Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Vide
MessageSujet: Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:56

Economies, Ô économies, comme vous me manquez déjà. Mais il y a plus important que vous dans ma vie. Il y a plus important que ma propre existence. Il y a plus important que la survie de la planète. Il y a plus important que toute autre chose qu'il soit possible de citer, car cette entité est inimaginable, impalpable et inaccessible. Malgré tout, elle répond au nom doucereux de Kanako Solfing.

Grand, que dis-je, majestueux week-end en perspective. J'avais travaillé d'arrache-pied, offert mon plus beau sourire aux clients pour obtenir de meilleurs pourboires et surtout économisé tout cet argent autant que je l'avais pu. Et tout cela pourquoi ? Eh bien pour ce que je faisais là : emmener Kanako en week-end aux sources chaudes, avec massages compris, chambre d'hôtel simple mais somme toute des plus chaleureuses.

Depuis déjà une nuit nous étions dans cet hôtel, nous relaxant, ou plutôt pour ma part essayai-je de me relaxer. Car oui, il y avait un but derrière ce week-end trop cher pour moi, un but primordial. Kanako me demandait d'ailleurs souvent ce qui me tracassait puisque je passais un temps considérable à mordiller mes ongles avec angoisse ou à taper du pied rapidement en signe d'anxiété. Avoir une petite amie attentive était à la fois un bonheur et une malédiction : elle voyait même ce que je ne voulais pas qu'elle voit.

Depuis déjà quelques mois Kanako avait emménagé dans mon appartement, faisant de mon "chez moi" un "chez nous" accueillant et où je ne m'étais jamais senti autant à ma place. Le bonheur... savez-vous ce que c'est réellement ? On peut ressentir des joies ponctuelles avec quelqu'un, mais le bonheur je crois que c'est l'intensité au jour le jour. Votre coeur ne bat pas la chamade que lors d'un évènement important avec votre conjoint lorsque vous éprouvez ce sentiment si merveilleux, non ; votre coeur s'emballe pour une raison tout à fait anodine, car il vous rappelle que la personne que vous aimez est tout ce qu'elle est, et qu'elle vous aime en retour.

Prenons un exemple ridicule : il y a quelques jours de cela, alors que je taquinais Kanako pour une raison x (vous conviendrez que quand cela arrive souvent nous avons bien des difficultés à nous souvenir des origines de la taquinerie), elle se mit à gonfler les joues par habitude. Et là, mon coeur s'est emballé. Pas simplement quelques battements frénétiques sur le rythme d'une calme ballade, non. Mon coeur s'est envoyé dans sur une mélodie frénétique et indomptable. Pourquoi ? Parce que c'était Kanako. Mieux encore, je paraphraserais Michel de Montaigne en disant :

"Parce que c'était elle, parce que c'était moi"

Cet homme avait tout compris à l'amour, pas avec sa femme toutefois. Voilà ce que je ressentais pour Kanako, et il fallait que je le lui dise avec les formes dès ce soir. Exprimer les sentiments est probablement aussi important que les ressentir. Et pour ce faire, je nous avais réservé une des salles des sources rien que pour nous deux, avec un cocktail aux fruits sans alcool chacun. Je m'approchai de Kana, me plaçant dans son dos, son corps nu contre le mien.

- Tu étais vraiment belle hier soir quand tu gémissais mon nom dans la chambre, soufflai-je taquin à son oreille.

Je passai doucement mes doigts sur sa taille avec habitude. Habiter avec Kanako était vraiment la plus belle chose qui me sois arrivée, toutefois mon coeur battait encore comme un fou à l'idée de ce qu'il se préparait, ou plutôt de ce que je préparais moi-même. Avait-elle des soupçons ? Qu'allait-elle en penser ? Et plus important... qu'imaginait-elle pour notre avenir..?

Je pris une longue inspiration, décidé à lui demander enfin. Ca faisait "peu de temps" que nous étions ensemble, tout du moins pour ce type de proposition, mais parfois il suffisait de savoir. Et moi, je savais. Je savais que Kanako était la femme de ma vie et que sans elle rien ne serait possible. Allez, lance-toi Edward.

- Kana est-ce que... commençai-je précipitamment, le rouge aux joues. Est-ce que tu veux qu'on prenne un chat ?

Bravo. Non vraiment, bravo. Pas que je ne veuille pas de chat, mais ce n'était pas exactement ce qui était supposé sortir. Je soupirai, basculant la tête en arrière et la plongeant un instant sous l'eau chaude. Reprends-toi Edward, c'est ce soir le grand soir. Juste encore un instant.


Dernière édition par Edward Lunster le Mer 2 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Vide
MessageSujet: Re: Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:26

Je retirais mes vêtements sans gêne face au regard d’Edward désormais. Je n’avais plus peur qu’il n’apprécie pas ma petite-poitrine, ou que mon corps ne lui plaise pas autant que je le voudrais. Je crois que l’amour rend aveugle et cela me convenait. Cependant quand il se tourna un peu vers moi avant que je n’ai noué ma serviette autour de moi, je lui balançais dans la figure mon jean un large sourire sur les lèvres. Sourire qui ne me quittait plus depuis que je vivais avec lui. J’avais l’impression de vivre dans un rêve dont les couleurs m’éclataient à la figure un peu plus chaque jour.

Doucement ma serviette bien nouer au niveau de ma poitrine je pris la main d’Edward en lui tirant la langue…cette idiot avait dû dépenser une fortune pour tout ce week-end, je n’aimais pas vraiment ça dans un sens car il je ne voulais pas qu’il se surmène mais pour autant je devais admettre que passer ainsi un week-end en amoureux me comblait de joie. Rien que lui et moi. Je nouais nos doigts mes joues rougissantes. Jamais je ne voulais perdre ça, c’était un sentiment unique que d’être dans ses bras. Cependant j’étais trop timide pour exprimer vraiment à quel point je ne voulais jamais le perdre.

Au bord du bassin je fis tomber ma serviette au sol dévoilant mon dos nue à Edward en le regardant en biais taquine, j’avais encore envie de faire l’amour avec lui. Me sentir proche de lui pour ensuite me lover dans ses bras toute la nuit. D’ailleurs le noir ne me faisait plus peur, plus de cauchemar, plus de tremblement…il suffisait qu’il me serre dans ses bras pour que tout cela n’ait aucune valeur. Je riais légèrement alors que sans me surprendre Edward se plaçait dans mon dos en me collant à lui. Je basculais ma tête sur son épaule en le regardant de bas.

- Tu étais vraiment belle hier soir quand tu gémissais mon nom dans la chambre.

Je rougis et lui balançais un petit coup de coude dans les côtes avant de me retourner face à lui, je m’installais un peu assise sur ses jambes…il était nue et moi aussi…comment était-il pensable de me retenir d’avoir envie de lui surtout quand il me rappelait comme nous avions fait l’amour la veille. Je mordillais sa lèvre mes doigts caressant son torse chaud…je stoppais mes doigts sur sa poitrine son cœur battant fortement…il était un peu bizarrement c’est dernier temps je crois, assez rêveur et stressé…j’embrassais le bout de son nez boudeuse alors qu’il ne m’avait rien dit du tout sur son comportement étrange.

Cependant j’allais tâchée de le détendre. Petit à petit jouant avec mes doigts je les descendis jusqu’à son bas ventre que je caressais tandis que mes lèvres étaient toute proche des siennes, nos souffles se mélangeant tandis que mon regard étaient plantés dans le sien. Je souris en l’embrassant finalement vivement, je rapprochais mon basin de son membre sans pour autant encore collé mon intimité contre la sienne.

- Tu es était plutôt pas mal aussi dans le genre essoufflé, rétorquais-je joueuse. J’ai vraiment envie de revoir ton visage se crispé quand tu jouis en moi…

Mes doigts se posèrent vers la base de son membre mais je m’écartais vite en lui tirant la langue. Je voulais un peu profité de l’eau chaude avant de faire l’amour. Je m’écartais donc sans pour autant m’éloignée de lui, bien incapable de sortir de ses bras une fois que j’y étais. Je me contentais de me replacer dos à lui fermant les yeux en m’allongeant contre son torse. Ses mains se posèrent sur ma taille et je posais une des miennes par-dessus nouant nos doigts.

Je m’étirais tandis que cela faisait un bien fou. Depuis que je vivais chez Edward j’avais aussi trouvée un petit travail en plus des cours et je devais admettre que serveuse n’était pas le job idéale, je comprenais bien mieux pourquoi Edward semblait si fatigué parfois. Je fermais les yeux sentant le souffle chaud et doux d’Edward dans mon coup qui me fit frissonner. Je souris malgré moi. Tout ça j’adorais. Sa simple présence à côté de moi suffisait à me faire sourire dans n’importe quelle situation, je serais plus fort mes doigts dans les siens.

- Kana est-ce que... Est-ce que tu veux qu'on prenne un chat ?

J’ouvris un œil vaguement alors que ma tête avait basculé contre son épaule. Il était vraiment bizarre. Je me redressais et m’écartait un peu de lui pour lui faire face gardant simplement sa main dans la mienne. Je fus un peu plus sceptique encore quand il plongea sa tête sous l’eau chaude, levant les yeux aux ciels je baissais à mon tour la tête et venait doucement coller mes lèvres aux siennes sous l’eau, blottissant ma poitrine contre son torse. Rapidement manquant d’air tous les deux nous remontions à la surface et je passais ma main dans mes cheveux trempés pour les tirés un peu en arrière dégageant mes yeux verts.

- Tu es vraiment bizarre en ce moment, Edward, grognais-je boudeuse. Dis-moi ce qui ne va pas idiot, je me fais du souci.

Je tirais sa joue mécontente avant de gonflé les joues et d’à nouveau lui tourné le dos. Il était vraiment étrange à commencer des phrases en me donnant l’impression que ce n’était pas ce qu’il voulait dire au final, et puis pourquoi enfouissait-il sa tête sous l’eau ? Cela me tracassait. J’avais peur d’avoir fait quelque chose de mal et qu’il n’ose pas me le dire pour me vexer. Je soupirais en fermant les yeux à nouveau mon dos contre son torse et mes fesses toute proche de son membre.

