Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Une lettre clichée pour un jour cliché ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Une lettre clichée pour un jour cliché ♥ Vide
MessageSujet: Une lettre clichée pour un jour cliché ♥ Une lettre clichée pour un jour cliché ♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:34

[Tout d'abord, Shin, c'est TA faute de m'avoir donné l'idée XD Me blâme pas. Voilà ce qui arrive lorsqu'on suggère du Lululynn à une pauvre fangirl comme moi.
À noter que ça se déroule dans le futur hein, mais les intéressés s'en rendront compte en lisant~
Joyeuse St-Valentin tout le monde ♥]

13 février, 16h30.

- Non... Pas ça...

Un soupir, puis un griffonnage de papier.

D'un geste las, le jeune homme lança la pauvre boule de papier dans une corbeille à proximité et en sorti une nouvelle, n'attendant plus qu'à être décorée de l'encre de son stylo. Il appuya sa joue contre la paume de sa main en tapotant du bout de son crayon la feuille déposée devant lui. Il tenta sa chance de nouveau et reprit son écriture, avant d'abandonner une énième fois à peine quelques minutes après.

- Pas ça non plus... Il va me trouver ridicule!

Prit d'une soudaine vague d'embarras, Lukha enfoui sa tête entre ses bras, contre la surface de son bureau. Les joues empourprées, il laissa échapper un nouveau soupir.
Ressentir, c'était facile. Mais le mettre en mots par la suite était une toute autre tâche.
C'est idiot, je devrais juste abandonner, songea-t-il, presque désespéré. Mais il devait chasser ces pensées. Lukha s'était promit de le faire, et ça lui tenait à cœur, au fond. C'était bien la moindre des choses de lui écrire une lettre. Il était celui qui le méritait probablement le plus, après tout.

Il releva la tête et prit une grande inspiration. Il mit de côté la feuille à peine utilisée et en sorti une autre. S'il allait écrire une lettre, alors elle devait être parfaite, ou tout du moins être à la hauteur de son destinataire. Il déposa le bout de son stylo contre la feuille et reprit au point de départ.

« Cher Lynn,

Tu dois probablement te demander en quelle honneur tu reçois une lettre de moi alors que j'aurais simplement pu t'appeler ou t'envoyer un SMS. C'est si primitif après tout. Te connaissant, tu as sûrement oublié quel jour on est: La Saint-Valentin, gros bêta.

Pourquoi une lettre? Parce que c'est tellement plus romantique, plus cliché, et tu sais que j'aime ces trucs. Mais là n'est pas l'important.

Tu sais, il y a beaucoup de choses que j'aimerais te dire que je ne dis pas toujours au complet, simplement parce que ça pourrait sonner un peu ridicule, voir même idiot. Mais puisque aujourd'hui est un jour dédié à ce genre de chose, j'ai décidé d'en profiter. Il y a quelques mois, ça faisait déjà un an qu'on était officiellement ensemble. Un an, c'est tellement, et pourtant si peu comparé aux nombres d'années que je veux passer avec toi. Si tu ne le savais pas déjà, alors je suis heureux de  t'apprendre que tu seras piégé avec moi pour le restant de tes jours, et ce sans possibilité de retour!  ♥

Je t'aime tellement Lynn, et je ne te le dirai jamais assez souvent. Si je le pouvais, j'aimerais pouvoir te le répéter à toutes les heures juste pour être sûr que tu ne l'oublies pas. Tu es mon tout, mon monde, ma définition personnelle du bonheur. Tu ne sauras jamais à quel point exactement se rendent l'ampleur de mes sentiments, et moi-même ne le sais pas, pour être franc. Chaque fois que je te regarde, chaque fois que tu me souris, j'ai l'impression de retomber amoureux - je te l'ai déjà dis, je sais. Mais c'est ce genre de pensées auxquelles je songe souvent et que j'aimerais, aussi, pouvoir répéter souvent, voir même tout le temps. Tu auras toujours ce secret bien à toi qui pourrait faire exploser mon cœur tant il bat vite, parfois, comme s'il s'agissait de notre premier rendez-vous. J'ai besoin de toi plus que n'importe quoi d'autre, et même si l'on dit que le premier amour ne dure jamais, je refuse de croire une telle chose. Pour moi, il n'y a que toi, et il n'y aura jamais rien ni personne qui puisse me dissuader de cette pensée.

J'écris des choses embarrassantes, hein? Si tu voyais ma tête en ce moment, j'ai le visage en feu. Je suis sûr que tu auras la même tête en lisant cette lettre. Tu sais, j'ai dû recommencer plusieurs fois avant de réussir à écrire quelque chose de potable. Ça prouve que je suis persévérant quand je le veux, surtout quand il s'agit de Linkin Park.

Passe une belle journée, je t'aime,

Lukha.

PS: Si des filles te donnent du chocolat aujourd'hui, je me ferai un IMMENSE plaisir d'en faire une dégustation ♥
»

L'envie de se frapper la tête contre son bureau lui traversa l'esprit, mais il se retint. Il plia soigneusement la feuille et la déposa dans une enveloppe, avant de la refermer et d'y écrire une adresse. Il ne manquait plus qu'à l'envoyer afin qu'elle arrive à destination le lendemain. Mais pas tout de suite. Plus tard.

Car pour l'instant, Lukha avait sérieusement le visage teinté de rouge et tremblait d'embarras. Embarras qu'il avait provoqué lui-même.  Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ce Lynn, décidément.
Revenir en haut Aller en bas

Une lettre clichée pour un jour cliché ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-