jeune fille, qu'il caressa affectueusement, en retrouvant alors son sourire. Un sourire qui se voulait rassurant, protecteur. Il lui souriait de plus belle afin de la rassuré, avant de reprendre son ice tea en bouche pour prendre une gorgé, afin de réfléchir, car oui ça peut arriver, sur ces dernières paroles. Il n'aimait pas voir ses proches tristes, et c'est pour cela qu'il avait toujours ce sourire pour les accompagner dans leur moments difficile. Le blond reposa alors sa boisson sur son plateau, avant de prendre un air plus sérieux pour reprendre.

«- J'imagine que ça doit être dur. Je ne peux pas en juger puisque j'en sais pas plus, mais je ne vois pas pourquoi tu aurai abandonné ta mère en venant à Suki. Si j'ai bien compris, ce n'est pas facile de vivre avec ton père. Qu'est-ce qu'il t'a fais ?  »

Dit-il avec un air curieux. C'est vrai que de dire que ce n'était pas joyeux d'avoir un père, cela ne présageais rien de bon. D'autant plus qu'elle le fuyait. Pourquoi ? Bien sur, il savait qu'il y avait énormément de scénario possible, mais s'imaginait que Sarah devait subir ça. Qu'est-ce qui la poussais à fuir ? Voilà quelque chose qui perturbait le jeune homme, qui voulait vraiment savoir qu'est-ce qui rendait aussi malheureuse sa petite soeur. Cependant, il se rendait compte qu'il la poussait alors à poursuivre son récit, juste après lui avoir dit qu'elle pouvait ne pas en dire plus si elle ne sentait pas. C'est en se grattant la tête alors, avec un sourire idiot, que le jeune homme reprit.

«- Ah oui, te sens pas obligé de m'en dire plus. »*Lâche-t-il avec un rire idiot, avant de reprendre. «- Mais si tu le veux, je suis à ton écoute, et je suis là pour toi.   »

Suite à ces mots, il lui fait un sourire, se sentant malgré tout un peu con d'être aussi contradictoire dans ses paroles. Il prend alors son milk shake pour le siroter, afin de s'empêcher de continuer à s'enfoncer, selon lui, à chaque fois qu'il prend la parole, et il regarde la jeune fille en écoutant ce qu'elle avait à dire, la laissant décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16


   
Un Wacdo avec toi... Jack.
.

   
Mon Frère, tu m'as accueilli dans ta famille et tu m'en as parlé dès le premier jour... Laisse moi te dire... Laisse moi te dire qu'être unique n'est pas joyeux, ainsi qu'avoir un père ne l'est pas non plus. En étant à Suki, je fuis mon père, et j'abandonne ma mère...

C'était mes derniers mots. Il m'écoutait sagement, puis à son tour prit la parole sérieusement.

Tu sais, si cela te fait du mal d'en parler, ne te sens pas obligé de m'en parler.

Il ne voulait pas me faire de mal, il voulait pas que je m'en fasse toute seule. Il eu un geste de tendresse, gestes que je n'ai pas connu depuis toujours. Il souriait tentant de me faire retrouver le sourire, et essayant d'être rassurant, comme d'habitude. Il prit quelques gorgées de boisson, avant de reprendre avec un sérieux qui pouvait être effrayant si je ne le connaissais pas.

J'imagine que ça doit être dur. Je ne peux pas en juger puisque j'en sais pas plus, mais je ne vois pas pourquoi tu aurai abandonné ta mère en venant à Suki. Si j'ai bien compris, ce n'est pas facile de vivre avec ton père. Qu'est-ce qu'il t'a fais ?

Sa curiosité avait été piquée, et c'est ça que j'essayais de faire. Curieux et ... Inquiet. Voilà comment ses expressions de visages me le montrent. Il reprit avec un sourire et son petit air tout mignon quand il se sent ... Gêné (?)

Ah oui, te sens pas obligé de m'en dire plus.  Mais si tu le veux, je suis à ton écoute, et je suis là pour toi.

Si, je le souhaite... Tu as partagé le fait que tu es orphelin ... Et tu m'as donné le sourire, et une amitié précieuse. Je veux te montrer, qu'aussi je te fais confiance. Tu es mon Frère, tu n'es pas n'importe qui.
Il me fixait, comme ci j'avais un choix à faire, mais tout était deja fait...
Je le regarda, et pris un souffle, comme au début de notre rencontre.