Je pris une de ses mains pour jouer un peu boudeuse avec ses doigts, les tirants et les pliants gaminements. Puis je me tournais un peu les yeux en coin vers lui et hochait la tête. Je voulais un chat. Je n’étais pas sûr qu’il suive mes réactions mais après tout il m’avait posé une question alors j’y répondais. Et puis cela faisait longtemps que je voulais d’une de ses petites bêtes adorables.

- Un chaton non ? Demandais-je souriante impatiente d’avoir la boule de poile entre mes doigts. On l’appellera Berlioz comme dans les Aristochat…ou Pantoufle ? Choisis.

Le rapport ? Je ne sais pas. Je m’étais toujours dis que si j’avais un chat avec Edward je l’appellerais Pantoufle. Un peu rêveur à l’idée de savoir quel genre de chat nous pourrions adoptés je finis par me retourner a nouveau vers Edward. Je bougeais dans tous les sens, je n’aimais pas rester en place longtemps. Je nouais un peu mes bras autour de son coup oubliant que j’étais nue et rougis quand sortant un peu de l’eau ma poitrine fut beaucoup plus visible à sa vue…je replaçais mes bras devant ma poitrine gênée…idiotement. Il m’avait déjà vue nue et plus d’une fois…mais son regard m’importait tant que j’avais toujours tendance à me comporter ainsi et puis avec lui aussi magnifique…je voulais lui arriver à la cheville.

- J’ai envie de toi, bougonnais-je. Faisons l’amour maintenant Edward…

Je changeais de sujet…mais je n’avais plus envie d’attendre. Je crois que j’avais un peu peur d’avoir fait quelque chose de mal vu son comportement bizarre alors je voulais vraiment me sentir proche de lui. Doucement je m’asseyais bien sur sa taille, portant mes doigts sur son bas ventre tandis que mon intimité frottait lentement contre son membre, je soupirais de plaisir bien face à lui tandis que son gland frottait contre mon clitoris mes doigts se crispant sur sa peau en frissonnant de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Vide
MessageSujet: Re: Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:02


J'étais mauvais nageur, mais j'aimais l'eau. Par exemple, je ne prenais jamais ma douche le matin, sauf si besoin était, moi je la prenais le soir. Pourquoi ? Parce que c'est un moment agréable, de repos, quoique pas toujours avec Kanako, c'était difficile de se reposer avec le corps de la femme de votre vie nu sous vos yeux. Alors être plongé totalement sous l'eau après mon échec me faisait
du bien, me détendait au plus haut point, bien que malheureusement le point le plus haut en l'occurrence était très bas.

Je fus assez surpris de sentir la poitrine de Kanako contre mon torse tandis qu'elle m'embrassait longuement sous l'eau. Je l'aimais tellement... mon coeur battait comme un fou. En réalité j'avais peur de tout ruiner en précipitant les choses, pour autant je ne pouvais plus retenir mes sentiments pour elles. De toute part ils débordaient, me submergeaient comme d'innombrables vagues d'émotions que je devais exprimer pour les supporter. Notre condition d'être humain sans branchies nous força bien vite à revenir chercher de l'air à la surface. Kanako envoya ses cheveux en arrière, dégageait son visage et ses grands yeux verts.

- Tu es vraiment bizarre en ce moment, Edward. Dis-moi ce qui ne va pas idiot, je me fais du souci.
- Ce que tu es belle, soufflai-je d'admiration en même temps qu'elle.

Je détournai le regard, conscient que oui j'étais bizarre et que j'avais trouvé mille et une excuses stupides pour me justifier. Kanako n'était pas naïve, elle voyait bien qu'il y avait quelque chose qui me tracassait. Te perdre Kana, voilà ce qui me tracasse. Je bougonnai quand elle tira ma joue avec son air boudeur et ne pus m'empêcher de sourire comme un idiot lorsqu'elle gonfla les joues gaminement avant de se mettre de nouveau contre moi, son dos contre mon torse.

- Ca va ne t'en fais pas. Pas la peine de bouder mon ange, la taquinai-je.

Je mordillai doucement son oreille pour la rassurer même si au bout d'un mois ça ne devait plus vraiment fonctionner. Kanako joua alors avec mes doigts comme lorsqu'elle boudait, sans jamais me faire mal. Je souris, amusé par son comportement qui faisait d'elle ce qu'elle était. Voilà ce que j'aimais chez elle : tout. Je finis par prendre sa main dans la mienne lorsque je jugeai qu'elle avait assez joué comme ça. Puis Kanako hocha la tête. Mon coeur manqua un battement : c'était oui..? Ah non, j'avais posé la mauvaise question. Un chat. C'était déjà une étape.

- Un chaton non ? On l’appellera Berlioz comme dans les Aristochat…ou Pantoufle ? Choisis.

Je n'aimais pas les décisions, à peu près autant que Kanako même si de toute évidence elle me battait. Je grognai, mécontent même si j'adorais les deux noms. Difficile de choisir, ça ne me convenait pas. Je posai ma tête sur l'épaule de Kanako, pensif.

- J'aime pas choisir, prenons deux chatons, répondis-je simplement. Enfin... il faudra voir le budget mais ce serait plus amusant.

Mais Kanako ne tenait pas en place plus de quelques minutes, c'était là un point qui nous différenciait grandement. Je pouffai de rire en la voyant gesticuler mais ris un peu moins lorsque ses fesses passèrent contre mon entrejambe en me donnant quelques envies peu catholiques. Bien entendu rien ne fut arrangé quand Kana se tourna vers moi en dévoilant sa poitrine nue sous mes yeux. Je me mordis la lèvre en posant ma main sur son sein droit, le caressant doucement et surtout appréhendant le moment où elle plaça son bras devant sa poitrine pour me la cacher. Je lui fis un sourire en coin un peu moqueur : je la connaissais par coeur déjà.

- J’ai envie de toi. Faisons l’amour maintenant Edward…

Je rougis alors que Kana me poussa un peu en arrière pour m'asseoir sur mes hanches, bougeant doucement contre mon membre alors que ses doigts parcouraient mon corps. Je soupirai de plaisir, me sentant emporté par la délicatesse de ses doigts de fée de la concupiscence. Mais il ne fallait pas. Aussi tentant que cela soit ne cède pas Edward, car si tu le fais tu auras payé ce week-end non pas pour rien, mais pas non plus pour ce à quoi il était destiné.

Il me fallut beaucoup de courage pour saisir les épaules de Kanako et l'écarter un peu de moi en me redressant. Une distance de sécurité était nécessaire le temps que je réunisse mon courage. Mon regard planté dans le sien très sérieusement, je tenais toujours ses épaules pour lui parler.

- Moi aussi, mais pas tout de suite. Ne me saute pas dessus comme ça enfin, plaisantai-je en lui tirant la langue.

Elle savait que je plaisantai, après tout j'étais le premier à lui sauter dessus sans raison particulière, notamment... lors de notre première fois. Je rougis stupidement en y repensant, ces souvenirs me semblaient provenir d'hier alors que ça faisait déjà bien longtemps. Je lâchai finalement ses épaules pour me retourner vers le bord du bassin et fouiner dans ma petite sacoche. C'était le moment, le moment fatidique. Le moment qui déciderait de la suite.

Le coeur sur le point d'exploser, je me retournai vers Kanako les mains dans le dos, tenant un petit objet. Je rougissais et mes mains tremblaient tant j'étais angoissé, mais en même temps... j'étais heureux. Au comble du bonheur même. J'allais dire à Kanako ce que je ressentais réellement pour elle. Je pris une longue inspiration, réfléchissant aux sujets à éviter : les chats déjà.

- Kana, j'ai quelque chose d'important à te dire, commençai-je les joues empourprées. Je n'ai pas préparé de discours particulier ou quelque chose comme ça car si je devais dire tout ce que je ressentais pour toi ça nous prendrait plus qu'une vie entière. Je... Je suis dingue de toi. Dès le premier regard j'ai vu que tu étais spéciale, et quand nous nous sommes retrouvés j'ai compris que je ne m'étais pas trompé. Je t'aime Kanako, tu es vraiment devenue tout pour moi, je n'imagine même plus manger seul le matin ou pire encore passer une seule nuit loin de tes bras. C'est difficile de décrire ce que tu es devenue. Tu pourrais être ma drogue, mais je ne pourrais pas décrocher. Tu es une partie de moi, une partie essentielle.

Ca faisait du bien de dire tout ça, j'adorais dire à Kanako combien elle comptait pour moi. Il fallait bien m'arrêter un jour mais j'aurais pu continuer à lui conter mon amour pendant des heures, à lui expliquer chaque détail que j'aimais chez elle comme sa mèche un peu rebelle, son air peu réveillé le matin, ou encore son côté enfantin que nous partagions au final. En tout cas, tout cela avait un aboutissement.

Je repassai mes mains devant moi, montrant à Kanako une petite boîte noire que j'ouvris sous ses yeux. J'étais loin d'être riche donc la bague de fiançailles était très modeste : argenté avec un petit diamant incrusté. Pas de quoi se vanter auprès de ses amis pour le porte-monnaie de son petit ami c'était certain, mais ça coûtait déjà trop cher pour moi. Je n'avais jamais connu un tel sentiment de ma vie. Un mélange d'une peur profonde et d'un bonheur plus intense encore.

- Alors... Kanako, veux-tu m'épouser ? Veux-tu faire ta vie à mes côtés, maintenant et pour toujours..?

Je rougissais toujours, mais mon coeur se calmait un peu, comme s'il voulait faire moins de bruit pour pouvoir entendre la réponse de Kanako. Aime-moi Kanako. Aime-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Vide
MessageSujet: Re: Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:53

- Moi aussi mais pas tout de suite. Ne me saute pas dessus comme ça enfin.

Je bougonnais boudeuse qu’il m’est repoussé. Cela m’inquiétait réellement. Même si il plaisantait et disait que tout allait bien je ne trouvais pas…c’était la première fois qu’Edward refusais mes avances…je soupirais en n’insistant cependant pas m’enfonçant juste un peu dans l’eau chaude pour cacher mon inquiétude, je ne voulais pas faire la fille embêtante qui se fait des films peut-être pour rien. J’essayais donc de me dire que tout allait bien et que c’était mon imagination qui me jouait des tours.

