Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

No church in the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
No church in the Wild Vide
MessageSujet: No church in the Wild No church in the Wild Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:28


  • Le lundi de pâque est un jour spécial, on cherche désespéramment les œufs dissimulés par nôtre famille. Moi j'ai une grande famille : Suki. Tous réunis, Kanako et Edward avaient mis en place une immense chasse aux trésors à laquelle je m'étais décidé à participer, enfin moi, mais je serai au moins d'une grande aide. Après tout ce n'était pas une chasse aux œufs comme les autres, Kanako et Edward nous avaient promis que le dernier trésor trouvé serait la chose que nous désirions le plus au monde...


    -Tu comptes sérieusement  chercher des œufs de pâque avec ma fille ?! Tu ferais vraiment ça pour ton frère ? lui disait-il.

    -...Ouais ouais, tu faisais pareille pour moi quand j'étais petit, et je sais que tu déteste le faire, alors comme au lycée il font un truc et qu'il est 8h du matin, je vais l'emmener.

    -Ah ouais je me rappelle, je tabassais des gamins, leur prenait leur œufs et les re-cachait pour toi car tu te levais super tard.

    Martham se mit à sourire. Il n'avait pas dormis de la nuit, et ce n'était pas la première fois. Il n'était pas malade, mais il était un peu plus joyeux qu'avant. Cette période était celles de tellement de bon souvenir qu'il n'avait pas la force de faire la même tête habituel. Cassiope était heureuse, même très heureuse, Martham ne faisait pas grand chose avec elle, même son père ne faisait pas grand chose avec elle. Parfois il dormait chez eux, mais quand son frère repartait pour son travail, Cassiope vivait chez lui. Au téléphone, Caleb, qui était en service en Algérie cette fois, appelait une fois par semaine. Cassiope était tout de même contente d'habiter chez son oncle, il l'emmenait en moto à l'école, ce qui faisait d'elle maintenant, une fille super cool. Quand Martham dormait elle jouait à des jeux vidéos, il en rachetait tout le temps. Elle était même très forte à ça, battait sans aucun remord son père et son oncle.
    Elle aimait les petites choses, en même temps, elle avait 8 ans. C'est le bel âge.
    Celle-ci déboula dans le salon, les yeux brillant dorée brûlant de mille feu, elle était tellement contente qu'elle ne pouvait même pas le cacher, elle sautillait partout dans la salle, mouillant le sol avec ces cheveux noires trempés.
    -Fait attention Cassiope, tu risques de tomber.
    Mais comme d'habitude elle n'écoutait rien, glissa, et il l'a rattrapa. Il soupira bruyamment et elle lui fit les yeux doux.
    -Oui oui je vais te coiffer maintenant va au moins te sécher les cheveux.
    Elle repartit dans la salle de bain en sautillant encore une fois, il était facile de communiquer avec elle sans devoir parler, elle était comme son père, exaspérante. Mais elle avait aussi son charme d'enfant qui lui donnait le droit de se faire pardonner très facilement. Il reprit le téléphone dans une flemme monumentale, et déplaça une mèche rebelle devant son œil.
    -T'est encore là ? Oui oui, je suis la, que je l’emmène aussi chez une amie ce soir ? Pourquoi pas....mais pourquoi elle ne me le demande pas ? Ah oui elle aime pas demander, comme moi. Hum Oui je t'aime moi aussi, non je ne vais jamais t’appeler mon frère d'amour, bye, oui oui, bye !
    Il raccrocha et remit son téléphone dans sa poche, puis il entra dans la grande salle de bain ou se séchait les cheveux Cassiope :
    -Alors comme ça on veux aller voir sa copine Sarah sans me le dire ? Tu serais partit à pied si il me l'avait pas dit hein.
    -Ouaip, comme toi, tonton.
    -Allez passe moi ça....Je serai pas toujours la pour te coiffer, quand tu sera plus grand tu fera quoi ?
    -Je me ferai la boule à zéro !
    -Ce serait du gâchis.

