Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Il en faut peu pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alian
Alian
Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2014
Il en faut peu pour être heureux  Vide
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux Il en faut peu pour être heureux  Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:18

Alian



Identité Caractère

Age : 16
Sexe : Masculin
Nationalité : Française
Autre : Rien

Mes défauts : Pour moi mon défaut est mon mauvais caractère, je ne suis pas dû tout le genre de personne à sympathiser avec les autres.
Mes qualités : Je protège les personnes que j'aime, mais étant donné qu'il y a qu'une personne qui compte pour moi, je suis donc entièrement sienne.



Mes liens





Kaede Kurama
Kaede était mon meilleur ami depuis pas longtemps nous sommes en couple, il était amoureux de moi et j'ai fini par accepter de sortir avec lui, car je l'aime aussi. Il est tellement mignon que personne ne peut lui résister. On a envie de le prendre dans ses bras et de ne plus jamais le lâcher, sans oublier qu'il tient toujours ses promesses. Une personne adorable qu'on ne veut pas perdre pour rien au monde et je l'aime s'est quand même mon amoureux ♥
Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE -
Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE

Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas

Il en faut peu pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-