Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Litrie fragile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:24

Lithium entra timidement dans la salle des déléguer il chercha quelqu'un du regard et fini par entrer.

- Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:40

Nathaniel, qui était sous la table à chercher son stylo, en entendant la voix ce releva brusquement en se cognant la tête dans la table.

Aïe !

Il se releva cette fois si en fessant attention, il se grattait la tête et avec dans l'autre main son stylo. Puis vit le jeune élève et répondit à sa question, avec un petit air gêné.

Héhé ..! Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:42

- Oui j'aurais une question a pauser mais avant ...

Lithium s'approcha de Nathaniel se mis sur la pointe des pieds et tapota deux fois sa tête en disant :

- Douleur, douleur va t'en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:46

Suite au geste de Lithium il rougit, il était gêné.

Ah ... Euh ... M-merci~ !

Il lui sourit, et reprit.

Oui, quelle est ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:49

cette fois ce fut à Lithium de rougir et pour de vrai cette fois
Il murmura d'une voix a peine audible.

- j'ai cassais mon lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:41

Il n'entendait pas.

Pardon ? Qu'est que tu as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:47

Lithium rougi de plus belle.

- j'étais entrain de ... de ... enfin voila quoi et les pieds du lit on lâchaient ... j'ai cassais le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:50

Étonné.

Comment t'as fais sa ?!

Il voulait vraiment rire, mais il se évita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:00

lithium compris bien vite que le délégué se se foutait royalement de sa gueule !
Qu"il soit naïf ok mais pas a ce point

Alor le Naturel reprenant le dessus il décida de donner une bonne leçon au délégué moqueur.

Il se colla à lui sans pudeur et demanda.

- tu veux que je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:43

Sur l'acte déplacé du jeune lycée le blond devint rouge écarlate et ne sut plus quoi dire.

J-je~ euh... ah... j-j-je... euh~ !

Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:50

Lithium leva un sourcil et recula, il perdit totalement son visage d'ange et dis d'une voix froide .

- Si tu n'est pas capable d'assumer tes actes ne provoque pas les gens.

Son sourire revint d'un coup

- Alors pour mon lit comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:04

H-hein ?! Qu-qu'est que j'ai fait ?

Se changement de ton le glaça.

P-pour l-le lit ... Il faut-faut faire un ra-rapport ?

Il avait un expression indéchiffrable, jamais on lui avait répondu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:07

Lithium se passa la langue sur les lèvres
Dommage que ce délégué soit hétéro il était tellement mignon quand il était troublé qu'il en aurait bien fait son casse croute!

- Un rapport d'accord ... je peu avoir une fiche ? et je vais dormir ou en attendant je ne peux pas restait dans un lit cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:22

Je te cherche le papier ...

Il marchait d'un pas hésitant, jusqu'au bureau où il prit se dont il avait besoin.

Tiens, il faux remplir ça ... Et signer là ...

Il montra se qu'il venait d'expliquer. Puis lui tandis la feuille.

Tiens ! Pour là où tu vas dormir jusqu'à que tu reçoives un nouveau lit, tu peux soit : Dormir dans la chambre d'un de tes camarades avec son accord et tu me préviens aussi, où sinon, tu peux déménager dans une autre chambre libre, c'est toi qui voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:00

Lithium souri déménager dans la chambre d'un ami ? Voila une idée qu'elle était bonne .

- je pense que je vais plutôt squatter chez mes voisins.

Dit il en remplissant les papier administratif.

- voila fini! je vais y aller maintenant.

Il se dirige vers la porte mais revint sur ses pas ...

- Oh j'allais oublier !

Il vola un baisé rapide au jeune délégué.

- Si sa t'intéresse, ma proposition tien toujours !

Un clin d'œil, plutard et lithium ne se trouvais plus dans la pièce, seuls vestiges de son passage furent une feuille remplie et un fou rire raisonnant encore dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:11

D'accord ! Tu vas y rester au plus tard une semaine, sa te vas ?

Il récupéra la feuille.

Oui, à plus tard !

Le beau blond décida de retourner à ses affaires. Mais l'acte déplacé du jeune le figea.

Hummm ... J-je ! Hey ! M-ma-mais ...

"Qu'est qu'il vient de se passer!?" pensait-il. Il resta bien 5 minutes debout dans la salle sans rien faire ou dire. Puis repris ses esprits, et extrêmement gêné retourna à son travail.
Toute la journée il allé penser à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:17

Neyliss, qui avait observé la scène derrière la porte, entra dans la pièce discrètement en ne fesant aucun bruit et se place derrière Nathaniel puis lui souffla dans le cou.

- Bouh! Hihihi...J'ai tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:45

Il sursauta quand la fille parla, et se cogna (encore !) une nouvelle fois.

Tu as vu quoi ?

Il se gratté la tête "Aïe !", puis se tourna vers la jeune fille en répétant.

Tu as vue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:34

Neyliss observit le garçon se cogner.

- Mais votre histoire d'amouur bien sûr! Ne t'inquiète pas! Je ne le dirai à personne si c'est ça que tu veux! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:00

Il se figea et mis sa main à la bouche.

Co-comment tu sais sa ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:37

- Eh bien, je me promenais tranquillement dans le couloir, quand, tout-à-coup, j'entendis des bruits provenant de la salle des délégués. J'ai regardé derrière le coin de la porte, et.. je vous ai vu! dit-elle en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Litrie fragile ! Vide
MessageSujet: Re: Litrie fragile ! Litrie fragile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Litrie fragile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-