Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

One blue day [@Lukha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:34

One blue day


C’était une de ces journées là, une de  ces journées bleues sans but, n’ayant aucune raison de vivre tu commençais à haïr ce genre de journées, autant que tu détestais cette couleur. Une journée « bleue » c’est une journée inutile, banale, qui pareille à toutes ses sœurs s’échappe aussi lentement, doux supplice. Ces journées là où tu passes ton temps à regarder l’heur. Partout, partout, sur l’horloge, sur ton ordinateur, sur ton portable. « Le but est de tuer le temps sans nous faire tuer »  quel combat inutile, digne d’une journée inutile. Lui, n’a jamais aimé le bleu, ou en vrai, il n’a jamais trouvé cette couleur spéciale. Lui aimait ce bleu là par contre, le bleu des vagues, le bleu de la mer, les bleus qui s’imprègne sur la peau après une bagarre. Il aimait ce type de bleu là. Mais ce qu’il aimait moins c’était le bleu du ciel, le cyan, le bleu des T-shirt des filles de sa classe, ça, il aimait moins, il aimait beaucoup moins.  Encore ? Le bleu des cheveux de Lukha, le bleu de ses yeux, le  bleu de ses vêtements mais pas celui des leurs. Il y’a plusieurs types de bleu, il en détestait juste la moitié, un peu moins, un peu plus. Combler cette journée bleue lui semblait totalement impossible en ce moment même. Il ne savait que faire, il ne savait ce qu’il devait faire, car oui, chaque être humain à des devoirs. Non eux que l’on vous donne au lycée, mais des devoirs envers les autres et envers soi-même. Ton unique devoir envers toi-même était d’aller mieux. De sauter le souvenir, d’aller du devant mais c’était impossible, amèrement impossible. Comment aller mieux, alors que tout vas vers le mal ? En vérité non, rien ne vas vers le mal, tout a été toujours ainsi, et il n’a jamais eu le ressenti de vivre, jamais, jamais, il y ‘avait toujours ce vide qu’il comblait entre les bras d’un amant, car autrement tu ne il sentait pas tellement vivant. Et puis, à diable la vie. « Juré, c’est la dernière » c’est ce qu’il se répète à lui mais aussi aux autres. Une après une, cigarette après cigarette. Mais que faire, si la cigarette n’est plus la tueuse, mais celle qui offre la vie ? Il aurait pu jurer, jurer que c’est elle l’ayant gardé en vie ces derniers jours. Il se sentait creux, il ne se sentait plus humain, n’avait envie de parler à personne, de rencontrer personne, même plus la force de poser deux mots dans l’espoir de s’envoyer en l’air. Combien ça fait ? Une semaine ? Deux ?...Un…Un mois ? Un mois qu’il ne s’est plus envoyé en l’air ? Et puis quoi encore ? Un mois qu’il a arrêté de vivre, un mois qu’elle est morte, un mois interminable, un mois, et il y’en aura encore onze. Il était fatigué, il l’est, fatigué d’être fatigué, assez marrant, assez ironique.  

Il y’a mille raison pour dire que c’est une journée bleue et mille façon de la passer.


Il se passa une main dans ses cheveux noirs de jais, affalé sur sa chaise, il regardait distraitement le mur, comptant chaque imperfection dans celui-ci. Il souffla la fumée de sa tueuse, la regarda disparaître dans l’air sans réel intérêt. A coté de lui, au fond du cendrier reposaient cinq cadavres de cigarettes, dire qu’il avait pris « la résolution » d’arrêter de fumer.

Il ne voulait pas.
Il ne pouvait pas.
Il ne pouvait plus.

Il écrase le mégot, « le dernier » disait-il. Il laissa tomber sa tête lourdement sur le bureau, Lukha n’était pas encore ici. Lukha était son compagnon de chambre depuis maintenant quelque temps. Hormis l’épisode du baiser, ils s’entendaient assez bien, c’était même un de ses seuls connaissances qu’il pouvait considérer comme étant un « ami ». Lui, et depuis son départ n’a jamais eu autant de mal à s’intégrer. Surtout à cause de son caractère à présent agressif et colérique dernièrement, il n’y pouvait pas s’il ne voyait que des cons partout. Mais depuis « l’incident » il avait retrouvé sa popularité du coté des filles, il faut croire que la gente féminine est carrément masochistes. Il sourit à cette pensée et en eu une autre assez brillante. Il se rappela les fameuses paroles de son père juste au début de son adolescence

« T’as rien à branler ? Autant se branler ! »


Mais bien sûr, c’était son sport préféré, à voir les muscles de son bras droit, ha-ha.
Il se releva rapidement, se mit sur ses genoux s’approchant de son lit, il regarda en dessous à la recherche de quelques magazines qui pourraient trainer « par hasard ». C’est là qu’il se rappela avoir prêté son numéro préféré à un de ses amis « Tant-pis alors » avait-il songé. Il souffla un coup sur sa frange avant de saisir les magazines sous son lit, puis, se positionna confortablement sur sa chaise. Tant pis si on le prenait en flagrant délit. Lui, exhibitionniste ? Loin de là voyons !  

Il parcourra le magazine des yeux, c’était un vieux numéro de pxxxx hétéro, datant de l’époque où il préférait les filles. C’était certes vieux, mais ça devait faire l’affaire. « Old but Gold » comme il aime si bien dire. Ça devait faire l’affaire. Il ne pensa même pas une seconde que son compagnon de chambre pouvait bien entrer là, à ce moment. Mais bon, avec lui, fallait bien s’habituer, et ça allait arriver un jour où l’autre vu les hormones très actifs de notre asiatique. Main dans le caleçon, il effectua à peine quelques mouvements de bras qu’il entendit un bruit, celui de la porte s’ouvrant.

-Bordel. Jura-t-il n’ayant pas le temps de fermer sa braguette.

Quand je disais que c’était une journée bleue…


Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: Re: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:53

-  Ça faisait quand même super longtemps que j'étais pas allé à Paris! Sérieux, c'était vraiment-...

- Vraiment bien, je le sais, c'est au moins la centième fois que tu me le dis.

Ophélia soupira avant de me sourire, l'air visiblement amusé. Moi, de mon côté, je baissai le regard tout en réprimant la rougeur qui menaçait de prendre place sur mes joues. Décidément, je me transformais réellement en un vieux; toujours en train de parler et de répéter les mêmes choses. Il ne me manquait plus que les rides et les cheveux blancs et la transformation serait complète... Ceci dit, j'espérais que ces deux derniers détails tarderaient avant de se pointer. Ma manie de répéter une centaine de fois les mêmes choses me suffisait, pour le moment. Voyant mon apparent embarras, Ophélia se mit à rire de bon cœur tout en me donnant une petite tape dans le dos. Je relevai la tête vers lui et ne pus m'empêche de rire un peu à mon tour. Après tout, il n'avait pas tord et c'était même bien s'il m'empêchait de me ridiculiser en disant toujours les mêmes choses. Autant le prendre à la légère. Aujourd'hui était une belle journée et il n'y avait pas de raisons de me sentir si mal pour si peu, après tout. C'était l'une de ces journées où je m'étais réveillé avec comme premier réflexe de sourire et de voir tout d'un œil positif. Les cours étaient à présent finis et je flânais un peu dans les couloirs du lycée en compagnie de mon jumeau, Ophélia. Je le voyais moins souvent ces temps-ci, les devoirs et les travaux prenant beaucoup de notre temps. De plus, nous n'avions pas les mêmes amis alors la plupart du temps, lorsque  nous faisions une sortie avec des gens, nous n'étions même pas ensemble. Il me manquait terriblement, étant habitué d'être avec lui tous les jours et ce depuis toujours. Du coup, lorsque j'avais le temps de le voir, je lui racontais toujours tout ce qu'il y avait de nouveau... Et donc, cette fois-ci, je n'avais pas cessé de lui parler de dimanche passé, du concert avec Lynn. Je plaignais Ophélia, car je savais que m'entendre parler de cela sans arrêt devait être très, très lourd. Je ne pouvais simplement pas m'en empêcher. Je ne m'étais pas tant amusé depuis belle lurette, ça m'avait fais un bien fou et je ne pouvais pas cesser d'y penser. Peut-être était-ce d'ailleurs la raison de ma si bonne humeur d'aujourd'hui, je n'en savais rien. Je savais juste que j'avais un sourire accroché aux lèvres et qu'il refusait de s'estomper.

- Pardon de t'embêter avec tout ça, ça doit être sérieusement chiant, ahah.

- Je t'ai pas vu aussi enthousiaste depuis longtemps, alors sincèrement ça me fait seulement plaisir, dit-il en esquissant un sourire. Par contre il faut que j'y aille, j'ai vraiment plusieurs devoirs à faire et je ne voudrais pas y passer toute la nuit. À demain Lu' et ne rêvasse pas trop, c'est pas toujours bon.

Il me fit un clin d’œil complice avant de partir tout en faisant un signe de main, me laissant seul, l'incompréhension collée au visage. Comment ça, rêvasser? Il savait que j'avais l'habitude de le faire depuis tout petit, alors pourquoi me le faire remarquer seulement maintenant? J'haussai les épaules, ne cherchant pas trop à comprendre et me rendis aux dortoirs, le pas lent. J'ignorais si Shin s'y trouvait déjà, et j'ignorais surtout quelle heure il était exactement. Tant pis.

Après quelques minutes j'arrivai finalement à bon port, dans le secteur des dortoirs. J'aurais bien apprécié pouvoir retourner chez moi à la place, mais ce n'était malheureusement pas possible. Et puis, au final, ce n'était pas si mal. Je m'entendais bien avec Shin, malgré le monde de différences qui nous séparait. J'arrivai d'ailleurs face à la porte de notre chambre, et sans prendre la peine de toquer, j'ouvris la porte.

Grosse erreur. Installé bien confortablement dans sa chaise, la main dans le caleçon et un magazine à proximité, Shin me toisait avec un air plutôt agacé. Tout comme si je venais tout juste de l'interrompre alors qu'il était occupé... Ce qui était le cas. Je plaquai mes deux mains contre mes yeux et me retournai vivement, sentant le rouge me monter au visage à une vitesse folle.

- J-J'ai rien vu! Je le jure!

Ça m'apprendra d'entrer sans toquer avant! Il ne manquait vraiment plus que ça... Prendre Shin en plein flagrant délit pendant qu'il... qu'il... se ''soulageait''... C'était vraiment le comble! Je ne pouvais pas être plus embarrassé...! J'attendis quelques instants, avant d'oser tourner légèrement la tête.

- Désolé, je... J'aurais dû toquer à la porte, c'était idiot de ma part... Mais fais attention à l'avenir... S-S'il te plaît, Shin, dis-je avec une pointe d'exaspération mélangée à l'embarras.

Je me retournai finalement au complet, évitant le regard de mon compagnon de chambre. J'aurai bien du mal à le faire, ou du moins pour l'instant. Il faudra bien que je m'habitue à ce genre de situation avec lui, je suppose. Afin de camoufler mon embarras, je me dirigeai directement vers mon bureau respectif où je déposai quelques cahiers et m'éclairci la gorge en reprenant la parole;

- Hum, et sinon... Ça va? Tu as passé une belle journée? Pour ma part oui en tout cas! Je sais pas trop pourquoi, je suis toujours de bonne humeur ces temps-ci. Ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé.

Je me mis à sourire bêtement en songeant à ma journée, un peu dans le vide par contre; je faisais dos à Shin, m'attardant à classer les cahiers qui se trouvaient sur mon bureau. Juste pour faire quelque chose et oublier ce que je venais tout juste de voir.

