Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

L'objet perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
L'objet perdu. Vide
MessageSujet: L'objet perdu. L'objet perdu. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:52

*Sayoko s'affairait dans la salle de classe, produisant un vacarme sans nom. Elle renversait tables, chaises, tout ce qui trainait sur son passage, vidant les étagères, les armoires, mettant tout sans dessus dessus.
Un air paniqué ornait son visage, mais c'était rare, très rare de la voir ainsi. De temps à autre, elle passait nerveusement la main autour de son cou, puis, l'air davantage frustré, elle poursuivait ses recherches bruyantes. Non, elle ne le trouvait pas. Elle ne le retrouvait pas, elle ne mettait plus la main dessus. Où était-il? Où était son médaillon? L'objet le plus précieux qu'il lui était en sa possession, perdu?
Elle s'énerva rien que d'y penser et envoya valser une chaise contre l'armoire, la cabossant. Bien entendu, si quelqu'un arrivait, elle redeviendrait "normale", ces phases de colère et de perte de contrôle n'ayant lieu que rarement et lorsqu'elle était seule. Toutefois, rien que de savoir qu'elle avait perdu ce médaillon si cher à ses yeux, contenant dans le clapet pouvant s'ouvrir, une photographie de sa famille, et d'où s'échappait une mélodie de berceuse... Cela la mettait encore plus en rogne, et elle se fit les nerfs sur son cartable, le déchirant de part en part, puis se laissa tomber au sol sur les genoux, pour commencer enfin à réfléchir à où aurait-il pu passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'objet perdu. Vide
MessageSujet: Re: L'objet perdu. L'objet perdu. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:58

SsySsy passait dans le couloir quand elle entendit un vacarme dans la salle de classe. Elle s'y précipita, pensant qu'il devait y avoir un tremblement de terre. Qu'est-ce qui pouvait faire autant de bruits ? La première chose qu'elle vit était une pauvre chaise qui arriva dans une armoire. Outch... Elle vit ensuite une fille, à genoux, qu'elle avait surement déjà vu.

Il y a un problème ?

"Evidemment qu'il y avait un problème ! Quelle question idiote."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'objet perdu. Vide
MessageSujet: Re: L'objet perdu. L'objet perdu. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:00

Lithium regard avec deux grands yeux rond la frêle demoiselle déchirer son cartable de part en part.
Comme quoi les petits corps cachaient souvent des surprises lui et elle en étaient la preuve vivante!

Il entra lentement dans la pièce et s'accroupit devant la jeune fille un sourire joyeux collé au lèvre.

entre temps une autre jeune fille c'était approché lui demanda si elle avait un problème.

- on peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'objet perdu. Vide
MessageSujet: Re: L'objet perdu. L'objet perdu. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:15

*Elle entendit une voix.. Une voix. Elle se retourna, et son visage prit, chose pas tellement étonnante, une teinte rouge violente.*

O-oh, euh, n-non, il n'y a aucun problème! Enfin, si, ce bazar, mais, je vais ranger, ne t'en fais pas. T-tu n'aurais pas vu u-un médaillon par hasard? A peu près gros comme ça...

*Elle mima de ses petites mains la taille de son médaillon.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'objet perdu. Vide
MessageSujet: Re: L'objet perdu. L'objet perdu. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:20

La fille semblait avoir changée d'expression en voyant SsySsy et Lithium...

Tu veux que je t'aide à ranger ?

Puis, elle réfléchit. La fille avait parlée d'un médaillon ? C'était peut-être pour ça qu'elle était dans cette état... ? Mais si elle voulait l'aider à le retrouver, il lui fallait plus de détails...

Comment il est ? Ton médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'objet perdu. Vide
MessageSujet: Re: L'objet perdu. L'objet perdu. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:30

*Elle fixa tour à tour le garçon, puis la jeune fille, l'air un peu perdu, pour ensuite leur indiquer*

I-il fait donc cette taille, et il peut s'ouvrir comme un livre. Il est en argent et la chaine aussi est en argent.
Vous ne l'avez pas vu?


*Son regard se fit légèrement suppliant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'objet perdu. Vide
MessageSujet: Re: L'objet perdu. L'objet perdu. Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:20

J'avais été attirée vers la salle de classe par un bruit d'enfer, dans l'espoir d'y trouver un peu d'agitation. Ma première vision à mon entrée fut une armoire cabossée et une chaise dans un tout aussi mauvais état. Je décidais de m’éclipser discrètement, avant de me faire accuser à tord de ce massacre, ayant déjà eu de nombreux ennuis liés à des dégradation de matériel auparavant. Je fessais demi-tour lorsque mon regard fut attiré par le visage déboussolée d'une jeune fille au cheveux rouge, en pleine discussion avec 2 autres personnes. Surprenant sans le vouloir leur conversation où il était question d'une histoire de collier perdu, je m’approchais de la fille et déclarais, tout en m’immisçant dans la discussion :

_ Je peux t'aider à le chercher s'tu veux. Je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'objet perdu. Vide
MessageSujet: Re: L'objet perdu. L'objet perdu. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:01

SsySsy jeta un regard à sa montre : rien de prévu pour l'instant. Elle pouvait donc aider la fille à retrouver son collier ! Au moment où elle voulait répondre, une autre fille entra dans la salle de classe et proposa son aide à son tour :

Je veux bien t'aider aussi. Où est-ce que tu l'as vu pour la dernière fois ?

Elle commença à chercher dans le bureau du professeur, en espérant que la directrice où un prof n'arrive pas à ce moment là...

"Tiens ? Un dossier.", se dit-elle en fouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'objet perdu. Vide
MessageSujet: Re: L'objet perdu. L'objet perdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'objet perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-