Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Take me somewhere nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Take me somewhere nice  Vide
MessageSujet: Take me somewhere nice Take me somewhere nice  Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:22

Vous devez bien vous demander la raison pour laquelle moi, Linh Kinh Parker, me trouve dans cette situation. Coincé entre quatre murs avec deux furies démoniaques que j’ai nommé Monica et Julie. Aujourd’hui est un jour spécial, autant pour moi que pour Monica et Julie. Aujourd’hui on fête la réussite de Lukha, il est vrai que Monica et Julie ne connaissaient pas Lukha très bien –la deuxième l’ayant vu juste une fois-, mais ces deux là ont une règle d’ord « Les amis de mes amis sont mes amis » alors, elles considèrent donc Lukha déjà comme étant leurs amis –et ne doutent pas une seconde que les sentiments de ceci ne peuvent peut être pas être réciproque parce que bien sûr elles, « on ne pouvait que les adorer » comme elles le disaient si bien-. Bref, j’explique un peu plus la situation pour les plus curieux. En guise de « surprise » pour Lukha, pour avoir eu une bonne moyenne et après la soirée gay totalement débile je me suis décidé de l’inviter à une fête VIP à Paris et je vous assure, le nombre de choses et faveurs que j’ai dû faire à Monica pour qu’elle me donne ses maudits tickets…C’est pour ça les amis hein. Cette femme est vraiment démoniaque elle ne rate pas une occasion pour tirer profit mais bon on l’aime bien quand même. Enfin, sauf quand elle insiste TOUJOURS pour me teindre les cheveux, puisque d’après elle, les cheveux blancs c’est pas assez « tendance ». Et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui encore elle s’était décidée –toute seule- de les teindre en marron foncé, mais heureusement que c’était des teintures qui partaient rapidement, mes cheveux aurait mourût autrement. Après de longues minutes elle réussit enfin à me convaincre et à me coiffer correctement. Enfin…Correctement..C’est en me levant que je constatai le..Massacre..A voir son rictus je SAVAIS qu’elle préparait quelque chose de mauvais. JE LE SAVAIS. Je passai ma main dans mes cheveux comme touché par la foudre, regardant mes pauvres cheveux gris à terre. Elle m’avait…Coupé les cheveux. Mes cheveux adorés qui m’arrivaient aux épaules m’arrivent maintenant à la nuque en une coupe dégradé –qui heureusement ne fait pas trop justin bieber mais j’aurai bien ma place parmi les One directions…- Je la regardai d’un air hargneux avant de tenter d’ouvrir la bouche, oui, tenter, car elle fut plus rapide que moi en braquant son téléphone sous mon nez, comme une arme et de crier dans tout l’appart ;


-SI TU DIS QUOI QUE CE SOIT JE PUBLIERAI CETTE PHOTO DE TOI SEMI NU DANSANT LA POLE DANCE SUR TOUS LES RESEAUX SOCIAUX !

-Qu…QUOI ?! C’EST QUOI CETTE PHOTO ?!
-Chut, je ne veux rien entendre ou je clique sur envoyer !

-C’est du chantage…
-C’est juste l’esprit des affaires !

Je soupirais profondément, cette femme voulait ma mort certainement. Je m’assis l’air abattu alors qu’elle me lissait le derrière des cheveux. Elle finit par une couche de Laque avant de me surpoudrer le visage de fond de teint disant que juste ça allait faire l’affaire. Et je n’arrive jamais à lui convaincre qu’il n’y a que les filles qui se maquillent, car bien sûr, c’est elle la maquilleuse et qu’elle « sait tout sur ce domaine » quand elle le dit si bien. Et bien, à voir sa face…Elle était maquillée d’un rouge à lèvres pétant habituel, les cheveux coiffés en haut chignon demi lâché. Elle portait une robe rouge serrée qui mettait en valeur ses courbes ainsi que de hauts escarpins noirs à lacets qui se mariaient avec la robe de sa copine, Julie, qui elle était finement maquillée et portait une robe noire assez sobre. Après de longues tentatives elles arrivèrent à m’obliger à porter le smoking et abandonnèrent la cravate qui selon elle faisait trop « look homme d’affaire » pour moi.

-Oh, regarde comme il est adorable mon Lynnchou, on dirait qu’on va le marier… ! J’en ai les larmes aux yeux, manque plus que la princesse maintenant.

-Princesse ? dis-je en cillant des yeux.
-Mais c’est une soirée couple exigé mon coco et puisque toi et Lukha, vous n’avez pas de copains, bah, c’est aussi simple que ça, on vous accouple !


Accouple ? on aurait dit qu’elle parlait d’animaux. J’écarquillai les yeux, Lukha, n’était sûrement pas au courant de ça, pour fêter sa réussite elles voulaient le travestir en princesse ? Je faillis ouvrir la bouche pour répliquer quelque chose et exprimer mon refus total mais Monica braqua son arme de nouveau sous mon nez en criant ;

-POLE DANCE !

-Ok….

Un petit moment après Lukha était arrivé. Le pauvre, il ne savait sûrement pas ce qui l’attendait derrière cette porte je n’eu même pas le temps de le saluer que Monica l’avait kidnappé elle et Julie et fermé la porte à clé. Wow, quelle vitesse, je me sens d’un coup si exclu…

[…]
-Bon, Lukha, tu te demandes pourquoi est ce qu’on t’as enfermé ici. Bon, tout d’abord je te présente Julie, ma copine.


La jeune femme lui fit un signe de main tout en triant les dizaines de robes qui se trouvaient sur le lit de Lynn. Aux cotés de Monica il y’avait environ trois valises remplies de produits de beauté. Monica semblait chercher quelque chose, elle regardait longuement Lukha dans les yeux avant de dire ;

-Aah, j’ai oublié, Salut. Bref Hmm…Julie, je pense que le rouge ira bien avec son teint…Hnn…Mais, non, il faut quelque chose de plus « innocent » mais pas pour autant fade. On prend la blanche et on le maquille en rouge ?


-Oui, je verrai bien quelque chose de fermée vers le haut. Mais tout ça dépend de sa morphologie. Je peux pas la voir clairement à travers ses habits…
Monica prit un air songeur, avant de prendre dans sa main la cire chaude. Oui oui, c’était bien ça, elle comptait vraiment épiler Lukha. Elle s’approcha de lui et dit en tapant dans ses mains :
-Allez à poil.
Sa copine ajouta ;

-Plus tu bougeras plus ça fera mal, alors, un conseil, soit sage, ah et, assis toi sur le lit ça me facilitera la tâche, merci ! On va faire de toi la plus belle fille de la fête. On veut ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Take me somewhere nice  Vide
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice Take me somewhere nice  Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:31

Je levai les yeux vers Lynn. Mon cœur battait à vive allure dans ma poitrine, mais je me sentais si bien... Comme s'il n'y avait plus que nous deux. Où étions-nous, d'ailleurs? Je ne le savais plus. Ça ne comptait plus. Mes doigts s'entrelacèrent avec les siens et je m'approchai doucement de lui. Mon corps vint se coller au sien et la main libre de Lynn glissa jusqu'à ma joue, la caressant et repoussant quelques mèches vers l'arrière. Je pouvais le sentir, tout près de moi... Si près que j'arrivais à sentir son parfum, son doux parfum enivrant...
Sentir sa main contre ma peau me fit doucement frissonner. C'était si agréable... Ma main libre rejoignis la sienne et je fermai les yeux. Mes joues étaient en feu et je pouvais sentir le visage de Lynn s'approcher lentement du mien...

Ses lèvres vinrent finalement se poser contre les miennes, et...


Je m'étais précipitamment redressé, le souffle saccadé. J'avais horriblement chaud et je repoussais ma frange vers l'arrière à l'aide de ma main, soupirant longuement. Encore...? Je ne comptais même plus toutes les fois où se rêve s'était répété. C'était si... si gênant! Non seulement Lynn occupait toutes mes pensées le jour mais il les occupait aussi la nuit. Pourvu que ça ne dégénère pas... J'étais pathétique, mais surtout horriblement désespéré apparemment. Le plus troublant dans toute cette histoire, c'était... que tout, de ce rêve me semblait tellement réel. Je pouvais ressentir le moindre des touchers comme s'il avait réellement lieu. Ce... Ce n'était pas désagréable, en soi, c'était surtout particulièrement embarrassant. Malheureusement ou heureusement, je n'étais pas certain, mais je me réveillais toujours dès qu'il m'embrassait. Peut-être car mon cœur se mettait à battre beaucoup trop vite. Si les choses continuaient ainsi, j'allais réellement finir par faire une crise de cœur, ahah... Mais bon, on ne pouvait pas mourir d'être trop amoureux, n'est-ce pas? De toute façon, je commençais à m'y habituer, autant à ce réveil précipité qu'à être follement amoureux. D'ailleurs, je ne pouvais qu'être heureux aujourd'hui puisque Lynn m'avait invité à venir chez lui ce soir. La dernière fois que l'on s'était vu, c'était cette... ''soirée'' que Lynn avait proposé, ou alors la ''soirée gay'' pour le citer. Évidemment et comme d'habitude, cela avait été plutôt amusant - puisque ça l'était toujours, avec lui. J'avais déjà hâte de le revoir et, bien entendu, j'en avais parlé à Ophélia et Shin toute la semaine. Je me demandais ce que l'on ferait ce soir, ou du moins s'il avait prévu quoi que ce soit. J'avais pris un certain temps à choisir ce que j'allais mettre, même si ce n'était pas une occasion spéciale. Du moins, pas pour lui; pour moi, ça l'était. J'optai finalement pour un pull rayé foncé que je m'étais acheté récemment ainsi qu'un pantalon ajusté noir. Autant faire simple, puisque m'habiller de manière trop extravagante ne servirait à rien si ce n'était que pour aller chez lui.

Plutôt que d'attendre impatiemment toute la journée la venue de la soirée, j'avais profité du fait que l'on était samedi pour faire diverses choses que j'avais laissées en plan ces dernières semaines. Ma tante quant à elle semblait avoir remarqué que j'étais beaucoup plus... ''jovial'' qu'en temps normal mais je ne lui avais rien dis au sujet de Lynn. Je lui avais simplement répondu que c'était peut-être car j'avais réussi mes examens. D'ailleurs, ce n'était pas totalement un mensonge; cela me mettait de bonne humeur aussi et j'en étais plutôt fier. J'aimais bien me prouver que mes efforts n'étaient pas inutiles contrairement à ce que beaucoup disaient.

Bref, le moment était enfin venu. Ma tante m'avait proposée de m'y emmener en voiture, mais j'avais décliné l'offre, préférant m'y rendre à pied. De toute façon, je commençais déjà à connaître le chemin par cœur, à ma plus grande joie. J'arrivai plutôt rapidement à bon port et toquai à la porte.

Je l'ouvris, et... à peine j'eus le temps d'apercevoir Lynn que je senti que l'on m'empoignait, me traînant jusque dans une autre pièce fermée à clé. Mais que diable venait-il de se produire?!

Devant moi se tenait Monica et une autre fille et je réalisai que la pièce en question était la chambre de Lynn. Sur le lit se trouvaient plusieurs robes et à proximité quelques valises regorgeant de ce que je devinais être des produits de beauté.

- Bon, Lukha, tu te demandes pourquoi est ce qu’on t’as enfermé ici. Bon, tout d’abord je te présente Julie, ma copine.

En effet, oui! Je me demandais! Celle qui apparemment était la copine de Monica me fit un signe de main, triant les robes sur le lit. Je ne répondis pas à son salut et me contentai de croiser les bras, un air énervé au visage que je ne prenais même pas la peine de camoufler. Monica m'observa un certain moment dans les yeux avant de finalement ajouter;

- Aah, j’ai oublié, Salut. Bref Hmm…Julie, je pense que le rouge ira bien avec son teint…Hnn…Mais, non, il faut quelque chose de plus « innocent » mais pas pour autant fade. On prend la blanche et on le maquille en rouge ?

Ah mais bien sûr, elle ne me disait que salut après m'avoir sauvagement kidnappé. J'étais venu ici pour voir Lynn, pas ces deux... filles, pour être poli! Et pourquoi parlait-elle de maquillage, d'abord? Je ne comprenais absolument rien à la situation! Qu'elles m'expliquent, nom de Dieu!

- Oui, je verrai bien quelque chose de fermée vers le haut. Mais tout ça dépend de sa morphologie. Je peux pas la voir clairement à travers ses habits…

Mais, quoi? De quoi parlaient-elles?
Je me tournai vers Monica et je vis... de... de la cire? De la cire chaude? Quoi? Non, elle ne comptait tout de même pas...

- Allez à poil.

- J... JAMAIS!

- Plus tu bougeras plus ça fera mal, alors, un conseil, soit sage, ah et, assis toi sur le lit ça me facilitera la tâche, merci ! On va faire de toi la plus belle fille de la fête. On veut ton bien.

Je ne comprenais absolument plus RIEN. Comment ça, ''la plus belle fille de la fête''? C'était quoi ces airs beaucoup trop naturels, comme si la situation était normale? Plutôt que d'obéir aux ordres, je reculai le plus loin d'elles que je ne le pouvais, me collant à la porte, l'air presque paniqué.