Penser à autre chose, penser à autre chose, penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: Re: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:12

One blue day
Si je devais me décrire ou bien dire le genre de type que je suis, je dirais plus que je suis du genre à facilement me faire une place parmi les autres. Mais aussi m’intégrer a toujours était chose facile, m’entendre avec les autres aussi. Je suis assez social et il est simple pour moi de me faire apprécier par les autres et même plus si je fais quelques efforts supplémentaires. Mais je n’ai que rarement éprouvé un quelconque réel intérêt envers quelqu’un, pour sa personne ou bien car il me plaisait. Après tout, il suffisait juste d’avoir un joli minois avec un cul assortis et le tour est joué. Mais cette attraction n’est que très peuy durable la plus part de temps. Elle dure une nuit, ou quelques heurs au plus. Pourtant, il y’avait ces gens là, ces gens capable de me comprendre ou du moins de faire comme s’ils le faisaient. Ceux qui sont capable de m’apprécier malgré tous les défauts que j’ai, en bref, pas beaucoup de personnes. Mais je ne m’en plains pas, je n’aime pas trop être entouré de toute façon et Lukha et les mecs de mon groupe me suffisaient amplement. Même si parfois il m’arrive de me sentir seul et de ne vouloir parler à aucun d’eux. Voir Lukha aussi heureux me rendait heureux aussi. C’était bizarre, mais voir les gens que j’aime heureux me faisait souvent le même état, même si j’étais un peu jaloux, cela faisait longtemps que je n’ai pas été réellement heureux, tellement longtemps que je n’ai pas éprouvé un sentiment fort, tellement fort. Mais à force, on s’y habitue, on s’habitue à ne plus sentir son cœur, à faire comme si ce n’était qu’un organe mort. Quelque chose qui ne fonctionnait pas correctement. Cela m’énervait mais on s’y fait, on s’y fait car c’est ainsi et que ça ne changera pas. On s’y fait car on n’y peut rien tout simplement, car personne ne pourra changer cela. Car le cœur et le corps ne sont pas liés, car les plaisirs charnels peuvent donner une illusion de chaleur, mais que ce n’est qu’éphémère, car pour le moment, c’était suffisant, mais pour combien de temps encore ? Deux ans ? Un an ? Un mois ? Deux semaines ? Ou peut être même plus ? Peut être même demain ou aujourd’hui, ou alors…Ce moment même ? Je soupirai, je m’égarai encore dans mes pensées. Après avoir dit à quel point ma journée avait été magnifique –ironiquement bien sûr- je lui demandai la raison pour laquelle il était en si bonne humeur tout en le taquinant un peu. Lukha me dit que ce n’était pas de l’amour et cela me rassura, c’était assez égoïste mais je traitais souvent les gens que j’aime bien comme étant des choses m’appartenant. Le fait que Lukha soit aussi célibataire me rassurait souvent, je me dis que je ne suis pas le seul au monde.

Il prit place sur le bord de son lit, un sourire niais aux lèvres et se mit à me raconter sa rencontre avec un certain « Lynn ». Heureusement qu’il a dit « Pour ne pas trop faire long » hein. Aussitôt il a prit la parole il ne m’a pas laissé en placer une. Il s’est mit ensuite à me citer les mérites de son « Lynn » comme si c’était le dernier produit en vente au super marché et qu’il voulait que je l’achète à tout prix. Il semblait très convaincant en tous cas, je n’ai jamais vu Lukha parler ainsi de quelqu’un, même pas d’Ophelia, son jumeau. Tout au long il souriait et semblait être heureux. Je l’enviais un peu, ce Lynn devait être vraiment sympathique, en effet. Mais j’avais ce pincement au cœur, j’avais cette…impression que…Non, je me fais peut être juste des idées. Il me parla encore de son « Super Lynn » alors que je fumais tranquillement buvant chacune de ses paroles tout en hochant la tête de temps en temps pour ne pas avoir l’air de m’ennuyer, enfin, je m’ennuyai t pas tellement, j’analysais la chose. Il se mit à rougir un peu puis croisa les jambes avec un air niais pareil à ceux des filles dans les shojos.

Un Lynn ? Chanteur ? C’est pas le mec vietnamien du bar d’ailleurs ? Je le reconnaissais maintenant, il m’a d’ailleurs rejeté dernièrement en me disant qu’il a un mec, ouai, trop sympa. Mais il a l’air d’être un mec honnête quand même. Le jour ou je l’avais rencontré il semblait abattu, un jour après sa rupture, ça a du être vraiment difficile pour lui, le pauvre. Je l’avais un peu « consoler » à ma sauce et le matin il semblait se sentir tellement coupable qu’il s’est excusé, assez mignon. Même s’il m’a lancé à la gueule, les larmes aux yeux que son ex était plus doué, et depuis je rêve de me taper cet ex là qui est plus doué que moi au pieu, mais ça c’est qu’un détail.

Après maintes réflexion, je suis arrivé à déchiffrer dans ce message…

….

….

….

LES SYMPTOMES DE L’AMOUR !
Il) parle de lui avec ce sourire niais aux lèvres.
2) Il rougit
3) Il est de bonnes humeur
4) dernièrement il mange pas à la cantine
5) (j’ai mit ma tête sur son torse) SON CŒUR BAT VITE.

Conclusion ; Lukha est amoureux. Non éperdument amoureux, follement amoureux, amoureux à la puissance 4000. Je suis foutu. Mon Lulu-chéri-d’amour est donc..AMOUREUX. Maintenant, il faut le protéger et m’assurer que tout ira bien. Je pris mes lunettes de repos de sur ma commode, et écrasa mon mégot. Je mis mes lunettes me donnant un air de psychologue, avant de le regarder longuement.

-Je suis vraiment heureux pour toi…mais…Lukha, tu ne serais pas un tout p’tit peu. Un peu, trop, passionnément, à la folie….AMOUREUX ?


Je jetai mes lunettes sur mon lit puis le pris dans mes bras caressant ses cheveux comme si j’étais sa mère, j’essuyai une larme imaginaire coulant sur ma joue avant de dire ;

-Il est comme au moins ? Il vient d’une bonne famille ? Est-ce qu’il a un bon travail ? Il a quel âge ? ça serait pas le vietnamien à la peau basanée et aux cheveux gris par hasard ? Tu parles de ce Lynn là ?


Je le serrai un peu plus comme s’il était un oreiller.

-Mon petit Lukha a grandi et est devenu un homme…Oui…Maintenant il est amoureux..Et il aura une famille et..il me délaissera…Moi…Sa mère…Wait. Qu’est ce que je raconte.


Je me raclai la gorge un instant avant de reprendre un air sérieux.

-Bref, je disais, de ta façon de parler de lui on dirait vraiment que tu es sous le charme, c’est les premiers symtomes de la maladie amoureuse. En gros, tu rougis, tu es heureux, tu penses tout le temps à lui, tu n’as pas envie de manger et tu as chaud, et t’as l’impression d’avoir chopé une maladie mais tu t’en fous, je me trompes ? Si les tests sont affirmatifs alors…Congratulations, t’es amoureux.





Dernière édition par Shin le Sam 24 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: Re: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:25

Je me demandais comment j'avais pu ne jamais me douter qu'une telle situation comme celle-ci se produirait, un jour ou l'autre. Avec Shin, c'était pourtant évident. Je savais déjà qu'il n'avait aucune gêne, surtout pour ce genre de... ''chose''. Enfin, ça m'apprendra de toujours toquer à la porte dorénavant - je n'y pouvais rien, après tout, si ces choses-là m'embarrassaient à ce point. Je n'avais jamais été très à l'aise avec le sujet, et j'avais toujours préféré ne pas en faire l'un de mes intérêts principaux. Je ne disais pas non plus être la pureté incarnée, mais franchement, tomber sur Shin en train de se faire plaisir n'était pas ce que j'avais espéré trouver en ouvrant la porte. Ce garçon était si imprévisible, et pourtant si prévisible à la fois. Peut-être était-ce la raison pour laquelle je l'appréciais, d'ailleurs. Il était différent de moi en tout point, pourtant; c'était ce qui rendait la chose encore plus ironique et controversée. Son manque de gêne m'embarrassait souvent, certes, mais bon, il y aura bien un jour où je serai habitué. Ce n'était pas comme si j'avais le choix; nous partagions la même chambre, après tout. Et puis un peu de différence ne me faisait pas de mal, je dirais même que c'était vraiment bien de pouvoir connaître des gens différents de ceux dont j'étais habitué. Je m'étais incrusté dans une routine qui me semblait sans fin ces derniers temps, alors le moindre changement me réjouissait toujours beaucoup. C'était quelque chose de nouveau, puisque auparavant, les changements en général n'étaient pas une chose que j'appréciais beaucoup. C'était tout de même surprenant le nombre de choses qui avaient pu changer, ou plutôt évoluer chez moi avec le temps. Enfin, j'étais toujours la même personne que d'il y a cinq ans, disons simplement que certains aspects de ma personnalité s'étaient améliorés. Pour en revenir à Shin, son air plutôt nonchalant et décontracté face à la situation m'agaçait un peu, surtout après qu'il ait ajouté ne rien vouloir promettre. Il était réellement têtu, ça ne faisait aucun doutes et surtout pour protéger ses droits quant à ce sujet. Il me semblait beaucoup trop détendu, et me dire de manière aussi nonchalante que j'aurai toutes les occasions pour saluer son... Son ''truc'', qu'il semblait d'ailleurs avoir... baptisé Mr Jack...? Shin était vraiment tout un cas. Je me demandais réellement comment il faisait pour être si à l'aise avec le sujet... À croire au final que, peut-être, j'étais celui qui était étrange dans tout ça. J'étais probablement un peu trop coincé avec ce sujet pour un garçon de dix-huit ans. Ce n'était pas de ma faute, en même temps, je n'avais jamais été dans une relation amoureuse... Et ça, je n'y pouvais vraiment rien.

Enfin, bref. Là n'était plus l'important. Le mieux était de passer à autre chose et ne plus penser à ce qui venait tout juste de se produire. Toujours le regard posé sur mon bureau, je classai quelques papiers qui s'étaient accumulés avec le temps. Je pouvais sentir la cigarette que Shin venait tout juste de s'allumer et grimaçai silencieusement. J'avais toujours détesté l'odeur de la cigarette, et comme par hasard, la plupart des gens que je côtoyaient ces temps-ci étaient des fumeurs. Le comble.

- Mhh…Journée d’mes deux plutôt. Sérieux, 

Shin marqua une pause, et je tournai légèrement la tête vers lui. Il avait donc passé une mauvaise journée? Maintenant que j'y pensais, je ne l'avais pas vu de la journée. Je crois que la plupart de mes temps libres aujourd'hui avaient été consacrés à Ophélia. L'oreille attentive, j'attendis qu'il poursuive sans pour autant me retourner.

- Puis, t’sais j’ai des putains de problèmes dans notre groupe. Notre ex chanteur ne supportait plus voir le guitariste en peinture alors il s’est cassé. Du coup on n’a plus de chanteur, ce qui est assez embêtant. Je verrai bien une fille moi, mais à voir les gueules des gus du groupe c’est impossible, ils foutent vraiment la trouille.

Ah, c'est vrai, j'avais oublié qu'il avait un groupe. Ce serait dommage s'ils se verraient obligés de toute abandonner si aucun nouveau chanteur ne pouvait prendre la place de l'ancien... Je réfléchis quelques instants, prenant une pause dans mon classement de papiers, avant d'avoir une soudaine illumination. Lynn pourrait peut-être prendre sa place! Après tout, il aimait beaucoup chanter et il possédait une très jolie voix. Je ne savais pas si Lynn comptait se lancer dans un truc tel qu'un groupe de musique, mais je pouvais toujours parler de lui à Shin.

Je me retournai, prêt à lui faire part de mon idée, mais Shin reprit la parole plus rapidement que moi;

- Euh, alors, et toi ? T’as l’air de bonne humeur en tous cas, c’est cool. Quelque chose de bien s’est passée ?Il marqua une pause, avant de prendre un air taquin, ça sent l’amour, tu t’es trouvé un mec ?

L'amour...? Mais pourquoi l'amour? Franchement, Shin ne pensait vraiment qu'à des trucs du genre... Malgré tout, je me sentis rougir et je remis mes cheveux en place, ne tardant pas une seconde de plus avant de lui répondre;

- Si un truc de bien s'est passé, ça oui! Mais ça n'a aucun lien avec l'amour, tu peux cesser de te faire de fausses idées, dis-je en haussant les épaules mais en lui souriant, ne pouvant cacher ma joie.

