Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Attention, ça glisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:36

Je marchais dans le couloirs en direction de mon casier. Je commençais à changer les affaires que j'avais dans mon sac pour celles de mon casier. J'avais pris mon matériel de dessin et me levais. Je m'apprêtais à aller en salle de dessin pour faire quelques aquarelles. Je vis un papier sur le mur d'en face que je n'arrivais pas bien à lire. Je voulus m'en approcher mais je glissa et tombais sur quelqu'un en espérant que cette personne me rattrape. En tombant j'avais pu lire : "Attention sol glissant!" Ils vont voir avec leur sol glissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:44

Leigh se dirigeait tranquillement vers son casier, en passant par le couloir.
Il était quelque peu perdu dans ses pensées; tel que, il ne remarqua pas la jeune fille qui était non-loin en avant de lui.
Cependant, il la remarqua plutôt vite lorsque celle-ci glissa, et tomba sur lui. Heureusement qu'il avait de plutôt bons réflexes, et qu'il réussit à la rattraper de justesse.
Pour réussir cette exploit, il n'eût pas le choix d'entourer ses bras autour de la taille de celle qui avait glissé.
Lorsqu'il s'en rendit compte, il la lâcha -sans être brusque- et ses joues se teintères d'une couleur très légèrement rosée.
Puis, par politesse, il lui demanda finalement:

« Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:50

On m'avait retenu, c'était déjà ça. Je regardais la personne qui m'avait retenue et à ma grande surprise c'était un garçon, j'aurais bien voulu ne pas le remercier, mais je ne pouvais pas. De un, il m'avait retenue et m'avait même demandé si j'allais bien et de deux, il est trop beau alors je peux pas dire non *-*. Je lui fais un petit sourire et dis :

"Non, je vais très bien."

Je me baissais pour ramasser mes affaires qui avaient glissées de mon sac et je pris l'affiche qui disait que le sol était glissant et le froissait. Il finissait dans la poubelle. J'avais envie que les gens qui se moquaient autour de nous se rendent compte que ça fait un peu mal de tomber. Je me retournais vers l'individu et dis :

"Merci beaucoup de m'avoir aidé. Je m'appelle Lilyia Enchantée!"

Je devais bien me présenter et le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:57

Ignorant complètement les gens autour d'eux qui semblaient trouver la situation bien drôle,
Leigh fut au moin un peu soulagé qu'elle ne se soit pas fais mal.
Après tout, il se serait sentit coupable si elle avait mal à quelque part.
Il souria légèrement et lui répondit:

« De rien, c'est normal. Je m'appel Leigh, enchanté Lilyia. »

Cette Liliya avait l'air peut-être un peu gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:56

Je lui souris et regardais un peu autour de moi. Je regardais un truc dans mon sac pour voir si mon cahier de dessin y était. Il n'y était pas. Je vérifiais dans mon casier et le prenait ainsi qu'un crayon. Je me retournais vers Leigh. J'osais pas trop lui demander, mais bon.

"Dis... Hum tu vois les gens que je rencontre, j'aime bien les dessiner pour me rappeler de leur visage... Je pourrais te dessiner ?" dis-je un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:32

À cette question, il ne sut pas vraiment quoi répondre. Ça le rendait un peu mal à l'aise, mais il lui dit finalement en détournant le regard:

« Pourquoi pas. »

Il lui souria par après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:12

Je lui fis un grand sourire et finis par commencer à le dessiner rapidement. En 10min, j'avais fini le dessins et le lui montrais.

"Voilà, c'est fait!" dis-je en le lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:08

Il fut un peu surprit qu'après seulement 10 minutes le dessin soit fini, et pourtant, le résultat était vraiment beau.
Leigh contempla l'oeuvre quelques instants, et dit sur un ton qui se voulait aimable:

« C'est vraiment beau. Tu as beaucoup de talent, je trouve. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:09

"Merci beaucoup." dis-je en souriant.

Je finissais par ranger mes affaires et m'asseoir contre les casiers pour éviter de tomber encore une fois. Je le regardais en me sentant encore plus petite puisque j'étais assise:

"Tu es dans quel club ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:29

Leigh regarda la plus petite s'assoir, contre un casier.
Il hésita à s'assoir aussi, mais ne le fit pas.
Il se contenta de répondre à la question posée:

« Dans le club de dessin. Toi aussi, je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:10

"T'as pas une tête à faire du dessin" dis-je en rigolant.

Je regardais devant moi en souriant. Je soupirais puis repris mon cahier de croquis pour en faire quelques-uns. Justement, il fallait que je pense à en racheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:38

Leigh ria un peu aussi, et répondit:

« C'est possible. À vrai dire, je ne suis pas un pros en dessin. S'il y avait eu un club de couture ou de stylisme, je m'y serait inscrit, mais il n'y en a pas... C'est dommage. »

Il décida finalement de s'assoir à côté de Liliya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:08

"Est-ce que je peux voir comment tu dessines ?" dis-je en lui tendant mon cahier et un crayon.

J'avais envie de voir ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:33

« Si tu veux, mais... Je ne suis pas aussi bon que toi. »

Il prit le cahier et le crayon, et commença à dessiner au hasard un simple modèle de vêtement, plutôt bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:10

Je le regardais dessiner émerveillé par ses talents.

"Pourtant tu dessines vraiment bien les habits. Moi je ne suis pas vraiment douée pour ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:02

Leigh souria en redonnant le cahier à sa propriétaire:

« Pour savoir confectionner des habits, il faut savoir les dessiner, donc je n'ai pas vraiment le choix de savoir m'y débrouiller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:04

"Oui, c'est vrai. Maintenant, j'ai une trace de toi dans mon cahier." dis-je en souriant.

Je fermais mon cahier pour le ranger dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:18

Leigh souria.

« Oui. Ah, et si un jour tu as besoin d'un nouvel habit, ou quoi que ce soit, tu peux me le demander, je le ferai avec plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attention, ça glisse ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! Attention, ça glisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attention, ça glisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-