- Premièrement, vous ne vous approchez pas à moins de 10 centimètres minimum de moi avec cette cire...! Et vous pouvez oublier l'idée de m'en mettre! Jamais, vous avez compris?

Je me mis à rougir, un peu en colère et surtout embarrassé. Si seulement je pouvais comprendre! Elles ne comptaient tout de même pas me... travestir? Oh, non.. pas... les fameuses transformations de Monica...? Non, pas question! Jamais!

- Alors avant toute chose vous allez m'expliquer ce qui se passe! J'étais venu ici dans le seul but de voir Lynn et à la place je me fais littéralement kidnapper par vous deux! C'est quoi toutes... Toutes ces robes? Ces produits de beauté? Et si vous croyez que je vais simplement obéir et aller m'asseoir sur le lit pour me faire épiler, vous pouvez rêver! Et encore moins s'il faut pour cela que je me déshabille...!

Je marquai une pause, reprenant un peu mon souffle. Je n'aimais vraiment pas cette situation. Ne me dites quand même pas que Lynn était dans le coup, lui aussi...? Je détournai le regard et me mordillai la lèvre inférieure.

- Si vous comptez me faire travestir, alors dans ce cas je vous donne ma réponse tout de suite; c'est non. C'était prévu depuis longtemps, tout ça? Lynn il était au courant...?

Je baissai la tête, presque désespéré.

- Et puis c'est quoi cette histoire de ''la plus belle fille de la fête''? Quelle fête...?

Voilà qui gâchait bien ma soirée. Moi qui croyait que je pourrais être seul avec Lynn, tranquilles... Ça ne pouvait donc pas être si simple? Cette Monica était réellement une malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Take me somewhere nice  Vide
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice Take me somewhere nice  Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:41

Je commençai à m’ennuyer un peu. Et aussi je me demandais ce qui pouvait bien se passer à l’intérieur, je m’inquiétais un peu pour Lukha, c’était le cas de le dire. Monica et Julie sont deux filles très gentilles mais parfois…Elles sont un peu bizarres, il faut l’avouer. Mais, elles sont aussi très efficaces, il faut dire que je n’ai rien de bien féminin et pourtant quand elles m’ont transformé en fille…Je me suis même fait dragué par des garçons, haha, leurs transformations sont tellement réalistes. J’avais vraiment hâte de voir Lukha en fille…Enfin, je pensais la dernière fois à quoi il ressemblerait s’il était une fille…Il sera sûrement très belle. Enfin, mais qu’est-ce que je pense ?! Bon, ça je vais le voir après une vingtaine de minutes. Je m’affalai sur le canapé passant ma main dans mes cheveux et en constant qu’elle les avait coupés. Je soupirai une énième fois et allumai la télé tout en zappant les chaînes une à une. J’étais profondément ennuyé, je voulais vite sortir et aller à la fête au plus vite. Je n’étais même pas au courant qu’elles comptaient transformer le pauvre Lukha vu que je ne savais pas non plus que c’était une soirée couple exigé. Le pauvre, il était là enfermé avec les deux démones qui pouvaient faire tout ce qu’elles avaient envie de lui. Je n’aurai pas voulu me trouver dans sa situation, en plus, il ne savait même pas pour la fête j’avais oublié de lui en parler au téléphone…Bon au pire, je lui en parlerai ensuite. J’étais assez surpris, ça semblait plutôt mouvementé de l’autre côté de la porte. Je me suis relevé et j’ai collé mon oreille contre la porte et c’est là que des bribes de discussions me parvinrent…


[…]


- Allez à poil.


- J... JAMAIS!


Lynn crut qu’il hallucinait pendant un moment. C’était la voix de Monica qui disait à Lukha de se mettre à poil ?! Il rougit bien malgré lui n’osant pas trop imaginer la scène. Pourquoi est ce qu’elles faisaient de telles…Demandes ? Au fond, il le savait, elles sont lesbiennes après tout, elles n’ont rien à vouloir voir le corps d’un homme. Mais ce qui était encore plus surprenant c’était que Lukha, qui n’haussait jamais le ton semblait vraiment paniqué, c’était assez…surprenant on va dire.

- Premièrement, vous ne vous approchez pas à moins de 10 centimètres minimum de moi avec cette cire...! Et vous pouvez oublier l'idée de m'en mettre! Jamais, vous avez compris?


Ah, il comprenait. Lynn ne pouvait retenir un large sourire, c’était ça alors, elles voulaient vraiment l’épiler. Il repensait aux douleurs qu’il avait dût supporter lorsqu’elles le firent et cela le fit grimacer. Pauvre Lukha, il compatissait des plus profondeurs de son être. Du coté des filles, l’une soupirait et l’autre continuait ses recherches pas du tout touchée par ses paroles.

- Alors avant toute chose vous allez m'expliquer ce qui se passe! J'étais venu ici dans le seul but de voir Lynn et à la place je me fais littéralement kidnapper par vous deux! C'est quoi toutes... Toutes ces robes? Ces produits de beauté? Et si vous croyez que je vais simplement obéir et aller m'asseoir sur le lit pour me faire épiler, vous pouvez rêver! Et encore moins s'il faut pour cela que je me déshabille...!

Lynn avala sa salive, il se sentait un peu mal et se disait qu’il n’aurait jamais dû faire ça. Il voulait juste faire plaisir à Lukha en l’invitant à cette fête rien de très méchant…Lukha avait l’air tellement énervé et ça le rendait vraiment triste. Il se décala de la porte et regagna le canapé. Un peu déçu par lui-même. Monica quant à elle attendait que le garçon se calme, ça ne servait à rien de lui parler tout de suite de toute façon, il était tellement têtu mais elle savait comment le convaincre, pour ça il lui fallait juste un peu de temps mais ça ne jouait pas en sa faveur la cire allait refroidir. Le jeune garçon était dans tous ses états, il se mordilla la lèvre inférieure, furieux avant de reprendre ;

- Si vous comptez me faire travestir, alors dans ce cas je vous donne ma réponse tout de suite; c'est non. C'était prévu depuis longtemps, tout ça? Lynn il était au courant...? Et puis c'est quoi cette histoire de ''la plus belle fille de la fête''? Quelle fête...?


Monica soupirait d’agacement, ramenant ses cheveux derrière son épaule, elle se leva et poussa légèrement Lukha sur lit mettant la cire sur la commode. Elle s’approcha de lui et finit par faire la moue en disant ;

-Tu as fini mon chou ? La cire va refroidir tu sais ! Maintenant tu vas m’écouter.

Julie alignait le maquillage et les classait pas couleurs tandis que Monica prenait un air sérieux, se racla la gorge après avoir pris une brève respiration et se lança
finalement, en fronçant les sourcils ;

-Lynn a vraiment travaillé dur pour pouvoir t’inviter à cette fête VIP où les places sont très limitées au « public » puisqu’il y’aura plusieurs célébrités du monde de la mode. Il a demandé à ma copine, Julie ces tickets là pour pouvoir fêter ta réussite aux examens de fin d’année. Tu comprends un peu mieux maintenant ? Cette fête a lieu dans une heur alors tu te dépêche d’ôter tes vêtements que je fasse mon travail et surtout reste calme car…


Elle posa ses mains sur ses épaules et s’approcha de lui légèrement, chuchotant un peu fort assez pour que sa copine puisse entendre ;

-Je sais que tu es amoureux de Lynn.


Elle recula se releva et commença à regarder distraitement ses ongles magnifiquement manucurés d’un rouge vif, elle posa un doigt sur les lèvres de Lukha avant de reprendre ;

-Mais, ne t’en fais pas, il ne le sait pas, il n’y a que moi et Julie qui le savent. Cette histoire joue en ta faveur. Nous sommes de ton coté Lukha.


Elle reprit la cire dans sa main et cilla plusieurs fois se donnant un air faussement innocent,

-Lynn n’était pas au courant pour le fait qu’on comptait te déguiser, mais, tu sais c’est qu’un détail. Penses y, je connais Lynn depuis qu’il a quinze ans, je connais ses goûts par cœur. Il n’aura de yeux que pour toi, ce n’est pas ça que tu veux ? Et, tu me remercieras ensuite car s’il ne tombe pas sous ton charme dans les trois mois à venir je taillerai une pipe à un mec.


Julie eu une moue dégoûtée alors que Monica riait aux éclats.

-Alors reste sage, d’accord ? Sinon tu sais ce que je suis capable de faire ! Et ça vaut la peine d’essayer on le sait très bien tous les deux Lukha. Laisses toi faire le résultat est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Take me somewhere nice  Vide
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice Take me somewhere nice  Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:43

J'avais réagis de manière peut-être un peu trop... Forte. Certes. Mais, qui ne l'aurait pas fait devant une telle situation? Après tout, je n'étais au courant de rien. J'essayais de mon mieux de me calmer et de mieux comprendre la situation. M'énerver comme ça ne me mènerait à rien, surtout que je devais faire mauvaise impression devant ces deux-là que je ne connaissais presque pas. Tout ce que je savais d'elles, étaient qu'elles sortaient ensemble, avaient une fille (démone) et qu'elle semblaient aimer les ''transformation''. C'est alors que je réalisai, en les regardant, que toutes les deux étaient habillées comme si elles s'apprêtaient à sortir. Je commençais de plus en plus à me poser des questions sur toute cette histoire, de laquelle je ne savais presque rien. Julie avait mentionné quelque chose comme une fête tout-à-l'heure, alors se pourrait-il qu'il y ait une fête? Et... qu'elles soient invitées? Que je sois invité? Bien sûr que non, impossible... Pourquoi irait-on à une fête, d'abord. De toute façon, là n'était pas l'important. Je n'avais qu'une seule envie et c'était de sortir d'ici au plus vite, de cette pièce. Je n'avais même pas encore vu Lynn alors que j'étais venu ici pour cela... C'était idiot mais il me manquait. Je voulais le revoir, vraiment, vraiment, vraiment... Je songeai un instant à mon rêve de cette nuit et me mis à rougir. Lynn qui caressait ma joue, mon corps contre le sien... Arg! Lukha, arrête! Avoir de telles pensées...! C'était si déplacé, si... si... enfin, je devais réellement arrêter. Je devrais avoir honte de penser à de telles choses, avec une telle ardeur qui plus est... Surtout dans un instant comme celui-là. La situation n'était pas propice du tout à ce genre d'égarement. Il fallait que je trouve un moyen de me sortir d'ici, ou alors simplement être plus au courant sur ce qu'il se passait.

Je ne bronchai pas lorsque Monica me poussa légèrement sur le lit et m'assit, la tête baissé. À quoi bon continuer de lutter, de toute façon... Je ne ferais qu'aggraver mon cas. Peut-être qu'en discutant on trouverait un terrain d'entente et que je pourrais me sortir de cette situation sans la moindre trace de cire ou de maquillage sur moi. Je restai encore légèrement sur mes gardes cependant, lorsque Monica reprit la parole, l'air sérieuse;

- Lynn a vraiment travaillé dur pour pouvoir t’inviter à cette fête VIP où les places sont très limitées au « public » puisqu’il y’aura plusieurs célébrités du monde de la mode. Il a demandé à ma copine, Julie ces tickets là pour pouvoir fêter ta réussite aux examens de fin d’année. Tu comprends un peu mieux maintenant ? Cette fête a lieu dans une heur alors tu te dépêche d’ôter tes vêtements que je fasse mon travail et surtout reste calme car…

J'écarquillai les yeux en sentant mes joues prendre une teinte pivoine. Lynn... avait fait ça? Pour moi? Je... ça me rendait si... si heureux... Je me mordis la lèvre inférieure en réprimant un immense sourire. J'avais oublié que Monica n'avait pas fini sa phrase, qu'elle avait mis en suspens.

Je sursautai lorsqu'elle posa ses mains sur mes épaules et chuchota à proximité de mon visage;

- Je sais que tu es amoureux de Lynn.

Mon cœur loupa un battement avant de reprendre son rythme de plus belle. Non... Non, comment... comment pouvait-elle le savoir? Est-ce que... Lynn.. Lynn aussi le savait? Oh mon dieu... non... Si mon visage était déjà rosi à présent il était aussi rouge qu'une tomate bien mûre. Bouche bée, je regardai Monica avec de grands yeux, ne sachant que répondre alors qu'elle posa un doigt contre mes lèvres;

- Mais, ne t’en fais pas, il ne le sait pas, il n’y a que moi et Julie qui le savent. Cette histoire joue en ta faveur. Nous sommes de ton coté Lukha.

Je soupirai de soulagement, les mains tremblotantes. Je vis du coin de l’œil Monica reprendre la cire et je serrai mes poings contre les genoux, appréhendant ce qui se déroulerait par la suite.

- Lynn n’était pas au courant pour le fait qu’on comptait te déguiser, mais, tu sais c’est qu’un détail. Penses y, je connais Lynn depuis qu’il a quinze ans, je connais ses goûts par cœur. Il n’aura de yeux que pour toi, ce n’est pas ça que tu veux ? Et, tu me remercieras ensuite car s’il ne tombe pas sous ton charme dans les trois mois à venir je taillerai une pipe à un mec. Alors reste sage, d’accord ? Sinon tu sais ce que je suis capable de faire ! Et ça vaut la peine d’essayer on le sait très bien tous les deux Lukha. Laisses toi faire le résultat est garanti.

