Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Turner
Rose Turner
Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Vide
MessageSujet: Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:03

Depuis toute petite, j'ai toujours été fascinée par le ciel.
Le ciel constellé de nuage lors d'une matinée légère.
L’apothéose sanglante d'un coucher du soleil.
Ou même, l’éclat mélancolique des constellations étoilées .  
Autan d'instants magiques, qui en fond mon havre de paix et de splendeur.
Ce qui fait du parc l'un de mes endroits favoris.
Perchée sur la branche d'un arbre centenaire, offerte a la douce brise de l’Après midi, je me perd dans la contemplation et en oublie tout : l'arbre, mon entourage, mon être, mon nom.
J'oublie la solitude de ma maison, baignée de noir.
J'oublie la mort tragique de ma grand mère quelques mois auparavant.
J'oublie la tonne de devoirs de math du dimanche a accomplir.
J'oublie Tout.
jusqu’à garder mes yeux ouverts.
Et c'est ainsi que je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dalton
Arthur Dalton
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): aucune
Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Vide
MessageSujet: Re: Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:57

Je n'arrivais pas a croire que c'était enfin un dimanche. Je me sentais épuisé mentalement et physiquement. C'était une semaine assez difficile pour un type qui avais l'habitude de rater tout les cours. Durant toute une semaine j'étais obligé d'être présent , même si je dormais la plupart du temps. Il ne faut pas oublier ma rencontre avec la fille bizarre , et mignonne, sur le toit. J'ai décidé d'aller passer ma journée dans le parc histoire de changer d'idées et de lire tranquillement. J'ai enfilé un pull tiré au hasard de mon tiroir, jean noir et mon converse rouge préféré. J'ai pris mon Ipod , mis mon casque et je suis sorti le livre à la main. Il s'agissait d'un roman de science fiction que j'ai commencé il n'y a pas longtemps et je n'ai pas eu le temps de le lire vu que j'avais peur de me rendre au toit et j'avais perdu ma cachette secrète.
Enfin arrivé au parc je me suis mis à me balader en cherchant un arbre pour m'briter du soleil sous son ombre et c'est là que j'ai vu une personne étalée par terre. Je me suis inquiété au debut et je me suis approché.
Oh non....pas elle

c'était la fille sauvage qui s'est endormit.
-non mais elle est sérieuse? dormir si paisiblement ici, et si elle se faisait violer? bon c'est pas mon problème...
j'étais quand même inquiet et j'ai finalement décidé de rester a côté d'elle.
c'est juste parce que je ne veux pas me sentir coupable après , s'il lui arrive quelque chose..

j'ai commencé ma lecture mais les mots qui se défilaient sous mes yeux ont perdu leur senses et mon cerveau semblait ne rien comprendre. Mes yeux se tournaient d'un moment a l'autre vers elle. j'avoue qu'elle avait l'air innocente en dormant ainsi. Ses cheveux étaient d'une couleur assez rare et jolie. et sa bouche entre-ouverte était si fine et si douce..
attend douce?

je me suis rendu compte que ma main lui touchait la bouche et je l'ai retirée aussitôt
-putain ..
je sentait mes joues rougir et j'ai tourné mon visage en essaynt de me concentré sur ma lecture

je n'arrive pas à lire...faut que je me casse
et pourtant je suis resté...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Turner
Rose Turner
Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Vide
MessageSujet: Re: Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:07

un léger contact sur mes lèvres, surement un vestige onirique, me fit sortit de ma torpeur. Le geste était doux, fluide et volubile a l'instar de la main d'une brise d'été, venant caresser mon corps réchauffé par le soleil .

J'ouvrit lentement mes yeux et la clarté m'aveugla un moment. ça me fait toujours cet effet, lors de mes sommeils solitaires au parc, et bien que fervente amatrice de ce genre d'excursions , je n'arrivais toujours pas a m'y habituer.  

