Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blaise Belarius
Blaise Belarius
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : France.

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Vide
MessageSujet: Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:49

Un dernier câlin d'adieu à mes proches, à mes amis, et j'embarquai pour Suki Gakuen, à présent mon nouveau lycée où j'allait être en internat. Ma valise était dans le coffre de la voiture, tout était prêt. Je n'avait aucune envie de partir, mais c'est "pour mon bien".


Le voyage me sembla long, très long. Nous furent enfin arrivés à destination, je sortit ma valise du coffre, et alla chercher mon emploi du temps auprès de l'administration. Ils prirent en charge mes affaires et me signalèrent que la sonnerie ne tarderait pas. Je me dirigea vers le couloir. Je me tenait calme et évita de trop attirer l'attention dès le début, malgré tous les regards qui me dévisageaient.


Je regarda l'emploi du temps, j'avais cours dans la salle .. Merde, le numéro était effacé ! Et là, je ne savais pas qui faisait partit de ma classe, donc impossible de juste "suivre les autres."


Mes yeux parcouraient le large couloir en quête d'une personne d'a peu près le même âge que moi, mais ils étaient tous différents, et je ne pouvait bien les distinguer.


"Driiing" ! La sonnerie retentit dans le hall. Tout le monde semblait savoir où se trouvaient leur salle, j'était la seule paumée, ou quoi ?! Pas un ne semblaient disposés à m'aider, en plus. Je sentit un main sur mon épaule. Je me retourna el lâchant un juron.


-Mais merde, je suis entrain de réfléchir là, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside
Aira Nightside
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de vous pistez
Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:42

[Si ça ne te dérange pas...]

J'étais arrivé il y a à peine une demie heure. Le trajet avait était long. Plus long que je ne le penser. Dire que Versailles et Madrid son si loin ! En tout cas j'ai eu le temps d'apprendre par cœur le règlement intérieur. La clé de ma chambre est dans la poche de ma robes préféré. Oui je parle de la robe blanc cassé avec trois volant sur la jupes les manche qui tombes sur mes épaules et le collier qui va avec. Cette robe qui me donne l'allure d'une poupée et qui mets en valeur mon teint blanc. J'avais même des chaussure qui vont avec. J'avais dût faire des heures sup, pour les acheté.

Le plans du bâtiment était dans ma poche, mais je le connaissait par cœur. No, problème. En faite, c'est si facile de parler français ! Mais il fat plus l'appliquer pour tout savoir. Je crois que j'écrirais dans ma langue maternelle mes leçon. Ce sera plus facile. Voilà tout est bien organiser. Je marchais au cœur de cet établissement. Je pense que je vais bien m'amuser ici. Ben oui, j'ai le droit de vouloir m'amuser. Je découvrirais le secret de tout le monde. Et il deviendrais mes pantins. Un plan si machiavélique que rien ne pourrait le battre. J'allais enfin pouvoir m'habituer un temps soit peu à une école sans être obligé de bougé. Par contre je n'ai pas beaucoup d'affaire à part mes robe et mes deux sweet et mes deux joggings.

Je marchais tranquillement dans le couloir. Personne ne semblait vraiment me voir et j'en etéait bien contente. Au moins personne ne voudras vraiment venir me parler parce qu'il ne serait pas si j'existe.Mon premiers cours aller avoir lieux dans quelques instant je devais me dépêcher. Alors... à mince ! J'ai emmagasiné trop de chose en si peu de temps. Et merde !

DRINNNG !!!

Et voilà ça sonne. Alors...  Ah je sais ! Le couloirs était en trains de ce vidé, je devais me dépêcher si je ne voulais pas attirer l'attention. J'accélérais le pas quand une fille juste devant moi était à l'arrêt et elle était sur mon chemin. Je m'arrêta juste derrière elle et mis ma mains sur son épaule. Sa réactions fût fulgurante. Elle se retourna et dit un gros mot (je sais ce n'est qu'un vocabulaire de base que j'ai en français...)

-Mais merde, je suis entrain de réfléchir là, tu veux quoi ?

-Ho-là, tu prend tout le couloirs tu peux décaler ?

C'est ce que je lui répondis d'une voix détachait. En fait j'avais quelque peux insistait sur le "Ho-là" ben oui faut être poli, non ? Elle tenait dans sa main son emploie du temps. Je croit qu'elle aussi est nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Belarius
Blaise Belarius
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : France.

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:34

Comment ça je prend tout le couloir ? Je regarda autour de moi, effectivement, j'était placée pile au milieu de la pièce, obligeant les autres élèves à me contourner pour ne pas me rentrer dedans.


-Oui, excuse', mais je suis un peu paumée, je n'ai aucune idée de la salle où je dois aller, le numéro est effacer sur mon emploie du temps. Je suis nouvelle, pour info. T'a l'habitude, ici ?


Je pria secrètement qu'elle puisse m'aider, être perdue dès le premier jour et arrivé en retard, je commençait bien, on dirait. Maiiis bon, me faire remarquer était dans mon habitude. Je croisa les bras en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside
Aira Nightside
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de vous pistez
Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:44

Jamais vu de cheveux aussi long. C'est Raiponce où quoi ? Vu ces mèche de couleur sur ça frange je ne croit pas. Mais quand même ! C'est incongru. Je n'ai jamais vu une personne comme elle. Elle me répondis sans même mettre la politesse. Alors les Français sont si impolie que ça ! Mauvais impression dès mon premier jour en France et dans cette Académie.