Je baissai la tête, honteux et me mis à rougir un peu plus. Monica avait raison, il était vrai qu'elle connaissait Lynn depuis longtemps et qu'elle devait connaître ses goûts par cœur. Cependant... Pourquoi devais-je me faire habiller en fille? Je ne pourrai pas être ainsi tous les jours. À quoi bon le ''charmer'' sous l'apparence d'une personne que je ne suis pas...? Mes chances avec lui en tant que garçon sont-elles si moindres? Mais... Ce serait si bien, si elle pouvait avoir raison sur toute la ligne, si... Lynn... Pouvait partager mes sentiments... Je joignis mes deux mains ensembles, avant de triturer la manche de mon pull.

-J-Je vois, c'est plus clair alors, je ne savais pas qu'il y avait une fête... C'est vraiment gentil à Lynn d'avoir fait ça, je ne méritais pas tant... Il est vraiment génial, dis-je enfin en souriant timidement.

Je portai mon regard vers la porte, l'air un peu craintif avant d'ajouter en baissant le ton;

- Mais... Comment tu... ou enfin, vous deux, avez su que... Ben... Ce que je ressens pour Lynn? Est-ce que c'est si apparent...? Je fais vraiment de mon mieux pour que ça ne paraisse pas... Mais si ça se voit, alors... si ça se trouve il a déjà deviné...

Ma voix se faisait faible, j'étais horriblement gêné qu'elles l'aient deviné alors que je ne voyais Monica que pour la deuxième fois et Julie la première. Je pris une grande inspiration, essayant de rassembler mon courage qui s'évaporait toujours un peu plus au fil des secondes qui s'écoulaient.

- Je... Je vais le faire, je n'ai pas le choix après tout... Juste, vous devez me promettre de ne jamais, jamais raconter cela à personne, d'accord? J'ai déjà l'air assez tapette et efféminé, alors avoir la réputation de Drag Queen en plus ne m'enchanterait pas tellement. Je vous fais confiance.

Je forçai un rire mais au fond ma peur et ma honte ne faisaient que s'accentuer. Lentement, je me résignai à retirer mon pull, luttant du mieux que je ne le pouvais contre ma gêne et ma pudicité. Après tout, Monica et Julie sont lesbiennes, alors voir un garçon à moitié-nu ne devait pas les déranger... Je pliai mon pull en réalisant que j'avais perdu quinze minutes inutiles ce matin à me décider sur ce que j'allais mettre. Bon... Le pantalon, maintenant... Je me mis à rougir de nouveau, hésitant. Le pull déjà, ça allait, mais... Mais ça, ce n'était pas la même chose...  Non seulement je devais me faire habiller en fille mais je devais aussi me mettre à moitié-nu... Mais dans quelle situation de merde te retrouves-tu, Lukha?

Je pris une inspiration et défit ma ceinture, lentement, et... et retirai mon pantalon. Je le pliai aussi et me mit à rougir furieusement, détournant le regard.

- V...Voilà, c'est fait. Fait vite maintenant s'il te plaît...

À part devant Ophélia, je n'avais jamais été aussi... dévêtis devant une personne. C'était... juste simplement horriblement gênant. J'avais peur et je sentais que j'allais souffrir avec cette cire. Franchement, Lukha, ça t'appendra à te soumettre si facilement... Tout cela car ce que Monica avait dit avait raviver ma flamme d'espoir. Juste l'idée de pouvoir avoir des chances de plaire à Lynn m'enflammait.  

- Cependant... pourquoi ai-je besoin de me travestir pour y aller? Est-ce que mes chances en étant un homme sont si moindres?

Je ris un peu, préférant rire de la situation plutôt que de me morfondre ou de mourir de peur. Mais je sentais l'angoisse monter tout de même et d'un côté je sentais que j'allais regretter mon choix...  
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Take me somewhere nice  Vide
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice Take me somewhere nice  Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:33

Monica regardait Lukha lui obéir docilement et cela lui faisait sourire. Elle était heureuse car elle savait quelque part que Lukha aimait sincèrement Lynn et qu’elles ne trouveraient « pas mieux » que Lukha pour lui. Elle connaissait Lynn depuis assez longtemps et savait l’impact que sa rupture a eu sur lui. Et c’est pour cette raison qu’elle insistait pour lui trouvait quelqu’un, non seulement pour lui changer les idées mais aussi car elle ne voulait le laisser seul quand elle finira son voyage. Et Lukha était parfait pour ça, elle était sûre qu’ils allaient bien à merveilles et qu’il le rendra très heureux. Rien qu’à le voir comme ça, il puait l’amour à plusieurs kilometres. C’était ce genre de personnes qu’il fallait à Lynn et elle le savait quelqu’un qui était capable de lui faire sentir son importance et sa place et pourquoi pas le chouchouter et le dorlôter. Lynn a toujours eu beaucoup de regrets, comme ceux d’avoir quitté sa famille, il avait besoin de stabilité, d’être aimé et d’aimer, elle voulait son bonheur plus que tout car avant tout c’était son ami et elle considérait aussi Lukha comme tel alors, pourquoi ne pas leurs donner un tout petit coup de pouce ? Sachant qu’elle a toujours était douée pour ça. Toute sa vie Monica a toujours été du type serviable. A vouloir apporter son aide et son soutien aux autres. De plus, il ne fallait pas le cacher, dès qu’elle avait vu Lukha elle avait eu cette envie de le voir en fille, elle trouvait qu’il avait un vrai potentiel alors pourquoi pas en profiter pour charmer innocemment Lynn ? Elle rigolait intérieurement. Lukha rougissait dès que’elle prononçait le prénom de Lynn, c’était adorable, ça lui faisait penser à…Non au fait, elle n’a jamais été comme ça même avec sa copine. Il baissa la tête sûrement honteux et cela la fit sourire davantage, amusée par sa réaction à ses dires ;

-J-Je vois, c'est plus clair alors, je ne savais pas qu'il y avait une fête... C'est vraiment gentil à Lynn d'avoir fait ça, je ne méritais pas tant... Il est vraiment génial, Mais... Comment tu... ou enfin, vous deux, avez su que... Ben... Ce que je ressens pour Lynn? Est-ce que c'est si apparent...? Je fais vraiment de mon mieux pour que ça ne paraisse pas... Mais si ça se voit, alors... si ça se trouve il a déjà deviné...


Ça ne faisait qu’accroître sa pensée et elle rigola doucement. Il ne savait juste pas qu’il ne fallait et qu’on ne pouvait jamais rien cacher à Monica. Elle ria encore, il faisait de son mieux pour le cacher. Ça se voyait à trois kilometres heureusement que Lynn était du genre très peu perspicace.

- Je... Je vais le faire, je n'ai pas le choix après tout... Juste, vous devez me promettre de ne jamais, jamais raconter cela à personne, d'accord? J'ai déjà l'air assez tapette et efféminé, alors avoir la réputation de Drag Queen en plus ne m'enchanterait pas tellement. Je vous fais confiance.


Comme si elles allaient le faire, Lukha devait avoir un petit peu plus confiance en lui et en elles, elle rigola à ses romarques. Tapette, efféminé ? Réputation de Drag Queen ? Aayant été Drag king pendant quelques mois Monica trouvait cela assez offensant mais ne releva pas le détail, elle avait du travail à faire. Pauvre Lukha qui rougissait comme une pomme mûre. Julie braqua ses yeux vers lui tandis qu’il se déshabillait, Monica le regardait longuement et attendait qu’il finisse de le faire. Elle fut un peu surprise à constater qu’il était aussi mince ça allait faciliter la tâche. Puisqu’il n’avait pas une carrure si masculine que ça, il était presque androgyne. Il détournait le regard en rougissant tout en parlant d’une voix basse ;

- V...Voilà, c'est fait. Fait vite maintenant s'il te plaît...Cependant... pourquoi ai-je besoin de me travestir pour y aller? Est-ce que mes chances en étant un homme sont si moindres?


Oh, elle ne pouvait pas répondre que c’était juste un petit caprice de sa part. Elle prit son visage entre ses doigts et le retournait de gauche à droite regardant tous les angles de celui-ci ;

-Oh, mais bien sûr que c’est voyant, mais t’en fais pas, Lynn est pas si perspicace que ça il ne le sait pas, je peux te l’assurer, sinon il m’en aurait parlé. J’en parlerai à personne bien sûr, et puis, Julie ne l’a pas su d’elle-même, c’est juste moi qui lui a dit puisqu’on s’occupe de toi toutes les deux, relax.


Elle travailla la cire dans ses mains avant de se relever et regarder lentement Lukha du haut du bas ainsi que sa copine comme si elle l’analysait, puis elle afficha une expression assez surprise ;

-Mon dieu ! Ton corps est presque plus féminin que certaines de mes clientes, haha. On n’aura pas trop de mal. J’aime ton petit cul, on le mettra bien en valeur hm. Et si on fait tout ça c’est car la soirée est pour les couples tu vois, vu que vous deux êtes célibataires vous allez prétendre que vous êtes ensemble. Ça sera mauvais pour les débuts de Lynn s’il a l’étiquette gay sur le front. Tu vois ça ? Maintenant, au travail.


Elle s’agenouilla et releva le bras de Lukha pour commencer, elle fut très surprise, aucun poil ?! Déjà sur son torse, elle se disait que ça devait être naturel, de pas avoir du poil ici mais, sous les bras ? Et SUR les bras ? Elle cilla plusieurs fois avant de s’exclamer ;
-Mais….Tu n’as AUCUN poil !

-Comment ça aucun poil ? Wow, c’est vrai, le chanceux.

Julie passa une main sur sa cuisse d’un air boudeur ;
-En plus c’est lisse.
-Tu es sûr de…bah voilà d’avoir un penis ? Je suis plus poilue que toi, quelle honte…Bon, doit bien y’en avoir quelque part des poils,


Elle étala la cire sur son tibas
-Julie, tiens le bon, faut pas qu’il bouge ! Voiiiiiiiiila…


Elle ôta violemment et brusquement la cire mais il n’y avait aucun poil dessus. Elle soupira, en la tendant à sa copine et se frotta les mains en s’adressant au bleuté ;
-Bon, finalement, t’as pas de poils ça nous évite l’épilation. Bon, il n’y a aucun miroir dans cette pièce, tu ne verras qu’une fois TOUT fini, d’accord ? Maintenant la robe. On prendra bien la blanche. Je pense que c’est celle qui correspond le mieux à sa coupe. Lynn adore ce coté innocent chez une femme, le maquillage accentuera plus sa sensualité.

-Je suis d’accord aussi. Pour la robe blanche c’est la plus facile à porter pour sa taille.


-Bon, Lukha, fermes les yeux maintenant que je te maquille tandis que Julie te vernis les ongles.

Elle s’étala une base de fond de teint sur la main et en mit légèrement sur le visage de Lukha afin d’homogénéiser sa peau. Elle le maquillait très finement appuyant les cotés féminins de son visage et affinant son menton. Finalement, elle appliqua une touche de blush sur ses joues et appuya son regard d’un trait d’eye liner. Comme fard à paupière, elle utilisa un blanc dégradé vers le gris.

-Ouvre la bouche que je mette le rouge à lèvre !


Elle appliqua doucement un rouge pâle sur ses lèvres contemplant son œuvre. Il ne manquait plus que la perruque. Julie quant à elle, avait fini de lui venir les ongles en rouge.

-Maintenant enfile la robe, on a fini pour le maquillage, Julie t’aidera à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Take me somewhere nice  Vide
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice Take me somewhere nice  Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:51

Au travers de tout ce barda, je ne pouvais m'empêcher de songer à Lynn, encore. C'était fou comme il occupait mes pensées en tout temps. Mais c'était un peu comme s'il faisait tout... pour qu'il en soit ainsi. Il était si gentil et attentionné envers moi... Je  ne méritais forcément pas cette soirée VIP. Lors de la fois du concert, lorsqu'il m'avait promis une surprise si je parvenais à réussir mes examens, je ne croyais pas qu'il s'agirait d'une telle chose... À vrai dire, je ne l'avais pas trop pris au sérieux. Et pourtant. Ça me faisait chaud au cœur, qu'il se soit donné du mal pour... pour moi. Il aurait pu se contenter de notre soirée de la dernière fois, moi-même ne m'en serait pas plaint puisque le simple fait d'être avec lui était la chose la plus agréable que l'on puisse m'offrir. Lynn était une personne si... bonne, je me demandais comment on pouvait lui faire du mal ou simplement en avoir l'idée. Je me demandais s'il y avait des gens qui le détestaient réellement. Ça me paraissait un peu impossible, mais peut-être était-ce simplement car j'étais totalement fol amoureux de lui (sans même exagérer, hum.) D'ailleurs, il devait réellement s'ennuyer, tout seul, de l'autre côté de la porte. J'espérais qu'il n'ait pas eu l'idée d'écouter à la porte, venant tout juste de confirmer à Monica et Julie qu'en effet, je l'aimais. J'appréhendais un peu aussi le moment où je serais contraint de sortir de cette chambre et qu'il me voit... en fille. C'était gênant. Je me demandais quelle serait sa réaction... Et je me demandais surtout de quoi j'aurai l'air. Vivre une telle expérience n'était pas réellement prévu dans mes plans, et j'espérais seulement ne pas avoir l'air ridicule. Il ne fallait pas que Shin le sache, d'ailleurs... ni Ophélia, et surtout pas ma tante. Toutes ces personnes ne devraient jamais le découvrir. J'avais tout de même une certaine fierté, et elle était de plus en plus en péril.