Toujours allongée, je me retournais sur le côté histoire de contempler les alentours. Des enfants jouaient au loin a un ballon, grondés par leurs parents. Les miens me manquent. J'aurais aimé , moi autre, les rejoindre dans leur quête. Mais hélas, il n'en était rien.  Cette pensée me fit soupirer mélancoliquement et me détachant de ce spectacle, je m'étais retourné de l'autre côté.

Pour me retrouver prisonnière d'un regard perçant. Car a ma droite, ce tenait un beau blond aux cheveux soyeux. J'avais l'impression de le connaitre sans pourtant le reconnaître.  Bizarre. Avais-Je toujours été si mauvaise a retenir les visages.

Je me mit a me retourner jusqu’à l'atteindre. Et ce ne fut que le choc de mon pied contre le sien qui m’arrêta.  
J'ai vraiment l'impression de le connaitre bizarre.  
J'approchais ma main de son visage,  Il était chaud et les miens froid malgré un léger picotement a leurs extrémités. Un éclaire de lucidité me fourvoya.
C'est le garçon du toit. Celui que j'ai faillis - ou avais - tuer.


Et la, je n'avais pu m’empêcher de sourire violemment, de sorte que j'eusse un peu mal aux articulation.
- Bonjour
Mais qui est ce qui te prend toi ? rhoo, ça fait mal. arrête de sourire, rose, arrête

D'un point de vu externe, bizarre aurait dût être le spectacle de cette fille, sur l'herbe, encore allongée sur le gazon et souriant a un jeune blond en touchant son visage.

Le rouge me monta soudain au visage et une vague de chaleur m'envahit. Je repris ma main rapidement.
elle commençait a me brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dalton
Arthur Dalton
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): aucune
Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Vide
MessageSujet: Re: Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:17

J'essayais toujours de lire ce que j'avais devant moi. J'étais pourtant excité a l'idée de pouvoir enfin me reposer et lire tranquillement et me voilà entrain de babysitter une fille de mon lycée. Cette fille qui à des pouvoirs surnaturel apparemment vu qu'elle est tombée du ciel l'autre jour et elle a atterrit sur moi. Il faut mentionner que j'étais sur le toit...bref cette fille était plus que bizarre et dangereuse mais je me suis installé à côté d'elle: c'étais ma façon de me montrer comme un gentleman, comme quoi j'étais capable de la protéger...pft si jamais je devais me battre je prendrai la fuite surement mais bon heureusement que ce parc était calme et personne de louche n'était au parages.
Je faisais semblant de lire alors que mes yeux faisaient la navette entre le livre et la fille endormie à côté de moi. Mes yeux s'attardaient sur les détails de son corps et son visage et sans m'en rendre compte je lui ai touché les lèvres : acte que je regrette, enfin pas trop car ça en valait la peine. C'étaient des lèvres très très douces et je me mis à me demander comment serai leur goût et c'est là que je me suis rendu compte de ce que j'étais entrain d'imaginer. Mon cerveau me criais de m’arrêter et c'est ce j'ai fait. J'allais entrer dans un champ de mine si je ne m'en suis pas rendu compte. Penser à une fille de cette manière voulais dire que je finirais par tomber amoureux, erreur que je ne commettrais jamais de la vie. Un mouvement me retira de mes pensée. C'étais elle qui venait de se réveiller et qui me fixait. Je n'ai pas détourné mon regard non plus. Elle se mit a se retourner jusqu'à ce que nos pieds se frôlaient..le contact me fit frémir. Elle toucha mon visage avec un main si froide. Avait-elle froid? était-elle malade?
ce ne sont pas tes affaires arthur...

Elle souriait et m'avait salué. j'ai détourné mon regard du sien. Maintenant qu'elle s'est réveillé je n'avais plus rien à faire ici. Je lui ai pris la main puis je l'ai éloigné de mon visage. J'ai fermé mon livre en la regardant de temps à autre. J'ai hésité avant de me lever.
-Ciao. J'allais partir de toute façon.