Je cherchai mes mots quelques instants, puis repris la parole tout en m'asseyant sur le bord de mon lit.

- Bon, c'est pas grand chose mais tu vois il y a un moment, j'étais allé à la plage. Là-bas, j'ai rencontré quelqu'un, il s'appelle Lynn. Au début il ne m'avait dit que son surnom, c'était ''Rain'', en fait j'ai su son vrai prénom il y a peu de temps! Je l'ai connu un peu avant de te connaître toi, d'ailleurs. Par contre je t'ai sûrement déjà dis que des amis, j'en avais pas des masses - enfin quelques uns oui, mais sans être trop proches. Et puis Lynn, au départ, je ne croyais vraiment pas que j'allais le revoir après le coup de la plage, mais figure-toi que j'ai réussi à le revoir, complètement par hasard! Il avait semblé plutôt content de me revoir, ça m'a vraiment fait plaisir, c'est l'une des rares personnes avec toi qui es capable de m'endurer.

Je ris un peu, remettant encore une fois quelques mèches en place. J'avais un grand sourire d'accroché aux lèvres, encore plus grand que celui que j'avais eu tout le reste de la journée.

- Enfin, pour ne pas trop faire long, finalement on s'entend très bien lui et moi! Il m'a beaucoup changé les idées ces temps-ci, il est vraiment génial! Il a un grand sens de l'humour et il ne s'offusque pas pour un rien, il sait même très bien prendre les blagues, en plus d'être vraiment marrant. Oh, et il a une manière de parler qui est tout simplement accrochante et captivante, on pourrait l'écouter pendant des heures sans jamais se lasser! Je jure, on ne voit pas du tout le temps passer avec lui! Je suis sûr que tu l'apprécierais, toi aussi. Il a quand même réussi à me faire faire des trucs que je n'aurais jamais osé faire auparavant! En fait, la fois où je l'ai rencontré à la plage, on est allé au parc d'attraction après et il a réussi à me faire entrer dans le Grand Huit et dans la maison hantée... La simple pensée d'y aller ne m'avait jamais effleurée l'esprit, avant ça, c'est quand même étrange. En plus, dimanche passé, il m'avait invité à un concert, parce qu'un ami lui avait offert une paire de billets. Je peux pas dire que la musique m'avait vraiment plu, c'était du punk après tout, mais au final on est sorti de la salle du concert et on est restés la plus grande majorité du temps à l'extérieur.  On a passé un moment vraiment super, mine de rien! En plus le concert était à Paris et je n'y étais pas retourné depuis vraiment longtemps. Ce dimanche est franchement l'un des meilleurs que j'ai vécu depuis longtemps! Tu sais, des journées comme ça avec lui, j'en reprendrais tous les jours si je le pouvais...

J'eus un sourire un peu plus nostalgique tout en baissant la tête et marquai une courte pause, ayant trop parlé d'un coup. Une autre de mes fameuses manies; celle de parler jusqu'à ne plus avoir de salive. Je me souvins alors du problème de groupe de Shin et relevai la tête rapidement;

- Ah! Et d'ailleurs, concernant ton problème de groupe dont tu me parlais. Tu as besoin d'un chanteur, non? Hé bien il se trouve que Lynn sait chanter, et très bien même! Il faudrait que tu l'entendes, il a une voix superbe! Je ne sais pas s'il est d'accord pour rejoindre un groupe, mais je pourrais toujours lui en parler si tu veux. Et puis je suis sûr que vous pourriez vous entendre très bien, il est vraiment sympa, je te jure! Il est probablement l'une des personnes les plus gentilles que je connais, pour dire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui-même, limite il a le cœur sur la main! Normalement je le vois le week-end prochain, alors je pourrai lui en parler là... D'ailleurs, j'ai hâte. C'est un peu chiant parce qu'il m'a dit qu'on pourrait se voir seulement une fois par semaine, puisque j'aurai des examens bientôt.

Je me mis à rougir un peu et senti mon cœur battre un peu plus fort. C'était la première fois que je parlais de cela à une autre personne qu'Ophélia. J'avais fais un sacré monologue, j'espérais que ça ne dérangeait pas trop Shin.

- Donc en bref, c'est majoritairement à cause de ça... Je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps, ça m'a fais un bien fou. J'ai l'impression de revivre, ahah. Du coup j'ai du mal à être de mauvaise humeur ces temps-ci. C'est vraiment bien d'avoir un si bon ami comme lui, avec toi aussi.

Je croisai les jambes et me mit à sourire de nouveau. C'était fichtrement bien, d'être toujours d'autant bonne humeur. Ça serait encore mieux si je pouvais l'être encore pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: Re: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:48

One blue day
Si je devais me décrire ou bien dire le genre de type que je suis, je dirais plus que je suis du genre à facilement me faire une place parmi les autres. Mais aussi m’intégrer a toujours était chose facile, m’entendre avec les autres aussi. Je suis assez social et il est simple pour moi de me faire apprécier par les autres et même plus si je fais quelques efforts supplémentaires. Mais je n’ai que rarement éprouvé un quelconque réel intérêt  envers quelqu’un, pour sa personne ou bien car il me plaisait. Après tout, il suffisait juste d’avoir un joli minois avec un cul assortis et le tour est joué. Mais cette attraction n’est que très peuy durable la plus part de temps. Elle dure une nuit, ou quelques heurs au plus. Pourtant, il y’avait ces gens là, ces gens capable de me comprendre ou du moins de faire comme s’ils le faisaient. Ceux qui sont capable de m’apprécier malgré tous les défauts que j’ai, en bref, pas beaucoup de personnes. Mais je ne m’en plains pas, je n’aime pas trop être entouré de toute façon et Lukha et les mecs de mon groupe me suffisaient amplement. Même si parfois il m’arrive de me sentir seul et de ne vouloir parler à aucun d’eux. Voir Lukha aussi heureux me rendait heureux aussi. C’était bizarre, mais voir les gens que j’aime heureux me faisait souvent le même état, même si j’étais un peu jaloux, cela faisait longtemps que je n’ai pas été réellement heureux, tellement longtemps que je n’ai pas éprouvé un sentiment fort, tellement fort. Mais à force, on s’y habitue, on s’habitue à ne plus sentir son cœur, à faire comme si ce n’était qu’un organe mort. Quelque chose qui ne fonctionnait pas correctement. Cela m’énervait mais on s’y fait, on s’y fait car c’est ainsi et que ça ne changera pas. On s’y fait car on n’y peut rien tout simplement, car personne ne pourra changer cela. Car le cœur et le corps ne sont pas liés, car les plaisirs charnels peuvent donner une illusion de chaleur, mais que ce n’est qu’éphémère, car pour le moment, c’était suffisant, mais pour combien de temps encore ? Deux ans ? Un an ? Un mois ? Deux semaines ? Ou peut être même plus ? Peut être même demain ou aujourd’hui, ou alors…Ce moment même ? Je soupirai, je m’égarai encore dans mes pensées. Après avoir dit à quel point ma journée avait été magnifique –ironiquement bien sûr- je lui demandai la raison pour laquelle il était en si bonne humeur tout en le taquinant un peu. Lukha me dit que ce n’était pas de l’amour et cela me rassura, c’était assez égoïste mais je traitais souvent les gens que j’aime bien comme étant des choses m’appartenant. Le fait que Lukha soit aussi célibataire me rassurait souvent, je me dis que je ne suis pas le seul au monde.

Il prit place sur le bord de son lit, un sourire niais aux lèvres et se mit à me raconter sa rencontre avec un certain « Lynn ».  Heureusement qu’il a dit « Pour ne pas trop faire long » hein. Aussitôt il a prit la parole il ne m’a pas laissé en placer une. Il s’est mit ensuite à me citer les mérites de son « Lynn » comme si c’était le dernier produit en vente au super marché et qu’il voulait que je l’achète à tout prix. Il semblait très convaincant en tous cas, je n’ai jamais vu Lukha parler ainsi de quelqu’un, même pas d’Ophelia, son jumeau. Tout au long il souriait et semblait être heureux. Je l’enviais un peu, ce Lynn devait être vraiment sympathique, en effet. Mais j’avais ce pincement au cœur, j’avais cette…impression que…Non, je me fais peut être juste des idées. Il me parla encore de son « Super Lynn » alors que je fumais tranquillement buvant chacune de ses paroles tout en hochant la tête de temps en temps pour ne pas avoir l’air de m’ennuyer, enfin, je m’ennuyai t pas tellement, j’analysais la chose. Il se mit à rougir un peu puis croisa les jambes avec un air niais pareil à ceux des filles dans les shojos.

Un Lynn ? Chanteur ? C’est pas le mec vietnamien du bar d’ailleurs ? Je le reconnaissais maintenant, il m’a d’ailleurs rejeté dernièrement en me disant qu’il a un mec, ouai, trop sympa. Mais il a l’air d’être un mec honnête quand même. Le jour ou je l’avais rencontré il semblait abattu, un jour après sa rupture, ça a du être vraiment difficile pour lui, le pauvre. Je l’avais un peu « consoler » à ma sauce et le matin il semblait se sentir tellement coupable qu’il s’est excusé, assez mignon. Même s’il m’a lancé à la gueule, les larmes aux yeux que son ex était plus doué, et depuis je rêve de me taper cet ex là qui est plus doué que moi au pieu, mais ça c’est qu’un détail.

Après maintes réflexion, je suis arrivé à déchiffrer dans ce message…

….

….

….

LES SYMPTOMES DE L’AMOUR !
Il) parle de lui avec ce sourire niais aux lèvres.
2) Il rougit
3) Il est de bonnes humeur
4) dernièrement il mange pas à la cantine
5) (j’ai mit ma tête sur son torse) SON CŒUR BAT VITE.

Conclusion ; Lukha est amoureux. Non éperdument amoureux, follement amoureux, amoureux à la puissance 4000. Je suis foutu. Mon Lulu-chéri-d’amour est donc..AMOUREUX. Maintenant, il faut le protéger et m’assurer que tout ira bien. Je pris mes lunettes de repos de sur ma commode, et écrasa mon mégot. Je mis mes lunettes me donnant un air de psychologue, avant de le regarder longuement.

-Je suis vraiment heureux pour toi…mais…Lukha, tu ne serais pas un tout p’tit peu. Un peu, trop, passionnément, à la folie….AMOUREUX ?


Je jetai mes lunettes sur mon lit puis le pris dans mes bras caressant ses cheveux comme si j’étais sa mère, j’essuyai une larme imaginaire coulant sur ma joue avant de dire ;

-Il est comme au moins ? Il vient d’une bonne famille ? Est-ce qu’il a un bon travail ? Il a quel âge ? ça serait pas le vietnamien à la peau basanée et aux cheveux gris par hasard ? Tu parles de ce Lynn là ?


Je le serrai un peu plus comme s’il était un oreiller.

-Mon petit Lukha a grandi et est devenu un homme…Oui…Maintenant il est amoureux..Et il aura une famille et..il me délaissera…Moi…Sa mère…Wait. Qu’est ce que je raconte.


Je me raclai la gorge un instant avant de reprendre un air sérieux.

-Bref, je disais, de ta façon de parler de lui on dirait vraiment que tu es sous le charme, c’est les premiers symtomes de la maladie amoureuse. En gros, tu rougis, tu es heureux, tu penses tout le temps à lui, tu n’as pas envie de manger et tu as chaud, et t’as l’impression d’avoir chopé une maladie mais tu t’en fous, je me trompes ? Si les tests sont affirmatifs alors…Congratulations, t’es amoureux.



Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: Re: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:17

« Le temps est bon,
Le ciel est bleu,
Nous n'avons rien à faire, rien que d'être heureux
»

L'incident de tout à l'heure? Je n'y pensais déjà plus. Du passé. Ces temps-ci, la  bonne humeur qui s'était éprise de moi avait presque quelque chose de magique; les mauvaises choses ne restaient plus que de simples mauvais moments, qui s'estompaient dans les minutes qui suivaient. J'étais heureux, trop heureux pour m'y attarder. Je m'y laissais prendre, dans cette joie, que j'aurais souhaitée être sans fin. J'avais sérieusement du mal à voir les choses négativement, ce qui m'étonnait grandement de ma part; non pas que j'étais une personne pessimiste, ceci dit, mes pensées me rattrapaient souvent et arrivaient à m'enlever ma joie. Cependant, ces derniers jours, j'y étais immunisé. Même si j'étais encore bombardé de travaux et de devoirs par les professeurs cette semaine, ça ne me semblait qu'être un moindre détail. J'arrivais même à travailler avec le sourire aux lèvres. Certes, les travaux étaient souvent entrecoupés d'un instant où je me mettais complètement à rêvasser sans m'en rendre compte, mais tout de même. Cependant, il y avait toujours le fais que j'avais réellement peur d'avoir attrapé un rhume ou une maladie. Même si je n'avais jamais été très gourmand, ces temps-ci, je mangeais encore moins qu'en temps normal. Pire, je n'avais simplement jamais faim. J'aurais pu passer le déjeuner et le dîner sans même m'en rendre compte. J'espérais seulement que ça n'était rien de grave. Il faudra probablement que j'en touche un mot à ma tante... Enfin, bref. Ça ne me dérangeait pas beaucoup de toute façon, car comme j'ai déjà mentionné, je suis trop de bonne humeur pour réussir à m'inquiéter de quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais je n'y pouvais rien. Vraiment, vraiment rien. Même si j'avais essayé d'être rabat-joie, je crois que je n'aurais pas été en mesure de le faire. Sincèrement, si Lynn y était pour quoi que ce soit, il devait réellement avoir un don ou alors il m'avait jeté un bon (très bon) sort. Je lui étais éternellement reconnaissant, de m'avoir sorti de ma bulle, de m'avoir fais connaître de nouvelle chose, de m'avoir redonné le sourire. J'espérais tellement pouvoir lui rendre la pareille, qu'il puisse être heureux à son tour et guérir de ses cicatrices.

Bref. J'étais heureux aussi car Shin m'avait écouté sans m'interrompre - et ce n'était pas comme si je lui avais laissé le temps de le faire après tout - et il semblait très réceptif à ce que je lui disais. L'air songeur, il réfléchit un moment. L'air interrogateur, je l'observai, me demandant pour quelles raisons exactement il semblait si... ''préoccupé''. Avais-je dis quelque chose qui n'allait pas?

Soudainement, il s'approcha, l'air toujours aussi pensif et il mit sa tête contre mon torse. Dans l'incompréhension la plus totale, je reculai un peu, et il prit les lunettes qui se trouvaient sur sa commode avant de les mettre. Un point d'interrogation devait se lire sur mon visage alors que j'attendais avec une certaine impatience palpable des explications à son comportement.

- Je suis vraiment heureux pour toi…mais…Lukha, tu ne serais pas un tout p’tit peu. Un peu, trop, passionnément, à la folie….AMOUREUX ?

... Hein?

- Il est comme au moins ? Il vient d’une bonne famille ? Est-ce qu’il a un bon travail ? Il a quel âge ? ça serait pas le vietnamien à la peau basanée et aux cheveux gris par hasard ? Tu parles de ce Lynn là ?

Quoi?

- Mon petit Lukha a grandi et est devenu un homme…Oui…Maintenant il est amoureux..Et il aura une famille et..il me délaissera…Moi…Sa mère…Wait. Qu’est ce que je raconte.

Que...

- Bref, je disais, de ta façon de parler de lui on dirait vraiment que tu es sous le charme, c’est les premiers symtomes de la maladie amoureuse. En gros, tu rougis, tu es heureux, tu penses tout le temps à lui, tu n’as pas envie de manger et tu as chaud, et t’as l’impression d’avoir chopé une maladie mais tu t’en fous, je me trompes ? Si les tests sont affirmatifs alors…Congratulations, t’es amoureux.  

Je n'avais même pas réalisé que Shin m'avait serré contre lui. Je n'avais rien vu, je n'avais rien réalisé. Rien, rien, rien, rien, rien... Depuis quand étais-je si aveuglé?

Les paroles de Shin résonnaient dans ma tête tel un long écho, un écho sans fin. Mon cœur s'était remis à battre la chamade comme s'il désirait s'échapper de ma poitrine, mon visage tout entier passant jusqu'à mes oreilles me brûlait d'un rouge vermeil et mes mains tremblaient comme elles ne l'avaient jamais fais auparavant. Je regardais Shin, abasourdi, comme si j'avais peur, trop peur de voir la réalité. Un cocktail de sentiments tous plus controversés les uns que les autres m'assaillait dans toute sa puissance.

Amoureux...?

- M-Mais non...! Lynn est... Lynn est juste un ami, un... Un bon ami.

Mais bien sûr, et il est normal peut-être de songer à mon bon ami 24h/24 et 7 jours semaine. Il doit être tout à fait normal aussi que la seule et unique raison de mon immense et soudain bonheur ne soit dû, aussi, qu'à mon ami et rien d'autre. Normal aussi d'avoir l'impression que cet ami est la plus belle personne qui soit, de boire chacune de ses paroles comme s'il s'agissait de la plus belle chose sur Terre, de rougir dès que sa peau frôle la mienne, de sourire rien qu'en songeant à son nom, de penser à lui en me levant le matin et en me couchant le soir, de fondre lorsqu'il prononce mon prénom, de relever la tête dès que le professeur d'anglais prononce le mot ''Rain'', de... de... d'avoir envie de l'embrasser... être prêt de lui...

Et après tu crois toujours le voir simplement comme étant un ''bon ami''? Lukha, tu es le pire des menteurs. J'avais eu peur de tomber malade, n'est-ce pas? De m'être fait prendre par une maladie? Hé bien, j'avais raison.

J'étais tout simplement et éperdument tombé amoureux de Lynn. De lui, de sa voix, de son parfum, de son visage, de sa manière de me parler, de son accent et de toute la personne qu'il était. Je l'aimais, je l'aimais comme jamais je n'avais aimé qui que ce soit auparavant. Je l'aimais juste... Tellement... Tellement... La ''maladie de l'amour'' semblait m'avoir attrapée avant même que je n'ai le temps de m'en rendre compte. Je n'avais jamais rien ressenti de tel auparavant. C'était un sentiment magnifique, sublime, passionnel, qui prenait toujours un peu plus d'expansion mais me rendait heureux comme jamais je ne l'avais été. Shin avait raison...

- Je... Shin, je... Je suis vraiment rien qu'un idiot, comment j'ai fais... Comment j'ai fais pour ne pas le réaliser? Je suis vraiment pathétique...

Je m'arrêtai un instant, me mordant la lèvre inférieure. J'avais l'impression que j'allais me mettre à pleurer... Ce n'était vraiment pas le moment...

- C-C'est la première fois que ça m'arrive, Shin... P-Pourquoi il fallait que ça tombe sur lui...? Lynn, il... Il aime encore... Il aime encore Nine. Je n'aurai jamais... Jamais aucune chance avec lui, non? C'est déjà foutu...

Une larme qui perlait au coin de mon œil décida de se laisser glisser contre ma joue, mais je l'essuyai à l'aide de ma main avant même qu'elle n'ait le temps d'aller trop loin.

- Je... Je l'aime vraiment, vraiment beaucoup... C'était trop évident, même Ophélia l'a deviné avant moi je crois... C'est vraiment un sentiment super, tu sais, mais... Maintenant que j'y pense... D'un côté, ça fait mal... Tu crois qu'il cesserait de me parler s'il venait à l'apprendre? Que ça gâcherait tout...? D-D'ailleurs... Comment se fait-il que tu le connaisses...?

Réprimant de mon mieux les larmes qui menaçait furieusement de tomber de mes yeux, je m'agrippai à Shin en baissant la tête, blottit contre lui. J'allais bien, j'allais extrêmement bien, mais mal à la fois... J'avais envie de me remettre à sourire niaisement mais aussi de pleurer pour de bon. C'était si étrange...

- Merci Shin, de m'avoir ouvert les yeux, mais... Qu'est-ce que je vais faire maintenant... dis-je en soupirant longuement, ne voyant plus aucune réponse à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: Re: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:03

One blue day
Aimer quelqu’un, aimer quelqu’un, aimer quelqu’un. Comment est ce que ça marche ? Qu’est ce que ça fait d’aimer quelqu’un ? Qu’est ce que ça fait d’aimer quelqu’un à en mourir, de l’aimer, tellement, tellement, d’être heureux par un simple de ses sourires ? Qu’est ce que ça fait de ne voir que lui ? N’écouter que lui ? N’aimer que lui ? L’aimer tellement, tellement jusqu’à ce que les autres personnes ne vous semblent plus que des vulgaires individus à coté ? L’aimer tellement, jusqu’à en devenir votre raison de vous réveiller le matin, jusqu’à faire l’objet de vos songes et de vos pensées le plus profondes. L’aimer tellement…Tellement…Tellement intensément, tellement que cela fait mal au cœur, tellement que cela fait ton malheur. Mais à la fois ta joie, car l’amour est un sentiment contradictoire, très contradictoire. Capable de vous rendre le plus heureux sur terre mais aussi capable de vous enfoncer six pieds sous cette même terre. L’amour, il y’a plusieurs façons d’aimer, et celle dont Lukha semblait aimer Lynn était une des façons les plus pures, les plus belles formes de l’amour. Il l’aimait d’une manière qui semblait si sincère, il semblait l’aimer, tellement, et cela me fit mal, tellement. Cela me fit mal car moi, j’ai beaucoup aimé, oui, j’ai beaucoup aimé durant ma vie. D’ailleurs, j’aime un peu toutes les deux journées. Mais je n’ai aimé réellement que quelques rares fois, intensément, et c’était le genre d’amour qui me faisait peur. J’ai toujours eu peur d’éprouver des sentiments forts, j’ai toujours eu peur de l’over dose de l’amour, alors je le fuyais, je le fuyais pour mieux me protéger, pour mieux les protéger, eux, de moi, de eux, de notre amour empoisonné. Car un amour à deux avec quelqu’un tel que moi, est juste impossible. Je ne tiens pas ici à faire mon dépressif, mais je sais juste que la vie avec moi doit être un enfer. Peut être que l’amour, n’est pas pour moi. Il y’a des gens, qui durant leurs vies, aiment plusieurs fois, ceux qui n’aiment qu’une fois, et d’autres, qui n’aiment jamais. Mais il y’a moi, ensuite, qui aime mais qui n’arrive pas à aimer correctement. Mon handicap des sentiments était assez frustrant.  Et je suis là, et je continue à aimer, et je n’y crois pas, et je n’y crois jamais car je n’en ai pas la force, car je ne suis pas capable de me construire une relation solide. Et je baise, car j’en ai besoin, à gauche à droite. Et j’aime encore et blesse les gens que j’aime, ça a toujours été comme ça, toujours, toujours, toujours. Et jamais ça ne changera, et je finirai très probablement seul à envier le bonheur des autres. C’était un cercle vicieux et jamais ça ne finira. Je le savais que j’étais destiné à la solitude, je l’ai épousée le jour où je suis devenu ainsi. J’ai fait le serment, je suis lié à elle, à jamais.

Je me sentais horriblement mal, mais j’essayais de faire comme si tout allait bien, j’étais qu’un putain d’égoïste, j’étais très égoïste d’être jaloux de ça, jaloux de lui, car il pouvait aimer ainsi et non moi. Jaloux car je ne pouvais pas…Ne pouvais pas aimer simplement, car j’étais compliqué, car tout avec moi était compliqué. Je devrais être heureux, pour lui. Mais je ne peux pas, je ne  peux pas être heureux, je ne peux juste pas, car ça fait mal, de le voir heureux d’aimer. Je suis vraiment qu’un enfoiré, ouai, pire que ça. J’étais non seulement jaloux de cet amour, mais aussi du fait que…Quelqu’un d’autre me prendrait un ami si cher pour moi. Finalement, quand je disais que j’étais destiné à la solitude. Maintenant que Lukha était amoureux, il risque de moins m’accorder de l’attention, et je risque de me retrouver encore plus seul. Le gouffre est là, et je tombe, tombe, tombe.