Que j'en parle ou non, ça ne change pas grand chose. Je sais que ça va etre dur à entendre, mais promets moi de ne pas avoir de réactions violentes quand tu sauras tout... Promets-le moi.

Je paraissais calme d'un point de vue extérieur, mais au fond de moi, j'avais peur. Peur qu'il réagisse violemment et que j'entende des cris et vois encore des poings cogner sur une table. Je sens ma gorge se nouée, mais je fonce quand même. Je prends un second souffle et je me lance :

Il fut un temps où je vivais paisiblement avec mon père et ma mère. On était heureux, et unis. Mon père n'est qu'un ouvrier dans une usine et ma mère est une petite couturière à son nom. J'allais parfois l'aider et je faisais des tâches ménagères pour elle à la maison. Je l'aide encore aujourd'hui.

Je lâcha un gros soupire.

Un soir, je rentrais comme toujours après mes parents. Mais ce soir était si différent... Mon père se disputait avec ma mère, et ce pour la première fois ! Et son état était tellement différent de celui qu'il avait d'habitude... J'étais ignorante ce soir là. Et pendant un certain temps. Durant trois ou quatre années j'ai vécu dans l'ignorance, et j'ai su que mon père ....Battait ma mère...

J'avais honte à ce moment la, mais le pire allait venir... Je ne regardais pu Jack, mais bel et bien mon plateau, qui désormais était vide.

Un autre soir, je devais avoir 15 ans, je revenais du collège et arriva pendant une dispute, devenues fréquentes. Je n'ai pas hésité a défendre ma mère quand je vis le poings se diriger vers elle. Elle me répétait, et me répète toujours que quand on aime, ces choses là ne sont que des détails. Mais non, elle se fait détruire par lui... Voilà pourquoi j'ai le sentiment de l'abandonner. Depuis ce jour où j'ai soutenu ma mère, mon père a commencé à me battre moi aussi... Dans les yeux de ma mère je voyais la peur qui la rongeait, mais elle ne voulait rien perdre, alors elle s'est tue, et se tait encore... Je ne peux jouer la rebelle que face à mon père, devant d'autres hommes, je n'y arrive pas, je suis tétanisée.

J'avais tout sorti, et avec une voix glacial, je venais de finir mon récit, je regardais toujours ce plateau vide, sans vie, aux couleurs variées.  Je serra le bout du rebord du plateau avant de lâcher quelques larmes...  

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:00

Le jeune blond, sirotant son milk shake, ce faisait tout petit, après ses derniers mots. La jeune fille s'était décidé de s'ouvrir à lui, lui en dire plus sur elle, à son tour. Elle voulait se confier à lui et il l'avait bien compris. Cependant, il avait aussi sentit que cela était difficile pour elle. Certaines personnes ont des vies plus difficiles que d'autres, malheureusement. Il sentait que cela était douloureux, pour elle, de se dévoiler de la sorte, de se forcer à se remémorer des mauvais souvenirs, et pour cette raison, il lui avait fait comprendre que si cela lui faisait du mal, elle n'avait pas à le faire. Malheureusement, pensait-il, il fallait qu'il parle toujours trop, et qu'il dit tout ce qu'il pense, et il était vrai qu'il était vraiment très curieux. Trop ? Peut-être. En tout cas, même s'il essayait de lui faire comprendre qu'elle n'était pas obligé de parler, ses mots exprimait plus sa curiosité qu'autre chose. C'est en se rendant compte de la chose que le jeune s'était alors fait tout petit, sirotant son milk shake pour ne plus l'ouvrir à tout bout de champ. Un souffle de la jeune fille plus tard, et voilà qu'elle reprenait la parole.

«- Que j'en parle ou non, ça ne change pas grand chose. Je sais que ça va etre dur à entendre, mais promets moi de ne pas avoir de réactions violentes quand tu sauras tout... Promets-le moi.»

