Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Vide
MessageSujet: Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:46

Oï ! C'est moi. Oh non, pas elle.

Excusez-moi si ce n'est pas dans la bonne partie que j'ai posté, j'ai l’Alzheimer et je n'sais plus passer sur un Forum o/. *PANTOUFLE*

Ô Suki Gakuen, le Forum où la magnificence et les membres n'en font qu'un. Remplit d'aventures, de fantasme "Oui, oui. De fantasme 8D, de connerie, de perversité Shinou, je ne te vise pas ♥ et riche en émotion. J'ai noué des liens avec pleeeeins d'oursons que je n'oublierais jamais, Kekeke ♥️
Nan sérieux', la poésie et moi sa n'colle pas trop entre nous alors ... j'Stop o/'.
Pour faire court, vous m'avez TOUS énormément, terriblement, démesurément manqué.
C'est la Vie, ce Forum quoi. Parmi les énièmes de forum dans lequel j'me suis inscrite je suis revenue que sur Suki pour le moment. *Ooooh Oui. J'ai couru*

Tout cette introduction pour vous dire que je vous aimes. Pour aller a l'essentiel & Pour éviter les papotages inintéressantes x).
Mon absence se résume principalement au travail ... Les études ne cessent de me combler mais cela dit, je n'ai pas accès à internet et encore moins à l'ordinateur. Plutôt encadrer, vous ne trouvez pas ?
Maaaybon, pendant les vacances j'ai évidemment le droit d'y passé, la preuve de ma présence là, à l'heure actuelle. Et je suis ravie de vous retrouvé croyez-moi !


Les seuls moments où j'étais réellement présente c'était quand j'ai passé des P'tits coucou à Pastèque-kun o/' Et puis -
...
....
.....
Voila. J'ai eu une présence fortement réduite cette année et je m'en excuse notamment auprès de Shin. Parce que toi, je t'aime et t'aimerai toujours. Tu es l'une des premières avec qui j'ai directement sympathisé, j'aime tes réflexions parfois perverses <3. Et très rapidement je me suis intégrée dans cette petite communauté et j'ai trouvé mon confort. J'pense que sa n'aurait jamais été possible sans toi, Arigato. Oushii, on a partagé des rires, des délires et même des moments de tristesse et réconfort. J'aimerais revenir à tes côtés pour revivre ce passé merveilleux en ta présence et pour pouvoir te soutenir dans les moments durs, d'idiotisme et de joie *). Ye Teeems Shiiinou ♥️.

Pastèque-kun et Kanako. Alors vous deux ! Vous deux. Je ne vous lâcherais pas les n'amoureux èwé. Je vous aime de trop pour sa, vous aussi o/. Vous êtes les Poussins du Forum, quoi. C'est invivable sans votre présence ._. xD Du moins, c'est ce que je pense ! :] J'ai également partagé beaucoup de délire avec vous, et c'est à partir de ces délires qui explique pourquoi je vous aime tant. Pastèque-kun, tu as été l'un des seules a prendre de mes nouvelles cela m'a fait tellement chaud au coeur, j'ai été tellement heureuse de s'avoiiiiir que tu as pensé à mon petit être  TT^TT  Merci, merci, merci ! Puis sachez-le. La première fois que j'ai attirés ici, c'était grâce à vous. J'ai été tellement attiré par votre caractère sympathique a accueillir les membres o/ Que ... /PLOUF/ - Asuna s'est inscrite.

Noam. Noam. Noam. Quand j'passe sur le forum, tu fais intégralement partie de ceux que je recherche avant tout. Même si ta présence et réduite, et je doute que tu liras ce message, mais tu m'as énormément manqué. On a partagé des sourires, et en plus on est compatible par nos prénoms ! Signe ?
Avec toi aussi, j'ai sympathisé dés la première fois que l'on s'est rencontré. J'aurais tellement aimé que tu reviennes, que tu sois là. Tu me manques, mais de trop .. ;_; Noam, toi aussi je t'aime ♥️.

Setsu-Chan j'ai été agréablement surprise de te s'avoir a nouveau sur le Forum, sa m'a fait tellement plaisir de te s'avoir de nouveau parmi-nous ! J'vois que tu ne peux pas non-plus te passé du forum et je pense que je suis bien placée pour te comprendre moi aussi. Evidemment que tu fais partie des personnes avec qui j'ai sympathisé le premier jour de mon atterrissage ici, Haha. Je t'ai toujours admiré, sache que je t'aime beaucoup toi aussi, ma petite Déesse.