- M-Mais non...! Lynn est... Lynn est juste un ami, un... Un bon ami.


Je souris amèrement. Inutile de se mentir, il était amoureux, c’était plutôt une bonne chose, j’aurai été heureux à la place. Ou peut être pas, peut être pas car Lynn sortait d’une rupture assez grave, de ce que j’avais pu constaté. Du coup, il faudrait faire des efforts, mais comment ne pas l’aimer ? Comment ne pas aimer Lukha alors qu’il est si adorable ? Moi, j’en serais incapable. Mais aussi, il y’avait le jour ou il m’avait dit avoir un copain, aurais-je mal entendu ?

- Je... Shin, je... Je suis vraiment rien qu'un idiot, comment j'ai fais... Comment j'ai fais pour ne pas le réaliser? Je suis vraiment pathétique...

Il s’arrêta, cela me fendit le cœur, il semblait si abattu, je le serra dans mes bras, encore plus fort, car je ne voulais pas le perdre, car j’avais besoin de lui autant que lui avait besoin en ce moment, car je ne pouvais que pleurer intérieurement, pour moi, lui, nous deux, pour la putain de tapette sensible que je suis devenu. Pour la personne que je déteste que je suis devenu.

- C-C'est la première fois que ça m'arrive, Shin... P-Pourquoi il fallait que ça tombe sur lui...? Lynn, il... Il aime encore... Il aime encore Nine. Je n'aurai jamais... Jamais aucune chance avec lui, non? C'est déjà foutu... Je... Je l'aime vraiment, vraiment beaucoup... C'était trop évident, même Ophélia l'a deviné avant moi je crois... C'est vraiment un sentiment super, tu sais, mais... Maintenant que j'y pense... D'un côté, ça fait mal... Tu crois qu'il cesserait de me parler s'il venait à l'apprendre? Que ça gâcherait tout...? D-D'ailleurs... Comment se fait-il que tu le connaisses...?

Une larme roula le long de sa joue, une larme reflétant sa détresse, il l’essuya. Je lui caressai doucement les cheveux, je ne pouvais qu’être triste pour lui mais pour moi aussi. Pour nous deux, car aujourd’hui, était une journée bleue, car aujourd’hui, était une journée triste.

- Merci Shin, de m'avoir ouvert les yeux, mais... Qu'est-ce que je vais faire maintenant


J’embrassai son front, tout en lui caressant toujours les cheveux. Je ne sus que faire, je n’ai jamais été trop doué pour consoler les autres, mais je faisais de mon mieux, je faisais vraiment de mon mieux car je tenais à Lukha, car je l’aime vraiment et que je veux son bonheur autant que je veux le miens. D’une voix qui se voulait douce je lui dis ;

-Chut, ne pleurs pas Lukha, tu devrais être heureux…D’être amoureux, c’est vraiment bien, le reste viendra ensuite.


Je songeai à sa question, je ne pouvais lui dire que j’avais profité du fait que Lynn soit bourré et que je l’ai sauté car il se noyait dans le désespoir. Je cherchais une autre façon de le lui dire j’hésitai puis parlai ;

-Je le connais du bar où il travaille, on s’était rencontré juste après sa rupture, il avait bu et m’avait tout raconté, alors je sais, pour…Son histoire.


Je le serrai du plus que je le plus dans mes bras, un peu comme un enfant. Lukha a toujours réveillé en moi des sentiments maternels jamais découverts, je voulais toujours qu’il aille bien, et ça me fendait le cœur de le voir là, dans mes bras à pleurer après avoir été si heureux ;

-Je sais ce que c’est d’aimer…Et je sais que pour Lynn tout ça n’est pas facile, tu sais..D’aimer de nouveau mais…Non, tu as une chance, tu n’as qu’à lui faire oublier ce Nine. Tu n’as qu’à être bien vaillant et doux avec lui, soit ce que Nine n’a pas été avec lui et il t’aimera. Pour le moment ne lui dit rien. Dis le lui qu’une fois que tu ne le supportes pas, que le jour où tu sentiras que tout cet amour va exploser et que tu n’en peux plus. Qu’une fois que tu sauras que lui aussi, est capable de t’aimer en retour.


Je marquai une pause avant d’ajouter ;

-C’est vraiment super, de pouvoir aimer comme ça. Petit à petit tu vas apprendre à vivre avec, pendant quelques moments jusqu’à ce que tu te déclares, et si tu te montres assez gentil et bien vaillant avec lui, il succombera au charme et t’aimera en retour. Pour le moment c’est surement un peu difficile, mais, tu y arriveras Lukha, alors ne pleurs pas. Il faut juste un peu de patience, tu vas patienter maintenant, c’est tout ce que tu as à faire, et agir comme d’habitude en attendant que tes sentiments soient partagés. Ça marchera. Crois moi.


Je disais ces mots, et pourtant, jamais on me les avait dits.

[/color]


Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: Re: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:06

Plus j'y pensais, plus je me trouvais idiot. Idiot de n'avoir rien vu, de ne même pas avoir un seul doute sur la situation... C'était pourtant si évident. Maintenant, tout était clair, il n'y avait plus de doutes et j'en étais entièrement certain; j'aimais Lynn. Non pas comme on aimait un ami, mais comme on aimait... Comment dire... Notre âme-sœur? Ce terme me semblait un peu prétentieux, puisqu'il s'appliquait plutôt lorsque les sentiments étaient réciproques, ce qui n'était pas le cas pour le moment. Le serait-ce un jour? Je préférais ne pas me faire de faux espoirs... Mais pour l'instant, je supposais qu'il n'y avait qu'à profiter de ce sentiment. C'était si beau, agréable, doux... J'étais enfin amoureux, pour la première fois de ma vie. Moi qui avait si peur de ne jamais être capable de le faire, qui croyait posséder un cœur de pierre. Encore jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas idée d'à quel point je me trompais... Parce que je le ressentais, maintenant, et qu'il n'y avait pas d'autres explications que celle-ci, que je sois littéralement tombé amoureux. J'étais encore à tâtons, j'étais un peu dans le néant, je ne savais pas comment gérer tout ce flot d'émotions qui me prenaient à l'affût si subitement. J'avais l'impression qu'on m'avait subitement jeté dans le vide, dans l'inconnu. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire? J'aimais Lynn, je l'aimais de tout mon cœur et de tout mon corps, c'était aussi simple que cela. C'était quand même fou, à quel point ce sentiment pouvait être puissant et ce même dès le départ... Mais bon. Inutile de chercher plus loin. Ce qui me tracassait, néanmoins, était de savoir depuis quand exactement. À partir de quel moment avais-je commencé à lui vouer une telle adoration? J'avais beau y réfléchir, la réponse ne me venait pas. À croire que c'était venu tout naturellement, et ce à mon insu. Et à présent que j'étais conscient de mes sentiments, une question qui me tracassait auparavant m'assaillait maintenant davantage; comment Nine avait-il pu tromper Lynn...? S'il y avait bien un personne qui méritait tout le bonheur du monde, c'était lui. Il était si attentionné, si gentil, si... Enfin, si tout ça, alors comment? Comment pouvait-on se lasser de lui? Ça ne me semblait pas être possible. Jamais, ô grand jamais je n'y arriverais et je le savais déjà. Je n'arrivais pas à comprendre. Ni Nine, ni les raisons qui auraient pu le pousser à commettre cela. Mais il était inutile d'y penser, de toute façon... Quand bien même ce sujet me rendait furieux, je ne pourrais y faire. Simplement car ça ne me regardait pas le moins du monde et que je n'étais pas impliqué d'aucune façon dans cette histoire.

Je fermai les yeux, blottit contre Shin. Sa présence m'apaisait. Les autres du lycée pouvaient raconter ce qu'ils voulaient à son compte, ça m'était bien égal. Ce qu'il faisait de sa vie, que ce soit bien ou mal, ne regardait que lui et tant que je n'étais pas impliqué, tout allait bien. L'important était qu'il était Shin, et personne d'autre que cela avec moi. Il n'était pas le garçon des rumeurs qui lui collaient à la peau, il était simplement... Lui. Je l'avais tout d'abord vu dans son état le plus misérable, je l'avais pris dans mes bras et l'avait consolé. Maintenant, les rôles semblaient s'être échangés... À présent, j'étais le misérable, celui qui pleurait et qui avait besoin qu'on soit là pour lui. Si au départ je m'étais battu pour ne pas laisser les larmes au bord de mes yeux suivre leur parcours sur mes joues, je les laissais maintenant descendre comme bon leur semblait. À quoi bon me battre contre quelque chose qui était plus fort que moi...

Shin m'embrassa le front tout en me caressant les cheveux d'une douceur que je ne lui connaissais pas.

- Chut, ne pleurs pas Lukha, tu devrais être heureux…D’être amoureux, c’est vraiment bien, le reste viendra ensuite.

''Le reste viendra ensuite''... Il avait raison, pourtant, les larmes roulaient d'elles-mêmes. Or, j'étais heureux. Il ne me suffisait que de songer au prénom ''Lynn'' et le sourire était instantané. J'avais tellement hâte de le revoir...

- Je le connais du bar où il travaille, on s’était rencontré juste après sa rupture, il avait bu et m’avait tout raconté, alors je sais, pour…Son histoire.

Je levai la tête vers Shin, l'air surpris. Il l'avait donc connu avant même que je ne le connaisse? Tout juste après sa rupture? Voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout... Je baissai la tête, songeur, alors que Shin resserrait son étreinte.

- Je sais ce que c’est d’aimer…Et je sais que pour Lynn tout ça n’est pas facile, tu sais..D’aimer de nouveau mais…Non, tu as une chance, tu n’as qu’à lui faire oublier ce Nine. Tu n’as qu’à être bien vaillant et doux avec lui, soit ce que Nine n’a pas été avec lui et il t’aimera. Pour le moment ne lui dit rien. Dis le lui qu’une fois que tu ne le supportes pas, que le jour où tu sentiras que tout cet amour va exploser et que tu n’en peux plus. Qu’une fois que tu sauras que lui aussi, est capable de t’aimer en retour.

Shin semblait avoir de l'expérience en la matière. Enfin, je savais qu'il ramenait souvent des gens dans son lit, mais je n'avais jamais réellement su s'il avait vécu des histoires d'amour. Ses paroles me faisaient rêver, mais à la fois me ramenaient un pied sur Terre. Si, un jour... Il pouvait m'aimer en retour... Ce serait probablement la plus belle des choses qui pourrait m'arriver au monde. Mais je préférais ne pas me l'imaginer, après tout, Lynn... Aimait encore beaucoup, beaucoup Nine, et je doutais de mes capacités à lui faire oublier ses sentiments...

- Si seulement c'était aussi simple, mais il l'aime encore beaucoup, son Nine, tu sais. En plus je sais que je ne suis pas vraiment le genre de Lynn...

Je ne connaissais pas les goûts exacts de Lynn, mais j'avais simplement l'impression que jamais, je ne pourrai être à la hauteur. À sa hauteur...

- C’est vraiment super, de pouvoir aimer comme ça. Petit à petit tu vas apprendre à vivre avec, pendant quelques moments jusqu’à ce que tu te déclares, et si tu te montres assez gentil et bien vaillant avec lui, il succombera au charme et t’aimera en retour. Pour le moment c’est surement un peu difficile, mais, tu y arriveras Lukha, alors ne pleurs pas. Il faut juste un peu de patience, tu vas patienter maintenant, c’est tout ce que tu as à faire, et agir comme d’habitude en attendant que tes sentiments soient partagés. Ça marchera. Crois moi.

C'était quand même fou, à quel point les paroles de Shin me remontaient le moral. Elles étaient comme la toute petite lueur d'espoir au travers du néant dans lequel je m'étais perdu.