Je remplis mes joues d’eau gaminement avant d’asperger Edward avant de lui tirer la langue. Disons que c’était ma vengeance pour avoir osé me résisté. Après tout c’était vexant de se faire rejeter quand nous étions nues et coller à la personne que nous aimions, finalement j’étais peut-être la seule à avoir envie maintenant. Edward devenait vieux et perdait de la fougue, je souris malgré moi à cette idée. Je savais comment le taquiner à mon tour.

- Dire que tu es celui qui m’a sauté dessus la première fois, où es passé ce garçon qui me désirait au point de me pendre à même le sol ?

A nouveau je collais provoquante ma poitrine contre son torse nos lèvres toutes proches, mais je ne franchis pas la distance. Après tout il avait dit « pas tout de suite » c’était sûrement qu’il avait quelque chose à me dire. Je m’écartais donc un peu le regardant septique, il se contenta pour répondre à mon regard de se tourner et de fouiller dans ses affaires. Je fronçais les sourcils rapidement alors qu’il agissait de plus en plus bizarrement, que cherchait-il ? Je me penchais un peu pour essayer de voir mais pile à ce moment il sembla mettre la main sur ce qu’il désirait et se tournait à nouveau dans ma direction.

Ses mains dans son dos il semblait visiblement assez nerveux, je bougonnais en me demandant encore ce qu’il me réservait. S’il avait encore dépensé de l’argent pour moi je le tuais, il avait déjà assez dépensé pour trois cent ans avec ce séjour à deux ici. Je m’approchais de lui cependant gamine voulant tirer ses mains joueuses mais je me stoppais quand il reprit la parole.

- Kana, j'ai quelque chose d'important à te dire. Je n'ai pas préparé de discours particulier ou quelque chose comme ça car si je devais dire tout ce que je ressentais pour toi ça nous prendrait plus qu'une vie entière. Je... Je suis dingue de toi. Dès le premier regard j'ai vu que tu étais spéciale, et quand nous nous sommes retrouvés j'ai compris que je ne m'étais pas trompé. Je t'aime Kanako, tu es vraiment devenue tout pour moi, je n'imagine même plus manger seul le matin ou pire encore passer une seule nuit loin de tes bras. C'est difficile de décrire ce que tu es devenue. Tu pourrais être ma drogue, mais je ne pourrais pas décrocher. Tu es une partie de moi, une partie essentielle.

Je rougis violemment tandis que mon cœur battait trop vite. Je ne rêvais pas n’est-ce pas ? Ce qu’il cachait dans ses mains… ? Ce qu’il allait me demander… ? J’étais incapable de parler mon cœur battait trop fort et je savais que j’allais bientôt me mettre à pleurer. Tout ça. Tout ça n’était qu’un rêve, ce n’était pas possible autrement. Comment pouvais-je me sentir si heureuse ailleurs que dans un rêve ? Je ne l’interrompis pas bien trop incapable de parler alors que mon amour pour lui débordait aussi totalement. J’avais envie de lui dire que pour moi aussi il était devenu une drogue addictive, quelque chose dont je ne pouvais me passer même si je le désirais.

Mes larmes montèrent à mes yeux et je posais malgré moi ma main devant ma bouche marquant malgré tout ma surprisse même si avec ce genre de discours j’avais commencé à comprendre où il voulait en venir. Devant moi Edward me dévoilait ce qu’il avait dans les mains : un écrin noir qu’il ouvrit doucement en me dévoilant une dague. La plus belle possible. Non pas parce qu’elle avait dû lui coûter une fortune pour ce qu’il gagnait…mais parce que c’était celle qu’il avait choisi pour moi, pour me demander ma main…mes larmes tombèrent sur mes joues tandis que mon cœur battait follement.

- Alors…Kanako, veux-tu m’épouser ? Veux-tu faire ta vie à mes côtés, maintenant et pour toujours ?

Je bégayais une réponse ou en bref je lui reprochais cet idiot de m’avoir fait croire une seule seconde qu’il ne voulait plus de moi avec son comportement bizarre alors que c’était tout l’inverse. Je refermais la bouche un large sourire sur les lèvres malgré les larmes qui coulaient sur mes joues. J’étais heureuse. Je m’approchais de lui incapable encore de parler pour l’instant et l’embrassait vivement. Je l’aimais. Je l’aimais plus que tout au monde.

Mon souhait le plus chère était de finir ma vie avec lui, passer toute les étapes de notre vie dans ses bras : commencer à travailler, avoir une maison à nous, construire une fille, vieillir ensemble…ma langue glissa contre la sienne alors que j’étais incapable d’exprimer tout ça tant les sentiments se bousculaient dans ma tête. Je rompais cependant le baiser conscient qu’il fallait que je donne une réponse. Je n’osais pas le regard en face, mes joues écarlates.

- Je veux, murmurais-je trop bas pour qu’il entende je crois. Je veux devenir ta femme Edward.

Je rougis longuement alors que la fin de ma phrase avait été audible malgré que je reste très mal à l’aise et maladroite. Je n’étais pas comme lui, j’avais du mal à m’exprimer réellement mais tout ça…il fallait que je le fasse. Doucement je tendais ma main à Edward en levant les yeux dans les siens, je réprimais un sourire maladif qui n’allait pas quittée mes lèvres avant…des millions d’années. J’attendis qu’il passe l’anneau a mon doigt pour vraiment officialisé…nos fiançailles ? Je grognais contre moi-même en devenant un peu plus rouge et des larmes encore m’échapper.

Je riais finalement séchant du révèrent de la main mes joues humides. Doucement je poussais les épaules d’Edward pour m’assoir sur sa taille, je l’embrassais d’abord lentement puis avec plus de désire. Idiot. Triple idiot. Tu vas faire exploser mon cœur. Je serais mes doigts sur ses mains avant de m’écarter un peu le regardant juste longuement.

- Toi tu mériterais que je te boude, grognais-je souriant faussement. Tu sais comme mon cœur bat vite là ? J’ai l’impression qu’il va se briser tellement tu le rends fou…tu as dû tellement te ruiner avec tout ça…mais merci Edward, merci de vouloir faire ta vie avec moi, sans toi la mienne n’a plus de saveur.

Je rougis un peu avant de poser mon front contre le sien. Je sentais bien la bague à mon doigt, ce qui me rendait encore plus rougissante. J’allais devenir madame Lunster. Je pouffais un peu malgré moi à cette idée puis me lovais bien contre mon futur mari. Je mordillais sa lèvre inférieure sensuellement en posant mes mains sur son torse, je titillais doucement ses tétons tandis que mon regard pervers était dans le sien. Je voulais vraiment encore plus faire l’amour avec lui…mon cœur battait fort en me disant que j’allais toujours faire l’amour avec lui…toue ma vie. Je l’embrassais vivement incapable de ne pas sourire.

Lentement mes mains descendirent jusqu’à son bas ventre que je caressais du bout des doigts avant de poser ma main sur sa verge. Je la caressais très lentement en regardant le visage d’Edward se torde de plaisir petit à petit, je laissais mes doigts sur son gland espiègle le frottant plus vivement pour qu’il gémisse un peu mais me stoppait vite taquine. Je léchais sa nuque en le poussant vers le bord du bassin pour qu’il assoie, dévoilant face à moi sa verge tendue. Je passais ma langue sur le bout en le regardant perversement.

- Tu me laisseras faire nôtre lune de miel, souris-je en lui tirant la langue. Je tâcherais que tu en garde un très bon souvenir.

Il allait falloir que je travaille dur à mon tour mais je voulais le remercier pour tout le bonheur qu’il me donnait aujourd’hui et chaque jour que je passais à ses côtés. Mais consciente qu’il ne voudrait pas que je paye seule, je glissais vivement son gland entre mes lèvres faisant de petit va et vient dessus pour le frustrer. Mes yeux bien rivés dans les siens et ma poitrine totalement à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Vide
MessageSujet: Re: Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:42

Le coeur battant, la respiration haletante, les joues rougies, les mains tremblantes. Mais un sourire intarissable sur les lèvres. Kanako semblait extrêmement touchée par ma tirade amoureuse, voire même choquée. Bien sûr elle s'était fait des films sur mon comportement, sur le fait que je travaillais beaucoup et lui cachait pas mal de choses pour qu'elle ne connaisse pas mes raisons d'être aussi acharné.

Je pus toutefois me sentir rassuré quand Kanako eut les larmes aux yeux en plaquant sa main devant sa bouche. Je souris stupidement alors que c'était exactement la scène que je m'étais imaginé dans ma tête, la demande en mariage touchante, la demandée émue aux larmes, le demandeur tremblant d'angoisse et de bonheur. Le petit plus était que ma dulcinée se trouvait nue devant moi. J'ouvris la petite boîte pour lui faire découvrir la bague de fiançailles que j'avais achetée, une bague simple somme toute élégante. En un clignement de paupières, deux petites larmes coulèrent sur les joues de Kanako. A cause d'elle je commençais aussi à avoir les larmes aux yeux, des larmes de joie.

- Alors…Kanako, veux-tu m’épouser ? Veux-tu faire ta vie à mes côtés, maintenant et pour toujours ?

La première réponse fut un bredouillement au sein duquel je pus discerner "idiot" "aurais pu m'expliquer". Je souris doucement. Oui j'aurais pu lui expliquer, mais n'était-ce pas normal de vouloir lui faire la surprise ? Kanako, toujours sous le choc passa ses bras autour de mon cou pour m'embrasser vivement. Mon coeur battait comme un fou, plus que jamais je me rendais compte qu'elle était la femme de ma vie. Ma main libre passa doucement sur sa taille alors que j'attendais avec une impatience enfantine ma réponse.

Je l'embrassai langoureusement en réponse à son baiser si doux, si... amoureux. Kanako était tout pour moi, vraiment. Déjà nous nous disputions stupidement pendant les courses quand elle me voyait acheter des choses pas très bonnes pour la santé, je la câlinais à n'en plus finir dans la file d'attente et nous nous battions pour porter les courses. Alors que serait notre vie plus tard..? Aucune lassitude ne se trouvait dans mon coeur.

- Je veux. Je veux devenir ta femme Edward.

