Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Quand on brave les interdits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Quand on brave les interdits.  Vide
MessageSujet: Quand on brave les interdits. Quand on brave les interdits.  Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:52

*Il était bientôt 22h. Donc le couvre feu des dortoirs était en place depuis une heure environ. Les zones en dehors des dortoirs n'étaient pas autorisés, mais Sayoko s'était aventurée en dehors des pièces autorisées. Elle n'arrivait pas à dormir. Elle portait en pyjama, une chemise de nuit assez longue, et de la même couleur que ses cheveux; rouge. En clair on ne voyait qu'elle dans la cour, même si il faisait sombre. Elle s'allongea sur un banc. Tout le monde devait dormir, alors bon, elle pouvait se permettre de faire ça. Non?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quand on brave les interdits.  Vide
MessageSujet: Re: Quand on brave les interdits. Quand on brave les interdits.  Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:25

[Je réserve :D Mais là je n'ai pas le temps d'écrire, dsl :s Je ferais ça demain, promis. ♥️]
Revenir en haut Aller en bas

Quand on brave les interdits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-