Je reniflai quelques fois, essuyai les larmes qui étaient restées sur mes joues et esquissai finalement un sourire.

- Décidément, qu'est-ce que je ferais sans toi... Merci, merci tellement.

Je marquai une pause, remis mes cheveux en place et reprit la parole;

- C'est un peu effrayant tout ça, je veux dire, je m'aventure littéralement dans l'inconnu, et je ne sais pas du tout ce qui pourra arriver par la suite... J'essaie de ne pas trop me faire d'espoir, mais à la fois, je ne peux pas m'imaginer de rêvasser. Vraiment, l'amour c'est beaucoup plus compliqué que je ne me l'imaginais.

Auparavant, j'avais tendance à croire que c'est simple, facile, que c'était comme dans les films. Ah, comme j'avais tord!

- Et le problème, tu vois, c'est que maintenant que je sais... que je l'aime, je ne sais pas du tout comment je vais réagir la prochaine fois que je vais le voir. J'ai vraiment, vraiment vraiment beaucoup hâte, mais j'ai déjà l'impression que tous mes sentiments vont se mettre à déborder d'un seul coup, rien qu'en le voyant! Comme un volcan, quoi.

Je me mis à rire un peu, et ça me fit beaucoup, beaucoup de bien. Plus encore que d'avoir pleuré.

- Enfin, plus sérieusement... Je n'ai pas l'impression que Lynn va se remettre de sa rupture bien vite, si tu savais comme il l'aime... Mais bon, je vais faire comme tu m'as conseillé. Je vais simplement essayer d'être comme d'habitude, même si ça risque de faire un peu... Mal, parfois. On verra bien où ça mènera...

Je me mis à rougir, songeant à Lynn, et à l'éventualité (même s'il n'y a que très peu de chance) que peut-être... Peut-être qu'un jour il pourrait... m'aimer...

Cette pensée m'embarrassait vraiment, je me sentais si idiot, et si niais tout d'un coup! Je secouai légèrement la tête, et reprit la parole;

- D'ailleurs, tu sembles avoir beaucoup d'expérience en la matière... Tu as déjà été en couple, ou amoureux? Ça m'intrigue! Tu ne parles pas souvent de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: Re: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:10

One blue day
C’était assez curieux, assez étrange. Car d’un coté j’étais heureux pour Lukha, d’un autre j’étais réellement inquiet. Inquiet car il ne savait aimer, inquiet car il semblait si perdu. Je n’ai jamais été réellement bien vaillant envers les autres, et je me soucie que très peu d’eux. Mais lukha était une des seules personnes me restant et je ne comptais le perdre. Je voulais l’aider et le protéger, un peu comme un enfant. Et j’avais ce sentiment là, ce sentiment qu’il n’aura plus besoin de moi une fois qu’il sera en couple et ça m’ennuyait réellement, même si je ne voulais que son bonheur. Après tout, tout le monde veut le bonheur des gens qu’il aime. C’était pour cette unique raison que je voulais que ses sentiments soient réciproques. Je ne connaissais pas bien ce Lynn, en vérité je ne lui ai « parlé » que deux fois, enfin,  parlé, on va dire qu’on a surtout baisé au fait. Ça sera vraiment embêtant pur lui de savoir que j’ai baisé le garçon qu’il aime, alors je ne le lui dirai sûrement jamais. Je sais pas pourquoi, j’avais cette impression là, qu’ils finiront quand même ensemble. De ce que j’ai vu de ce Lynn il a l’air d’être quelqu’un de sentimental, et Lukha aussi. Je l’imagine à être du genre à faire des câlins et des bisous toutes les deux minutes, peut être même plus qu’une fille. J’ai eu le malheur de sortir avec pas mal de filles pendant le collège, et croyez moi, c’était pas si sympa que ça, sérieux. En couple, elles vous font chier avec leurs messages interminables. Sur internet ou les raisons sociaux, pareil, et après quand vous vous décidez de rompre elles en font tout un drame et passent une semaine à vous pourrir la vie, en vous collant et vous demandant la raison pour laquelle vous l’avez plaquée. Comme si ce n’était pas assez évident…Encore, avec les garçons aussi, ça peut arriver. Je suppose que l’idée que quelqu’un que vous aimez s’inquiète pour vous peut être assez plaisante, mais quand vous sortez avec quelqu’un que vous n’aimez pas (soit juste pour le sexe) ce n’est pas trop top de se faire harceler par les messages. Tout en sachant que la personne avec qui vous sortez ne vous aime pas non plus, mais qu’elle a plus l’impression de le faire. Et oui, il y’a ceux qui aiment, et ceux qui croient aimer. La seconde catégorie regroupe la plus part des gens qui sont sortis avec moi, croyant m’aimer, alors que c’était en vérité pour autre chose. Généralement, je n’ai pas de critères, quand je sors avec quelqu’un. De un, j’accepte toutes les demandes qu’on me fait, même quand je suis déjà en couple avec quelqu’un, ceci dit. Sauf si c’est quelqu’un de trop moche ou de vraiment con, ou qui bien sûr refuser d’avoir des relations sexuelles. On va dire que je n’ai jamais été longuement célibataire durant ma vie depuis le collège. C’est la première fois que je sors pas avec quelqu’un pendant un mois. Je deviens vraiment hopeless, mais je n’en ai pas tant envie que ça.

Je me contentais de serrer Lukha dans mes bras, tout en essayant de le calmer. Je n’aimais pas quand il pleurait, ça me faisait vraiment de la peine. Il me dit, les yeux larmoyants qu’il n’était sûrement pas le genre de Lynn, et qu’il aimait encore beaucoup son ex. D’accord, il devait l’aimer, mais alors, pourquoi avait-il un copain aussi vite ? Enfin, il me l’avait dit, la semaine prochaine non ? Mais je suis quand même deg qu’il n’a pas voulu le tromper rien que pour moi. Il renifla s’essuyant les larmes, puis sourit un peu. Bordel, ce qu’il est mignon. Il me remercia et je lui fis un signe de main, sérieux, me remercier pour ça, j’avais rien fait.  

- C'est un peu effrayant tout ça, je veux dire, je m'aventure littéralement dans l'inconnu, et je ne sais pas du tout ce qui pourra arriver par la suite... J'essaie de ne pas trop me faire d'espoir, mais à la fois, je ne peux pas m'imaginer de rêvasser. Vraiment, l'amour c'est beaucoup plus compliqué que je ne me l'imaginais. Et le problème, tu vois, c'est que maintenant que je sais... que je l'aime, je ne sais pas du tout comment je vais réagir la prochaine fois que je vais le voir. J'ai vraiment, vraiment vraiment beaucoup hâte, mais j'ai déjà l'impression que tous mes sentiments vont se mettre à déborder d'un seul coup, rien qu'en le voyant! Comme un volcan, quoi.


J’eus envie de lui dire qu’il n’avait pas idée mais me retins, je ne voulais lui faire peur et pour le moment j’essayais de lui donner une bonne image de l’amour pour pas qu’il aille peur. Je comprenais son incompréhension pour avoir lu plein de mangas durant toute ma vie. (Oui, je fais ça, mais en cachette pour ne pas avoir l’air d’un otaku) Il se mit à rire ensuite, et ça me fit sourire à mon tour. Son rire était vraiment contagieux.

- Enfin, plus sérieusement... Je n'ai pas l'impression que Lynn va se remettre de sa rupture bien vite, si tu savais comme il l'aime... Mais bon, je vais faire comme tu m'as conseillé. Je vais simplement essayer d'être comme d'habitude, même si ça risque de faire un peu... Mal, parfois. On verra bien où ça mènera... D'ailleurs, tu sembles avoir beaucoup d'expérience en la matière... Tu as déjà été en couple, ou amoureux? Ça m'intrigue! Tu ne parles pas souvent de toi!


Il se mit à rougir ensuite, et je trouvai cela mignon. C’était la question que je craignais depuis assez longtemps, mais je me trouve un peu obligé à y répondre. Ce qu’il était curieux, Lukha. Je réfléchis un moment. Avant de répondre à sa première question ;

-Je ne pense pas que Lynn a un type précis de mec –
Je l’ai quand même baisé alors que je ressemble en rien à son ex- en plus, t’es mignon et t’as un joli cul. Je veux dire, c’est ce que regardent les mecs en premier. Enfin, hétéros comme gays hein. Ensuite euh, je pense pas que les gars en général ont des types précis, j’veux dire moi j’prend tout. Mais il peut avoir des préférences, t’as qu’à demander à ses amis. Ou à lui, discrètement.
J’hésitai un moment, avant de le regarder sérieusement puis ajouter ;

-Sinon, je crois qu’il a un copain, enfin, la dernière fois qu’on s’est vu il m’a dit qu’il sortait avec un certain…Luca, ou qu’en sais-je, un prénom peu viril en tous cas, t’as toutes tes chances t’as qu’à foutre en l’air leurs couples et l’avoir, je suis sûre que l’autre gars l’aime pas autant que toi de toute façon, et ça se trouve il sort avec rien que pour oublier, ou quelque chose du genre, enfin, j’sais pas. Dans les deux cas il aura oublié son ex. Sinon, tu peux juste agir au naturel ouai, enfin, essayé. Prends un air décontracté et quand tu sais pas quoi faire bah, souris. Ça fait bonne impression. Son ex a l’air d’avoir été vraiment salaud avec lui, alors ça sera bien que tu sois genre attentionné et gentil.

Je fis mine de réfléchir sérieusement à sa question mais je n’avais pas tellement l’air sérieux, tant pis, après tout, c’était au dessus de mes forces de le rester bien trop longtemps. Je me passais une main dans les cheveux distraitement, tout en pensant à sa question, que pouvais-je donc lui dire ?

-Hmm…Ouai, j’ai déjà été amoureux, peut être quatre ou cinq fois. J’ai peut être pas l’air mais j’apprécie rapidement les gens, ceux qui méritent bien sûr. Et même si je donne cette impression d’être un cœur de pierre c’est faux, enfin toi, tu dois l’savoir.


Oui, puisqu’il m’avait vu chialer comme une gamine en infirmerie. Je voulu me griller une clope mais je me retenais. Lukha n’aimait pas beaucoup la fumée et je voulais pas être plus dérangeant pour lui.

-Et je suis sorti avec des mecs et des filles ouai. Hmm…Cinq…Dix…Trente ? J’en sais rien mais beaucoup en tous cas et ça dure généralement pas plu que deux semaines au max. Et non, jamais sorti avec quelqu’un que j’aime. Mais j’pense pas que ce soit ton genre de faire ça, en effet. Je refuse rarement les propositions.



Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: Re: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:50

Si Shin n'avait pas été là, si nous n'avions pas eu cette conversation, si je ne lui avais pas raconté ma joie, aurais-je été en mesure de réaliser par moi-même mes sentiments envers Lynn? Aurais-je été assez tête en l'air pour ne jamais m'en apercevoir? Non, je n'étais idiot à ce point; j'aurais bien fini par remarquer que quelques chose clochait. Peut-être, à force de regarder des films à l'eau de rose, que j'aurais fini par faire le lien. À vrai dire, je ne pouvais pas vraiment en être sûr, mais j'étais heureux que ce soit Shin qui me l'ait fait réaliser. J'étais si content de ne pas avoir à vivre cela seul, d'avoir quelqu'un sur qui je pouvais compter et tout dire, autre qu'Ophélia - qui lui aussi aurait probablement fini par me le dire. Je lui en étais réellement reconnaissant. En le sachant maintenant, j'aurai plus de temps pour m'y faire, pour m'habituer à ce sentiment qui prenait toujours un peu plus d'ampleur en moi. J'avais un peu peur, mais si hâte de pouvoir revoir Lynn, si hâte de pouvoir lui reparler, lui et son radieux sourire. Lorsqu'il souriait, j'avais l'impression qu'il n'y avait rien ni personne d'autre qui sache le faire aussi bien que lui. Son sourire était le seul capable de me faire réagir ainsi, de... de... Je m'égarais encore. Mes pensées finissaient toujours par se tourner vers lui, c'en était presque obsessionnel. Mais je ne pouvais rien y faire. On aurait presque jurer que de songer à lui me venait tout naturellement... Ce qui, tout compte fait, était bel et bien le cas. Ce n'était d'ailleurs pas nouveau d'aujourd'hui; je songeais à lui de manière très fréquente probablement depuis notre toute première rencontre. Aussi bien dire que Lynn avait tout bonnement marqué ma vie, et de la meilleure des manières qui soient, même s'il n'en était pas au courant. Je me demandais d'ailleurs combien de temps exactement j'arriverais à tenir, à contenir tous ces sentiments qui ne demandaient qu'à déborder. Il fallait à tout prix que j'arrive à les réprimer, au moins un tout petit peu. Je ne voulais pas sentir le fou amoureux à 10 kilomètres à la ronde, après tout. Lynn avait déjà bien assez des problèmes, alors devenir un fardeau à son égard était bien le dernier de mes souhaits. Il méritait d'avoir un peu de paix après l'orage de sentiments qu'il avait vécu au cours des dernières semaines...