Le jeune homme hocha alors la tête, continuant à siroter son milk shake, histoire de ne pas avoir l'envie de l'ouvrir à tout bout de champ. Il savait que ce qu'elle allait lui dire était important et qu'elle avait fait son choix. C'était pour cela qu'il devait respecter ce choix. Respecter cette promesse. En hochant la tête, il lui fit comprendre qu'il lui promettait cela. Il comprenait que c'était difficile pour elle, et savait que ce qu'il entendrait ne lui ferait sûrement pas plaisir, mais il ferait l'effort de se retenir, pour sa soeur. C'est toujours avec ce regard innocent d'un gamin, la paille coincé entre ses lèvres pour aspiré la crème glacé qu'est le milk shake, qu'il écoutait cette dernière reprendre, après un souffle, remarquant qu'elle semblait moins à l'aise, mais il préférait ne rien dire.

«- Il fut un temps où je vivais paisiblement avec mon père et ma mère. On était heureux, et unis. Mon père n'est qu'un ouvrier dans une usine et ma mère est une petite couturière à son nom. J'allais parfois l'aider et je faisais des tâches ménagères pour elle à la maison. Je l'aide encore aujourd'hui. »

Le milk shake finit, le jeune homme l'échangea rapidement avec son ice tea, pour continuer à écouter son histoire en restant silencieux. La jeune fille venait de lâcher un gros soupire. Signe qu'elle allait passer à la partir de son histoire un peu moins "cool" pour elle. Il l'a regardais, calmement, buvant sa boisson. Le bonheur n'est pas éternel, hein ? Le blond, calme comme rarement, écoutait attentivement la jeune femme poursuivre.

«- Un soir, je rentrais comme toujours après mes parents. Mais ce soir était si différent... Mon père se disputait avec ma mère, et ce pour la première fois ! Et son état était tellement différent de celui qu'il avait d'habitude... J'étais ignorante ce soir là. Et pendant un certain temps. Durant trois ou quatre années j'ai vécu dans l'ignorance, et j'ai su que mon père ....Battait ma mère... »

Il devait s'y attendre, mais ce fut un choc pour le jeune homme, d'entendre ceci. Une famille unis, comment cela avait pu changer de façon aussi dramatique. Le blondinet continua à boire sa boisson pour ne pas s'énerver. Il l'avait promis. Cependant, savoir que sa mère se faisait battre par son père. Quel choc. Il n'imaginait pas ce que cela devait être pour elle. Il la regardais, alors que cette dernière la fuyait désormais du regard, regardant son plateau. Il comprenait. C'était pas facile de dire ce genre de chose. Cependant, elle ne semblait pas avoir fini et le jeune homme, encore une fois, se contenta de la laisser poursuivre, sans l'interrompre.

«- Un autre soir, je devais avoir 15 ans, je revenais du collège et arriva pendant une dispute, devenues fréquentes. Je n'ai pas hésité a défendre ma mère quand je vis le poings se diriger vers elle. Elle me répétait, et me répète toujours que quand on aime, ces choses là ne sont que des détails. Mais non, elle se fait détruire par lui... Voilà pourquoi j'ai le sentiment de l'abandonner. Depuis ce jour où j'ai soutenu ma mère, mon père a commencé à me battre moi aussi... Dans les yeux de ma mère je voyais la peur qui la rongeait, mais elle ne voulait rien perdre, alors elle s'est tue, et se tait encore... Je ne peux jouer la rebelle que face à mon père, devant d'autres hommes, je n'y arrive pas, je suis tétanisée. »