-Oui, excuse', mais je suis un peu paumée, je n'ai aucune idée de la salle où je dois aller, le numéro est effacer sur mon emploie du temps. Je suis nouvelle, pour info. T'a l'habitude, ici ?

En plus de ne pas me saluer elle doit me poser une question. Non, mais franchement.

- Avant de parler à quelqu'un on doit tout d'abord se saluer, ensuite on se présente si on ne se connait pas et enfin on peut poser ça question.

Je lui tendis la main et me présenta.

-Moi c'est Aira Nightside et je suis aussi nouvelle que toi. Par contre moi j'ai pris connaissance de l'académie avant d'y aller. Qu'elle cours tu as maintenant ?

Est-ce que tout les français sont comme ça ? Si oui et bien ça risque d'être super ! Je continuer de la dévisageais essayant de voir à travers elle. Jamais vu quelqu'un aussi bête que ça. Non mais elle attendait que quelqu'un vienne l'aider. Quand c'est comme ça on demande à quelqu'un de l'aide et on s'enfout d'avoir la honte. Et là je perdais mon temps. Je commençais à sautiller sur place pour m'échauffer avant la course que je devrais faire. Mon cours était à l'autre bout de l'académie. Et si elle continue à prendre autant de temps je vais sécher la première de mon cours... Ce qui était pas bon pace que j'avais deux heures de la même matière et ça va pas être pas bon. À moins que je rentre sans attirer l'attention. Avant de rentrer j'ouvrirais d'un cran pour voir de quel côté ils regarde. Mais si la porte grince je suis morte. Oh la la... Qu'est ce que je pourrais faire ? Au pire des cas je séche les deux premières heures de cours, où ! Je rentre comme si de rien était. C'est la meilleure des solution. Et c'est ce que j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Belarius
Blaise Belarius
Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 25
Localisation : France.

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:28

Elle me tendit la main et se présenta à moi, elle me fit même une remarque sur ma manière de m'adresser aux gens. Bon, elle avait pas tort, mais faut dire que la politesse était pas mon point, surtout venant de l'endroit d'où je viens, une école pleine de gens qui n'en ont rien à faire de tous ça, qui cherchent juste à impressionner en jouant les racailles. Vu son accent, elle ne devait pas être du pays. Je prit la main qu'elle me tendait et exécuta le même mouvement que faisait les personnes du style les grands directeurs de chantiers. Quelle drôle de manière de saluer ! Où était-ce moi qui n'avait aucune règle de savoir vivre ? Au moins, un point positif, j'était pas la seule nouvelle.


-Moi, c'est Blaise Belarius, 2 ème année. J'ai cours de physique-chimie. J'ai regarder le plan du lycée avant de venir, mais disons qu'il n'était pas vraiment explicite, et les labos n'étaient pas représentés différemment que des salles normales.  Et vu que c'est illisible, bah je n'avais qu'a attendre de voir quelqu'un qui voudrait me montrer le chemin. Et toi ? Quel cours as-tu ?

Je l'observa pendant un moment, qu'est-ce qu'elle avait a sautiller comme ça ? Le mal du pays ? L'impatience de découvrir ses nouveaux camarades de classe ? Ou peut-être qu'elle avait des spasmes musculaires ? Bon, après tout elle avait le droit si elle voulait jouer au kangourou dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside
Aira Nightside
Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : En train de vous pistez
Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:43

-Moi, c'est Blaise Belarius, 2 ème année. J'ai cours de physique-chimie. J'ai regarder le plan du lycée avant de venir, mais disons qu'il n'était pas vraiment explicite, et les labos n'étaient pas représentés différemment que des salles normales.  Et vu que c'est illisible, bah je n'avais qu'a attendre de voir quelqu'un qui voudrait me montrer le chemin. Et toi ? Quel cours as-tu ?

Mais quelle intelligence ! Elle est bête comme ces pied. Les cours on déjà commençait et elle me questionne. Qu'elle chance jai eu de la trouver sur mon chemin. Je souffla la laissa en plan et partie voir une personne qui trainait dans le couloirs. Quelques minutes plus tard je revins la voir. Juste pour éclaircir certaines idée qui s'immisce dans votre esprit, je savais pertinemant où se trouvait la salle de physique-chimie. C'était juste pour lui montrer qu'est ce qu'il fallais faire dans son cas. Je sortie ma carte et lui montra l'endroit dessus. Tout en lui expliquant où il fallais aller. Et enfin je lui répondis à sa question.

-...Et moi j'ai français là tout de suite. Est tu obligeais de posais tant de question alors que l'on est en retard à notre cours respectifs ? Moi je ne veux pas être en retard à mon premier cours.

Maintenant il n'y avait plus personne dans le couloir. Je regarda ma montre pour remarquer que les cours avait commencer depuis plus de cinq minutes. Pratiquement dix. Je suis maintenant très en retard et je devrais courire très vite pour aller à l'autre bout de l'établissement. La remarque que je lui avais faîte ne servait alors à rien, alors pour me ratrapper je rajouta :

-Si ce n'est pas déjà le cas...

Je ne tenais plus en place fallais que je bouge que je fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans ce nouveau lycée .. [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Couloir et casiers-