Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

« Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
« Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. »  Vide
MessageSujet: « Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. » « Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. »  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:24


Caliel
Dal Salan



Carte d'identité

Âge : 19 ans.

Sexe: Masculin.

Nationalité : Italienne.

Ce qu’il aime : Les filles, les frites, Nausicaa, la musique, les jeux vidéos, l'humour noir, la bière, les chips, la plage, railler, taquiner Nausicaa, le rock, Star Wars.

Ce qu’il n’aime pas : Les gens de mauvaise foi, travailler, Nausicaa (oui ceci est un troll), le rap, Harry Potter, les clopes, le rose.

Lien avec vos propres personnages : Nausicaa - Elle est sa meilleure amie, et la seule et unique femme de sa vie. Il ne sait pas lui-même s'il en est amoureux mais comprend qu'il a une très forte affection pour elle. Ce qui ne l'empêche absolument pas d'aller voir ailleurs, ceci dit. Ils ont grandi ensembles, ont tout fait ensembles, et il Cal' s'en veut furieusement de l'avoir laissée dans la période la plus difficile de sa vie.
Ils sont par ailleurs colocataires dans une modeste maisonnette pas loin du lycée.

Signe particulier : : Il a une fâcheuse tendance à hurler "Brolk de Slurk" quand quelque chose le fait remarquablement chier. (J'épouserais celui ou celle qui comprendra la référence.) Plus sérieusement, il a un grain de beauté sous son oeil droit et un tatouage sur la nuque, représentant une date significative pour lui.
& More.

L’avatar : Hibari Kyoya !
Spoiler:
.

Quel niveau le Rpiste doit-il avoir : Confirmé.

Autres choses ? Il n'aime pas les zizis !




Description Physique.



*Il est grand : 1m90.
*Il est svelte et musclé en raison du fait qu'il pratique du muay thai.
*Il a les yeux gris pâle.
*Ses cheveux sont épais et indomptables.
*Il a un sourire renversant en raison de ses dents blanches et droites.
*Il rit énormément, et a cependant un rire assez... Particulier et bruyant.
*Il mange énormément mais ne prends pas un gramme (ce qui emmerde considérablement Nausicaa).
*Il adore le café.
*Et le miel.
*Et les Chocapics.
*Il se balade souvent en calbut quand il est chez lui, sa meilleure amie en a pris l'habitude maintenant.




Description mentale.



*Il est aimable. Voir trop. Beaucoup trop.
*Il est loyal et serait prêt à tout pour ses amis les plus proches.
*Il est susceptible mais seulement sur certains points.
*C'est un grand gamin qui adore faire des blagues histoire d'arracher des fous rires aux filles.
*Il a conscience du fait que faire ceci les séduira à tous les coups.
*Il est horriblement malin.
*Il aime le sexe, on ne va pas s'en cacher, mais ne court pas après des culs à tout va, disons que quand il en a l’occasion, il en profite. (Si vous tenez à ce qu'il vous lâche les fesses dites lui simplement "Bébé" et croyez-moi ça va le freiner).
*Il est limite hyperactif et a une curiosité immense.
*Il adoooore jouer aux jeux vidéos, surtout avec les filles. Surtout avec Nausicaa, il trouve ses réactions marrantes en fonction de si elle perd ou si elle gagne.
*Il connaît Star Wars sur le bout des doigts et s'est même un jour cosplayé en Anakin Skywalker. Franc succès.




Histoire.



Caliel est né le 11 février 1994, trois jours avant Nausicaa donc. Il a grandi à ses côtés, a été à l'école avec elle. Les seuls points que j'aimerais garder pour la personne qui va le jouer est le fait qu'ils ont toujours été ensembles jusqu'à leur 15 ans, entrée au lycée donc. A partir de là, vous pouvez vous permettre d'inventer une histoire, et si vous ne le voulez pas ou si vous n'avez pas d'inspiration, envoyez moi un mp, et j'y travaillerais.
Il a fait son année de terminale en France et vit désormais avec Nausicaa, avec qui il est à Suki Gakuen.


Dernière édition par Nausicaa L. Callini le Jeu 26 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
« Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. »  Vide
MessageSujet: Re: « Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. » « Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. »  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:08

Bonjour bonjour !

Quel personnage intéressant ma foi !
Ca me convient personnellement, il y a une grande liberté sur l'histoire mais peu de place pour inventer son caractère ou physique, cela dit c'est un peu le but des prédéfinis alors je garde mon grain de sel xD

Leur relation a l'air bien, cependant peux-tu ajouter dans le lien avec Nausicaa qu'ils sont colocataires si j'ai bien compris ? Ca me semble important =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. »  Vide
MessageSujet: Re: « Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. » « Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. »  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:45

Voilà, petit détail ajouté ! :3

J'ai laissé de la marge pour l'histoire parce que j'ai moi-même du mal généralement avec les prédéfinis qui ont une histoire toute faite. Mais comme je l'ai dit, si la personne qui désire le jouer a besoin que je l'écrive, alors je le ferais. Je laisse juste un peu de libre arbitre :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. »  Vide
MessageSujet: Re: « Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. » « Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Nausicaa et moi ? Oh on se connait depuis notre plus tendre enfance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Personnages prédéfinis :: Fiches disponibles.-