Voilà. Elle venait de finir son récit, l'air froide. Il n'y avait pas de joie dans un tels récit, et c'était dur d'exposer tout ceci à quelqu'un d'autre. Le blond n'avait plus d'ice tea. Ce n'était pas suffisant pour le calmer. Il avait le regard tout d'abord perdu. Ses poings serrait, il ressentait une haine envers son père. Comment quelqu'un pouvait frapper un membre de sa famille ? Pourquoi tout ceux qui avait la chance d'avoir une vrai famille n'était pas fichu de s'en rendre compte ? Comment un homme pouvait battre sa femme ? On est pas censé se marier avec celle qu'on aime ? Peut-être que Jack était naïf. Mais il préférait rester naïf que devenir un adulte de ce genre. Battre sa fille ? Quel monstre était capable de faire ça. Comment pouvait-on frapper ses propres enfants... Cependant, il se souvenait qu'il avait promis de ne pas trop s'énerver. Comment faire autrement avec une tel histoire ? Le blond l'a regardais. Elle commençait à avoir des larmes qui coulait. Rien de surprenant, après tout. Elle ne méritait pas ça, après tout. Il comprenait ce qu'elle ressentait, même s'il ne l'avais jamais ressentie. Il pouvait parfaitement l'imaginer. Il leva un instant sa tête en l'air, regardant le plafond. Il cherchait alors d'abord à se calmer, oublier son énervement. Si son père se trouvait dans la pièce, à coup sûr il se serait retrouver avec le poing de l'américain dans la tronche, et se serait fait sérieusement refaire le portrait par ce dernier. Le blond lâcha alors un soupire et se leva. Il regardait la jeune fille, qui avait les larmes aux yeux, et il s'installa sur la chaise à côté d'elle. Sans attendre plus longtemps, il la tira contre lui pour la prendre dans les bras, afin de la serrer contre lui de façon à la conforter. Il passa une de ses mains sur sa chevelure, qu'il caressa alors délicatement, de façon à la réconforter, comme pour la soulager d'avoir fait l'effort de tout dévoiler. Il attendit quelques secondes, avant de lâcher un soupire, et prendre ensuite la parole en la gardant blottit dans ses bras.

«- Je comprend mieux, maintenant. La vie n'as pas toujours était facile pour toi, et tu mérite bien mieux. Je me sens désolé pour toi. »

Dit-il, avec sa voix douce et rassurante. Caressant sa chevelure avec sa main, de façon à la calmer, il marque une petite pause. Il avait reprit son calme, réfléchissant aux paroles de la jeune fille, puis, il reprit à nouveau.

«- Au moins, maintenant, je le sais. Tu n'as pas abandonné ta mère. Après tout, tu n'as pas hésité à la protégé quand elle en avait besoin, et tu t'es pris des coups à sa place. Pour sur, ta mère tient énormément à toi. Je suis sur qu'elle voulait que tu vienne à Suki. Tu ne l'as pas abandonné. Elle a fait, ce que tu a fait pour elle : te protéger. Sache que toi et ta mère, vous êtes toutes les deux fortes. »

Suite à ces mots, il lui leva légèrement le visage, posant son front contre le sien. Il la regarde, puis lui offrit un sourire. Un simple sourire réconfortant. Comme pour la soulager. Il passa ses mains sur ses joues, afin de lui sécher ses larmes, puis la relâcha, reculant légèrement en la regardant avec le sourire. Sa main revint se poser sur son crâne, pour lui caresser la chevelure d'un air protecteur.

«- Je te promets que je ferai tout pour t'aider. Ta mère essaye de te protéger, mais on l'a sauvera aussi. S'il le faut, on l'aidera à déménager de la maison, elle aussi. Ne t'en fais pas. Je t'aiderai pour que cela s'arrange. Ne pense pas que tu l'as abandonné. Au contraire, tu pense encore à elle, et je suis sur que tu réussira à l'aider. C'est une chance. »

Ces mots-là, il les avait prononcé avec un air beaucoup plus sérieux qu'à l'accoutumé. Il le pensait réellement, même s'il était sûrement trop optimiste. Il voulait l'aider,mais il se sentait inutile sur le coup. S'il le pouvait, il aurait retrouver son père et fracasser son visage, mais cela aurait sûrement servit à rien. Il le sait. Pourtant, il lui sourit. Il continue à lui sourire, en caressant affectueusement sa chevelure, avant de reprendre sa soeur dans ses bras, pour la soutenir, bien qu'il se sentait impuissant. Il la relâcha ensuite, gardant son sourire, en posant son bras sur la table, la regardant alors, avant de reprendre.

«- Ne te sens pas coupable, d'accord ? Rien n'est de ta faute et tu n'as rien fait de mal, ne l'oublie pas. N'oublie aussi pas que si tu as besoin d'aide, je suis là. »
Il lâcha ces derniers mots avec son franc sourire. Seul chose qu'il pouvait faire, à cet instant, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:07


   
Un Wacdo avec toi... Jack.
.