Alors que j'aurais pensé soupirer de soulagement et enfin faire retomber un peu la pression depuis le jour où je projetais de lui faire ma demande je fus forcé de constater que sa réponse fit décoller mon coeur jusqu'à des contrées inexplorées. Elle avait dit oui..? Je ne pus m'empêcher de sourire en dévoilant mes dents blanches, les larmes aux yeux.

Je pris doucement sa main pour glisser l'anneau sur son doigt en douceur. Elle portait la bague, elle la portait vraiment. Elle avait dit oui. Je crois que je ne pourrais jamais plus descendre du nuage sur lequel notre bonheur m'avait directement expédié. Ce sentiment ne fut qu'intensifié lorsque j'imaginais Kanako en robe blanche, un voile sur ses cheveux et nous en train de nous embrasser devant l'autel... La promesse d'un bonheur brut du début à la fin.

Voir Kanako rire de bonheur, ses joues humides de larmes, était vraiment la plus belle réponse que j'avais pu imaginé. J'étais parfaitement incapable de décrocher mes yeux de sa bague, de me réjouir encore et encore qu'elle l'ait acceptée, et que par ce biais elle m'ait accepté. Kanako me poussa un peu et je la laissai faire, épris de bonheur. Elle s'assit sur ma taille en douceur, nouant nos doigts amoureusement.

- Toi tu mériterais que je te boude. Tu sais comme mon cœur bat vite là ? J’ai l’impression qu’il va se briser tellement tu le rends fou…tu as dû tellement te ruiner avec tout ça…mais merci Edward, merci de vouloir faire ta vie avec moi, sans toi la mienne n’a plus de saveur.

Je pouffai de rire au début de sa phrase, reconnaissant bien la femme que j'allais épouser. Me bouder quand je la demandais en mariage était tout de même une idée saugrenue, mais je n'étais pas amoureux d'une personne banale. Je me redressai doucement pour venir l'embrasser, remontant mes mains de sa taille jusqu'à sa poitrine que je caressai doucement. Les doigts de Kanako se perdirent sur mon torse, puis retrouvèrent bien vite leur chemin lorsqu'ils jouèrent avec mes tétons. Je soupirai de désir alors qu'elle m'avait déjà allumée il n'y avait même pas dix minutes... J'avais vraiment envie d'elle.

- Mon coeur est dans le même état que le tien, encore plus quand je vois la bague à ton doigt. Tu te rends compte Kana ? Nous allons nous marier... souris-je les joues rosies et le bonheur lisible sur mon visage.

Mais Kanako n'était pas du genre à s'arrêter lorsqu'elle entreprenait quelque chose, elle le faisait jusqu'au bout. Je gémis lorsque sa main se posa sur mon membre pour le caresser tout doucement. Petit à petit je prenais davantage de plaisir, fermant les yeux pour mieux sentir la sensation de ses doigts. Automatiquement mes mains se posèrent sur sa poitrine que je serrais doucement, adorant ses seins menus. Je gémis plus brusquement lorsqu'elle frotta vivement mon gland, puis ouvris les yeux dans un grognement lorsqu'elle me lâcha. Elle me poussa jusqu'au bord du bassin où je consentis à m'asseoir, ses lèvres visiblement tout à fait enclines de remplacer sa main.

- Tu me laisseras faire nôtre lune de miel. Je tâcherais que tu en garde un très bon souvenir.

Je ris franchement, sachant très bien qu'elle faisait référence au fait que j'avais dépensé beaucoup d'argent, mais tant que c'était pour nous tout allait bien. Je lui souris de façon assez lubrique, redressant son visage vers le mien pour mordiller sa lèvre, mon regard planté dans le sien.

- Allumeuse va. Il va falloir te donner à fond pour dépasser ton niveau habituel déjà merveilleux mon ange, souris-je.

Mais sans avoir le moins du monde fini de m'allumer, Kanako redescendit au niveau de mon entrejambe et saisit mon gland entre ses lèvres, me faisant gémir d'un coup. Ses yeux étaient rivés dans mon regard alors que sa poitrine hors de l'eau et humide me donnait envie plus que jamais. En douceur je passais mes doigts dans les cheveux de ma dulcinée pour l'inciter à prendre mon membre en bouche plus franchement.

Je ne cessais de gémir lorsque sa langue jouait tout contre ma verge, prenant sa main dans ma main libre avec amour. J'étais fou d'elle, profondément épris de sa personne et encore plus en ces circonstances de fiançailles. Sans m'en rendre vraiment compte je poussai mon membre dans sa bouche pour qu'elle le prenne plus profondément, gémissant sans arrêt. Mes doigts se crispaient dans ses cheveux... je voulais plus, je voulais la faire crier mon nom comme hier soir.

- J'ai envie de toi Kana... aussi géniale que tu sois avec ta bouche j'ai envie de bien plus.

Je lui tirai la langue espiègle avant de l'éloigner un peu pour retourner dans l'eau avec elle. Sensuellement je la poussais de plus en plus jusqu'au bord du bassin que son dos toucha en douceur, encore un peu allongée dans l'eau peu profonde. Je plaçais mon corps au-dessus du sien, mon visage bien en face d'elle, puis descendis doucement mes doigts le long de son ventre avec un regard pervers.

Je passa mon doigt contre son clitoris glissant, le caressant en douceur pour le moment. Puis petit à petit mon doigt descendit plus bas, à l'entrée de son vagin. Je glissai un doigt en elle beaucoup trop doucement, un large sourire sur les lèvres. Puis un second, tout aussi lentement. Je les faisais aller et venir sensuellement en elle, dans la lenteur la plus prononcée.

Puis d'un coup, je fis des mouvements plus brusques. J'allais aussi loin que possible, tapant contre ses parois mon regard fixé sur son visage se tordant de plaisir. Mes mouvements étaient amples et profonds, j'écartais parfois mes doigts en elle pour jouer dans son vagin avec un désir profond. Mon membre était totalement tendu, impatient de la pénétrer...

- Dis-moi que tu la veux... A quel point as-tu envie que je te pénètre ?

Je lui souris perversement alors qu'au fond j'étais sûrement encore plus impatient qu'elle lorsque je la voyais se tordre ainsi de plaisir et gémir sans pouvoir se contenir. Je voulais faire l'amour à ma fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Vide
MessageSujet: Re: Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:49

- Tu me laisseras faire nôtre lune de miel. Je tâcherais que tu en garde un très bon souvenir.

Je souriais naturellement quand Edward ria, j’adorais voir son sourire. Mon cœur battait toujours aussi fort, j’avais l’impression que je ne m’en remettrais pas avant des centaines de millions d’années…Edward voulait faire de moi sa femme. Je regardais un instant l’anneau à mon doigt en rougissant avant que mon peti…fiancé…redresse mon visage pour mordiller perversement ma lèvre inférieur. Répondant à son regard pervers je passais ma langue contre sa lèvre en frissonnant à l’idée de faire l’amour avec lui…j’avais vraiment hâte.

- Allumeuse va. Il va falloir te donner à fond pour dépasser ton niveau habituel déjà merveilleux mon ange.

Je lui tirais la langue boudeuse, mon nez se retroussant un peu. Puis je souris. Oui j’étais une allumeuse mais il n’était pas mal non plus dans son genre…après tout il était aussi demandeur que moi avec son membre dur et tendue visible à mes yeux. Répondant à ses taquineries je léchais son torse humide descendant petit à petit mon visage jusqu’à son membre lui aussi trempé de l’eau des sources. J’écartais un peu ses jambes pour avoir plus facilement accès à son membre et aussi pour que mes doigts puissent caresser d’abord l’intérieur de ses cuisses puis ses testicules que je caressais doucement en le regardant perversement.

Je finis par glissé son gland entre mes lèvres, les serrant bien sur son gland en sentant mon intimité mouillé rien qu’a la sensation brûlante de sa verge dans ma bouche. Taquine je portais ma main libre à mon entré, de façon assez visible je glissais un doigt en moi en gémissant, j’étais un peu brusque avec moi-même pour bien excité Edward mon regard plongé dans le sien perversement. Je léchais le bout de sa verge avant de lécher mes lèvres taquine.

- Je ne vois pas du tout qui est une allumeuse, souriais-je mes cheveux trempés dégoulinant un peu sur mon visage. Mais je vais te prouver que je peux toujours faire mieux.

Vivement je reprenais son gland en bouche et bougeait mon doigt vivement en moi quand Edward passa sa main dans mes cheveux pour me faire prendre son membre plus loin en bouche, j’obéis en faisant glisser son gland contre ma langue pendant qu’il enfonçait profondément son membre ainsi. C’était plus difficile de jouer avec ma langue dans cette condition mais je m’appliquais au possible à appuyer sur son gland pendant que ma main serrait la base de son membre que je ne pouvais pas prendre en bouche.

Mais me faisant rougir Edward prit ma main dans la sienne et je nouais nos doigts en sentant mon corps battre plus fort. Il était vraiment incroyablement adorable…je l’enfonçais un peu plus loin pour le rendre fou comme il me faisait perdre la tête moi aussi. Ses gémissements…son corps poussant son membre en moi, sa main tenant ma tête pour glisser son gland plus sèchement en moi…je glissais un deuxième doigt dans ma vagin trempée…je le voulais en moi vite…

- J'ai envie de toi Kana... aussi géniale que tu sois avec ta bouche j'ai envie de bien plus.

Je rougis avant de venir mordiller la langue qu’il me tendait en souriant, je le laissais m’écarter un peu impatient qu’il me touche enfin lui aussi. J’avais envie de sentir remuer ses doigts dans mon vagin, de sentir aussi sa langue jouer avec mon clitoris et mon entré…je serais mes doigts de désire sur ses épaules tandis qu’il me reculait jusqu’à m’adosse au mur. Il s’allongea un peu au-dessus de moi nos yeux rivés, je léchais le coin de sa lèvre avant de nouer mes bras autour de son coup et venir posé mes lèvres contre les siennes. Je l’aimais. Je l’aimais plus que tout au monde et j’avais l’impression que tout était magique…que rien n’était réel tellement je trouvais impossible d’être aussi heureuse. Je posais mon front contre le sien avec affection avec de mordillé sa lèvre inférieur.