    Il passa lentement sa main dans les cheveux noires corbeaux de Cassiope, puis il attrapa une brosse et décide tous simplement de lui faire des couettes.
    -Tu sais tonton, t'es la mère que j'aurai jamais...
    -Quoi ? Je ne suis pas une femme tu sais
    -Je sais, mais tu es toujours la quand j'ai besoin de toi, tu fais la cuisine, tu me coiffe. Tu es ma mère.
    -......Je ne sais pas comment je dois le prendre...dit-il en riant.
    -Ta virilité doit en prendre un coup... !
    -Un peu ouais !
    Elle se mit à rire, et Martham lui finissait son travail.
    -Tu compte pas sortir comme ça hein ?
    -Quoi en peignoir ? Bha si !
    -....
    -JE RIGOLE, ça va.
    -...Putain je fais vraiment comme une mère moi.
    -Tu vois !
    Elle ouvra la porte de la penderie, et ils mirent au moins 10 minutes pour trouver quelque chose à lui mettre.
    Le dialogue passait par « Tu rêve, c'est moi qui vais devenir le lapin de pâque ! » ou encore « Non Cassiope je ne veux pas que tu ressemble à un motard ! » Et enfin, ils optèrent pour un ensemble simple, bleu et noire.
    Quelque minute ils étaient partis pour le lycée.
    Malheureusement pour eux, il y avait beaucoup de monde et peu d’œufs. Certains était venu avec leur sœur ou leur frère. Lui il avait mieux, il avait sa nièce. Elle semblait effrayer par tous le monde qu'il y avait et se colla à lui. Cette petite avait peur des gens. Ce n'était pas la un signe de timidité exagéré, elle avait vraiment peur des gens. Elle ne voulait absolument pas s'approcher d'inconnu, et malgré sa témérité, détesté sortir seul de chez elle.  
    -Allez vient je vais t'aider ! Je suis super bon à ce jeu.
    Elle lui fit un sourire timide et il l'emmena dans un endroit plus reculé, la ou il y avait moins de monde et elle se mit à chercher. Il se rappela a ce moment les mots de son ami Edward. « Tu pourrais avoir ce que tu désir vraiment ». Il était perplexe, lui même il ne savait pas ce qu'il voulait vraiment. Il n'avais jamais vraiment attendu quoique ce soit de la vie, il se laissait prendre dans son torrent sans y aller a son encontre. Il ne croyait pas plus au destin, il ne savait même pas ou il avançait vraiment dans la pénombre profonde qu'est la vie. Il l'observait, couché à terre, tâtonnant le sol à la recherche d'un œuf, et avec joie elle en sortit un, caché sous un buisson.
    -J'en ai trouvé un !....ça va pas tonton ?
    -...Hum ? Si si ça va ! Au faite tu y crois toi au lapin de pâque ?
    -Le lapin de pâque ? ABSOLUMENT pas. Tu y croyais toi ?
    -A vrai dire quand j'étais petit ton père se déguisait en lapin espérant que j'y croie, mais je n'était pas stupide.
    -..Dit tonton, as tu cru en une seule chose dans ta vie ?
    Elle venait de poser une excellente question, et aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais cru en rien. Pas même en lui même. Il fut songeur quelque minute avant de lui répondre alors qu'elle était partis plus loin :
    -Je n'ai jamais cru en quelque chose dans ma vie.
    Elle se retourna surprise et un enfant en profita pour lui voler son œuf, chose qu'il regretta sur le moment car elle lui fit un croche patte, et il tomba brutalement à terre. Elle se mit à rire et récupéra son œuf, et dans la même occasion le sien. Puis revint triomphante vers son oncle.
    -Vraiment ? Même pas au père noël ?
    -...Tu y crois ?
    -Bien sûr ! Il existe.
    Il préféra garder le silence plutôt que de briser son enfance.
    -..n'est-ce pas qu'il existe hein ?
    -Pourquoi moi, ton oncle qui ne croit en rien te dirait si il existe ou non
    -Pas faux !
    Elle lui donna ces œufs, se disant que la au moins il serait en sécurité.
    -Tu sais, je crois avoir la meilleur enfance du monde !
    -Pourquoi tu dis ça ?
    -Eh bien, je ne vois pas mon père souvent, ma mère m'a abandonné certes mais regarde moi ! Je suis très contente avec ce que j'ai.
    -Quel optimisme !
    -Moi tant que je vois les gens que j'aime sourire, tous va bien.
    Elle parlait comme une adulte, et ces mots firent sourire Martham, il aurait aimé comme cela, trouver quelqu'un qui suffirait juste à son bonheur. Mais pour le moment, c'est tellement mal partis qu'il ne veut même pas y penser. Serait-il en train d'espérer de trouver son véritable amour ? Ce serait ridicule et rapidement cette idée s'évapora. Quelque seconde cependant, car voilà que tous cela lui semblait terriblement logique. Personne dans sa famille n'avait trouvé le vrai amour. Sa mère détestait son époux, son frère n'a pas réussi a retenir sa copine, sa sœur n'a jamais pu avoir de relation stable. Et le voilà lui, au milieu de tous ces désespéré. Même son grand père n'était pas marié avec sa grand mère pour une raison inconnu.
    -...Ah merde..
    -Quoi ?
    -Rien c'est juste que, l'amour dans cette famille, finis très mal.
    -Ah...ouais...Moi je te verrais bien avec un mec que j'ai vu pas loin, super sexy et tout !
    -Je ne suis pas très mec.
    -Pourtant je vois des mecs qui sont très Martham.
    -...ZUT Cassiope !
    Elle se mit à rire, lui disant qu'un mec finirait par y arriver et qu'il ne s'en rendrait peut être même pas compte , il refusa totalement cette possibilité, il aimait les femmes et rien ne changerait sa manière de penser. Elle vola un œuf à un autre enfant et lui montra des tas de lycéen et autres étudiants avec qui elle le verrai bien sortir avec, Martham, embarrassé, rejeta chacun d'entre eux. Toujours plus grand, plus imposant, plus séduisant.Elle lui en suggéra de tous les types, intello, ringard, tatoué, cheveux bruns, cheveux rouges, cheveux verts. Il y en avait un, sur lequel elle insistait beaucoup, avec une coiffure...originale. Rien n'avait grâce a ces yeux. Ou plutôt il refusait que quelque chose ai grâce a ces yeux. Il était maintenant tard et Martham emmena Cassiope dans son restaurant préféré, et penseur il se dit que pourtant dans cette masse, comme une illusion dans un désert, il croit l'avoir aperçut.  

    Pourtant
    dans cette masse, il croit l'avoir vu.   
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/

No church in the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Evènements spéciaux :: Pâques-