Je secouai légèrement la tête. Concentre-toi, Lukha, concentre-toi! À continuer ainsi j'allais toujours finir par me mettre à rêvasser. Une fois de temps en temps, ça allait, mais tout le temps... Je retournai mon attention vers Shin, le toisant avec curiosité, attendant qu'il répondre à la question que je lui avais posée.

- Je ne pense pas que Lynn a un type précis de mec, en plus, t’es mignon et t’as un joli cul. Je veux dire, c’est ce que regardent les mecs en premier. Enfin, hétéros comme gays hein. Ensuite euh, je pense pas que les gars en général ont des types précis, j’veux dire moi j’prend tout. Mais il peut avoir des préférences, t’as qu’à demander à ses amis. Ou à lui, discrètement.

Je me mis à rougir et baissai les yeux, soudainement mal à l'aise. Joli cul? Mais d'où qu'il sortait cela? Il l'avait déjà regardé, peut-être? ... Bien sûr, il s'agissait de Shin. Être surpris était idiot de ma part.

- J'ai pas l'impression que d'avoir un ''joli cul'' est vraiment un argument de force, tu sais.

De toute façon, j'étais certain que Lynn ne devait pas se préoccuper d'un tel détail. Le jour où il m'observa le postérieur, les poules auront probablement des dents.

Shin sembla soudainement hésitant, avant de finalement me dire d'un ton plus sérieux;

- Sinon, je crois qu’il a un copain, enfin, la dernière fois qu’on s’est vu il m’a dit qu’il sortait avec un certain…Luca, ou qu’en sais-je, un prénom peu viril en tous cas, t’as toutes tes chances t’as qu’à foutre en l’air leurs couples et l’avoir, je suis sûre que l’autre gars l’aime pas autant que toi de toute façon, et ça se trouve il sort avec rien que pour oublier, ou quelque chose du genre, enfin, j’sais pas. Dans les deux cas il aura oublié son ex. Sinon, tu peux juste agir au naturel ouai, enfin, essayé. Prends un air décontracté et quand tu sais pas quoi faire bah, souris. Ça fait bonne impression. Son ex a l’air d’avoir été vraiment salaud avec lui, alors ça sera bien que tu sois genre attentionné et gentil.

Je me figeai. Je senti mon cœur se serrer douloureusement pendant quelques secondes qui m'avaient semblé interminables. Lynn, avoir un copain? Ça ne pouvait pas être possible... si? Lui qui souffrait tant, qui disait ne pas être prêt pour une nouvelle relation - surtout avec un garçon... Et il ne me l'aurait pas dit? Ce qui me troublait le plus, là-dedans, c'était surtout le fait que ce soit disant copain s'appelait ''Luca''. Luca, c'était mon prénom, seules les lettres différaient. Shin ne trouvait-il pas cela étrange? Avait-il mal entendu? Après m'avoir serré, mon cœur se remit à battre rapidement. Très rapidement. S'il s'avérait qu'il était en couple pour de vrai, comment pourrais-je même songer à l'idée de détruire sa relation? Pourquoi irais-je lui arracher le bonheur qu'il recherchait depuis trop longtemps en vain? Je ne le pourrais pas. J'étais égoïste, capricieux, mais certainement pas un sans-cœur. J'aimais Lynn, je l'aimais à la folie et si je l'aurais pu, je l'aurais garder pour moi et moi seul, mais le voir souffrir était aussi la dernière chose que je désirais. Quitte à le voir heureux avec... une autre personne... et d'avoir terriblement mal.

Je baissai la tête tout en me mordant la lèvre inférieure. Je devais garder mon calme. Si ça se trouve... Shin se trompait peut-être. Aussi mal cela puisse être, mon côté égoïste l'espérait, au fond. Ce côté que j'aurais préféré ne jamais avoir hérité de ma mère...

- Hmm…Ouai, j’ai déjà été amoureux, peut être quatre ou cinq fois. J’ai peut être pas l’air mais j’apprécie rapidement les gens, ceux qui méritent bien sûr. Et même si je donne cette impression d’être un cœur de pierre c’est faux, enfin toi, tu dois l’savoir.

J'hochai la tête. Moi, je le savais, qu'il n'était pas un cœur de pierre. Peut-être était-ce qu'il laissait paraître, mais ça n'était pas le cas. Après tout, les cœurs de pierre pleuraient-ils dans les bras d'un inconnu? Consolaient-ils les inconnus qui devenaient leurs amis? Je ne crois pas.

- Et je suis sorti avec des mecs et des filles ouai. Hmm…Cinq…Dix…Trente ? J’en sais rien mais beaucoup en tous cas et ça dure généralement pas plu que deux semaines au max. Et non, jamais sorti avec quelqu’un que j’aime. Mais j’pense pas que ce soit ton genre de faire ça, en effet. Je refuse rarement les propositions.

Je pris un air pensif, jouant avec quelques mèches de cheveux.

- En fait, ça ne m'étonne pas vraiment de toi. Tu serais prêt à tout pour ramener quelqu'un dans ton lit, n'est-ce pas?, dis-je tout en souriant mais sans vraiment le faire à la fois. Le prétendu copain de Lynn me tracassait encore trop.

Je me frottai les yeux, un peu fatigué après avoir tant pleurer. Prenant un air intéressé à nouveau, je poursuivis;

- D'ailleurs, je me demande bien de quel type de personne dont tu as pu tomber amoureux... Ils étaient comment? J'espère qu'un jour tu pourras être en couple avec une personne que tu aimes, en tout cas. J'imagine que ça doit être quelque chose de vraiment... Vraiment bien.

Je pris un air un peu plus songeur, levant les yeux au plafond. Sortir avec la personne que l'on aime, est-ce possible, ou est-ce un privilège qui n'est réservé qu'aux personnages de films et de séries?

Je me laissai tomber lourdement sur mon lit, soupirant d'une profonde exaspération. Je me mis de côté afin de faire face à Shin, serrant mon oreiller contre moi.

- Parlant de ça, tu es sûr à propos de Lynn? Qu'il a un copain...? Tu ne crois pas avoir mal entendu? Je croyais que c'était le genre de choses dont il m'aurait parlé... En plus, l'une de ses connaissances qui s'appelle Monica, disait tout juste dimanche dernier qu'elle voulait le caser, et il n'a parlé d'aucun copain. En plus, ce qui est le plus étrange là-dedans... C'est que ce soit ''Luca'', le nom de ce prétendu copain. Je te rappelle d'ailleurs que c'est mon nom aussi, juste écrit différemment. Si ce n'est pas un prénom assez viril à ton goût, sache que Shin n'est pas vraiment mieux. Toi c'est un nom de pays...

J'esquissai un nouveau sourire, plus sincère que le précédent, avant de rire quelques instants. Je n'allais pas mieux à 100%, j'étais inquiet, j'avais peur; peur que Lynn ne m'ait pas fait assez confiance pour me dire qu'il avait un copain (si c'était vrai), inquiet de ne pas être à la hauteur. Mais bon, maintenant que j'étais avec Shin... Je pouvais être de bonne humeur, non?

Je soufflai sur ma frange qui me barrait la vue et posai une dernière question;

- D'ailleurs, tu l'as revu quand, environ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: Re: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:00

One blue day
J’ai toujours trouvé ça un peu chiant, l’amour. N’être fidèle qu’à une seule personne, ne parler qu’avec une seule personne parce que monsieur ou mademoiselle est jaloux. J’ai toujours aimé la liberté et être en couple c’est trop prise de tête pour moi, de toute façon je n’ai jamais était du genre fidèle, mais c’est plus car je n’ai jamais aimé les gens avec qui je suis sorti à la base, ou même rarement. je les apprécie juste, j’ai toujours apprécié les autres, il est même assez compliqué que je haïsse quelqu’un, ma haine est bien plus difficile à obtenir que mon amour, mais disant qu’elle est plus intense. Je ne me rappelle pas avoir haï quelqu’un depuis longtemps. Je ne suis nullement jaloux, je ne suis pas du genre envieux ou ce type de trucs. Il faut dire que je suis assez froid quand je suis en couple avec quelqu’un, si ce n’est pas seulement fait dans le but de l’avoir dans mon lit. Il faut aussi dire que je mélange souvent les histoires d’amitié avec celles du lit, pour moi tout est lié. Avoir une relation uniquement « sentimentale » avec quelqu’un est quelque chose de très dur, c’était au dessus de mes forces, on ne pouvait me demander ça. Même si avec Lukha, je me retenais vraiment, et je crois que j’y arriverai, maintenant qu’il est fou amoureux. C’est un peu différent avec Lukha car finalement je ne veux pas le briser ou/et risquer notre amitié qui m’est assez précieuse. Donc pour le moment, faisons comme ça. De plus, même si j’avais une réputation de gros coureur de jupon ce n’est pas la réalité. Enfin je le suis parfois, souvent…Bon ok, je le suis toujours. Mais on n’y peut rien, ainsi mère nature m’a faite. Je ne peux pas changer même si je le veux, au fond, je le veux pas tant que ça, y’a rien de plus intéressant que le sexe dans ma vie. Et ça devient un peu lassant à force, je voudrai…faire autre chose à part me taper des mecs à la longueur de la journée. Même si c’est bien de faire du sport de chambre, la plus part du temps. Bref, je m’égarais dans mes pensées. Bref, après que j’aie répondu à sa question, Lukha reprit la parole ;

- En fait, ça ne m'étonne pas vraiment de toi. Tu serais prêt à tout pour ramener quelqu'un dans ton lit, n'est-ce pas

Je pris un air un peu blessé, c’était vrai, mais quand même, c’était pas très sympa, même si c’était la vérité et que je le sais plus que quiconque. Je n’ai pas le choix ok ?! C’est…C’est comme ça, et c’est tout ! Je me sens pitoyable d’un coup. L’air vexé je répondis me gratant un peu la tête ;
-Hey..même pas vraai. Ou p’têt que si.

- D'ailleurs, je me demande bien de quel type de personne dont tu as pu tomber amoureux... Ils étaient comment? J'espère qu'un jour tu pourras être en couple avec une personne que tu aimes, en tout cas. J'imagine que ça doit être quelque chose de vraiment... Vraiment bien.

Non, pas réellement, ou en tous cas je pensais pas, étant un amateur de liberté je ne pouvais penser qu’être enfermé avec quelqu’un pour le reste de sa vie peut être agréable. Peut être que c’était un certain pouvoir surnaturel ou autre. Mais moi j’y croyais tellement pas, telleeeement pas. Et j’avais pas envie de toute façon ça me pressait pas. Tant que j’étais capable d’éprouver des sentiments, tout était nickel. Mais je le remerciai quand même. Lukha avait l’air dans ses pensées, je supposes qu’il pense encore à ce que ça fait d’être en couple avec son Lynn tant adoré. Rah lala, l’amour.

