Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Chambre B-16 [Rina &Taiana] -LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taiana Fays
Taiana Fays
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2013
Chambre B-16 [Rina &Taiana] -LIBRE Vide
MessageSujet: Chambre B-16 [Rina &Taiana] -LIBRE Chambre B-16 [Rina &Taiana] -LIBRE Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:45

-Oh lala, cette école est un vrai labyrinthe!

*Après avoir déambuler dans les couloirs pendant ce qu'il m'avais semblé une éternité, j'avais enfin réussi à trouver ce fichu pensionnat.Heureusement qu'il y avait ce garçon si mignon, je n'aurais jamais pu trouver sans lui. Pourquoi m'avait-il aidé ? Je ne lui avais rien demander... *


Il a sans doute été charmer par mon incroyable beauté , pensai-je, un sourire se dessinant sur mon visage. En tout cas, j'ai eu de la chance de le croiser, je ne me serais jamais résolu à demander de l'aide.


*La montée des escaliers fut compliqué, je portait plusieurs valises contenants des vêtements en tout genre, mon maquillage, mes soins et mes cours, si bien que j'avais hâte de trouver ma chambre.
B-14....B-15...B-16!
Enfin!
Je me parais d'un immense sourire de façade et j'entrais dans ma nouvelle chambre....pour n'y trouver personne! Mon sourire s'éteignit aussi vite qu'il étais apparu. *


Tant mieux, me dis-je, au moins je serais tranquille.


*Je commença donc a ranger mes affaires dans mon armoire. Ceci fait, je détailla mon nouveau "chez à moi".
Un petit peu petit, mais coquet dans l'ensemble. Je ferais avec, de toute manière je n'avait pas le choix vu que mon formidable père avait décidé de m'envoyer aussi loin qu'il pouvait de lui.
Je m'allongea sur mon lit en repensant à ma mère qui me manquait, mais aussi à mes amis, enfin à mes ex-amis, qui n'avait pas apprécié que je leur cache ma vérité sur mon compte. Ils avaient tout découverts, comme tout le monde d'ailleurs, en lisant l'article que ce journaliste avait publié sur moi et ma famille... La raison de mon exil... *


Enfin, pensons à autre chose, me sermonnais-je.


*Maintenant que j'avais terminé de ranger, je commençais à trouver le temps franchement long. Mais que faisait ma colocataire?*
Revenir en haut Aller en bas

Chambre B-16 [Rina &Taiana] -LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Dortoir des Filles (interdit aux Garçons)-