Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

cours de Science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
cours de Science Vide
MessageSujet: cours de Science cours de Science Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:17

le cours de 8h commenças avec 5minutes de retard. Excuse ? Comme d'habitude ! La prof de Science c'est ENCORE perdue dans les couloirs...
On est a peine au début d'année et je suis déjà habituée à sa... gros soupir
La Science est (mis à part le Sport) l'une de mes matières favorites et fétiches et il faut encore avoir une prof désenrientée...
Je me tourne et constate qu'il manque des élèves (pour une fois que c'est pas la prof en dernier...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
cours de Science Vide
MessageSujet: Re: cours de Science cours de Science Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27

SsySy entra dans la classe, essouflée.

"Pff, pas fichue d'arriver à l'heure à mon premier cours de SVT !", se dit-elle.

Elle allait s'excuser quand elle constata que le prof n'était pas encore là. Coup de chance ! Elle chercha donc un endroit pour s'assoir. Elle trouva finalement une double table libre vers le fond de la classe : c'était parfait. Elle sortit ses affaires et attendit que le prof n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
cours de Science Vide
MessageSujet: Re: cours de Science cours de Science Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:54

je regarde SsySsy s'installée au fond de la classe. Je me tourne puis me lève et me dirige vers elle
tu vient toujours en retard de quelque petite minute ? Pour le prof c'est extrémement normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cours de Science Vide
MessageSujet: Re: cours de Science cours de Science Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

cours de Science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-