- Bien plus ? Demandais-je faussement innocente. Je ne voie pas de quoi tu parles non plus là Edward, dis-moi ce dont tu as envie…

Sans me surprendre la main d’Edward descendit sur mon ventre, je crispais mes doigts sur sa peau en ayant hâte de sentir ses doigts en moi. Je posais fiévreusement mes lèvres contre les siennes avant de coller ma poitrine contre son torse quand son doigt commença à jouer avec mon clitoris, je rompis le baiser pour me cambrer un peu mes doigts tremblant contre sa peau…mes jambes se contractaient alors qu’il me faisait déjà trop de bien…être fiancée me rendait vraiment sensible visiblement. Je souriais malgré moi en passant mes mains sur les fesses d’Edward avec désire, je le regardais au comble du bonheur.

Mais il me rendait impatiente, je voulais le sentir s’enfoncer entre mes parois chaude et brûlante. Il me frustra un peu plus quand enfin son doigt s’enfonça en moi…beaucoup trop lentement. Je tapais un peu son épaule boudeuse mais gémissait quand son deuxième doigts s’enfonçait trop lentement en moi, je saisis vivement son membre pour le masturber en des mouvements brusques pour essayer de lui faire comprendre que j’avais envie qu’il soit plus brusque avec moi.

Puis arrêtant avec ses mouvements trop lents qui me frustraient incroyablement il assena des coups plus dur en moi. Je gémis fortement en haletant rapidement tant ses doigts frottaient fort contre mes parois. Je lui soufflais de continuer mes jambes tremblotant de plaisir, je fermais les yeux mon corps basculant contre le sien, je portais ma main qui ne caressait pas son membre à mon clitoris pour perdre un peu plus la tête…mon bassin bougeant frénétiquement sur ses doigts en moi.

- Dis-moi que tu la veux... A quel point as-tu envie que je te pénètre ?

Je rougis et bougonnais avant de m’écarter en retirant mon vagin humide des doigts d’Edward, je les sortis rapidement de l’eau pour les porter à ma bouche, je suçais un de ses doigts bien face à lui avant de prendre le deuxième doigt et de bien le nettoyer à son tour. Puis doucement j’appuyais mes bras sur le bord du bassin pour hisser le haut de mon corps contre celui-ci dévoilant mes fesses humides et mon vagin…je rougis un peu tandis que nous n’avions jamais été aussi…pervers je crois enfin quoi que…sous la tente il m’avait fait l’amour si durement…et à la bibliothèque…je rougis en y repensant.

Lentement je portais mes mains à mon intimité écartant doucement mon entré pour qu’il puisse voir comme j’étais encore étroite…mais surtout à quel point j’étais trempée à l’idée de recevoir bientôt son membre. Je glissais, dans un bruit assez obscène qui me fit rougir, deux de mes doigts dans mon vagin et les bougeais bien durement mes jambes écartés pour qu’ils les voient bougés en moi, je gémissais de façon sonore incapable de réprimé mon corps brûlant de plaisir.

- Met-la moi Ed’, soufflais-je sensuellement en retirant mes doigts trempés de mouille. Je veux que tu me prennes vite…j’ai vraiment besoin de te sentir en moi…

Je lui tirais la langue avant de porter mes doigts totalement trempé de mon humidité à mes fesses…nous ne l’avions pas trop refait depuis la bibliothèque mais…si il avait envie…je rougis avant de me crisper un peu en glissant un doigt dans mon entré non vaginale. Je gémis en me cambrant contre le bord du bassin…mon vagin se contractant en sentant mon autre entré prendre du plaisir…j’agitais mon doigts en moi en attendant qu’Edward me pénétré.

Je fermais les yeux en me crispant durement quand enfin son gland entra en moi…mes jambes se serrèrent rendant mes parois plus étroites alors qu’il allait tout au fond de moi. Je m’avachis complétement sur le bord du bassin…mon corps entier tremblait…me faire prendre par Edward était toujours extrêmement bon mais aujourd’hui cela avait encore quelque chose de différent…je pris une de ses mains pour la poser contre mon clitoris et le faire bouger doucement dessus.

- Fais-moi jouir, soufflais-je. J’aimerais que tu perdes la tête en sentant mes parois se contracté pendant que je jouis…cela te fera peut-être jouir aussi…

Mes yeux planter dans les siens de façon très perverse je commençais à rouler des hanches sur son membre, je gémissais plus fort quand son gland tapait au fond de moi et mes doigts se crispaient tant j’avais l’impression que la chaleur allait me faire fondre. Son doigt sur mon clitoris n’arrangeant rien à tout ça. Je retirais mon doigt de mon entré non vaginal ne sachant pas si cela plaisait à Edward et me contentait de redresser un peu le haut de mon corps pour qu’il voit ma poitrine bouger au même rythme que ses coups de hanche.

Mon souffle se saccadait de plus en plus, mes hanches roulant frénétiquement sur son membre, mais la position ne me convenait pas…il n’entrait pas assez loin…je me retournais doucement…je voulais qu’il me soulève et me prenne pendant que mes jambes se crisperaient sur lui.

- Tu veux bien me soulever ? Demandais-je en rougissant. J’aimerais que tu ailles plus profond en moi…sentir ton sperme remplir bien profondément mon vagin…

Je baissais les yeux trop rougissante de dire des choses au perverse mais je le tirais contre mon corps mon cœur battant la chamade. Je nouais mes bras autour de son coup et l’embrassait d’abord avec un trop plein d’amour évident puis avec un désire brusque et fort. Je glissais ma langue contre la sienne avec la hâte que son membre rentre à nouveau en moi…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Vide
MessageSujet: Re: Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:27

- Dis-moi que tu la veux... A quel point as-tu envie que je te pénètre ?

Kanako était la beauté à l'état pur. Quel que soit le moment, la réaction, l'expression, les sentiments, Kanako était toujours belle. Mieux encore, elle était toujours la personne la plus séduisante existant sur cette Terre. Mais elle avait aussi un côté très sexy qu'elle décida de me montrer une nouvelle fois lorsqu'elle saisit ma main pour sucer mes doigts qui venaient d'aller et venir durement en elle. Je me mordis la lèvre en sentant sa langue appuyer contre mon doigt, le suçoter et ses lèvres aller et venir dessus... Son regard bien sûr planté dans le mien avec assurance.

Une fois sa vengeance - pour le moins agréable - terminée, elle se retourna pour poser sa poitrine contre le bord du bassin et relevé ses fesses humides hors de l'eau. Je m'approchai automatiquement, passant mes doigts contre son clitoris pendant que mon autre main jouait avec sa poitrine. Je tirai sur ses tétons en douceur avec un désir profondément imprégné en moi. Je ne pus m'empêcher de rougir quand mon regard se posa sur sa main, ornée de la bague de fiançailles. Toute ma vie avec cette femme... c'était le bonheur à l'état pur.

Mais la femme de ma vie ne s'arrêta pas là. Elle glissa deux doigts en elle dans un bruit indécent qu'il me donnait envie de la prendre tout de suite. Je bougeais automatiquement des hanches contre son entrée tout en mordillant son cou (j'admets y avoir laissé un joli suçon). Kanako gémissait longuement, visiblement dans la hâte que je la prenne, et faire attendre une dame n'était plus tolérable dans ces circonstances. Parfois la galanterie nous arrange, nous les hommes.

- Met-la moi Ed’. Je veux que tu me prennes vite…j’ai vraiment besoin de te sentir en moi…

C'était peut-être quelque chose de typiquement masculin d'adorer entendre ce genre de chose, quoique je ne doutais pas que Kanako adore que je lui dise combien j'avais envie de m'enfoncer en elle. Dans tous les cas, elle me rendait fou à me parler de cette manière, j'avais nous n'avions été si impudiques l'un envers l'autre, et c'était une avancée qui me plaisait tout particulièrement. Mais la tentation fut toute autre lorsque ma dulcinée glissa son doigt de son vagin à ses fesses pour le glisser lentement en elle. Mes doigts se crispèrent légèrement sur sa poitrine à cette vue et surtout à voir son corps se cambrer de la sorte.

- Si tu m'excites comme ça je ne réponds plus de rien... Je vais te faire crier comme jamais, soufflai-je à son oreille.

Sans plus la faire attendre et sans plus me frustrer, je glissai mon membre en Kanako, ses parois me serrant dans un long râle de plaisir. Mes deux mains s'attelèrent à caresser sa poitrine, se crispant plus fort dessus lorsque je me sentais si comprimé en elle. Une divinité. Elle ne pouvait pas être humaine, elle était bien supérieure.

Et ce qui était encore meilleur, c'étaient les réactions de ma chère et tendre. Avachie contre le bassin, le corps tremblant et les jambes serrées, elle me donnait envie de la rendre encore plus corrompue par le plaisir. Et visiblement elle s'accordait avec cette idée puisqu'elle saisit ma main pour me faire caresser son clitoris. Sans me faire prier je frottai mes doigts contre cette partie si sensible et trempée, jouant avec aussi bien que je le pouvais. Je soupirai de plaisir en sentant son vagin se contracter encore plus sur ma verge lorsqu'elle prenait du plaisir...

- Fais-moi jouir. J’aimerais que tu perdes la tête en sentant mes parois se contracté pendant que je jouis…cela te fera peut-être jouir aussi…

Je me mordis la lèvre fiévreusement avant d'asséner un premier coup de hanches rude en elle, tapant aussi loin que la position le permettait. Mais ce ne fut que le premier de la série bien entendu : sans plus attendre je tapais au fond d'elle à rythme irrégulier pour la faire languir alors que mes doigts sur son clitoris s'activaient à la faire rouler des hanches sans contrôle sur ma verge. Elle gémissait de façon très sonore, son doigt s'activant frénétiquement en elle pendant que je la prenais de plus en plus vite. Si elle jouissait je n'allais pas pouvoir me retenir...

- Je ne te ferais pas jouir qu'une fois Kana, je n'ai pas l'intention de me contenter d'un ébat si court pour fêter nos fiançailles, soufflai-je.