Bref, ce que je vivais à présent était pour le moins... inusité. Je n'étais pas habitué à cela du tout et me faire regarder de tous les côtés ainsi était plutôt gênant, surtout en sachant que j'étais presque entièrement dévêtit.

- Oh, mais bien sûr que c’est voyant, mais t’en fais pas, Lynn est pas si perspicace que ça il ne le sait pas, je peux te l’assurer, sinon il m’en aurait parlé. J’en parlerai à personne bien sûr, et puis, Julie ne l’a pas su d’elle-même, c’est juste moi qui lui a dit puisqu’on s’occupe de toi toutes les deux, relax.

Je rougis encore plus en sentant la honte me retomber sur les épaules. Alors c'était si apparent, même quand j'étais à ses côtés...? Heureusement qu'il était du genre aveugle concernant ceci, sinon je serais réellement... Dans la merde, presque. Et je n'oserais plus le regarder en face.

Alors qu'elle travaillait la cire, Monica me regarda de haut en bas accompagnée de Julie et sembla surprise. Mal à l'aise, je regardai honteusement mes pieds, ne sachant que faire.

- Mon dieu ! Ton corps est presque plus féminin que certaines de mes clientes, haha. On n’aura pas trop de mal. J’aime ton petit cul, on le mettra bien en valeur hm. Et si on fait tout ça c’est car la soirée est pour les couples tu vois, vu que vous deux êtes célibataires vous allez prétendre que vous êtes ensemble. Ça sera mauvais pour les débuts de Lynn s’il a l’étiquette gay sur le front. Tu vois ça ? Maintenant, au travail.

Ces remarques étaient-elles réellement nécessaires? Me dire que j'avais un corps plus féminin que certaines filles et en plus me dire qu'elle aimait mon postérieur, c'était le comble de l'embarras... Vraiment, heureusement que Lynn n'était pas là pour entendre tout cela. Et maintenant qu'elle expliquait la situation, je compris un peu plus pourquoi il était nécessaire de me déguiser en fille... Bien sûr, je ne devais pas faire tache à la réputation de Lynn. Je supposais que ce genre de soirées devaient être très importantes pour lui... Mais alors, ça voulait dire que je devais jouer les couples avec lui...? Avec Lynn? Je sentis les battements de mon cœur s'accélérer de joie et d'angoisse, les deux à la fois. Il ne me restait plus qu'à agir comme étant la petite copine parfaite, ahah... Hum.

Quelle pensée pathétique, Lukha.

Bref, maintenant, la torture allait commencer et je senti ma gorge se nouer. Je serrai les dents et fermai les yeux lorsque Monica s'agenouilla et me releva le bras, m'attendant au pire. J'attendis quelques instants et toujours rien ne se passait. J'entre-ouvris l’œil lorsque Monica prit la parole;

- Mais….Tu n’as AUCUN poil !
- Comment ça aucun poil ? Wow, c’est vrai, le chanceux. En plus c’est lisse.
- Tu es sûr de…bah voilà d’avoir un penis ? Je suis plus poilue que toi, quelle honte…Bon, doit bien y’en avoir quelque part des poils,

Je grognai en rougissant avant de répondre;

- Roh ça va pas besoin d'en ajouter hein...! C'est déjà assez gênant!

Monica étala alors de la cire sur mon tibias et je fermai les yeux bien fort.

- Julie, tiens le bon, faut pas qu’il bouge ! Voiiiiiiiiila…

Je senti Julie m'empoigner et je serrai les dents. 3...2...1...

Monica tira violemment sur la cire et je ne pus retenir un petit cri de douleur. Bon, si je ne m'étais pas entièrement retenu j'aurais probablement crié mille fois plus fort, mais on était dans un appartement et je ne voulais pas particulièrement déranger les voisins. Presque les larmes aux yeux. je me frottai le tibias en maugréant. Monica soupira.

- Bon, finalement, t’as pas de poils ça nous évite l’épilation. Bon, il n’y a aucun miroir dans cette pièce, tu ne verras qu’une fois TOUT fini, d’accord ? Maintenant la robe. On prendra bien la blanche. Je pense que c’est celle qui correspond le mieux à sa coupe. Lynn adore ce coté innocent chez une femme, le maquillage accentuera plus sa sensualité.

Sensualité? Depuis quand j'étais sensuel moi, d'abord. Bonne chance pour accentuer cette soit-disant sensualité qui à mon avis était inexistante... Au moins j'évitais l'épilation et il s'agissait déjà d'une petite victoire. Par contre j'ignorais que Lynn adorait le côté ''innocent'' d'une femme. Ça me rendait un peu jaloux, je ne savais pas trop pourquoi. J'aurais bien aimé être une fille, tiens... Si ça se trouve j'aurais plus de chances avec lui en ayant une poitrine... Je soupirai, réalisant que mes pensées devenaient de plus en plus désespérées.

- Je suis d’accord aussi. Pour la robe blanche c’est la plus facile à porter pour sa taille.
- Bon, Lukha, fermes les yeux maintenant que je te maquille tandis que Julie te vernis les ongles.

Un peu réticent, je n'eus pas vraiment d'autres choix que de fermer les yeux et me laisser faire. C'était étrange mais ce n'était peut-être pas si désagréable en soi. Je me demandais simplement si les filles se donnaient toujours autant de mal avant de faire une sortie... Même moi ne mettait pas autant de temps. Bref, alors qu'elles s'occupaient de me... ''pomponner'', je me perdis rapidement dans mes pensées. Bien sûr, elles s'étaient vite tournées vers Lynn, comme d'habitude. Je me demandais ce qu'il faisait présentement, et comment il serait habillé pour l'occasion...

Monica m'ordonna d'ouvrir la bouche et je m'exécutai sans broncher. Elle appliqua du rouge à lèvre et j'ouvris finalement les yeux.

- Maintenant enfile la robe, on a fini pour le maquillage, Julie t’aidera à le faire.

Je me levai en m'étirant un peu. J'avais presque l'impression que mon visage était une toile et qu'on avait peint dessus. Je remis mes cheveux en place avant de répondre;

- Ah, c'était pas trop tôt... Vous mettez toujours autant de temps à vous préparer, les filles? C'est fatiguant, ahah.

C'était idiot mais je m'étais presque habitué à ne porter presque rien... Je portai mon regard vers la porte, songeant -encore- à Lynn, l'air un peu triste et désolé.

- J'espère qu'on ne fera pas trop attendre Lynn, le pauvre... Il est tout seul en plus...

Bon, si je ne voulais pas le faire attendre trop longtemps je ferais mieux d'enfiler cette robe au plus vite. Je pris la robe, l'observant un peu de devant et derrière.

- Je n'arrive toujours pas à croire que je vais mettre une robe..., dis-je en poussant un léger soupir.

Heureusement pour moi, elle était très jolie. C'était déjà mieux que si j'avais à porter un truc immonde. J'étais soulagé de voir que Monica et Julie avaient du goût; mais bon, ce n'était pas très étonnant non plus. Après tout, Julie était mannequin et on pouvait voir rien qu'en regardant Monica qu'elle avait du goût. Je pris donc mon courage à deux mains et décidai d'enfiler cette robe une bonne fois pour toutes, un peu agacé d'être à découvert ainsi.

Avec l'aide Julie, je réussi à la mettre sans problèmes majeurs en faisant toutefois attention qu'elle ne touche pas à mon visage, question de ne pas abîmer le maquillage. Je ne comptais pas qu'elles recommencent. Une fois ceci fait, je glissai mes mains sur la robe afin d'enlever les plis et les imperfections. C'était presque drôle à quelle point elle correspondait à ma taille presque parfaitement; ni trop grande, ni trop petite. On aurait presque cru qu'elle avait été conçue pour moi... Ce que je doutais réellement. C'était un peu insultant d'un côté, puisque cela ne faisait que confirmer qu'en effet, j'avais un corps très... petit et menu.

En rougissant, un peu gêné, je détournai le regard en osant finalement reprendre la parole;

- Alors? Ça me va pas trop mal, je n'ai pas l'air ridicule? Si c'est le cas il faut le dire, je n'ai pas envie de me ridiculiser devant Lynn... Enfin, ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance mais parfois il y a des vêtements qui ne vont vraiment pas à certaines personnes, ahah...

Je tournai légèrement sur moi-même, tentant devoir de voir s'il y avait des imperfections par derrière. Réajustant la robe une deuxième fois, je posai une main sur ma hanche tout en soufflant sur ma frange.

- Je suppose qu'on ne laissera pas mes cheveux ainsi? Je doute que du bleu soit très... élégant, avec une robe comme celle-là et avec du maquillage en plus. J'ai hâte qu'on finisse, je ne veux pas laisser Lynn seul trop longtemps, même si me montrer comme ça m'embarrasse un peu... Vous avez été si rapide que je n'ai même pas eu le temps de lui dire salut en rentrant... dis-je en faisant la moue.

Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal pour Lynn, je n'aimais pas qu'il soit laissé en plan ainsi. Je voulais qu'on finisse au plus vite pour que je puisse le voir. J'avais hâte de finalement pouvoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Take me somewhere nice  Vide
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice Take me somewhere nice  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:36

De toutes les transformations que Monica a déjà faite –Lynn a aussi était une victime, un peu de compassion haha- celle-ci était une des plus réussies. Il fallait l’avouer déjà que physiquement et de nature Lukha était plutôt menu et petit alors ça facilitait la tâche et c’était encore plus crédible que d’habitude (même si elle avait fait un travail d’enfer pour ce qui est de Lynn aussi). La robe était parfaite, une robe assez simple sans manches et blanche avec dentelle vers le haut. Ajustée vers la taille et évasée ensuite. Pas trop courte ni trop longue à peine quelques centimètres au-dessus des genoux. Il faut dire qu’en tant que maquilleuse et mannequin on ne pouvait pas s’attendre à moins d’elles. Monica a toujours été passionnée par le maquillage et les produits de beauté et ce depuis son jeune âge elle piquait même ceux de sa mère pour se tartiner le visage avec –elle portait du maquillage sur toutes ses photos enfant, et le pire c’est qu’elle insistait à c’en mettre toute seule, il faut dire que ces choses là, on les tient de l’enfance…- Quand à Julie, qui est maintenant mannequin depuis un peu plus de cinq années était dans une agence et a passé plusieurs auditions et castings pour enfin être prise, elle était biensûr au courant qu’elle n’était pas capable de faire ça toute sa vie mais au moins ça lui permettait de vivre actuellement et surtout de faire ce qu’elle aime. N’est ce pas ça le but ? Vivre de ce qu’on aime ? Et c’était justement parceque Monica et Julie ont toutes les deux suivit deux chemins qui sont plutôt « incertains » et instables que ça rassurait à chaque fois Lynn et ne le poussait que davantage à faire de son mieux pour faire son trou dans le milieu de la chanson. Si elles avaient réussi, alors, il aura peut être une chance lui aussi, c’est ce qu’il se disait continuellement. Il faisait tout pour alors, un jour, ça fonctionnera peut être. (Et d’autres choses dans ce goût)

Une fois fini d’appliquer le maquillage, Lukha s’était relevé à l’ordre de Monica pour ainsi enfiler la robe. La brune l’aida à la mettre s’assurant que celle-ci ne gâche pas son maquillage. Lukha exprimait entre autre son « impatience » pour aller revoir Lynn toutes les deux secondes et cela faisait rire les deux filles l’ayant aidé pour sa transformation. (Ou plutôt l’ayant obligé pour faire cela) Et comme elles l’avaient imaginé, la robe lui allait à merveille. Monica admirait son œuvre tout en sautillant d’excitation. Elle était sûre que Lukha allait faire un malheur auprès des hommes cette soirée. Lukha quant à lui rougissait avant de dire ;

- Alors? Ça me va pas trop mal, je n'ai pas l'air ridicule? Si c'est le cas il faut le dire, je n'ai pas envie de me ridiculiser devant Lynn... Enfin, ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance mais parfois il y a des vêtements qui ne vont vraiment pas à certaines personnes, ahah...

Ah, il pensait encore à Lynn comme à son habitude. Ridicule, peut être avec sa coiffure là mais une fois la perruque mise tout sera parfait et Monica était très assurée de ce coté là. Si il y’a quelque chose pour laquelle elle n’a aucun doute et en laquelle elle a très confiance c’est bien son travail. Il lissait sa robe se retournant légèrement sur lui-même avant de poser une main sur sa hanche et s’exprimer en faisant une légère moue adorable ;

- Je suppose qu'on ne laissera pas mes cheveux ainsi? Je doute que du bleu soit très... élégant, avec une robe comme celle-là et avec du maquillage en plus. J'ai hâte qu'on finisse, je ne veux pas laisser Lynn seul trop longtemps, même si me montrer comme ça m'embarrasse un peu... Vous avez été si rapide que je n'ai même pas eu le temps de lui dire salut en rentrant...