   
J'ignorai vraiment ce qu'était l'amitié de ce genre.. En fait, je côtoie des gens, mais je ne suis pas si proche que ça d'eux. Je suis quelqu'un qui n'aime pas m'ouvrir. Si je m'ouvre c'est que je me sens à l'aise, en confiance.
Jack m'écoutait avec soin, buvant doucement, par petites gorgées les boissons qu'il avait à disposition. Il m'a promis de ne pas s'emporter, mais je me doute bien qu'entendre ce genre de choses n'est agréable... Il fût silencieux tout le temps où je lui expliquai mon histoire. Je n'étais pas très à l'aise, expliquer ce basculement n'était pas très simple !
De plus, je lui ai révélé que j'avais peur des hommes. Surtout des hommes violents. Et révéler ça à un homme est une grande première pour moi. C'est aussi une situation vraiment particulière.

Je me sentais encore moins à l'aise sachant qu'il n'avait pas de parents... Mais il pris soin de me prendre dans ses bras... Alors c'est ça d'être protégée par quelqu'un d'autre ...?

Je comprend mieux, maintenant. La vie n'as pas toujours était facile pour toi, et tu mérite bien mieux. Je me sens désolé pour toi.

Il prenait avec délicatesse mes cheveux. Un geste doux, apaisant.

Au moins, maintenant, je le sais. Tu n'as pas abandonné ta mère. Après tout, tu n'as pas hésité à la protégé quand elle en avait besoin, et tu t'es pris des coups à sa place. Pour sur, ta mère tient énormément à toi. Je suis sur qu'elle voulait que tu vienne à Suki. Tu ne l'as pas abandonné. Elle a fait, ce que tu a fait pour elle : te protéger. Sache que toi et ta mère, vous êtes toutes les deux fortes.

Il continua à avoir des gestes tendres, choses que j'avais oublié. Avec les coups qui règnent à la maison, je n'ai pu vraiment ce genre de choses. Ma mère s'est réfugiée dans le travail de sa boutique, et dans les tâches ménagères. Elle est toujours sur le qui-vive. Et mon père, depuis que l'alcool est son amie, il a oublié ce qu'est aimer. Progressivement, j'ai omis à mon tour...Mais Jack est là. Il sèche mes larmes, et m'offre son sourire, me caresse les cheveux.

Je te promets que je ferai tout pour t'aider. Ta mère essaye de te protéger, mais on l'a sauvera aussi. S'il le faut, on l'aidera à déménager de la maison, elle aussi. Ne t'en fais pas. Je t'aiderai pour que cela s'arrange. Ne pense pas que tu l'as abandonné. Au contraire, tu pense encore à elle, et je suis sur que tu réussira à l'aider. C'est une chance.

C'était des belles paroles, je le savais, mais à ce moment là, j'ai envie d'y croire, même si ce n'est qu'un seul instant.

Ne te sens pas coupable, d'accord ? Rien n'est de ta faute et tu n'as rien fait de mal, ne l'oublie pas. N'oublie aussi pas que si tu as besoin d'aide, je suis là.

Il avait ce don, celui de dire les choses pour que le regard change, ne serait-ce qu'un instant. Je savais qu'il était la, j'étais face à lui, qui souriait toujours, et qui avait pris le temps de venir à coté de moi, de me prendre dans ses bras, et de dire toutes ces paroles. Je savais encore plus que je pouvais compter sur lui. Mais désormais, il comprenait pourquoi j'avais été si bizarre le jour de notre rencontre. Et je serais comme ça avec chaque garçon que je rencontrerai à l'avenir.

Je ne me sentis pas capable de parler de nouveau, tout ce que je réussi à faire, c'est de lui sourire, en séchant les dernières larmes qui coulaient.
Le silence se creusa encore un peu, puis je fini par lui dire :

J'ai beaucoup de chance d'être tombée sur toi, ce jour là. J'ai encore plus de chance d'avoir un frère comme toi.