Je lâchai sa poitrine lorsque Kanako se redressa, pour bien voir ses seins bouger au rythme auquel je la prenais. Ceci m'encouragea d'ailleurs grandement à être plus rude avec elle, la prenant durement dans de longs gémissements. Visiblement hésitante, elle retira son doigt de ses fesses. Peu satisfait de cette initiative, je glissai mon pouce de façon un peu rude dans son entrée non vaginale en tenant ses fesses pendant que je la prenais à en perdre la tête, bougeant doucement mon doigt en elle pour ne pas lui faire mal et bien plus brusquement pour mon membre.

Mais Kanako se retourna, me laissant hors d'elle. Je grognai, mécontent de devoir me retirer, mais jouai avec sa poitrine en contrepartie à la frustration.

- Tu veux bien me soulever ? J’aimerais que tu ailles plus profond en moi…sentir ton sperme remplir bien profondément mon vagin…

Je rougis assez vivement en l'entendant me parler d'une manière si ouverte. Ses bras autour de mon cou, je répondis à son baiser en la saisissant par la taille pour coller son corps contre le mien. Nos langues se caressaient avec un amour certain, un amour qui était décuplé par l'avancée et l'évolution de notre relation.

- Si tu restes aussi excitante je ne doute pas un instant que je vais te remplir autant que tu en as envie, soufflais-je. Perverse.

Je lui tirai la langue pour lui montrer que je la taquinais, en réalité j'adorais qu'elle soit si perverse et qu'elle aime le sexe autant que moi. Sans me faire prier, je soulevai son corps alors que Kana nouait automatiquement ses jambes autour de ma taille. je sortis du bassin, nos corps encore trempés d'eau chaude, pour la plaquer contre le mur le plus proche en facilitant les mouvements.

Je l'embrassai vivement, ma langue caressant la sienne avec passion, tout en frottant mon gland contre son entrée non vaginale. Je ne la laissais pas parler de cette manière et je profitai juste de son contact... Kanako m'avait vraiment donné envie en se caressant ainsi devant moi, j'avais bien envie d'essayer. Mo corps frissonnait de désir de passer par ce côté bien que je ne sois pas franchement convaincu que Kanako en ai tout à fait envie. Entre aimer un doigt et aimer un membre il y avait une différence. Et dans tous les cas, j'avais l'intention de la faire jouir. Je rompis le baiser à regret, mordillant sa lèvre mon regard jaune planté dans le sien.

- J'ai envie de jouir en toi... de t'entendre gémir mon nom. Je ne vais pas me retenir Kana.

Sans plus attendre je glissai mon membre en elle d'un coup sec, dans un long râle de plaisir. J'étais totalement enfoncé en elle, tout au fond. Mes hanches touchaient son intimité alors que je sentais ses parois étroites autour de moi. Elle allait très, très vite me faire jouir dans cette position, sa poitrine contre mon torse, son visage bien en face du mien et son corps totalement à ma merci.

Je me retirai pour recommencer à plusieurs reprises. Sentir mon membre frotter contre ses parois trempées avec force me donnait envie à un point incroyable, mais j'avais encore plus envie de la faire jouir. Je tenais ses hanches d'une main en l'adossant au mur, et de ma main libre je me mis à jouer vivement avec son clitoris. Mes mouvements devinrent plus rudes en elle, je ne cessais de soupirer de plaisir puis décidai même de saisir un de ses tétons entre mes dents pour lui faire totalement perdre la tête.

Mon membre frottait en elle, comprimé par ses parois. Jouer avec son clitoris semblait vraiment lui donner envie de jouir. Je perdais la tête, suçotant avec un plus plus d'entrain son téton alors que mon corps était parcouru de vagues de plaisir. Ses parois commençaient à se contracter sur mon membre, qui palpita en réponse à son orgasme tout proche.

- Je vais jouir... Je veux que tu te contractes sur moi, je vais éjaculer en toi tu es vraiment trop excitante...

Puis Kanako gémit plus fortement tout à coup. Son corps se crispa, ses jambes se serrèrent durement autour de ma taille, mais pas autant que son vagin se contracta sur mon membre. Elle jouissait... Sans pouvoir m'en empêcher je glissais un doigt dans ses fesses avant de bouger frénétiquement en elle. Elle me tuait de plaisir... Dans un long gémissement je jouis à mon tour, éjaculant en elle comme promis. Mon sperme la remplissait presque trop, coulant aussi contre ma verge. J'agitais doucement mon doigt en elle jusqu'à la fin de mon orgamse. J'avais vraiment envie d'essayer...

- Est-ce que tu voudrais essayer par-là..?

Je rougis sans oser la regarder, enfouissant simplement ma tête dans son cou. Elle me faisait perdre mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Vide
MessageSujet: Re: Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:39

- Si tu restes aussi excitante je ne doute pas un instant que je vais te remplir autant que tu en as envie. Perverse.

Je rougis encore plus avant de balancer un petit coup dans l’épaule d’Edward qui tirait la langue, il était gênant…et j’adorais ça. L’idée que son sperme se répande en moi en grosse quantité me faisait frissonner de désire et au fond je savais pertinemment qu’il était tout aussi pervers que moi. Me confirmant dans cette idée il me souleva en me faisant nouer mes jambes autour de sa taille avec impatience de sentir sa verge entré à nouveau en moi, je poussais un peu mon bassin pour faire entrer son gland en gémissant juste face à lui mon souffle se mélangeant ancien.

Longuement je mordillais sa lèvre en me retirant et recommençant, sentant ma mouille coulé le long de sa verge en me faisant un peu rougir. Mais vivement je l’embrassais en essayant de m’enfoncer plus profond mais il me tenait presque trop bien m’empêchant totalement de me laisser tomber sur son membre et que son gland tape au fond de moi. Je bougonnais en m’écartant insatisfaite tandis que mes parois me brûlaient de désire.

- Baise moi, bougonnais-je le rouge aux joues. Je ne plus attendre, fais-moi l’amour Edward.

Mais cet idiot sortit de l’eau, me faisant gémir quand il plaqua mon dos contre un mur un peu brutalement…je serais mes doigts sur ses épaules avant de me crisper un peu de plaisir quand il m’embrassa vivement. Visiblement je n’étais pas à la seule à bout. Je fermais les yeux en caressant sa langue avec une fougue bien plus brusque que nos baisser habituelle…c’était comme si nous étions cent fois plus proche que hier soir. Je me cambrais légèrement surprisse quand le gland d’Edward joua avec mon entré…non vaginale. J’avais envie. Je bougeais doucement du bassin sachant que je n’étais cependant pas encore préparé suffisamment pour le recevoir dans cet entré…

Cependant j’en avais réellement envie, son pouce avait été si bon…plus gros que mon doigt et plus vifs…je voulais vraiment essayer avec lui de cette manière là aussi. Je l’embrassais plus vivement encore avec désire tandis qu’il rompit le premier le baiser en écartant son gland de mes fesses, j’étais rouge pivoine incapable de lui demander de me préparer à le recevoir dans mes fesses…

- J'ai envie de jouir en toi... de t'entendre gémir mon nom. Je ne vais pas me retenir Kana.

Je voulu lui dire que personne ne lui demandait de se retenir mais me surprenant, d’un mouvement sec et brusque il s’enfonça dans mon vagin. Mon dos se cambra contre le mur et je me mordais la lèvre en gémissant beaucoup trop fort…il y’avait d’autre gens dans l’hôtel ils allaient nous entendre…mais il était entré totalement…je serais mes doigts sur son épaule mes mains tremblant totalement sous la vague de chaleur, c’était réellement bon de le sentir si loin en moi.

Mais alors que voulais reprendre mon souffle après avoir gémis bien trop fort il recommença me faisant gémir à nouveau. Je me crispais mon corps tremblant de toute ma part alors qu’il me prenait si fort…mes doigts serrer sur sa peau, mon souffle haletant à sentant son gros membre écartés mes parois en s’y frottant faisant des bruits totalement obscènes.

- Edward, gémis-je en poussant un peu ses épaules. Tu vas trop fort, je vais jouir si tu continues si durement…

Mais il n’obéit absolument pas, ses dents vinrent tirer sur mon téton et je me cambrais un peu plus roulant des hanches de façon vive et incontrôlé, c’était trop bon. Mon corps tremblait et je gémissais de façon saccadé, manquant de souffle quand je gémissais plus fort en sentant son gland taper trop profondément en moi. Je serais mes doigts de plus en plus forts sur sa peau perdant la tête à chaque fois que mes parois se faisaient écartés pour que son membre y passe dans des bruits de mouille de plus en plus indécent et sonore.

Sa main vint jouer avec mon clitoris et je me mordis la lèvre brutalement, c’était trop. Mes parois se contractèrent sur sa verge brûlante, j’allais jouir. Même manquant de souffle je vins l’embrasser durement posant mes doigts sur ses testicules que je caressais doucement pendant qu’il continuait de me prendre durement, je rompis le baiser gémissant juste face à son visage en lui demandant de continuer, d’aller plus vite encore pour que je jouisse.

- Je vais jouir... Je veux que tu te contractes sur moi, je vais éjaculer en toi tu es vraiment trop excitante...
- Dépêche-toi, soufflais-je. Remplis moi, je veux ton sperme…

Je mordillais sa lèvre très sérieuse, mon esprit complétement corrompu, je voulais son sperme. Je remuais plus vite des hanches sur son membre tandis que son doigt caressait mon clitoris durement…je gémis finalement incapable d’attendre qu’il éjacule en même temps que moi…mes jambes se serrèrent en tremblant totalement, mes doigts se plantèrent sans douleur dans sa peau et mon visage face au sien rougis alors que mes parois étaient très serrés contre son membre…la chaleur dans mon corps me faisait littéralement trembler…mais alors que mon orgasme n’était pas encore terminé, Edward me fit gémir plus fort encore en accélérant son membre en moi, je lui demandais vivement d’attendre entre deux gémissements en sachant que j’étais trop sensible.

Mais il ne le fit pas, au contraire son membre était brusque en moi, mon orgasme repris aussitôt et je me cambrais violemment, collant ma poitrine sur son torse bouillant alors qu’il éjaculait lui aussi et glissant brutalement un doigt dans mes fesses. Ma mouille dégoulina sur la base de sa verge avec son sperme alors que j’avais jouis deux fois en quelque seconde…je cherchais mon souffle alors qu’Edward avait beaucoup jouis en moi…son doigt jouait toujours dans mes fesses faisant se contracter mes parois encore très sensible contre son membre.