D’accord il n’était pas capable d’arrêter de parler de Lynn pendant deux secondes, ce garçon et il n’y a pas de doutes était fou amoureux. Le pire c’est qu’il disait qu’il essayait de ne pas trop le montrer, désespérant. C’est vrai en y repensant que les deux filles l’ont « kidnappé » tellement rapidement qu’il n’avait rien compris à l’histoire, mais il fallait le faire car sinon il n’aurait pas accepté de venir de lui-même. Face à « l’expression » de Lukha Monica se mit à rigoler en se tenant le ventre ;

-Mon dieu Julie, regarde sa posture, omg, c’est UNE FEMME DANS LE CORPS D’UN HOMME. Je veux dire, mon dieu, j’allais demander à Julie de t’apprendre comment agir en femme mais apparemment y’aura pas besoin haha.
-ça pourrait peut être être vexant Monica, même si tu as raison, il a plus de finesse que toi quand tu manges les spaghettis.


-Mais euh , tu devrais arrêter de critiquer ma façon de manger…Aah, et, Lukha, t’en fais pas, c’est PEFEEEEECT. Rien à redire, magnifique, je m’en attendais pas moins de moi HAHAH. Tu vas en avoir du succès ! Ah oui, la perruque.

Elle se pencha légèrement vers une de ses valises avant d’en sortir une perruque longue d’environ soixante cm. Blonde à frange droite balayée vers la gauche. Après plusieurs tentatives elle réussit enfin à la lui mettre :

-TADAMMM. Wow, ça te va vraiment bien Lukha chou, tu es très belle.

-Je suppose qu’on devrait lui donner un nom de femme maintenant, t’en penses quoi Lukha, haha ?

Se rappelant qu’il ne s’était pas encore vu dans le miroir Monica lui tendit son miroir de poche avant de s’exclamer toute heureuse de son « œuvre » qui était apparemment une des plus réussie à son avis ;

-Alors, t’es canon hein ? Si je savais pas que t’étais un mec je t’aurai dragué, haha. Même si pas trop mon type les minettes.
-Ah, et encore quelque chose qu’on a oublié.


Julie lui tendis une paire de chaussures blanches compensées –ce qui ne le dérangera surement pas en marchant, pour les talons-

-Allez, met ça, on va enfin pouvoir avoir l’avis de ton prince, haha !


Julie se mit ensuite devant lui afin de lui donner quelques conseils qui seront sûrement utiles pour sa survie pendant la soirée, vu qu’être une fille ça n’a jamais été facile, il y’a une manière d’agir, de se comporter, et tout ce tralala
.
-Bref je vais pas faire long mais, puisque tu es en fille il est logique que tu devrais agir comme tel. Evite d’écarter les jambes quand tu marches, quand tu t’asseois, etc. Il vaut mieux garder la tête haute la colonne vertébrale droite et la poitrine en devant. Lorsque tu marches, pose un pied devant l’autre et parle poliment et à voix basse. Bon, maintenant, je pense qu’on peut rejoindre Lynn !

Monica ouvrit la porte brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Take me somewhere nice  Vide
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice Take me somewhere nice  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:52

Plus la transformation touchait à son terme et plus mon angoisse s'accroîtrait. J'étais pris dans un mélange entre la joie et le stress et je ne savais plus vraiment où me situer. Bientôt j'allais sortir de cette pièce, j'allais enfin voir Lynn, et... lui, me verrait habillé ainsi. Est-ce que je devais réellement faire confiance à Monica? Est-ce que ce serait au goût de Lynn? De toute façon je ne pouvais pas faire marche arrière et ce serait tout simplement égoïste et idiot de ma part de refuser d'y aller. Après tout, Lynn s'était donné du mal juste pour... moi, je ne pouvais pas y renoncer. De toute façon j'avais hâte d'y être, et si ce n'était pas vraiment au goût de Lynn alors tant pis, je me rattraperai en étant normal - par là j'entendais en garçon, hum. Autant le prendre à la rigolade que de continuer à me sentir gêné et honteux ainsi pour le reste de la soirée. Je comptais m'amuser avec Lynn et non détruire l'ambiance. Je lui devais bien ça... Il en avait tant fait pour moi. Il ne s'en rendait peut-être pas compte mais le moindre de ses actes à mon égard me rendait incroyablement heureux. Peut-être était-ce mieux ainsi, qu'il ne le sache pas, d'ailleurs. S'il venait à l'apprendre je l'effrayerais sûrement - tout comme s'il apprenait quoi que ce soit lorsqu'il s'agissait de ce que je pensais ou ressentais pour lui. Bref, j'appréhendais vraiment le moment de ma sortie et je me demandais quel genre de réaction aurait Lynn - peut-être qu'il rira, qui sait.  J'espérais tout de même un peu que ça lui plaise, car au fond, l'une des raisons pour lesquelles je m'étais résigné si vite était dans l'espoir de lui plaire, au moins un tout petit peu. Bon, pas trop non plus parce que s'il me préfère en fille plutôt qu'en garçon, alors franchement tout cela ne mènera à rien et tous ces efforts auront été inutiles. J'aimais Lynn à la folie, certes, mais je n'irai pas jusqu'au point de me travestir tous les jours seulement pour avoir plus de chances de lui plaire. De toute façon je savais déjà presque à 120% que je ne devrai que me contenter d'être son ami et que les choses n'iront jamais au-delà de ce stade.

Les filles, quant à elles, semblaient être... drôlement amusées à me voir me plaindre à toutes les 2 secondes que je ne voulais pas faire attendre Lynn. Je commençais à me rendre compte que je n'arrivais réellement pas à me retenir très longtemps et que je finissais toujours par parler de lui à un certain moment. La main sur la hanche, je venais encore tout juste de me plaindre à ce sujet et Monica se mit à rire bruyamment en se tenant le ventre;

- Mon dieu Julie, regarde sa posture, omg, c’est UNE FEMME DANS LE CORPS D’UN HOMME. Je veux dire, mon dieu, j’allais demander à Julie de t’apprendre comment agir en femme mais apparemment y’aura pas besoin haha.

À cette remarque, je me mis à rougir de nouveau en retirant subitement ma main de sur ma hanche et je croisai les bras. Ce n'était pas ma faute, enfin...! Elle devait toujours en dire un peu trop, c'était agaçant!

- ça pourrait peut être être vexant Monica, même si tu as raison, il a plus de finesse que toi quand tu manges les spaghettis.
- Mais euh , tu devrais arrêter de critiquer ma façon de manger…Aah, et, Lukha, t’en fais pas, c’est PEFEEEEECT. Rien à redire, magnifique, je m’en attendais pas moins de moi HAHAH. Tu vas en avoir du succès ! Ah oui, la perruque.

Monica se pencha vers l'une de ses valises avant d'en ressortir une perruque longue et blonde. Ça tombait bien qu'elle soit blonde, d'ailleurs, puisqu'il s'agissait de ma couleur naturelle. Elle réussit finalement à me la mettre et prit un air fier;

- TADAMMM. Wow, ça te va vraiment bien Lukha chou, tu es très belle.
- Je suppose qu’on devrait lui donner un nom de femme maintenant, t’en penses quoi Lukha, haha ?

Je ris à sa remarque en répondant;

- Ahah, je suppose, mais bon... un truc simple qui ressemble à Lukha pourrait faire. Comme... Luce? Ahah, j'en sais vraiment rien.

Soudain, Monica me tendit finalement un miroir, que je pris avec appréhension. Je le levai jusqu'à hauteur de mon visage et me figeai un instant. C'était... C'était drôle comme... Avec ce maquillage et cette perruque blonde je ressemblais à ma mère. Malgré toutes ces années, mes souvenirs d'elle étaient parfaitement clairs et nous avions encore des photos d'elle à la maison. La ressemblance était presque frappante, tant que je me sentis mal un instant. Il était vrai que j'avais toujours beaucoup ressemblé à ma mère, et ce depuis mon plus jeune âge. Ophélia lui ressemblait un peu plus à mon père. J'avais les mêmes yeux, même forme de visage... Alors avec les cheveux blonds et longs, ainsi, c'était fulgurant. Le pire était que cette perruque ressemblait beaucoup à la coupe de cheveux qu'elle possédait.

Monica me fit une remarque comme quoi j'étais ''canon'' et que si j'avais réellement été une fille elle m'aurait dragué. Je ris un peu tout en rougissant, mal à l'aise. Bon, je ne pouvais pas vraiment renier qu'elle avait fait un travail super et que j'avais l'air d'une fille assez jolie; après tout, si je ressemblais à ma mère... c'était évident. Ma mère était une très jolie femme après tout.

Julie me tendit une paire de chaussures blanches compensées avant d'ajouter;

- Allez, met ça, on va enfin pouvoir avoir l’avis de ton prince, haha !

Ah, oui... oui... Dans moins de dix minutes je devrai sortir d'ici. Je rougis en enfilant les souliers sans trop de difficultés. Julie vint face à moi avant de prendre la parole;

- Bref je vais pas faire long mais, puisque tu es en fille il est logique que tu devrais agir comme tel. Evite d’écarter les jambes quand tu marches, quand tu t’asseois, etc. Il vaut mieux garder la tête haute la colonne vertébrale droite et la poitrine en devant. Lorsque tu marches, pose un pied devant l’autre et parle poliment et à voix basse. Bon, maintenant, je pense qu’on peut rejoindre Lynn !

Avant même que je n'eus le temps d'ajouter quoi que ce soit, Monica ouvrit brusquement la porte. Je me remis à rougir de plus belle en lançant un regard presque désespéré aux filles. Il fallait que je sorte d'ici. Il fallait que... je franchisse la porte et que... oh mon dieu... Mon cœur se mit à se débattre presque violemment et j'enlignai finalement quelques pas. Je baissai la tête avant de franchir la porte, mes pas se faisant de plus en plus hésitants.

Une fois près de Lynn je relevai la tête afin de mieux le voir et remarquai que ses cheveux avaient changés; ils étaient bruns foncés et plus courts. Ça lui allait très bien, surtout avec cette tenue, il était vraiment très beau et je détournai vivement le regard sous la gêne. Mes joues s'enflammèrent davantage et j'osai finalement prendre la parole;

- Je... Je n'aurais jamais cru me faire transformer en fille en venant ici, ahah... Désolé si ça a été long, ça a dû être plutôt nul d'attendre seul... Je suis content de te revoir en tout cas!

J'allais me gratter la tête mais me ravisai, me souvenant que j'avais une perruque. Je regardai partout sauf vers lui... Aller Lukha, ait un peu plus de courage franchement. Montre un peu de gratitude!

Je le regardai enfin, joignant mes deux mains ensemble tout en souriant.

- Monica et Julie m'ont un peu mieux expliqué la situation, la soirée VIP... Franchement je ne sais pas comment te remercier, ça me rend tellement heureux... surtout que je ne mérite pas autant! Tu es beaucoup trop gentil... Merci mille fois! Mais je compte bien trouver un moyen de te rendre la pareille, eheh.

Je n'osais pas poser la fameuse question ''Alors, comment tu me trouves?'', beaucoup trop embarrassé pour le faire. Je ne doutais pas que Monica le ferait de toute façon, semblant plutôt fière de son boulot (avec raisons).

- Je vois que Monica s'est occupée de toi aussi, en tout cas elle a fait un très bon travail, les cheveux comme ça te vont vraiment bien... je plongeai mon regard dans le sien un instant, m'y perdant, ne pouvant m'empêcher de le contempler. Il était tout simplement et tellement... tellement séduisant. Il était temps, ils commençaient à être un peu longs, non? Ahah.

Ce n'était pas bon, je rougissais dès que je le regardais et on pouvait entendre parfaitement la gêne dans ma voix. C'était encore pire si je me mettais à l'observer ainsi, si intensément, à toutes les 2 secondes...