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:33

Il est pas toujours facile d’avoir une famille, n’est-ce pas ? J’entends par là une famille dans le sens traditionnel du terme. C’est vrai, quand on y pense, n’est-ce pas quelque chose de sacré dans toutes les communautés ? Dans toutes les religions et toutes les cultures – si on excepte les dictatures, on va dire. On vend souvent l’importance d’être proche de sa famille. A quel point c’est merveilleux d’être parents et la chance qu’on a lorsqu’on en a. C’est vrai, après tout. Nos parents sont ceux qui nous ont mis au monde, après tout, non ? Et on est un peu comme leur création. Comme leur petit bijou. Pourtant, on a beau ce dire cela, on y pense que rarement dans la vrai vie. C’est vrai, pourquoi on a tendance à oublier tout ça ? En tant qu’orphelin, Jack n’a jamais eu la notion de l’importance des parents. Pourtant, comme tout orphelin, il ne pouvait s’imaginer de temps en temps une famille idéale. Bien sur, rapidement, son orphelinat est devenu sa famille idéale, mais la plupart de ses frères et sœurs, et lui-même, ne pouvaient s’empêcher de s’imaginer qu’avoir une vraie famille, c’était quelque chose d’agréable. Ils avaient gardés une vision positive d’une famille malgré le fait qu’ils se sentaient comme abandonnés par leurs familles, parce qu’ensemble, ils s’en étaient crée une grande et belle famille artificiellement. Alors, c’était facile pour eux de s’imaginer qu’en dehors des murs de leur orphelinat, les autres enfants avaient le droit de connaître les joies d’une vraie famille, comme eux ils en avaient avec leur famille un peu spéciale. Pourtant, la réalité est loin d’être aussi belle. On n’est pas dans un conte de fée. Tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes et cette réalité, Jack s’en rend compte parfois, au gré de ses rencontres.

C’est toujours quelque chose de dur à avaler, lorsqu’on n’a pas eu de famille, et que l’on sait que des amis à nous, qui ont eu la chance d’en avoir une, n’on pas eu la chance d’en profiter. Comment un père pouvait se comporter d’une telle façon ? Aux yeux d’un orphelin, avoir une famille est souvent vu comme une chance n’ayant pas de prix et malheureusement, cela n’est pas vu de la même façon au sein de ceux qui ont, pour leur cas, hérité de cette chance. Ironique, n’est-il pas ? Ce besoin de devoir manquer de quelque chose pour pouvoir se rendre compte de sa réelle valeur. Il n’y a aucun doute que si cette homme se trouvait, à l’instant présent, dans cette salle, dans ce Wacdo, il se serait déjà reçu un poing dans la tronche de la part du jeune blondinet, pour n’avoir pas été à la hauteur de son rôle de père et de ne pas mérité l’honneur d’être appelé de tel. Aussi joviale qu’il est, Jack ne pardonne pas certaines choses et le fait de battre sa femme et sa fille fait partit de ces choses que Jack ne pourrait pardonner. D’autant plus quand la fille en question est une amie à lui. Une personne chère à ses yeux au point qu’il l’appel ‘sœur ’.

Cependant, pour l’heure, ce n’était pas le moment d’écouté sa rage. D’autant plus qu’il avait promis de ne pas s’emporter, et Jack ne revient jamais sur ses promesses. Lorsqu’elle avait fini son dur récit, la première chose qu’il fit vu de venir la réconforter. De la prendre dans ses bras afin de lui dire qu’il était là pour elle. Comme pour lui promettre qu’il ne laissera pas son cauchemar continué. Jamais il n’abandonnera un ami. C’était sa plus grande qualité. Il connaissait l’importance qu’on nos proches, et c’était tout ce qui comptait pour lui. Protéger ses proches lorsque le besoin se faisait retentir. C’était avec de doux geste qu’il fit en sorte de la consoler, de lui montrer qu’elle n’était plus seule, tandis qu’il lui rappelait, à nouveau, qu’il était là pour elle. Il se contenta alors de lui offrir simplement un de ses sourires, lorsqu’il termina ce qu’il avait à lui dire. Tout ce qu’il avait à lui offrir, c’était ce sourire, en espérant que cela permettrait de la réconforter, de lui faire oublier. Ceci eu pour l’effet de lui soutirer un sourire, alors qu’elle sécha ses dernières larmes, et un silence se fit alors ressentir, pendant un petit instant. Tout avait été dit, et il était bien difficile de dire autre chose après ceci, mais finalement, elle fit l’effort pour briser le silence, reprenant la parole après avoir été silencieuse depuis qu’elle eu terminé son triste récit.