- Est-ce que tu voudrais essayer par-là..?

Je rougis tandis qu’Edward posait rapidement sa tête dans ma nuque et je souris en léchant la peau de la sienne. Je l’écartais ensuite remuant des hanches tout doucement sur son membre encore dur en moi faisant déborder son sperme que je ramassais de mes doigts pour les porter à mes lèvres et lécher son sperme mélangé ma mouille. Je rougis un peu mais je lui confirmais en quelque sorte que l’idée qu’il me prenne de cette manière me disait réellement. Doucement je poussais un peu son corps pour retomber sur mes jambes…tremblante…je ne savais pas si j’allais réussir à marcher.

Rougissante et sentant son sperme dégouliné sur mes jambes je tirais sur son bras pour le faire rentrer dans l’eau à nouveau avec moi. Je posais ma poitrine contre le bord du bassin et posait mes mains sur mes fesses, j’écartais celle-ci sentant mon cœur battre fort alors que je voulais tout faire avec lui. Je lui tirais la langue en posant un peu deux de mes doigts sur mon entré, je les y poussais en douceur veillant à toujours bien garder mes fesses écartés pour qu’il voit mes doigts allez et venir en moi. Je gémissais doucement alors que j’étais vraiment très étroite…j’avais hâte de sentir son membre m’élargir ici aussi.

- J’ai envie, soufflais-je rougissante. J’ai vraiment envie de sentir ton membre dans cette entré…mais il faut me préparer et en attendant mon vagin ce sens vide.

Doucement je portais ma main à mon vagin l’écartant pour qu’il puisse bien voir comme il l’avait remplie de sperme et élargi. Je lui tirais la langue avant de le tiré plus proche de moi et de poser son gland contre mon entré. Je gémis en frissonnant de toute part en le faisant se renfoncer dans mon vagin pendant que je préparais du mieux possible mes fesses agitant mes deux doigts juste sous ses yeux pendant qu’il continuait de prendre mon vagin qui me faisait gémir à en perdre la tête.

Mais je voulais les doigts d’Edward…ils étaient plus long et large…je retirais donc mes doigts et portait la main de celui à mes fesses, j’y poussais deux doigts en me cambrant et grimaçant un peu je devais l’admettre. Ce serait ma première fois avec quelque chose d’aussi gros que son membre mais je n’avais pas envie de reculer, je voulais le faire. Je le laissais jouer avec mes fesses de longue minute en roulant des hanches sur son gland qui tapait régulièrement au fond de moi…j’adorai la sensation d’être rempli mon corps étaient en feu.

- Soit plus brusque, murmurais-je gênée. J’ai envie de plus Edward, prend-moi plus, fais faire à mon vagin des bruits gênant.

J’étais rouge pivoine mais j’avais réellement envie qu’il me prenne encore le vagin durement, je le sentais brûlant de le sentir frotter autant contre mes parois que contre le sperme qu’il y avait répondu. Je me crispais vivement en le sentant enfin être plus brusque et gémissais à n’en plus pouvoir, mon corps se cambrant alors que le sentir si désireux était vraiment bon. Mais ses doigts avaient bien préparé mes fesses et j’avais hâte de sentir son membre s’y enfoncer….

Lentement je le reculais un peu d’abord pour venir m’agenouiller un peu devant sa verge. Je le regardais bien dans les yeux en glissant doucement sa verge dans ma bouche, suçant bien le sperme qui s’y trouvait et passant ma langue sur chaque recoin de son gland trempé de son sperme amer que j’adorais avoir en bouche. Puis une fois bien humide de ma salive je me tournais un peu et posais mes mains sur le bord du bassin en cambrant mon dos pour qu’il voie bien mes fesses.

- Soit doux au début, murmurais-je gênée. C’est un peu effrayant.

Il est vrai que recevoir son gros membre dans un endroit si serré me faisait un peu peur mais j’en avais réellement envie…ses doigts m’avaient fait beaucoup de bien et maintenant je voulais plus gros. Pour le provoquer un peu sans non plus lui faire perdre la tête je portais une de mes mains à mon clitoris que je caressais doucement en faisant rouler mes hanches contre son membre de plaisir, son gland frottait contre mes fesses en me faisant le désiré un peu plus. Si j’avais peur cela n’empêche que mon sentiment premier était « dépêche-toi de me prendre ». Je lui tirai la langue en poussant un peu son gland dans mes fesses sans pour autant l’y enfoncer vraiment, je m’écartais en souriant taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Vide
MessageSujet: Re: Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:27

Je ne reçus pas de réponse immédiate à ma proposition, mais j'osais considérer positivement le fait que Kanako caresse la base de mon membre encore en elle pour ensuite se lécher les doigts couverts d'une substance blanche reconnaissable. Je me mordis la lèvre avant de l'embrasser vivement : m'allumer à ce point semblait encourageant pour ma requête. Je laissais Kanako retourner sur ses jambes qui tremblèrent en me faisant sourire. Taquin, je lui passai un main aux fesses en lui tirant la langue.

Visiblement pas mécontente, ma fiancée m'attira dans l'eau où je la suivis sans me faire prier, puis elle allongea sa poitrine contre le bassin en remontant ses hanches bien à ma vue. Mon coeur manqua un battement lorsqu'elle posa ses mains sur ses fesses pour les écarter un peu et glisser deux doigts dedans. C'était difficile de considérer ce comportement comme un "non".

- J’ai envie. J’ai vraiment envie de sentir ton membre dans cette entré…mais il faut me préparer et en attendant mon vagin ce sens vide.

Je levai les yeux aux ciel : elle m'excitait beaucoup trop et il fallait que je sois très doux pour une chose que je n'avais jamais faite. Je me collai contre elle dans un grognement avant de mordiller son oreille presque mécontent.

- Si tu m'allumes à ce point ça va être dur de se maîtriser idiote, grognai-je. Tu es tellement sexy je veux te prendre...

Kana écarta alors son vagin, me laissant entrevoir la différence avant et après pénétration. C'était terriblement excitant et flatteur de voir l'effet que je lui avais fait, et de la voir remplie comme ça... Sans attendre je m'enfonçai d'un coup sec en elle dans un râle de plaisir en sentant ses parois me comprimer, encore plus lorsque ses doigts jouaient avec son entrée. J'avais bien envie que les miens les remplacent, mais je craignais qu'elle veuille le faire elle même pour le moment : ses doigts étaient plus fins que les miens.

Je me "contentais" alors de la prendre durement pour la déconcentrer, un peu trop joueur peut-être. Entendre ses gémissements résonner dans la salle, voire l'eau bouger sous mes coups de hanches et sentir ses parois se resserrer de plus en plus alors qu'elle jouait avec ses fesses... Je ne pus qu'être des plus satisfaits quand Kanako retira ses doigts pour porter ma main à ses fesses. Sans me faire prier j'y glissai d'abord un doigt doucement, puis voyant qu'elle s'était déjà un peu préparée j'en glissai un second. Assez doucement je bougeais mes doigts en elle, les écartant dans son entrée de temps en temps pour la dilater un peu plus. Ses gémissements allaient me rendre fou, et les bruits de son vagin...

- Soit plus brusque. J’ai envie de plus Edward, prend-moi plus, fais faire à mon vagin des bruits gênant.

Mon membre palpita durement en elle : cette fille me faisait perdre la tête. D'un coup sec je m'enfonçais en elle, me retirais puis recommençais en tapant tout au fond d'elle. Je ne pouvais pas m'empêcher de gémir moi aussi, envahi par des vagues puissantes de plaisir alors que cette fois-ci j'étais beaucoup plus brusque. Dans le même temps et sans réellement m'en rendre compte mes doigts aussi étaient devenus plus brusques. La voir se cambrer durement n'arrangeait rien à mon excitation... j'allais avoir du mal à me maîtriser.

Puis Kanako se retira pour s'agenouiller devant moi, sa poitrine de nouveau dans l'eau. Ses lèvres s'approchèrent de mon membre et sans réfléchir je glissai mes doigts dans ses cheveux et enfonçai un peu trop vivement mon membre dans sa bouche. Je gémis durement en sentant sa langue experte lécher chaque petits détails de mon membre, son regard planté dans le mien. Je relevai un peu son visage en faisant de lents va et vient dans sa bouche qui se terminaient jusqu'à ce que je ne puisse plus pousser. La voir si docile était vraiment excitant...

- T'es vraiment douée avec ta langue... A moi, souris-je avant de venir l'embrasser.

J'avais de la chance de l'avoir. Une chance absolument incroyable. Je nouais doucement nos doigts lorsque Kana me tourna le dos et redressa ses fesses. Sentir sa bague entre mes doigts faisait battre mon coeur comme un fou : nous étions fiancés. Prochainement Kanako et moi allions nous marier. J'embrassais doucement son cou en m'allongeant contre son dos avec amour.

- Soit doux au début. C’est un peu effrayant.
- Fais confiance à ton fiancé, souris-je stupidement.

Mon membre était très humide mais c'était un peu moins le cas de son entrée. Sans savoir si elle allait apprécier, je m'agenouillais derrière elle puis embrassais ses fesses tendrement. J'avais un peu peur de me prendre une gifle mais je léchais d'abord son vagin, glissant ma langue à l'intérieur avec désir, puis remontais petit à petit vers son entrée non vaginale. Ma langue passa tout contre pour bien l'humidifier, poussant un peu parfois pour tester ses réactions. Je voulais vraiment qu'elle prenne du plaisir en le faisant, et ses hanches qui roulaient au rythme auquel elle caressait son clitoris me laissèrent penser que la sensation ne lui déplaisait pas.

Je me redressai alors, posant mes mains sur ses hanches en douceur. Il était difficile de décrocher mon regard de ses hanches somptueuses, mais il fallait surtout que je vois le visage de ma chère et tendre pour m'assurer que je n'allais pas trop vite, et auquel cas ralentir. Elle avait l'air encore si étroite... Mais il fallait bien se lancer et je mourais d'envie de me sentir comprimé entre ses parois. Je poussai doucement sur mes jambes pour entrer en elle. Dans un long râle de plaisir, je pus constater qu'effectivement mon gland était plus serré que jamais, mais Kanako devait souffrir un peu. Je me fis donc sévèrement violence pour ne pas entrer en elle d'un coup sec.