Je n'avais pas besoin de filles. Elles étaient une source de problèmes depuis la nuit des temps. Je devais m'éloigner d'elle le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Turner
Rose Turner
Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Vide
MessageSujet: Re: Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:19

Il reprit son livre et s'y absorbe pour me jeter de temps a autre un coup d’œil furtif.
Il y a quelque chose ?
Mais, une seconde ....   ce livre, n'est ce pas un Maxim Chattam ?
Le dernier maxim.
celui que je recherchais.  
Tiens, le garçon s'en va.
NON. LE MAXIM.
Depuis le temps que je voulais le voir. Il était paru depuis quelques mois et je n'arrivais pas a m en procurer en librairies. Rupture de Stock ils ont dit.
-Ciao. J'allais partir de toute façon.
- NON ai-je soudainement crier avant de sauter sur son dos. Si tu pars, je viens avec toi. Et je lui pris le livre des mains.

Comme ça, je pourrais le feuillerais en chemin, avant qu'il ne rentre chez lui. Ou même s'il rentre, je le suivrais un bout de temps.

Ah, maintenant que j'y pense, je suis toujours sur son dos.

Je descendis.

-Desolée. Allons-y. Je serais silencieuse comme une ombre. Tu ne  percevras pas ma présence d'accord.
J'avais joigné le geste a la parole en cachant ma bouche a l'aide de mes deux mains.

Et puis, pour être honnête, je ne voulais pas qu'il parte. Pas encore. Il était trop tôt. Mais bon, je n'allais tout de même pas le lui avouer. ça .... se fait pas .

Mais pourquoi donc ?
D'habitude je ne me serais pas gêner.
Bizarre, depuis quand étais je si timide ?

Je lui jetai un regard furtif et inquisiteur. Il le sait peut être lui
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dalton
Arthur Dalton
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): aucune
Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Vide
MessageSujet: Re: Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:35

Je me suis affolé quand je me suis rendu compte que j'étais entrain de la mater sans m'en rendre compte. Je devais m’éloigner d'elle maintenant... c'est ce que mon cerveau me criait. j'ai pourtant hésité avant de lui annoncer mon départ. Je suis un trouillard? oui, Peut-être. Mais m'enfuir était mieux que de me blesser plutard. Cette fille était canon certes mais je n'allais pas me laisser emporter à cause de son physique. Je ne tomberais jamais amoureux et une fille avec une force surhumaine comme elle n'allait pas changer la décision que j'avais faite il y longtemps. oui oui c'est ça arthur tu ne la regardais que par simple curiosité non? et puis tu es gentil parce que tu ne l'as pas laissée seule et ça s'arrête là! Je ne pouvais me permettre de m’intéresser a une fille. Je n'étais pas du genre à commettre la même faute plusieurs fois....
J'étais encore perdu dans me pensée sur le point de partir quand sa voix me ramena à la réalité.
-non!
je me suis retourné pour voir ce qu'elle voulait dire par non quand elle m'a sauté dessus. Non sérieux cette garce! elle se prenait pour qui.??! toujours sur mon dos elle me prit mon livre.
-Si tu pars, je viens avec toi
J'allais lui donner un leçon de moral quand j'ai senti sa poitrine contre mon dos. Je suis certain que j'étais tout rouge. Son visage appuyé contre mes époles, je pouvais sentir son souffle. j'avais du mal à respirer et mon ventre me faisait mal. Avais-je mangé un truc pourris ce matin? Elle n'arretais pas de bouger..bon sang voulait-elle me torturer à ce point? elle décida enfin de descendre. c'était pas trop tôt. Je faisais de mon mieux pour ne pas la regarder droit dans les yeux. pas après ses pensées malsaines que je venais d'avoir.
-Désolée. Allons-y. Je serais silencieuse comme une ombre. Tu ne percevras pas ma présence d'accord.
je n'étais pas vraiment accord avec le fait que je devais aller avec elle. Mon départ était surtout pour m'éloigner d'elle et voilà qu'elle a décidé de me suivre. Bon tant pis autant m'habituer à sa présence pour ne pas flipper chaque fois que je la vois.
-Tu t'appelle comment déjà?
Il vaudrais mieux apprendre à la connaitre. On pourrait peut-être devenir amis.....Amis mon cul cette fille était beaucoup trop bizarres je ne voulais pas d'amis comme elle.
j'évitais son regard et réclamais mon livre avec un geste de ma main.
-Si t'as finit donne moi mon bouquin et fiche le con sale garce.
Quel con ce n'était pas ce que je voulais lui dire. Une grimace m’échappa. Je voudrais bien m’excuser mais je ne le pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Turner
Rose Turner
Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Vide
MessageSujet: Re: Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:34