«-J'ai beaucoup de chance d'être tombée sur toi, ce jour là. J'ai encore plus de chance d'avoir un frère comme toi. »

A ces mots, il eu un grand sourire. Il lui offrit un de ses plus beau sourire, alors que les paroles de la jeune fille lui allait droit au cœur. Il tapota amicalement sur le crâne de la jeune fille, en lui offrant ce sourire sincère en gâche de sa gratitude, montrant que cela le touchait réellement, et il reprit alors la parole, une nouvelle fois.

« - Et moi aussi, j’ai énormément de chance d’avoir une sœur comme toi. »

Suite à ces simples mots, il se contenta alors de sourire et rire comme à son habitude, comme pour balayer toutes les mauvaises pensées, tous les mauvais souvenirs. Il caressa sa chevelure, d’un geste fraternel, puis il se leva, pour s’étirer tout en soupirant un bon coup. Il gardait toujours son sourire sur son visage, se voulant l’air rassurant, puis une nouvelle fois, il reprit la parole, pour ne pas laisser le silence s’installer.

« - Oublie pas, petite sœur. Je serai toujours là si tu en as besoin, alors n’hésite pas. Et merci de me faire confiance pour m’avoir dis tout ça. »

Encore une fois, c’est un grand sourire qui éclaircissait son visage, totalement sincère, tandis qu’il reprit une dernière fois, en soupirant.

« - J’ai bien mangé mine de rien ! Tu veux que je t’accompagne jusqu’à chez toi ou bien, si tu veux, on peut encore sortir quelque part si tu as ton après-midi de libre. C’est comme tu veux. »

Lâcha-t-il, alors, avec son petit rire crétin, tout en se grattant le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:08


   
Un Wacdo avec toi... Jack.
.

   
A chaque fois qu'il me réconfortait, je ne bougeais pas, et je cherchais à comprendre. Etait-ce ça l'amitié ? Etait-ce ça le lien fraternel ? Je cherchais à comprendre, et je savourais en même temps. Qui n'a point rêver de douceur et de tranquillité ? Qui n'a jamais voulu entendre des paroles dans certaines conditions ? Je connais personne de la sorte. Mais c'était agréable. J'avais Jack à mes coté. C'était la sensation la plus agréable. J'avais enfin un lien, beau, fort et unique.
Jack était le frère sourire pour moi. Ses mots, et ses sourires sont une force lorsqu'on est pas loin du gouffre. Et il m'a repêché à temps. Je pense que si je ne l'avais pas rencontré, rien de tout ce serait passé, et jamais j'aurai un bandelage autour de mon petit coeur.

Quoique je fasse, quoique je dise, il avait toujours un geste, un mot ou un sourire pour me faire savoir que cela lui faisait plaisir.

Et moi aussi, j’ai énormément de chance d’avoir une sœur comme toi.

Cela donna un baume à mon coeur, et son sourire en était un autre (baume). Cela changeait l'ambiance que j'avais plombé, mais, là cette ambiance était sous le signe du renouveau, d'une concrétisation. Il continua un moment les gestes fraternels, avant de se lever, et de s'étirer. J'avoue que rester assis tout le temps, c'est pénible.

Oublie pas, petite sœur. Je serai toujours là si tu en as besoin, alors n’hésite pas. Et merci de me faire confiance pour m’avoir dis tout ça.

C'était plus à moi de le remercier, d'une pour m'avoir écouter, et de deux pour ne pas avoir céder à la colère ou tout autre émotion possible, similaire.
Il fit court, avec une succession de sourires,avant de changer de sujet.

J’ai bien mangé mine de rien ! Tu veux que je t’accompagne jusqu’à chez toi ou bien, si tu veux, on peut encore sortir quelque part si tu as ton après-midi de libre. C’est comme tu veux.

Je me leva à mon tour, pris nos plateaux vides, puis prenais la parole.

Ca serait plutôt à moi de te remercier

J'ai lâché un petit rire nerveux, histoire de me détendre, et repris.

J'ai bien mangé moi aussi ! C'était tout de même ce repas. Non, je n'ai rien à faire. On va ailleurs ?

Après la pluie le beau temps comme on dit, et bien là, c'était après les pleurs, la joie. J'avais un super grand sourire.
On s'avança vers les poubelles, jeta nos déchets, puis nous nous dirigeons vers la sortie.

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Vide
MessageSujet: Re: rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rien de mieux qu'un repas au Wacdo [PV: Sarah Lehelin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le WacDo-