- Parlant de ça, tu es sûr à propos de Lynn? Qu'il a un copain...? Tu ne crois pas avoir mal entendu? Je croyais que c'était le genre de choses dont il m'aurait parlé... En plus, l'une de ses connaissances qui s'appelle Monica, disait tout juste dimanche dernier qu'elle voulait le caser, et il n'a parlé d'aucun copain. En plus, ce qui est le plus étrange là-dedans... C'est que ce soit ''Luca'', le nom de ce prétendu copain. Je te rappelle d'ailleurs que c'est mon nom aussi, juste écrit différemment. Si ce n'est pas un prénom assez viril à ton goût, sache que Shin n'est pas vraiment mieux. Toi c'est un nom de pays... - D'ailleurs, tu l'as revu quand, environ?


Il souriait, et pourtant je suis sûr que l’idée que Lynn ait un copain ne semblait pas l’enchanter. En même temps je pouvais comprendre quoi. Si le mec que t’aimes est en couple avec un autre, forcément que ça va pas t’enchanter. J’étais sûr de ce que j’avais entendu et c’était bien Lucas, et des Lucas y’en a des centaines dans cette ville,, c’est un prénom assez commun de toute façon. C’est vrai que
maintenant que j’y pense, c’est le prénom de Lukha. Mais ça ne signifie rien. Enfin, sauf s’ils sont en couple mais ils ne le sont pas, mystère, mystère, je ne sais que croire. Sa remarque sur mon prénom me fit pouffer de rire, sérieux, c’est vrai que Shin, c’est un peu comme Chine, et je suis même pas chinois d’abord ! je suis japonais, et demi japonais, je sais même pas parler cette langue correctement contrairement à mon grand frère, Masamune. Je lui fit une tape amicale dans le dos avant de reprendre ;

-De un, mon prénom c’est Shin’nosuke ! Tu dis quoi maintenant , hain ? On fait moins le mâlin ? C’est qu’un surnom, Shin, toi, Lukha c’ton vrai prénom et ça n’en reste pas moins un prénom pas viril.

Je songeais un peu à sa question ensuite, je savais trop pas, au fait c’est car j’ai trop perdu la notion du temps. Je comptai les jours sur mes doigts puis dit ;

-J’en sais vraiment rien, t’sais que j’ai aucune notion du temps…Mais..ça doit faire, une semaine ou un peu moins. Peut être qu’il a pas voulu te dire car c’est pas encore officiel ? Et pour le prénom, bizarre, peut être, mais y’a plein de Lucas partout.


Je me frottai le menton l’air penseur, je ne savais pas comment changer la version des faits, j’allais pas lui dire que je lui ai demandé de…Faire des trucs. Je dit ensuite ;
-Hmm…Puis, il parle le français pas depuis trop longtemps, peut être qu’il a voulu dire « Je sors avec Lukha » dans le sens sortir quoi. Mais c’est étrange, écoute, j’en sais rien, tu peux très bien lui demander par texto ou…attendre que vous vous voyez.


Cela me fit penser à sa question de tout à l’heur, quel genre de personne dont je suis tombé amoureux ? J’ai pas vraiment de genre, l’amour ça te tombe vraiment dessus de nulle part ;

-Pour le « Genre de personne dont j’suis tombé amoureux » la dernière était une fille, que j’aime encore d’ailleurs. On peut jamais oublier quelqu’un qu’on a aimé même en passant à autre chose. J’aime pas trop parler de ces sujets, ça me déprime, tellement.


Je m’étalai sur mon lit, déjà fatigué, de plus, mon érection était encore douloureuse même si elle s’était atténuée. Sérieux, je devais y faire quelque chose, sinon, ça le fait pas…

-Hmm…Dis moi Lukha, ça te dérangerait pas si..bah, t’sais quoi, si je vais me soulager dans les chiottes ? Mr jack se fait insistant, je t’aurai bien demandé un coup d’main mais je préfère éviter de me prendre une droite. Alors humm..



Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: Re: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:39

Lynn être en couple... Lynn aimer un garçon, après avoir tant souffert, après m'avoir pourtant dit ne pas se sentir prêt à une relation avec un autre garçon avant bout de temps. Cette pensée n'était pas des plus agréables. Elle m'était même très, très douloureuse. De toute façon, je ne pouvais pas nier et simplement me dire que Shin se trompait de personne; des Lynn à la peau basanée et aux cheveux gris, il n'y en avait pas des masses. C'était atroce, mais je devais voir la vérité en face; soit il m'avait menti, soit il avait menti à Shin. Il n'y avait pas vraiment d'autres hypothèses. Mais pourquoi aurait-il menti à Shin? À quoi bon lui aurait-il servi de lui dire qu'il était en couple alors qu'il ne l'était pas, juste pour le plaisir de lui mentir? Lynn n'était pas comme ça. L'hypothèse qu'il m'ait menti à moi était beaucoup plus plausible. Peut-être qu'il... Peut-être qu'il avait réalisé que je l'aimais avant que moi-même ne le réalise? Peut-être qu'il ne voulait pas me blesser en annonçant qu'il était déjà en couple et qu'il avait demandé à Monica de ne rien me dire...? Est-ce qu'une idée aussi folle que celle-ci pourrait être la vérité...? Si seulement je pouvais savoir. Cette question me rongerais de l'intérieur pour le reste de la semaine, j'en étais persuadé. J'avais peur, mais en même temps, que pouvais-je y faire? Si Lynn était en couple... Alors il n'y aurait rien que je puisse faire pour mettre un terme à cela. Lynn était une personne qui avait besoin de liberté, tout comme moi. Je n'avais pas le droit de la lui enlever pour mon propre petit caprice. Il faudrait bien que je me fasse à cette idée... De toute façon, je le savais déjà bien que, quoi que je fasse, je n'aurai jamais de chance avec Lynn. Ce n'était pas bien difficile à deviner; il me regardait comme un grand-frère regarde son cadet. Il me voyait comme un enfant, un gamin de 12 ans avec de grands yeux globuleux. Ça n'était pas surprenant, tout le monde me voyait ainsi de toute façon, j'étais habitué, à force...

De toute façon, je ne serai jamais Nine.

Je n'étais pas fâché, au contraire. Je n'arriverai jamais à en vouloir à Lynn, même en essayant très, très fort. Je ne faisais qu'accepter la réalité, car je devrai vivre avec à partir de maintenant et ce pour une durée indéterminée.

Le rire de Shin me sorti de mes pensées et je ricanai un peu, re-songeant à la remarque que je lui avais fais sur son prénom.

- De un, mon prénom c’est Shin’nosuke ! Tu dis quoi maintenant , hain ? On fait moins le mâlin ? C’est qu’un surnom, Shin, toi, Lukha c’ton vrai prénom et ça n’en reste pas moins un prénom pas viril.

Ah, ce n'était pas son nom complet? Moi qui avait toujours cru que ça l'était...

- Bah, Shin ou Shinno quelque chose, ça ne change rien; je continuerai de t'appeler Shin, et que tu le veuilles ou non, ça restera ''Chine''. Le reste ce n'est qu'un détail.

Je souri moqueusement avant de rire de nouveau, mais je m'arrêtai lorsque j'aperçu Shin se mettre à compter ses doigts.

- J’en sais vraiment rien, t’sais que j’ai aucune notion du temps…Mais..ça doit faire, une semaine ou un peu moins. Peut être qu’il a pas voulu te dire car c’est pas encore officiel ? Et pour le prénom, bizarre, peut être, mais y’a plein de Lucas partout.

Ah, il devait sans doute parler de ma question de la dernière fois qu'il avait vu Lynn... Si ça ne faisait qu'une seule semaine, alors c'était encore tout nouveau. Et puis Shin avait raison de toute façon... Je devais cesser de me faire des idées, je n'étais pas le seul ''Luca'' de la planète après tout. Peut-être le seul avec un h, mais ça n'était qu'un détail.

Je baissai la tête, un peu maussade. Avais-je déjà tout épuisé ce qui me restait de joie? L'euphorie, la joie, la candeur... Tout cela avait-il donc déjà touché à son terme? Je lâchai mon oreiller et me mis à observer le plafond, penseur.

- Hmm…Puis, il parle le français pas depuis trop longtemps, peut être qu’il a voulu dire « Je sors avec Lukha » dans le sens sortir quoi. Mais c’est étrange, écoute, j’en sais rien, tu peux très bien lui demander par texto ou…attendre que vous vous voyez.

Je tournai la tête vers Shin, le regard plein d'espoir mais aussi de peur.

- C'est peut-être égoïste mais, mais j'espère tellement que ça ne soit que ça... dis-je en soupirant. Mais je crois que je vais attendre de le voir en face, pour le lui demander. Je trouve que ça fait très lâche, par texto. Enfin, je vais pas aller faire mon jaloux et lui demander de tout m'expliquer, ça me regarde pas après tout, je vais juste essayer de lui demander si c'est vrai... Ou quelque chose comme ça.

Mon regard se porta de nouveau vers le plafond, et je fermai les yeux un instant. J'étais soudainement très fatigué, probablement parce que j'avais pleuré tout à l'heure.

- Pour le « Genre de personne dont j’suis tombé amoureux » la dernière était une fille, que j’aime encore d’ailleurs. On peut jamais oublier quelqu’un qu’on a aimé même en passant à autre chose. J’aime pas trop parler de ces sujets, ça me déprime, tellement.

Je relevai légèrement la tête vers lui, surpris. Une fille? Je croyais que Shin était aux hommes... Apparemment je me trompais. À croire que j'étais le seul de ce bord à 100% à Versailles. Même Ophélia, quoi... J'aurais bien aimé demandé à Shin de qui il s'agissait, mais s'il n'aimait pas en parler alors tant pis. Mais sa phrase continuait de repasser en boucle dans ma tête... '' On peut jamais oublier quelqu’un qu’on a aimé même en passant à autre chose. ''

Lynn n'oubliera jamais Nine...
Ça fait tellement mal... J'aurais souhaité ne rien ressentir, sur l'instant.

Shin s'étala sur son lit, l'air fatigué mais surtout préoccupé. Je restai silencieux, trop fatigué pour dire quoi que ce soit. Le sommeil ne tarderait pas de me rattraper.

- Hmm…Dis moi Lukha, ça te dérangerait pas si..bah, t’sais quoi, si je vais me soulager dans les chiottes ? Mr jack se fait insistant, je t’aurai bien demandé un coup d’main mais je préfère éviter de me prendre une droite. Alors humm..

Je rougis violemment, ayant complètement oublié ce léger... détail. Je fronçai les sourcils et détournai le regard.

- Au moins tu me connais bien. Vas-y, que veux-tu que ça me fasse... Essaie juste de pas... Enfin de pas faire de bruits, quoi.

C'est pas que ça me plaisait de dire ça mais moi ça ne m'intéressait pas vraiment de l'entendre... Se soulager. Avant qu'il ne se lève, je me dépêchai d'ajouter, en esquissant un petit sourire;

- Et encore merci. Je n'oublierai jamais ce que tu as fais pour moi.

Shin parti donc de son côté, à la salle de bain. Moi, je repris mon oreiller afin de le serrer contre moi et de poser mon regard une énième fois sur le plafond. Je fermai les yeux et, soupirant longuement, j'essayais de penser aux choses plus positives, de retrouver la joie qui m'animait il y a de cela à peine une heure. Le magnifique sentiment qui avait naquit en moi... Un sourire prit forme sur mes lèvres alors que je me tournais sur le côté, songeant au week-end prochain. Lynn ne partagerait sans doute jamais mes sentiments. Mais était-ce si grave? Enfin, ça me rendait triste, ça me faisait mal, mais j'étais heureux tout de même... Car je pourrai continuer à le voir. J'avais tellement hâte... Tellement... Hâte...

Avant même de m'en rendre compte, je m'endormis sur cette pensée, avec un air niais collé au visage auquel Shin ne manquera sûrement pas de se moquer ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
One blue day [@Lukha] Vide
MessageSujet: Re: One blue day [@Lukha] One blue day [@Lukha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

One blue day [@Lukha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-