Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Homme grenouille 2 ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:55

L'homme blond était nu sous les chauds jets d'eau, profitant du moment, essayant de respirer le bonheur par chaque pores de sa peau diaphane. Il secoua sa chevelure mouillé, impudique de montré son corps à quiconque qui entrerait. Suite à quelques minutes sous les douces caresses aqueuses, il s'assit sur le sol, laissant l'eau qu'il avait refroidit, entre temps, s'éclabousser sur son dos. Jouissant du doux plaisirs de l'eau, il n'entendit pas la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:04

Il fesais nuit , Shin s'ennuyait a en mourir , il décida de prendre une douche avent de s'en dormir , une fois arrivé devant les vestiaires il ouvra la porte , c'est la qu'il fut surprit , un frisson parcourut son corp en découvrant le jeune homme blond androgyne de 'l'autre fois' nu sans bouger pour autant il dit d'un air...blazé
-Pardon , je ne savais pas que s'était occupé
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:17

L’aîné rigola sensuellement en voyant le visage du plus jeune à la vue de son corps. Il se laissa observer un moment avant de se relever, lentement, toujours aussi calculé.

-Allons, nous sommes deux garçons, n'est ce pas? Il ne devrait pas y avoir de problème dans ce cas, hm? ,

Nouveau fous-rire, se souvenant de la fois ou il était pénétré dans la douche des demoiselles (Voir homme grenouille 8D ) mais se tût rapidement.

-Rappel moi ton nom déjà, petit angelot?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:21

Shin regarda le jeune homme de haut en bas sans vraiment etre géné ,
-Ouai , j'sais mais j'aime pas vraiment voir des hommes nu moi hm u_u (de peur de leurs sauter dessus) mais bon..c'est Shin..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:44

-Pauvre petit chaton!

Il se releva et s'étira de tout son long, faisant craqué son dos. Puis, le blond s'approcha de l'autre garçon se pencha vers lui, resta ainsi pendant quelques secondes, agrippa sa serviette et se retira.

-Tu préfère les demoiselles, je suppose, mh? Mais ici, nous ne pouvons pas aller les voir dans leurs douches, jeune pervers. Tu devra donc te contenter des hommes.

L'androgyne garda le silence pendant un moment, se retourna vers le mur et murmura de son habituelle voix suave:

-Mais je veux bien jouer la femme pour toi, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:50

Le jeune androgyne n'avais pas vu juste , Shin préférait les homme aux femmes ,
il souria légèrement
- Que tu sois un homme ou une femme ne me dérange pas vraiment ? sais tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:46

Le cheveux mouillés et ma serviette enroulée autour de moi, je débarquais dans les douches, visiblement énervée. Repoussant quelques mèches rebelles, j'hurlais :

_ Qui est l'abruti qui est là depuis une demi-heure et qui a utilisé TOUTE l'eau chaude ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:50

J'me trimballais avec mon arrosoir remplie d'eau, voulant arroser quelques plantes quand j'entendis une certaine personne vociféré dans les douches. L'eau de mon arrosoir étant plutôt chaude , j'm'approchais par derrière de ma colloc' et lui versa un peu d'eau de mon arrosoir sur le crâne . Maintenant il était beaucoup moins lourd , c't'arrosoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:42

Le marginal entendit une demoiselle hurler en se plaignant, il retenit le mot abrutit, se reconnaissant bien, et planta sont regard dans celui qui prétandait s'appeler Shin.

-Elle ne doit pas me trouver , ou bien je suis cuit!

Le blond passa son index contre son propre coup, en guise de mort, et puis, fini par sourire en rigolant.

-Je m'embarque toujours dans des situations pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:36

En état de choc, je laissais quelques instants l'eau chaude couler le long de ma nuque, mouillant en passant ma serviette, le seul truc encore sec jusqu'à présent. Les yeux plissés, je me tournais lentement vers Bibi et devant son sourire satisfait, je ne trouvais rien d'autre à dire que :

_ MÊME L'EAU DE TON ARROSOIR EST PLUS CHAUDE QUE CELLE DE MA DOUCHE !

Faisant demi tour, je renonçais à châtier ma colloc', et entreprenais de trouver plutôt l’imbécile qui avait vidé la citerne d'eau chaude. Je me précipitais vers les douches, serrant ma serviette contre mon corps, manquant de glisser une ou deux fois. Je débarquais dans les douches des mecs, pas le moins gênée du monde, et fixant d'un regard meurtrier les deux hommes s'y tenant, je déclarais dans un souffle:


_ Vous deux ... Vous allez ... Me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:32

Le blond se retourna lentement vers la demoiselle au cheveux noirs, lui adressant un sourire accusateur.

-Désolé ma jolie, mais tu interrompt quelque chose, la. Il était en train de m'adresser ses voeux de mariage.

Et il donna quelques petites tapes sur la tête du plus jeune garçon, attendant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:00

Shin s'ennuyait a mort , il balada son regard entre les deux jeunes filles puis a l'androgyne
-Ouai c'est sa Fout toi d'ma gueule..
dit il avec un air de rabat joie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:21

Fixant mes pieds, je respirais lentement pour essayer de me calmer. Inspiration, expiration. Pensant être enfin calmée, je relevais ma tête lentement et apercevais le sourire du blondinet. C'en était trop pour moi. Arrachant l'arrosoir des mains de Bibi, je l'envoyais de toutes mes forces en direction de la source de tous mes problèmes actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:18

Le blondinet en question reçu l'arrosoir pile dans la tronche, qui lui tomba au pieds. Il eu une expression plutôt surprise pendant un moment, enroula la serviette autours de ses hanches, et toujours avec le même air ahuri - Sorti de la pièce des douches - souhaitant allé pleurer un peu plus loin.

-...

Quelques secondes seulement suite à sa sorti dramatique, il re-pénétra dans la pièce, agrippa le brun par le bras, et le tira à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:59

En apercevant l'expression choquée du blond, je me clamais soudainement, me rendant compte que ma réaction avait surement était un peu excessive. Bon, okay, pas qu’un peu. Le voyant sortir des douches avec cet air de chien battu sur le visage, je me promettais silencieusement de lui faire mes excuses. ça ne me ressemblait pas, mais il avait l'air si abattu que je décidais de remballer ma fierté pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:56

Tout s'était passer si vite que Shin n'a pas eu le temps de tout comprend , tout ce qu'il a compris c'est qu'une fille avait jetter un arrosoir sur ce cher "Noe" qui était sorti en chialant ,
Je me laissa tirer , le regarda puis dit
-Qu'est ce tu me veut encore ? hm ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Homme grenouille 2 ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Homme grenouille 2 ! 8D Homme grenouille 2 ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Homme grenouille 2 ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-