- J'ai hâte qu'on y soit, en tout cas... ajoutai-je la voix plus basse un peu, sûrement encore à cause de la gêne. Au moins je souriais, c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Take me somewhere nice  Vide
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice Take me somewhere nice  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:08

Mon coude appuyé contre l’accoudoir du canapé, mes yeux scrutaient sans réel intérêt la surface lisse et nacrée qui s’offrait à mes yeux. J’attendais, oui et l’attente était assez cruelle. Je n’ai jamais aimé attendre l’inconnu, ce que je ne savais pas, et je ne savais pas ce qui se manigançait derrière mon dos, derrière cette porte, derrière moi. « Je ne savais pas ». Je n’aime pas ignorer et j’avais un peu peur, j’étais un peu stressé, Lukha, n’avait pas l’air d’apprécier la présence de Monica et de Julie, j’avais peur que cela dure, que cela le dérange alors que j’ai fait tout ça pour lui, pour qu’il prenne du plaisir, aujourd’hui, pour qu’il puisse oublier pour qu’il puisse se vider la tête et juste, s’amuser. Alors s’il n’allait pas le faire tous mes efforts étaient donc vains et ça me rendait un peu triste et mon envie d’aller à la soirée diminuait petit à petit. Je soufflai contre ma frange oubliant que maintenant elle était un peu plus courte. Mes doigts bougeaient frénétiquement au rythme de My morning Jacket qui tournait paisiblement dans le lecteur vinyle. Je laissais ma tête retomber en arrière une nouvelle fois contemplant le plafond encore une fois, comptant les formes imaginaires, les rectangles et les triangles qui se formaient comme par magie sous mes yeux, chassant son image qui se formait bêtement et avec rébellion de mon âme. Le fracas de la porte me fit relever la tête et instinctivement je la tournai vers la direction du son ; la porte. Je ne sus sur le moment si c’était une douce illusion, mais si c’en était une faites qu’elle dure. Je m’étais relevé pour mieux « voir » l’illusion. En ce moment il y’avait moi, elle dans un nuage de fumée bleutée et angélique. J’étais là, debout comme un I, tendu et incrédule. Les premières notes de Kashmir s’élançaient et m’entouraient, la belle ouvrait la bouche, semblait parler mais je n’en faisais point pareil j’étais, juste charmé. Elle avait l’allure d’une princesse et pas moins la posture. Fière et orgueilleuse, ses cheveux, pur miel noyant mon âme, bouclaient sans imperfections sur ses minces épaules de lait. Sa robe et sa dentelle me rappelaient l’habit d’un ange, et si c’en était un, je n’en serais pas si surpris. Sous ce blanc je pouvais deviner sa chair exquises et son corps désirable. Ses traits si fins maquillés d’un rouge si féminin contrastaient avec cette beauté angélique et je voyais ici une démone. La ‘venus’ enflammée, l’innocente empoisonneuse. Ses lèvres Vermillion se tordaient en un sourire qui fit instantanément battre mon cœur. J’en oubliai, l’espace d’une seconde qui durait une infinité, la raison de ma venue par l’électricité de son charme. Par la pureté de ces deux astres cyan qui me fixaient, et pourtant, j’avais cette impression de les connaître, nous serions nous, moi et la venus, rencontrés dans une vie antérieur ? Cela sonnait comme une phrase d’accroche débile et nauséabonde. Mais je connaissais très bien cette mer pour avoir plongé des milliers de fois dedans. Et je sais pourtant que je l’aime, que j’adore ces voyages sans retour qu’elle m’offrait. Le chant de la Venus ne m’était pas moins inconnu. Aussitôt mes yeux rencontrèrent les siens, elle les détourna de gêne alors prenant la même couleur que son fard. La première fois qu’elle me parlait, je n’en déchirai point un mot. Mais la seconde fois, la bulle éclata brusquement et je pouvais deviner les rires étouffés de Monica et Julie ce qui me fit froncé les sourcils en maudissant leur présence.

- Je vois que Monica s'est occupée de toi aussi, en tout cas elle a fait un très bon travail, les cheveux comme ça te vont vraiment bien... Il était temps, ils commençaient à être un peu longs, non? Ahah.


« Aussi » Je cillai plusieurs fois des cils avant de comprendre que « Venus » était Lukha, et que j’étais tellement charmé que je n’ai su le reconnaître. Je rougis presque de ma profonde idiotie. Regarder un homme avec ces yeux….Regarder un homme alors qu’il était en fait la plus belle femme que je n’ai jamais vu. Son regard profond s’attardai un moment dans le sien et je ne le fixai qu’aussi intensément. Je fis mine de rire un peu, gêné tout en hochant la tête ne sachant pas trop ou me mettre.

- J'ai hâte qu'on y soit, en tout cas...


Je lui fis un sourire sincère, j’étais vraiment heureux qu’il n’était pas emmerdé par cette transformation, qui était, et il fallait le dire une réussite. Je ne pouvais m’arrêter d’admirer sa beauté et à me demander s’il était toujours ainsi. Mais oui, la vérité, l’atroce vérité était que, il n’a pas réellement changé. Jamais réellement changé. Que je lui reconnaissais ces traits qui me charmaient tant. Et le lys de sa peau, que j’avais juste peur de me laisser séduire par son chant et par son incroyable beauté, que maintenant et aujourd’hui ça me rassurait juste de me dire, que c’était le fruit de mon imagination. Je me répétais inlassablement que c’était Lukha, que c’était mon ami, et non une potentielle…Je ne sais pas ! Je ne devais déjà pas penser à ce genre de choses, même si mon ami était actuellement la plus belle fille qu’il m’était donné de voir. Je faillis ouvrir la bouche pour parler mais Monica se fit plus rapide, elle se mit derrière Lukha, le tenant par les épaules et cilla exagérément avant de prononcer de sa voix chaude et profonde ;

-Déjà charmé ? haha. Pauvre Lynn. Tu en penses quoi, alors, elle te plaît, n’est-ce pas ? Ma petite Luce. Tu devrais faire attention, qui sait, peut être que quelqu’un tentera de te la voler pendant la soirée !


Je regardais vers le coté avant de soupirer légèrement ramenant ma frange en arrière, elle me fit une petite tape sur la main me disant que j’allais gâcher son chef d’œuvre. Je reportai mon attention sur Lukha qu’elle poussa gentiment en ma direction et finit par prononcer ;

-Oui, tu t’en es plutôt bien sorti, Mona, mais je suis sûr que c’est parceque Lukha est très mignon à la base ! Donc le mérite ne revient pas qu’à toi. Veinarde.

Elle fit la moue marmonnant dans une barbe imaginaire avant de tournoyer les clés de la voiture sur son doigt en riant, cette fille avait quelques symptômes de schizophrénie.

-Et, Lukha, Luce je veux dire, je devrai m’habituer pour la soirée, haha. Merci pour les cheveux, même si elle a tout fait sans avoir mon accord. Hem. Tu es très..jolie. C’est encore mieux que ce que j’aurai pu imaginer, haha.

Ah, pour l’avoir imaginé, oui, il l’avait fait et pas qu’une fois, même s’il avait vraiment honte à…Avouer ( ?) cela. Ou plutôt à l’assumer, c’était mieux. Monica nous cria de grouiller en paniquant lorsqu’elle regarda sa montre qui affichait déjà vingt heur et j’offris mon bras à Lukha tel un gentleman pour qu’il me suive jusqu’à la voiture de Monica. On sortit et je verouillai l’appartement m’assurant que je n’avais rien oublié. La voiture de Monica était une BMW assez luxueuse et noire. Elle grimpa dans son siège sortant une cigarette de son porte cigare ;

-Allez les enfant, tous derrière et n’oubliez pas les ceintures !

-Hey, j’suis plus un enfant, Monica..
-Tu seras toujours mon petit bébé Lynnchou.
-Ouai..ouai..
-Trop d’amour dans l’air haha.


Elle inséra un CD dans le lecteur et je reconnus Sing Sing Sing de « The Benny goodman orchestra ». Je soupirais avant d’attacher la ceinture de sécurité et d’en faire de même avec Lukha. Il faisait déjà noir et la rue juste illuminée par les lumières des lampadaires et celles qui parvenaient des magasins sur notre chemin. Remarquant que la cigarette de Monica se consumait d’elle-même je me penchai en avant pour la lui piquer des doigts. Concentrée sur le volant elle me lança hargneusement tandis que je portai sa cigarette à mes lèvres ;

-Sale gosse, on t’as jamais appris que voler c’est mal ?

-Je ne vole pas, je te sauve du cancer ma belle, du cancer !

-Roh, si tu savais comme je m’en branle. C’pas une cigarette qui va me tuer t’sais.


C’est lorsque je pris un souffle de sa cigarette que je me mis à éternuer à m’en arracher les poumons. Sérieux, elle fumait réellement cette…Merde ? Je l’écrasai rapidement en toussant légèrement, elle par contre se mit à rigoler :

-Encore tes cigarettes à la menthe ?

-Et oui, personne ne t’as dis de piquer mes cigarettes, haha !


Après un petit bout de temps, on s’arrêta de rouler. On était arrivés devant un hôtel luxueux au cœur de la ville de paris. J’ouvris la porte et tendis mon bras à Lukha pour qu’il se relève, histoire de faire gentleman. Une fois ceci fait je la refermai et marchai vers l’entrée Lukha à mon bras. A nos pieds il y’avait un énorme tapis rouge, comme si on était des stars, enfin bon, la plupart des gens ici sont des célébrités alors ce n’est pas très étonnant. Monica et Julie étaient devant nous, et une fois à l’entrée, elles tendirent une carte à un homme noir posé devant celle-ci. Il était pas mal baraqué et assez intimidant, je pris donc soin de ne pas regarder en sa direction. Monica fit un signe de tête en souriant avant de dire ;

-Ils sont avec moi.

L’homme nous laissa entrer enfin avant de nous souhaiter de passer une bonne soirée. On nous guida jusqu’à la salle de fête, qui était disons nous, peu illuminée. On aurait dit une sorte de..boite ? Je ne sais pas trop, il y’avait pour le moment une sorte de musique électro et très peu de gens, il faut croire qu’on est des premiers à arriver. Julie et Monica prirent place à une table, alors que cette dernière cherchait un truc dans son sac, je remarquai qu’une silhouette familière s’approchait de nous. C’était un garçon plus grand que moi de taille, habillé en smoking blanc, les cheveux roux longs et coupés assez droits. Il avait un sourire collé au visage, un sourire que je lui reconnaissais tellement bien. C’était Sorel, un peintre que j’avais eu la malchance de rencontrer à une de ses galleries où j’ai été avec Nine il y’a longtemps. C’est un des amis à Monica, et il est un peu..étrange. C’est un des peintres les plus connus de nos jours, il fait aussi plein d’autres choses, comme la sculpture par exemple. Ses yeux verts passèrent de moi à Lukha, puis, il dit d’un air enthousiaste :

-Oh, ça fait vraiment longtemps…Hum…Linh c’est ça ? Je ne vois pourtant pas Nine, dis donc, toi qui étais toujours collé à lui comme un poussin ! Et…il reporta son attention vers Lukha, Oh, qui est cette ravissante jeune femme ? Hum, ces traits de visage, cette peau, cette blancheur…quelle noblesse et élégance. Je me nomme Sorel Stonem, tiens, c’est ma carte visite, ça te dirais de poser nue pour moi un de ces jours ?


Je pris un air surpris, tirant Lukha vers moi d’un geste excessivement possesif, puis, je commençai ;

-C’est Luce, MA petite amie. Et je suis plus avec Nine. Merci pour la carte visite.
Je pris la carte visite de sa main qu’il tendait tout en la rangeant dans ma poche en souriant d’un air hypocrite. Ce mec avait vraiment le don de m’énerver et puis..poser nue..franchement..


-Pourquoi es-tu si choqué ? La beauté, les sentiments et le sexe, là est le secret de l’art. Il faut jouer sur ces trois pour réussir artistiquement mon petit ! ce n’est qu’une petite séance ou deux de nue mais bon, si tu insistes. Hum. Je vous laisse, bonne soirée.


Sur ces paroles il s’en alla et je soupirais, désespérant, ce mec me tapait un peu sur les nerfs tout de même. J’appelai ensuite le serveur, lui demandant deux verres de champagnes, j’en tendis un à Lukha avant de lui faire un petit sourire ;

-Je m’excuse pour tout à l’heure, enfin, pour avoir agi ainsi, voila, pour me faire pardonner. Alors, l’endroit te plait ou non ?


Je pris une gorgée de mon verre, ça faisait longtemps que je n’ai pas bu, mais je pense que je serai capable de tenir le coup, tout de même, haha. Je m’adossais contre le mur, Lukha face à moi. Maintenant qu’il était si près…Je me disais qu’il est vraiment vraiment beau. Enfin, même en garçon, il était déjà beaucoup attirant. Remarquant qu’il avait un des volons de sa robe un peu froissé je passais ma main dessus pour lisser le tissu ;

-Ah, désolé, c’était juste un peu froissé haha… !