Saaya-Chi . Voila la pupuce qui est partie prendre de mes nouvelles. Merci Saaya de penser à moi. On s'est promit un Rp depuis un an Ouesh. Ne l'oublie pas, hein ! Tu me dois bien sa o/. Dans le Rp, T'sais quoi ? Je vais te violé et te gardé que pour moi. Toi aussi je t'aime, ma Pupuce.

Martham. Je n'ai pas beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé avec toi ... Même très peu. Je ne sais pas pourquoi, mais tu as un pouvoir.
J'ai juste envie de te parlé, te connaitre et me taper des délires avec toi alors que justement ! Tu ne me connais pas très bien, et moi non-plus. J'ai juste envie de te connaitre, t'es un Poussin que je dois attrapé alors je ne me gênerai pas Tralalalilou.

Après si je dois cité les membres à qui j'ai pensé: Lavi, Makaio, Luhka, Gilberto, Aki et tant d'autre. Même s'ils ne sont plus forcément ici, ils font intégralement partis de mes merveilleux souvenirs.


Je m'excuse pour cette longue absence sans nouvelle depuis des siècles, et j'espère pouvoir continuer a vivre des aventures sur Suki. Et évidemment, faire connaissance avec vous, les nouveaux. J'arrive pour vous pêchez mes petits poussins ♥️.





Et c'est touuuuut !

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Vide
MessageSujet: Re: Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:18

Hey, mais faut pas donner les larmes aux yeux aux gens comme ça T-rex T.T xDD Quel message touchant, vraiment tu es trop gentille T//T Certains membres s'en vont, et d'autres comme toi reviennent... Et je suis sûre que les nouveaux ont déjà hâte de te connaître, et si ce n'est pas le cas, ce n'est de toute façon pas possible de ne pas t'apprécier *.* xD

Kana-sama et moi sommes toujours aux rennes du forum ! On essaie de le reprendre, petit à petit, et nos petits membres s'amusent bien à RP ici ces derniers temps *.* xD

EN tout cas, je suis HEUREUSE que tu reviennes parmi nous pour les vacances *.* xD

Bon retour Asusu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Saturn Mars
Saturn Mars
Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2014
Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Vide
MessageSujet: Re: Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:22

Mon dieu Asuna, mais, je me réveille, et je vois çaaaaaaa.
Omg, je suis super heureux de savoir que...Que je compte autant pour toi ! et toi aussi, tu comptes énormément, tu m'as beaucoup aidée quand j'ai eu des moments durs, et je me rappelle encore le jour ou je suis rentré à pied et il a plu pendant le trajet et je me suis douché par la pluie et quand je suis rentré je t'avais écrit un message *o* XD
Bref, toi aussi tu fais partie des gens que j'aime le plus sur ce forum (qui sont BEAUCOUP) et ce forum est bien le seul que je ne suis pas prêt à quitter. XD Il y'a eu plein de générations et tout <3 on doit faire la série, Suki gakuen. *sort*

Chacun a ses raisons, on ne t'en veux pas car tu es partie pendant un moment puisque tu es revenue !

Re bienvenue poussin *o* je suis heureux d'être le premier à commenter haha 8D comme je suis le premier que tu as cité <3 tout ce que tu as dis et siiii vrai. Suki gakuen est un endroit magnifique grâce aux gens comme toi ! Reviens et on créera plein d'autres moments de joie comme avant <3

Doublé par Ed ! et....Je suis Shin, au cas ou xD
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Vide
MessageSujet: Re: Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:41

Asuna-chii!
Quand je pense que je guettais la liste des membres connectés au cours des 24 dernières heures pour savoir si tu était là!
Je savais pas que j'avais un pouvoir comme ça 'w', ni que j'étais un poussin xD. Mais entre le chat, le canard et le poussin, je préfère le poussin ( non pas que j'aime pas les chats mais l'image me va mieux xD)
Je suis super content de savoir que tu reviens, tu auras le droit a des câlins et des muffins.
Shin on ne fera pas une série de Suki Gakuen mais un jeu ( non sérieusement je pourrai en faire un, j'ai rpg MAKER les gens)

Re bienvenue à la maison Asuna!
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Vide
MessageSujet: Re: Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Par curiosité, j'sais que tu vas cliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Absences-