-Tu t'appelle comment déjà?

ah oui . je ne conaissais pas son nom; non plus. C'est mal poli .
Mesquine, j'avais rétorqué :

" je ne te le dirais pas avant de connaitre le tiens "

Et je lui permis de contempler la roseur de ma langue.
Un peu enfantin j'avoue, mais il est des moindres des politesses de se presenter.

-Si t'as finit donne moi mon bouquin et fiche le con sale garce.

oi oi oi oi , j ai suis peut etre allée un peu loin, mais ce n'est pas une raison pour être aussi rustre.

Je le pris par les oreilles et ai commencer a les tirer.
Il avait besoin d'une serieuse leçon de morale

- " Et d'abord toi, ce n'est pas comme ça qu'on parle au dames. Ni a personne d'ailleur . excuse toi ou je me fache. non pire, excuse toi ou tu seras malpoli. "

Et je lui lança mon regard perçant de la mort qui tue .
Je ne suis pas convaincue que le resultat fut convaincant du haut de ma petite taille et ma moue boudeuse, mais le sentiment y étais .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dalton
Arthur Dalton
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): aucune
Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Vide
MessageSujet: Re: Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:47

j'avoue j'étais un peu méchant avec elle mais elle le méritait. personne ne sautait sur les gens sans avertir et ce n'était pas la première fois qu'elle me l'a fait et je doute que ce soit la dernière. Je voulais m'excuser mais les mots s'arretaient au bout de ma langue. Tant pis j'ai au moins essayé.

- je ne te le dirais pas avant de connaitre le tiens
elle me tira la langue comme une gamine. elle était serieux là ? je ne pu m'empecher de rire. Mais elle avait raison j'étais mal polit et j'étais loin d'admettre ma faut. Il fallait bien que je lui dire mon nom d'une manière ou d'une autre alors je lui ai lancé d'une voix presque inaudible.
-Arthur...c'est mon nom.

ensuite je voulais changer de sujet j'ai déja fait un enorme effort pour lui dire mon nom.
-Si t'as finit donne moi mon bouquin et fiche le con sale garce.
apparemment ma remarque l'a enervée, evidement qu'elle allait s'enerver j'allais partir en lui laissant le livre quand elle s'est jetée sur moi en me tirant les oreilles. Mais nom d'un chien c'est une vrai brute. Je regrette de l'avoir traité de fille c'est un monstre.

- " Et d'abord toi, ce n'est pas comme ça qu'on parle au dames. Ni a personne d'ailleur . excuse toi ou je me fâche. non pire, excuse toi ou tu seras malpoli. "

elle voulait des excuse et je devais les faire ou elle allait se facher? elle ne l'était pas? Elle me faisait trop mal et elle pretend ne pas etre enervée? c'est dans une situation pareille que je me demande pourquoi je suis aussi faible physiquement...
-dé....déso.... putain je ne vais pas m'excuser. Et puis pourquoi une fille est aussi forte? Une dame? ou ça? je ne vois qu'un monstre déguisé en fille.. ouai malpoli je le suis et alors? t'es pas ma mère!

argh je voulais m'excuser c'était de ma faute et elle avait raison. Je voulais devenir amis avec elle mais il faut que ça se termine toujours comme ça... Je me suis débarassé de ses mains en la fixant droit dans les yeux.
-c'est la deuxième fois que tu essaie de me tuer c'est toi qui doit t'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Vide
MessageSujet: Re: Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wanna get a lil' taste of sunshine Baby ? ;o pv : arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le parc-