Un peu gêné je passai ma main libre dans mes cheveux embarrassé, merde, qu’est ce qui me prenait de l’être pour si peu… ;

-C’est un peu ennuyeux maintenant, mais tu vas voir, quand Gabriella et tout le monde arriveront, y’aura une ambiance d’enfer ! on est un peu à l’avance. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Take me somewhere nice  Vide
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice Take me somewhere nice  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:25

Heart and soul, I fell in love with you
Heart and soul, the way a fool would do, madly


Mon cœur battait. Vite, fort. Dès l’instant où nos regards s’étaient croisés, le monde entier semblait s’être évaporé; il n’y avait plus que lui, que moi. Nous deux. J’étais comme aspiré, attiré par ses yeux, cette manière dont ils m’observaient. Comme cette sensation était étrange. Je ne croyais pas m’être déjà senti ainsi auparavant, ou du moins, je ne m’en souvenais pas. Quitter le visage de Lynn et poser mon regard ailleurs me semblait impossible. Il n’y avait que lui. Tout le reste n’existait déjà plus. Cet instant n’avait peut-être été le fruit que de quelques secondes tout au plus, secondes pour le moins magiques, mais elles me parurent tellement plus longues, plus importantes. Il s’agissait de l’un de ces clichés de cinéma à l’eau de rose, probablement, où la fille et le garçon se toisent, envoûtés, absorbés par l’autre. Sauf que moi, je n’étais pas une fille. J’étais Lukha, qu’on avait affublé d’une robe, maquillé d’artifice et coiffé telle une demoiselle. Et la norme aurait probablement voulu que je sois aux anges que la personne que j’aime, la personne en raison de ces battements de cœur précipités et incessants, plonge son regard de cette façon dans le mien. Que cette personne, Lynn, me regarde comme s’il était devant la Septième merveille du Monde. J’aurais dû m’en réjouir, et pourtant, mon cœur se serrait. Pourquoi? Tout simplement parce que ce n’était point moi qu’il observait ainsi. C’était la fille qu’avaient fait de moi Monica et Julie. Cette blondinette qui ressemblait beaucoup trop à la femme qu’était ma mère. N’était-ce pas ironique? S’il avait vu ma mère, sa réaction aurait probablement été semblable. Cela ne me surprenait pas le moins du monde; je me souvenais, après tout, que les gens avaient toujours observé ma mère d’un œil de ce genre et ce quand bien même ils la méprisaient. Et moi? Avait-on déjà porté ce genre de regard, à Lukha? D’aussi loin que je m’en souvienne, non. Et ça me faisait mal, au fond, car j’aurais tant aimé que Lynn, un jour, puisse me porter ce même regard. J’aurais aimé que ce soit Lukha, qu’il fixe ainsi, et non cette personne que je n’étais pas. Aussi idiot que cela puisse sembler, j’étais jaloux de moi-même. N’était-ce donc pas le suprême de la bêtise? Oui, terriblement, oui. C’était purement idiot de ma part et je le reconnaissais. Mais qu’y pouvais-je? Je l’aimais, je l’aimais comme on aime qu’une seule fois dans une vie. J’aurais tout donné et j’étais prêt à tout pour que mes sentiments soient partagés, la preuve; je m’étais laissé travestir, rêveur des belles promesses de Monica. Tout ce qui m’était donné de faire à présent était d’attendre, être patient. Peut-être en vain. Mais pour l’instant, être jaloux de ma présente apparence féminine ne m’avancerait à rien. J’allais jouer les couples dans une soirée VIP avec Lynn, que pouvais-je demander de plus? Le capricieux que j’étais ferait mieux de se taire et profiter de cette occasion qui n’arrivera probablement plus jamais. C’était une opportunité en or, qui bien qu’elle ne soit que monter de toutes pièces, valait la peine d’être profitée à sa juste valeur, surtout pour le pauvre cas désespéré que j’étais. Je pouvais me compter déjà bien chanceux que Lynn ait fait tant d’efforts dans le but de m’inviter à cette soirée.

Puis, il me sourit. Après plusieurs instants à m’observer sans même oser un seul mouvement, un sourire retroussa finalement ses lèvres. Mon cœur s’emballa de nouveau alors que je partageai son sourire de plus belle. Ah, Lynn… Lynn me souriait enfin… Lynn que j’avais eu si hâte de voir…

Alors que je me perdais de nouveau dans mes rêveries, Monica vint se positionner derrière moi, posant ses mains sur mes épaules.

- Déjà charmé ? haha. Pauvre Lynn. Tu en penses quoi, alors, elle te plaît, n’est-ce pas ? Ma petite Luce. Tu devrais faire attention, qui sait, peut être que quelqu’un tentera de te la voler pendant la soirée !

J’eus un petit rire nerveux alors que Lynn sembla quelque peu embêté, détournant le regard. Je sursautai lorsqu’elle me poussa légèrement vers lui, alors que Lynn prit finalement la parole;

- Oui, tu t’en es plutôt bien sorti, Mona, mais je suis sûr que c’est parceque Lukha est très mignon à la base ! Donc le mérite ne revient pas qu’à toi. Veinarde. Et, Lukha, Luce je veux dire, je devrai m’habituer pour la soirée, haha. Merci pour les cheveux, même si elle a tout fait sans avoir mon accord. Hem. Tu es très..jolie. C’est encore mieux que ce que j’aurai pu imaginer, haha.

Et mon cœur se remit donc à battre puissance maximum, le rouge venant teindre mes joues une… énième fois. J’avais envie de fondre sur place, mais j’étais heureux, terriblement et éperdument heureux. Lynn qui me complimentait… Était la plus belle chose qui puisse m’arriver. ''Lukha est très mignon à la base'' Peut-être était-ce moindre pour certains, mais pour moi, c’était déjà énorme. Mon sourire s’élargit, si une telle chose était encore possible tant il était déjà grand.

- M… Merci beaucoup, Lynn. Tu es très beau aussi dans cet habit!

Par la suite, Monica qui semblait particulièrement pressée nous incita de se dépêcher et de descendre. À ma plus grande surprise, Lynn m’offrit son bras, afin de se rendre jusqu’à la voiture de Monica. D’abord un peu sous le choc, par la suite, sans attendre plus longtemps et sans rétorquer quoi que ce soit, je me contentai de sourire et de m’accrocher à son bras. Je profitais, je profitais au maximum et je me sentais un peu honteux pour cela. Mais tout cela était trop beau, c’était comme un rêve qui devenait réalité. Mon cœur battait de plus en plus fort. Je me sentais si bien, près de lui et à ses côtés. J’aurais pu être ainsi pour toujours, même si pour cela il fallait que je sois habillé en fille. Ahah.

Une fois à bord de la voiture, Monica nous pria de bien attacher nos ceintures, ne manquant pas de nous appeler ''les enfants'' par la même occasion. Ce léger détail sembla énerver Lynn, qui lui répliqua ne plus être un enfant. Les voir se… ''chamailler'' (même si ce n’était pas réellement le terme approprié) ainsi m’amusait. Ils avaient une belle complicité, on pouvait facilement deviner qu’ils se connaissaient depuis longtemps. J’enviais un peu Monica à ce sujet, mais n’était pas jaloux d’elle d’aucune manière. Au final, je l’appréciais bien et depuis que je savais qu’elle et Julie étaient de mon côté, j’étais soulagé. Je me sentais soudainement tellement moins seul face à tous ces sentiments qui étaient encore une nouveauté pour moi.

Cette fois-ci, ce fut Lynn qui vola la cigarette de Monica, ce qui bien sûr énerva cette dernière. Je ne pouvais m’empêcher de rire en les regardant. Au final, Lynn sembla presque s’étouffer à la première bouffée, écrasant rapidement la cigarette.

- Encore tes cigarettes à la menthe ?

- Et oui, personne ne t’as dis de piquer mes cigarettes, haha !

Après quoi, la voiture s’arrêta enfin devant un hôtel qui semblait plutôt luxueux. Je devinai que l’on devait déjà être à Paris et je souris à cette pensée. Lynn ouvrit la portièreet alors que je m’apprêtais à me lever tout seul, il me tendit son bras de nouveau. Je l’observai quelques instants, avant de m’accrocher à son bras une seconde fois, toujours aussi souriant. On se dirigea ensuite vers l’entrée, marchant sur un long tapis rouge qui longeait celle-ci. On se sentait un peu comme des célébrités et c’était vraiment génial comme sentiment, à vrai dire. Mais le meilleur pour moi, dans tout cela, restait tout de même le fait que je pouvais être accroché au bras de Lynn sans que ça ne soit étrange. On arriva finalement à l’entrée, où se trouvait un homme noir, grand et particulièrement baraqué. Monica et Julie sortirent toutes deux une carte et l’homme nous laissa entrer sans problèmes. Une fois à l’intérieur, on nous guida jusque dans une salle, peu illuminée et surtout peu peuplée.

Alors que j’étais absorbé dans ma contemplation de ladite salle, je ne me rendis pas compte de cet homme qui s’approchait de nous. Je sursautai lorsqu’il prit la parole, s'adressant visiblement à Lynn.

- Oh, ça fait vraiment longtemps…Hum…Linh c’est ça ? Je ne vois pourtant pas Nine, dis donc, toi qui étais toujours collé à lui comme un poussin ! Et… Oh, qui est cette ravissante jeune femme ? Hum, ces traits de visage, cette peau, cette blancheur…quelle noblesse et élégance. Je me nomme Sorel Stonem, tiens, c’est ma carte visite, ça te dirais de poser nue pour moi un de ces jours ?

Q…Quoi?! J’eus à peine le temps d’ouvrir la bouche pour rétorquer quoi que ce soit que Lynn me tira soudainement vers lui. Je le regardai, l’air surpris tout en rougissant de nouveau et de plus belle cette fois-ci.

- C’est Luce, MA petite amie. Et je suis plus avec Nine. Merci pour la carte visite.

- Pourquoi es-tu si choqué ? La beauté, les sentiments et le sexe, là est le secret de l’art. Il faut jouer sur ces trois pour réussir artistiquement mon petit ! ce n’est qu’une petite séance ou deux de nue mais bon, si tu insistes. Hum. Je vous laisse, bonne soirée.

Mon cœur se déchainait dans ma poitrine. Trop de choses venaient de se produire. On me demande de poser nue, puis Lynn qui me tire vers lui, tout près, qui dit que je suis SA petite amie, qui… Ah… Je vais finir par mourir d’une crise cardiaque, j’en suis persuadé!

Alors que je reprenais mon souffle et que je tentais de calmer les battements incessants de mon cœur, Lynn interpella le serveur. Il lui demanda deux verres de champagne et m’en tendis un.

- Je m’excuse pour tout à l’heure, enfin, pour avoir agi ainsi, voila, pour me faire pardonner. Alors, l’endroit te plait ou non ?

- Bien sûr que ça me plait! Et puis, tu n’as pas besoin de te faire pardonner, tu m’as un peu sauvé la vie.

Je ris avant de prendre une gorgée de mon verre aussi. J’aurais bien aimé lui dire ''Bien sûr que ça me plaît, n’importe où est bien lorsque je suis avec toi'' mais c’était… Beaucoup trop intense.

Lynn s’adossa contre le mur, face à moi. Je le regardai un instant puis détournai mon regard vers mon verre, un peu gêné. Soudain, alors qu’un léger silence s’était installé, Lynn passa sa main sur les volants de ma robe. Surpris, je le regardai, la bouche entrouverte tout en rougissant (encore). Que... Qu’est-ce qu’il faisait…?

- Ah, désolé, c’était juste un peu froissé haha… ! C’est un peu ennuyeux
maintenant, mais tu vas voir, quand Gabriella et tout le monde arriveront, y’aura une ambiance d’enfer ! on est un peu à l’avance. Haha.


A-Ah, ce n’était que ça… Qu’est-ce que je m’étais imaginé, franchement… Ahahah…
Je souris à Lynn, avant de lui répondre;

- Ah, ce n’est rien, merci. Puis, je ne trouve pas vraiment que c’est ennuyeux, ça ne l’est jamais avec toi Lynn.

Ma poigne sur mon verre se resserra. Cesse de dire des choses aussi embarrassantes, idiot!

- Sinon, euh… Tu sais, l’homme de tout à l’heure, c’était qui en fait? En tout cas, plus direct, tu meurs… ahahah. Bon, au moins ça prouve que la transformation est un succès; il n’a pas semblé se douter une seule seconde que j’étais un… garçon, dis-je à voix basse afin de m’assurer que les indiscrets autour n’entendraient pas. Et puis, je ne suis pas d’accord avec lui. On peut être un artiste accompli sans avoir à user du sexe… La preuve, beaucoup des chanteurs populaires de notre époque ne parlent que de ça dans leur chanson et franchement, on ne peut pas dire qu’ils ont du talent!

Je marquai une pause, reprenant une gorgée de mon verre et réalisant par la même occasion que le goût du champagne ne me dérangeait pas réellement. Eh bien, c’était du nouveau.

- Il y aura beaucoup de tes connaissances d’ailleurs? J’ai hâte de voir cette fameuse Gabriella en tout cas! C’est bien celle dont tu me parlais l’autre fois, la sœur de Monica?

Je souris et regardai un peu aux alentours, cherchant des yeux Monica. Je l’aperçu alors, déjà installée à une table avec Julie.

- Ah, on devrait peut-être prendre une table aussi, près de Monica et Julie, avant qu’il n’y ait trop de monde! Tu viens?

Je fis un pas dans l’espoir de me rendre à une table à proximité, mais le deuxième ne fut pas tout aussi concluant. Pas encore habitué à ces souliers un peu trop serrés et à talons (compensés, certes, mais je n’avais point l’habitude de souliers à talons tout court) je fis un faux pas en trébuchant sur un obstacle invisible. Mon premier réflexe fut bien entendu de m’accrocher à ce qu’il y avait le plus près de moi afin de ne pas tomber, sauf que… qu’il s’agissait de Lynn. Je m’étais donc misérablement accroché à son veston d’une main, l’autre tenant encore mon verre. Comble de malheur, j’avais renversé – un peu, heureusement – du contenu de mon verre sur mon pied. Quoi de mieux qu’un pied parfumé au champagne, vraiment.

Je me mis à rougir presque violemment en regardant Lynn d’un air quasi paniqué.

- A-Ah je… je suis désolé! Je, ben, tu sais je ne suis pas… encore habitué à porter ce genre de souliers! Je suis vraiment trop maladroit, décidément…

Réalisant que j’étais encore accroché à lui, je reculai vivement en remettant ma robe en place.