- C'est dangereux d'être aussi étroite tu sais, j'ai un mal fou à ne pas y aller franchement là... Kana tu es fantastique...

Je m'allongeais contre son dos pour embrasser doucement son cou, nos doigts noués. Je m'enfonçai précautionneusement en elle dans un râle de plaisir, mais cette fois-ci j'étais allé jusqu'au bout. Ma verge était comprimée comme elle ne l'avait jamais été... Le plaisir était si intense que mes doigts se crispaient un peu trop sur ceux de Kanako. Sans bouger pour le moment je joignis nos lèvres dans un élan d'amour puissant. Elle était tout pour moi. Cette femme était ma vie toute entière, et venait d'accepter de faire la promesse d'une vie ensemble.

En douceur je bougeais un peu des hanches tout en caressant son clitoris. Elle m'excitait terriblement mais pour le moment je me maîtrisais, ralentissant quand elle semblait avoir mal et prenant plus de liberté si elle gémissait fortement. Au bout d'un moment elle semblait s'être habituée à la sensation, et si je n'allais bien sûr pas pouvoir être brusque je pouvais quand même faire un peu mieux... Je me retirai de son entrée pour m'y renfoncer à plusieurs reprises dans de longs gémissements de plaisir. Elle était toujours aussi étroite et la différence de sensation intérieur-extérieur était tout bonnement divine. Mes mouvements devenaient plus rapides, plus amples.

- Je t'aime tellement Kana... C'est vraiment trop bon j'adore ça... On recommencera.

Je lançai ma dernière phrase sur le ton de la plaisanterie avant de mordiller son oreille. Si elle en voulait pas recommencer je m'y plierais, mais je devais admettre espérer que sa réponse serait affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Vide
MessageSujet: Re: Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:42

- Fais confiance à ton fiancé.

Je rougis d’abord puis j’hochais la tête avec approbation. Je lui faisais confiance. Je lui avais dit oui parce que je savais que c’était avec lui que je voulais tout construire, que c’était avec lui que j’avais envie de fonder toute ma vie…alors oui je lui faisais confiance non seulement pour prendre soin de moi mais pour tout le reste de notre vie. Mais me chassant un peu de mon sourire idiot, Edward s’agenouilla à niveau de mes entrés et je rougis bien plus encore en sentant sa langue s’enfoncer doucement dans mon vagin…je me crispais sur le bord du bassin en gémissant sa langue humide caressant mes parois en me faisant frémir. Je roulais des hanches assidument pour qu’il continue mes jambes tremblent totalement.

Mais me surprenant sa langue remonta plus haut, au début je voulu l’écarter mais quand sa langue humide appuya contre mon entré no vaginale je me contentais de gémir en faisait un peu tomber ma tête en avant fermant les yeux incroyablement gêné…d’adorée ça. Je portais presque malgré moi mes doigts sur mon clitoris et les y frottais longuement pendant qu’Edward me faisait serrer les jambes en sentant sa langue ainsi me toucher.

- Continue, murmurais-je. Lèche moi encore…

J’arrêtais de jouer avec mon clitoris tandis que je perdais complétement la tête et je fus finalement assez soulagé qu’Edward arrête…j’allais finir par jouir si il avait continué réellement. Doucement il posa ses mains sur sa taille et je dû avouer que je me crispais légèrement, j’avais un peu peur que cela soit réellement douloureux mais cependant je n’avais nullement envie de m’arrêter, je voulais allez jusqu’au bout avec lui. Je roulais lentement des hanches sur son membre pour que sa verge brûlante caresse mes fesses.

Puis je le laissais gérer. Son gland se posa contre mon entré et ses jambes poussèrent en moi, je gémis légèrement de douleur mais surtout de plaisir…il m’élargissait tellement…je sentais son gland atrocement serré en moi et même si c’était douloureux j’avais hâte qu’il élargisse un peu plus mes parois non vaginale. Je le laissais s’allonger dans mon dos cherchant un peu mon souffle, mon bassin bougeait tout doucement pour bien sentir son gros membre dans ma toute petite entrée.

- C'est dangereux d'être aussi étroite tu sais, j'ai un mal fou à ne pas y aller franchement là... Kana tu es fantastique...

Je pouffais alors qu’il nouait nos doigts ensemble, ses lèvres se posant dans mon coup. Je souris naturellement et tournait un peu la tête pour déposer un baiser chaste sur ses lèvres avant de lécher le bord de sa lèvre légèrement humide de ma propre mouille. Je me léchais ensuite le bord des lèvres taquine, je voulais le rendre aussi fou qu’il me le faisait même si c’était difficile vu comme je perdais la tête.

- Ne te plains pas idiot, souriais-je. Avoue que tu adore ça, sentir mes parois s’écarter pour que ton membre y entre….

Je lui tirais la langue avant de déchantée un peu, il poussa encore une fois sur ses jambes et cette fois glissa son membre au fond de mes fesses. Je serais mes doigts sur les siens en gémissant à nouveau en grimaçant mais c’était fait…il était au fond de moi. Je rougis en roulant un peu plus vite des hanches adorant le sentir ainsi au fond de moi c’était réellement bon. Et les lèvres d’Edward se posant sur moi rajoutèrent à la boule de chaleur brusque et vive dans mon bas ventre, je glissais fiévreusement ma langue contre la sienne en portant une de mes mains vers mon vagin dégoulinant…j’adorais me faire prendre de cette manière. Pour taquiner un peu Edward je saisis une de ses mains pour le faire sentir comme je mouillais…je glissais son doigt dans mon vagin brûlant et gémis en m’avachissant contre le bord du bassin.

Je bougeais moi-même son doigt de longue minute à un rythme doux pendant qu’il bougeait sa verge doucement dans mes fesses, juste pour qu’il sente bien comme cela me faisait du bien de me faire prendre de cette manière par lui. Je le regardais perversement avant d’écarter ma main pour le laisser faire ce qu’il désirait, continuer de sentir ma mouille sur ses doigts ou reposer ses mains sur ma taille pour commencer à faire allez et venir sa verge. Il décida en me surprenant un peu de sortir son membre de mes fesses pour le renfoncer en douceur, mes parois s’écartant à chaque fois pour prendre son membre le plus profondément possible. Je gémissais à n’en plus pouvoir alors que la sensation me faisait trembler de toute part.

- Je t'aime tellement Kana... C'est vraiment trop bon j'adore ça... On recommencera.

Il plaisantait ou il avait envie… ? Moi j’en avais envie. Je roulais des hanches plus fort sur sa verge pour le lui attester, bougement plus vivement qu’il n’avait osé jusqu’à présent. Je pense que j’étais prêt à ce que ce soit un peu plus rude même si je me doutais que je ne pouvais pas supporter qu’il perde totalement la tête vu comme j’étais serrée. Mais je pouvais quand même le faire jouir dans mes fesses…je retirais mes fesses de sur son membre portant mes doigts sur sa verge pour le glisser violemment dans mon vagin en gémissant réellement fort…j’étais allez très brusquement, son gland tapant aussi profondément qu’il le pouvait faisant faire à mon entré vaginale des bruits encore plus indécent qu’auparavant.

Je lui tirais la langue espérant l’avoir surpris et le faire gémir autant que moi, mais mon but était juste qu’il soit brûlant de ma mouille. Je le retirais aussitôt et le renfonçais plus doucement dans mes fesses. Je voulais jouir comme ça….

- Je veux aussi recommencer, soufflais-je. J’ai envie de voir si tu es capable de faire que mes fesses soit faite pour recevoir ton membre.

Je rougis bien évidemment mais essayait de l’allumer autant que possible en sachant que je n’allais pas réussir à ne pas jouir rapidement en le sentant ainsi dans cette entrée. Je portais une de ses mains à mon vagin ayant réellement besoin que cet entrée soit aussi occupée, et portait ensuite ma main sur mon clitoris que je caressais vivement. Je gémissais rapidement à en perdre le souffle, son membre en moi, ses doigts dans mon vagin, mon clitoris…je n’en pouvais déjà plus.

Rapidement je faisais allez et venir de façon saccadé la verge d’Edward en moi, le laissant parfois taper un peu au fond de moi avant de faire des mouvements plus vifs et brusque. Je n’y allais pas fort mais j’essayais de varier les rythmes pour compenser. Je lui soufflais plusieurs fois de continuer, murmurant son nom en sentant de plus en plus la chaleur monter dans mon corps.

- Je vais jouir Edward, je vais jouir parce que tu me prends par les fesses, soupirais-je de plaisir.

Et je voulais que son sperme remplisse aussi cette entrée. Je bougeais plus vite mes doigts sur mon clitoris, le titillant doucement puis plus fortement. Mes jambes tremblaient maladroitement et je savais que je si me tenais pas au bord je serais tombés au sol incapable de me soutenir. Puis je serais vivement mes jambes, ma paroi vaginale se contractant sur ses doigts et celle de mes fesses sur son membre que j’espérais faire jouir…j’haletais en continuant de bouger plus lentement pour profiter au maximum de la sensation…

Puis quand il eut éjaculé en moi je me retirais doucement, son sperme dégoulinant abondamment sur mes jambes. Je rougis et me détournait un peu en m’enfouissant vivement dans l’eau, écarlate. Je n’osais pas le regarder. Je bougonnais vaguement avant de tirer sur un de ses bras pour l’amener tout contre moi, je l’embrassais longuement collant mon corps au sien tout aussi brûlant.

- Cette nuit…je te réveillerais sûrement pour que tu t’occupes encore comme ça de moi, souriais-je espiègle. Je t’aime Edward, plus que tout au monde.

J’embrassais le bout de son nez en nouant mes bras autour de son coup, regardant distraitement la bague à mon doigt. J’allais devenir Madame Lunster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Vide
MessageSujet: Re: Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sois mienne. Sois mienne en cet instant et en tous ceux qui le suivront. [pv : Kanako ♥] HENTAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Les sources chaudes-