Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Je suis toujours dérangée quand je mange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:20

Pendant mon temps libre, j'étais venue ici pour manger tranquillement. Je n'avais surtout pas envie de faire la cuisine. C'est avec le sourire que je commandais ce que je voulais. Je pris mon plateau et cherchais une table libre. J'avais eu de la chance car c'était la dernière. Je m'y asseyais et commençais à manger tranquillement en regardant s'il n'y avait pas quelqu'un que je connaissais dans les environs. Je levais la tête et vis une silhouette connue. enfin je n'en était pas totalement sûre. J'ai dû rêver car je ne voyais plus cette silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:42

Shin , était venu pour manger , il n'avais pas vraiment faim , mais il n'avais rien a faire , c'est alors que je vis la fille de l'autre fois , enfin , Lilyia , je lui fit un signe de main ,
-Yo' et c'que j'peux m'assoir près de toi ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:46

Je relevais la tête quand on m'interpella. Je vis le gars de l'autre jour, comment c'était déjà ? Ah oui, Shin. Celui du couloir. Puisque j'avais la bouche pleine, je fis oui d'un signe de tête. Je continuais de manger en attendant qu'il s'asseye.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:26

Shin s'assois puis souria
-et bien...on dirait que t'on a de l'appétit dis donc ..
après tout , Shin aimait bien les fille qui mangait aussi.."naturellement" sans en avoir honte..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:30

J'avala et le regardais.

"Ben oui, j'ai pas envie de crever de faim juste pour ne pas grossir. Surtout que je ne prends pas grand chose quand je mange."

Je continuais de manger à ma faim. Je regardais toutes ces filles qui prenait des salades. C'était bête de venir ici pour manger de la salade. Qu'elles restent chez elles. En plus, elles prennent des tables pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:41

Shin , regarda la jeune fille manger d'un air amusé , il commenda une salade , il n'avait pas vraiment envie de manger .
-Oui , c'est plutôt étonnant , que tu ne prend pas des kilos en mangent comme sa..
dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:46

"Je fais partie de ces gens qui ont de la chance comme moi... Et toi tu es au régime?" dit-elle avant de boire une gorgée de coca.

Je rigolais légèrement parce qu'il avait pris une salade et que juste auparavant, j'avais pensé aux filles qui mangeaient de la salade.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:53

En effet , Shin était maigre , un peu trop même ,
-Non , pas vraiment...
dis il d'un air pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:01

"Viens on échange, sinon tu vas mourir de faim."dis-je en prenant sa salade et en l'échangeant avec mon plateau.

Je regardais sa salade puis finalement, je l'a mise de côté car je n'aimais pas trop la salade. Je posais mes coudes sur la table et mettais mes mains sous mon menton pour poser ma tête dessus. J'étais fatiguée car je n'avais pas très bien dormi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:03

Shin regarda bizarrement la jeune fille , elle qui mangait avec une si grande appétit !
-Merci bien mais ...je n'ai pas vraiment faim
après tout s'était vrai , Shin avait perdu l'appétit depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:07

"Si tu le dis.."

Après tout, je n'avais pas envie de perdre mon repas. Je repris mon plateau et le finis à la vitesse de l'éclair. Je mis mon plateau de côté et regardais Shin.

"Au fait, tu fais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:12

-Je suis ici pour la même raison pour laquelle tu es la..hm....
dit il d'un air ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:15

"Ouais, c'était une question conne de ma part." dis-je en soupirant.

Je regardais autour de moi puis me levais pour aller commander un milkshake à la vanille. J'en pris un grand puis revenait à ma place pour le boire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:23

Shin fixa la jeune fille d'un air serein
-je t'aime bien Lilyia..
fit il d'un air..bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:26

Je relevais la tête et faillis m'étouffer en avalant du milkshake, pas parce qu'il avait dit ça, juste parce que je ne suis pas douée. Je le regardais.

"Comment ça tu m'aimes bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:28

- Rêve pas trop , t'es surement pas mon genre de fille , mais , j'aime bien te parler....
Dit il sur un ton ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:33

"C'est bon, j'avais pas pensé à ça. Je suis pas une fille naïve comme beaucoup. Enfin peut-être un peu." dis-je en réfléchissant.

Je le regardais plus attentivement.

"Moi aussi j'aime bien parler avec toi..." continuais-je un peu gênée.

Je n'aimais pas trop dire des choses dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:38

- Tiens ? c'est la première fois qu'on me dit ça...
dit il ayant un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:40

"Bah alors je suis contente de pouvoir te l'avoir dit en premier" dis-je toute heureuse.

Je regardais un peu ailleurs et finissais mon milkshake.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:44

- Merci , mais je ne vois pas en quoi me parler serai vraiment "intéréssant" je ne fait que chier les autres...
dit il gardant son maigre sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:50

"Bah c'est ça qui est bien. J'aime aussi faire chier les gens parfois. Et on peut dire qu'on "s'entendait bien" quand on "s'engueulait " la dernière fois." dis-je en rigolant légèrement.

Je finissais mon milkshake rapidement mais j'en voulais encore un autre. Je pense que je vais encore attendre un peu avant que je n'aille en chercher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:52

-J'avoue...je te paie quelque chose ?
dit il ayant un maigre sourire , il se demandais comment la jeune fille arrivait a manger autant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:58

[T'sais qu'en vrai je peux manger comme ça :V ]

"J'veux bien, tu pourrais me prendre un autre Milkshake et cette fois à la fraise ?"

C'était pas grand chose, mais il me l'avait proposé si gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:02

-Sa marche !
dit il souriant , puis se releva pour aller lui commander sa
après quelque minutes il revient et lui passa son milk-shake fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:07

Je le pris en le remerciant puis le mangeait très lentement pour ne pas gaspiller. Je ne savais pas quoi dire d'autre. Aujourd'hui, j'avais pas trop la tête à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis toujours dérangée quand je mange... Vide
MessageSujet: Re: Je suis toujours dérangée quand je mange... Je suis toujours dérangée quand je mange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujours dérangée quand je mange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-