Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Journal intime de Jack Heartson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Journal intime de Jack Heartson Vide
MessageSujet: Journal intime de Jack Heartson Journal intime de Jack Heartson Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:14


Jack Heartson



Identité Caractère

Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Autre : J'adore m'amusé.  

Mes défauts : Enfantin sur les bords,
sale,
négligeant envers moi même.
Mes qualités : Enfantin sur les bords,
toujours souriant,
aimable,
toujours prêt à aider qui que ce soit,
honnête.


Journal


Chère journal

Chère journal... Je n'arrive pas à croire que j'écris ça. Tyffanie m'a fait promettre d'écrire toutes mes rencontres sur ce journal après tout. J'ai pas le choix. C'est un cadeau. L'avantage, c'est que je peux modifier tout ce que j'écris dessus, c'est bien pratique. Je ne sais pas comment elle a fait pour s'en procurer un... Je te jure, ils se sentent toujours obligé de dépenser leur argent, dès qu'ils en ont un peu, pour faire plaisir aux autres. Tu me dira que je suis comme ça, on l'est tous dans notre famille. L'orphelinat va me manquer, bien sûr, mais j'espère faire de nouvelle rencontre en France. J'ai hâte de tous les retrouver et leur raconter tout ce que j'ai découvert en France.
Alors, journal, sache que je compte sur toi. J'espère faire plein de rencontre que je pourrai ajouter ici. Je me demande si je me ferai de nouveau amis. J'espère bien. J'espère découvrir d'autre personne merveilleuse. Ça risque d'être une bien belle aventure.


Ceux que j'aime





Brunerose
Brunerose, qui c'est ? C'est la première personne que j'ai rencontré en arrivant ici. Je suis tombé, par hasard, sur elle au parc d'attraction. Elle m'a permis de monter plus vite dans les montagnes russes et on s'est bien amusé, même si elle semblait pas très habitué aux sensations fortes. En tout cas, j'en garde de bon souvenirs. Je l'ai trouvé très sympa même si j'avais l'impression qu'elle cachait quelque chose. Malheureusement, je n'ai jamais pu la revoir mais j'aimerai bien. Je ne connais rien sur elle mais, au moins, je sais qu'elle est quelqu'un de génial ! Je n'oublierai jamais ce nom que je trouve magnifique d'ailleurs. Oh, tu devrais voir ses cheveux, je les adorent ! Peut-être qu'un jour, j'aurai le plaisir de la rencontré une nouvelle fois. Ce serait sympa.  
Sarah Lehelin
C'est un peu comme ma petite soeur française. Non, j'oublie pas Lilly, ne vous en faîtes pas. Tiens, je me demande comment elle va ? Mince, je dérive. Ma rencontre avec elle était assez spéciale. Elle est tombé sur moi, littéralement. En fait, j'étais allongé par terre, sur le toit. Oui, je dormais, et heureusement qu'elle m'a réveillé car je ne me serai jamais levé autrement. Sarah est plutôt du genre timide, c'est la première chose qui frappe chez elle. Elle a du mal à te parler, elle est obligé de reprendre son souffle, mais j'ai eu l'impression qu'elle se sentait de plus en plus à l'aise en parlant avec moi. Elle est vraiment quelqu'un de fantastique. Elle ne te juge pas et même plutôt compréhensive, c'est assez rare. J'ai l'impression que quelque chose la tracassait mais elle avait l'air d'aller mieux en me parlant. Elle m'a même fait ce sourire magnifique, j'aimerai toujours le voir sur son visage. Ce genre de sourire qui te réchauffe le coeur. Je lui ai d'ailleurs fait une promesse : celui de lui faire visiter Paris. Après tout, même si elle est française, elle vient à peine d'arriver à Paris et je connais plus cette ville qu'elle. Ah, j'ai hâte ! J'ai jamais eu l'occasion de me balader sur Paris avec quelqu'un d'autre !  
Scarlette Elighton
Scarlette, une anglaise. Bien sympathique. Je l'ai rencontré en la voyant avec Sky, un chat que j'avais sauvé quelques jours auparavant. Elle semblait vraiment bien s'entendre avec ce chat que j'ai cru qu'il lui appartenait mais ce n'était pas le cas. J'étais vraiment impressionné par comment elle était proche des animaux et j'ai découvert qu'elle était Anglaise. Quelqu'un avec qui je vais pouvoir beaucoup parlé quand j'en aurai marre du français !

Céleste Moon

J'adore son nom, vraiment. Je le trouve magnifique, comme sa chevelure. Entre elle et Brunerose, je ne sais pas laquelle je préfère niveau cheveux ! Sinon, je ne sais encore rien sur elle. Elle est rentré dans la salle de cinéma en entendant du bruit. C'était moi qui avait légèrement cassé une chaise et fait renversé une table. Encore une étrange rencontre, c'est vrai, mais elle avait l'air vraiment inquiète et puis, elle semble être réellement sympa...

Les cons Ceux que j'aime pas





Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE -
Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE -
Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE

Nom et prénom
VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE - VOTRE TEXTE


Dernière édition par Jack Heartson le Jeu 29 Mai - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Journal intime de Jack Heartson Vide
MessageSujet: Re: Journal intime de Jack Heartson Journal intime de Jack Heartson Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:35

Je peu gratté une place dans ta fiche ? o/ Jôre Asuna-la-cruche qui postule, Hahaha. J'ai envie de la livré au titre d'une personne que Jack haïe au premier abord, mais ne vit pas un jour l'un sans l'autre sans se chamailler. T'sais, une sorte d'amie emmerdeuse, tu vois où je veux en venir ? Asuna reflète l'opposé de Jack, alors j'me suis dis que sa pouvait être intéressant.

Après, sa reste une proposition /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Journal intime de Jack Heartson Vide
MessageSujet: Re: Journal intime de Jack Heartson Journal intime de Jack Heartson Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

Une relation comme on en voit souvent dans les mangas, comme le Zoro-Sanji dans One Piece ^^
Ouais, bien sur que je veux :o Surtout si Asuna est l'inverse de Jack :o Ce serait vraiment très intéressant de faire une relation de la sorte entre les deux, je le veux :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journal intime de Jack Heartson Vide
MessageSujet: Re: Journal intime de Jack Heartson Journal intime de Jack Heartson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Jack Heartson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-