- Je ne suis bon qu’à faire des bêtises, décidément… O-Oh, zut, je… J’espère que je n’ai pas renversé de champagne sur ton habit! Dis-je en m’approchant, m’assurant que son veston n’avait rien eu. Ouf, j’ai vraiment eu peur… Je suis vraiment désolé, Lynn…

Je soupirai, gêné par ma propre bêtise. J’en rajoutais une couche. Je faillis passer une main dans mes cheveux, mais m’abstint en me souvenant que je portais une perruque. Il faudra réellement que je m’habitue…

Heart and soul, I begged to be adored
Lost control, and tumbled overboard, gladly
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
Take me somewhere nice  Vide
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice Take me somewhere nice  Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:54


  • Honnêtement, c’était étrange. C’était étrange d’être   à cette soirée après tout ce temps. Cela faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas mêlé à ce genre d’atmosphère et à ce genre d’univers. Mais ça me faisait du bien d’être ici, mais aussi du mal au fond.  Parce que ça me rappelait des souvenirs que j’avais envie d’oublier et d’enfouir tout au fond de moi, pour ne plus jamais m’en rappeler. Ça me rappelait à quel point j’aimais Nine, il me faisait souvent visiter ses soirées accompagné de Monica –son maquilleuse-. Alors j’avais toujours cette impression, de pouvoir tomber sur lui un jour ou l’autre, mais qu’est ce que je lui dirai à ce connard ? Merci pour m’avoir fait perdre cinq ans de ma vie ? Honnêtement, c’était peut être étrange, mais je ne regrettai absolument rien de ma relation avec Nine, après tout, c’était grâce à lui si je m’étais découvert cette passion pour la musique. Mais j’avais tout de même perdu ma famille à tout jamais. Maintenant que je ne suis plus en couple avec un homme, il m’arrive sérieusement de penser à rentrer au vietnam pour avoir une vie « normale », et pour essayer de redevenir totalement « hétéro » sous la demande de mes parents. Mais même avec ça, je n’étais tellement pas sûre qu’ils m’acceptent, après tout, ils avaient peur que je « contamine » les jumeaux, c’était un peu idiot comme manière de penser. Mais après tout, c’était mes vieux et je ne pouvais rester sans les voir pendant encore plus longtemps. Mais maintenant que je venais d’oublier un peu toute cette istoire et de me faire des amis c’était hors de question de plomber l’ambiance et d’y penser maintenant, j’y penserai sûrement après, à tête reposée, et surtout pas en soirée. Tout ce qui comptait en ce moment c’était de passer de bons instants qui seront par la suite de jolis souvenirs pour nous tous ! Et puis, il fallait dire que je m’amusais bien, j’étais tout à fait heureux d’être ici entouré de mes amis alors je n’avais pas vraiment intérêt à me plomber l’ambiance tout seul ! Lukha s’était remis à me parler ensuite, spécifian que rien n’était jamais ennuyeux avec moi. Je lui souris, heureux de lui faire cet effet là, et heureusement qu’il ne s’ennuyait pas sinon mes efforts n’auraient servit à rien ! Ilsembla un peu plus embarrassé ensuite, alors il ajouta rapidement

    - Sinon, euh… Tu sais, l’homme de tout à l’heure, c’était qui en fait? En tout cas, plus direct, tu meurs… ahahah. Bon, au moins ça prouve que la transformation est un succès; il n’a pas semblé se douter une seule seconde que j’étais un… garçon. Et puis, je ne suis pas d’accord avec lui. On peut être un artiste accompli sans avoir à user du sexe… La preuve, beaucoup des chanteurs populaires de notre époque ne parlent que de ça dans leur chanson et franchement, on ne peut pas dire qu’ils ont du talent!


    Je fis oui de la tête, je partageais tout à fait son avis ! Je me grattais un peu l’arrière de la tête faisant mine de réfléchir, puis j’haussais les épaules avant de répondre ;

    -Il s’appelle Sorel, c’est un peintre plutôt connu ces moments ci, il est ami avec Nine. Enfin, t’as du le comprendre ! Bah oui, normal qu’il se doute de rien après tout Monica et Julie t’ont quasi transformés même moi je t’avais pas reconnu au début haha. Tu es très séduisant, je t’aurai peut-être même dragué si tu étais une fille…Haha. Je rigole. C’est la champagne qui me rend vraiment lourd là. Et, je pense que malheureusement Sorel avait raison, t’as bien raison aussi, ça fait pas le talent, mais ça fait vendre. Le goût général est entrain de se dégrader malheureusement, je me demande si je pourrai vraiment devenir chanteur un jour..Haha.

    Lorsqu’il me dit qu’il avait hâte de voir Gabriella, je fis oui de la tête. Cette fille était vraiment un amour etj’avais moi-même très hâte de la voir, ça faisait tout de même 4 années que je l’avais pas vue ( ?). Je n’en était plus trop sûr même !

    -Oui, elle est géniale, vous allez vous adorer ! et oui, y’a pas mal de gens que je connais, y’aura sûrement Faust aussi.


    Lorsqu’il me proposa d’aller nous chercher une table je fis oui de la tête,  je déposais mon verre vide. Regardant un peu tout autour de moi, il y’avait tant de gens, ils commençaient à venir petit à petit. Alors que j’étais tout à fait perdu dans mes pensées, je vis Lukha trébucher d’un coup, et tomber, et dieu, heureusement que j’avais de bons réflexes puisque je soutenais sa taille de mon bras lorsqu’il me retomba dessus –heureusement qu’il s’était bien accroché-.Puis, il se releva, se mettant à rougir violemment et me regardant d’un air paniqué

    - A-Ah je… je suis désolé! Je, ben, tu sais je ne suis pas… encore habitué à porter ce genre de souliers! Je suis vraiment trop maladroit, décidément…Je ne suis bon qu’à faire des bêtises, décidément… O-Oh, zut, je… J’espère que je n’ai pas renversé de champagne sur ton habit!  Ouf, j’ai vraiment eu peur… Je suis vraiment désolé, Lynn…


    Je souris tout en posant une main sur son épaule et en faisant non de la tête. Il s’excusait vraiment pour un rien, c’était trop chou. J’haussais les épaules et répondit ;

    -Dis plutôt que tu as de la chance, Mona t’aurait tué si tu avais renversé ton verre sur ta robe, haha. Ce n’est pas grave, tu n’aurais pas aimé me voir avec mes talons de drag queen. Je me suis foulé la cheville à la fin de la soirée. Relax, t’as franchement pas à être gêné pour si peu ! dis-je en lui faisant un poke à la joue. Relaax.


    C’est là que j’entendis la voix de Monica m’interpeller, toujours aussi discrète celle là…
    -Lynn ! Luce venez vous assoir ! Ett…Oh ! Lynn, viens voir qui est arrivé !
    Je regardais vers leur coté mais je ne reconnaissais personne, je m’approchais, -en tenant Lukha par le bras pour pas qu’il tombe-  et une fois devant la table je vis un homme, plutôt grand, un peu plus grand que moi. Cheveux bruns coupés courts, barbe de trois jours et yeux bruns en amande, il avait les traits très fins mais le corps assez musclé. Il portait une chemise blanche et un slim qui mettait sa taille en valeur. Il fallait dire qu’il était très beau, son visage me disait quelque chose. Accrochée à son bras, il y’avait une fille, d’environ 19 ans. Elle avait les cheveux noirs, une frange très courte et des lèvres pulpeuses maquillées d’un rouge sang. Sa robe noire épousait à la perfection ses courbes, elle était elle aussi très élégante, ça devait être sa petite amie.

    -Euuh.
    -Lynn ! C’est Gaby ! tu l’as pas reconnue ?


    Je haussais un sourcils, ah ? Elle avait tellement changé ! alors que je m’élançais pour la prendre dans mes bras, son copain se mit à me câliner. What, je comprenais rien là, j’avais raté un épisode. Je regardais Gabriella tout en essayant de me dégager un peu
    -Euh, pourquoi est ce que ton mec me câline…

    -Mais, Lynn ! C’est moi Gaby. Dit l’homme en reculant un peu l’air vexé.

    J’écarquillai les yeux d’un air choqué. Gabriella était cet…HOMME ? Non mais,comment était-ce possible qu’elle soit un homme maintenant ?
    -Arrêtez c’est pas drôle. Haha.

    -Lynn, regarde moi bien dans les yeux haha. Le changement est si frappant ? Enfin, voilà, c’est la testostérone, ça marche bien on dirait haha ! J’ai procédé à un changement de sexe. Dit-elle/il en rougissant. Mais ça me dérange pas que tu me parles au féminin, je te présente Emmi, ma copine.  Dit-elle en la prenant par la main. Tu m’avais tellement manqué, toi par contre, t’as pas du tout changé ! Et Nine, ça va ? Je l’ai pas vu.


    Je souris et serra la main de la dite Emmi. Elle me semblait un peu malsaine étrangement. J’étais encore sous le choc ! C’était vraiment bizarre, qui aurait cru que Gabriella serait un jour un…homme ! Je la connaissais très féminine, et même très hétéro.

    -Ah làlà, ce que j’ai pris un coup de vieux, mais tu me remontes le moral ma petite Gaby ! Tu es devenue un…Très bel homme. Même que tu as une barbe…J’ai pas un poil Haha. Pour ce qui est de Nine, on n’est plus ensemble, Monica t’avais pas raconté ?
    Fis-je mal à l’aise. Bon, je te présente Luce, ma petite amie.

    Gaby s’approcha de Lukha et le regarda de haut en bas avant de lui faire un sourire à pleine dent, elle lui tendit la main avant de dire ;

    -Oh, je suis désolé pour vous. Mais…Wow, c’est une jolie fille ça, décidemment, t’en as du goût mon coco. Mais y’en a toujours que pour les blonds hein ? C’quoi ce racisme haha. Attend, mais ta copine c’est un travelo au fait ?

    -Pas juste, pas juste Gaby ! comment t’as suuu ! s’écria Monica.
    -J’ai reconnu ta touche grande sœur, et puis, je suis lesbienne, je sens la meuf à 4 km. Donc, voilà, j’étais tout de même assez…Sur le cul que Lynn sorte avec une meuf mais finalement, toujours fidèle à toi-même.


    Je rigolais un peu, j’étais un peu à fond dans le jeu que présenter Lukha en tant que ma petite amie était très naturel pour moi. Après tout on m’a toujours dit que j’étais très bon acteur. Haha. Je m’approchais de Gaby et parlais à voix basse ;

    -Au fait, on ne sort pas vraiment ensemble moi et Luce, et oui, c’est bien un mec, mais c’était un petit tour de Mona, elle voulait à tout prix le transformer !

    -Oh, je vois, on reconnait ma sœur. C’est très réussi, ne t’en fait pas. Dit elle en s’adressant à Lukha. Personne ne s’en rendra compte ! Bon, vous prenez place oui ou merde ? dit-elle en s’assoyant d’une manière très masculine sur sa chaise, sa copine sur ses genoux.  Ça sentait grave l’amour de leur coté. Monica entama une cigarette tandis que la copine de Gaby se leva d’un coup ;

    -OHH, regardez, c’est Clain Wines ! Mon acteur préféré, oh mon dieu. Je vais aller lui parler, je reviens mon cœur. Prie pour que je lui décroche un autographe !

    Elle déposa un baiser sur les lèvres de son copain/copine avant de s’en aller. Monica écrasa sa cigarette l’air mécontent.

    -Oh, enfin débarrassé de ta pimbêche de ta copine. Franchement, une vraie gamine.

    -Je t’interdis d’insulter ma copine, grande sœur. Elle est très bien, tu la connais juste pas.

    -C’est qu’une sale profiteuse. C’est même pour elle que t’as fait cette opération stupide. Tu te vois encore une femme. Ma pauvre, tu as gâché ta vie pour une fille qui ne vaut même pas un sou… !


    -Je l’aime. Et tu te trompes, je n’ai pas critiqué tes choix que je sache ? Ne plombe pas l’ambiance avec tes insultes et ta mauvaise humeur, et la prochaine fois que tu critiques ma copine je-..


    -Bon ! Coupais-je, mal à l’aise d’assister à cette conversation peu agréable. C’est bon, vous arrêtez les enfantillages. On est ici pour nous amuser. Champagne pour tout le monde !  
    Alors que la musique commença à s’élever dans la sale, je me levai d’un coup, souhaitant me sortir de cette situation très peu agréable. Je pris Lukha par la main ;

    -Bon, nous, on va danser ! A plus tard, on revient.


    - Eeet bois pas trop, Lynn. Tout de même ! tu finiras soul avant même la fin de la soirée haha. Suis-je obligée de te rappeler la fois ou t’as fait du po…


    -NON ! Surtout pas. C’est bon. Ahem. Haha. On revient le temps que vous régliez vos..Petits désaccords.


    Un petit peu loin, je m’adossais contre un mur, en soupirant ;

    -Ouf, c’était étouffant, j’aime pas les voir quand elles se disputent celle là. Bon, maintenant qu’on est seuls, ça te dirait un autre verre ? Et…M’accorderais-tu cette danse, rainbow fish ? haha.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Take me somewhere nice  Vide
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice Take me somewhere nice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Take me somewhere nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le monde.-