Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] Vide
MessageSujet: ♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] ♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:14

♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] 403928imgB11

♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] 358516imgOS
Olya Slavski
16 mai 1996
3ème année de Lycée

♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] 998653imgAN
Astrée Nakashima
10 février 1996
1ère année de Prépa
. . .

Dans le lycée Suki Gakuen, les travaux qui avaient eu lieu durant quelques semaines à l'intérieur du pensionnat venaient tout juste de prendre fin. La rénovation de ces derniers s'accompagnait également d'un réaménagement partiel des dortoirs. Olya Slavski et Astrée Nakashima s'apprêtaient alors à intégrer une nouvelle chambre...

Tirant mon énorme valise derrière moi, je sortais en courant du dortoir que j'avais occupé pendant plus de deux ans; évitant de justesse une chaussure que mon ancienne colocataire venait de lancer en direction de ma tête. Puis, tandis que je fermais la porte derrière moi, elle me fit l'honneur d'un juron dont j'ignorais même l'existence jusqu'à ce jour en guise d’au revoir. Certes, notre colocation n'avait pas été des plus heureuses et surtout bien connue de l'ensemble du pensionnat. Mais, mettez dans un pièce deux personnes aux caractères et aux habitudes radicalement opposés et vous verrez le résultat...
Le couloir était envahi de cartons et objets en tout genre. Les élèves devant changer de dortoir y ayant entassé leurs affaires personnelles tout au long de la matinée.

Décidant de faire fi des insultes qui continuaient de fuser derrière la porte et qui attiraient de plus en plus de regards sur moi, je lâchais ma valise et approcher mon visage de la porte. J'imaginais alors le visage rougeaud et déformé par la rage de l'autre élève de l'autre côté de celle-ci. Honnêtement, la situation était tellement grotesque que c'est avec beaucoup de difficultés que je me retins de rire. Je lui lançais alors sur un ton quasi naturel et ne traduisant aucune animosité des paroles qui, j'en étais certaine pour assez la connaître maintenant, allaient tempérer son humeur et l'amener au silence pour quelques instants. "Bonne journée! Je vois que tu t'exprimes toujours avec autant de raffinement!"

Reprenant ma valise, je m'éloignais alors de la porte et tentais, difficilement, de me frayer un passage dans le couloir. Je devais regagner la chambre B11 et il me faudrait pour cela monter d'un étage. Tout au long de ma marche, j'en profitais pour me remémorer les instants passés dans mon ancienne chambre.
Jamais je n'avais cherché à être en froid avec celle avec qui je devrais partager le lieu. Je n'aimais pas son côté puéril et commère. Pourtant, voyant que nous ne pouvions nous entendre, j'avais chercher au début à faire ma vie de mon côté. J'aimais lire, étudier et aussi discuter (ce dont je dus m'abstenir bien évidemment). Quand à elle, elle préférait parler garçons au téléphone et autres activités qui me semblaient affreusement inutiles. Mais après tout, chacun ses goûts! Plusieurs fois, je lui avais ainsi proposé de faire des sorties ensemble pour apprendre à mieux se connaître mais elle attirait tellement l'attention sur elle que j'avais rapidement abandonné ce type d'initiatives. Enfin, elle avait commencé à me prendre comme cible de ses commentaires et de ses moqueries. A partir de ce moment là, tout cohabitation était devenue impossible. C'est donc avec une sourire radieux que je me rendais dans ma nouvelle chambre.

Je mis plusieurs minutes à monter l'escalier tant ma valise était lourde. Une fois en haut, je trouvais rapidement où j'allais devoir dormir et étudier pour le reste de ma scolarité. J'attendis quelques instants devant la porte. Bien que je sois très heureuse de changer de chambre, je n'en ressentais pas moins une certaine appréhension. Même si je n'oserai surement jamais l'avouer à personne, la question qui tournait en boucle dans ma tête à cet instant et faisait l'objet de mes inquiétudes était: "Est-ce que Olya va m'apprécier ?".
Je pouvais me montrer très froide et hautaine parfois. Fière aussi. Mais ce n'était qu'une façade ou une attitude face à certaines personnes. En vrai, j'adorais passer du temps avec mes amis et lorsque je connaissais bien quelqu'un je devenais très enjouée et ouverte d'esprit.

Je ne connaissais Olya que de vue, mais j'avais lu son nom sur le papier que l'on m'avait distribuée la veille. Comme moi, elle était grande et très mince. Je me demandais même si elle n'était pas plus grande que moi d'une bonne dizaine de centimètres. Cela me changerait pour une fois d'être la plus petite. Pourtant, je n'accordais que peu d'importance à ces détails...
Ne sachant pas si Olya s'était déjà installée ou non, je frappais à la porte. N'entendant aucune réponse, je décidais d'entrer. A l'intérieur, tout ressemblait à une chambre d’hôtel. Aucun objet personnel ne venait décorer la pièce et les lits étaient parfaitement faits. J'en déduisais alors que ma futur camarade de chambre n'était pas encore arrivée.
Entrant cette fois complètement dans la pièce, j'allais déposer ma valise et mon sac à main dans un coin. J'attendrais qu'Olya soit là pour que nous choisissiez ensemble notre partie du dortoir.
Ce dernier d'ailleurs était assez bien décoré et la rénovation avait vraiment été une bonne chose.

Grâce à une rapide inspection des lieux, je pus constater que le premier lit se trouvait au fond droit de la chambre avec deux étagères et un bureau. Il était situé juste dessous une mezzanine où se trouvaient les deuxièmes bureau et lit.
Ne sachant pas trop quoi faire en attendant Olya, je retournais ensuite à pas feutrés vers mes affaires restées posées à l'angle d'un mur depuis mon arrivée.
Agenouillée par terre devant ma valise grande ouverte, je commençais alors à en sortir ma trousse de toilette et mes livres.
Je ne connaissais pas bien Olya mais elle me paraissait être une fille très intelligente, généreuse et dynamique. Tout en continuant de mettre de l'ordre dans mes affaires, j'attendis avec hâte son arrivée en jetant de fréquents coups d’œil en direction de la porte.


Dernière édition par Astrée Nakashima le Lun 22 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olya Slavski
Olya Slavski
Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici ! <3
♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] Vide
MessageSujet: Re: ♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] ♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:23

L'annonce d'un réaménagement n'avait de loin pas été la meilleure nouvelle pour Olya. Elle qui n'était là que depuis trois semaines s'était déjà créer une petite bulle dans cet cet chambre qui lui avait été attribué à son arrivé. Ici, elle n'avait aucune colocataire et elle en avait profité un maximum ; l'état de la chambre pouvait d'ailleurs le confirmer.
Les deux lits deux places avaient été collés par ces soins, lui permettant un confort et un luxe maximale, des habits en tout genres erraient, disposés en pile partout dans la pièce. Enfin des posters de ses chanteurs préférés étaient placardés sur les murs écrus de la grande chambre. Olya s'était créé un univers bien à elle en un minimum de temps. Alors changer maintenant l'avait mise hors d'elle.
Au début, le jour de son arrivée, Olya était surprise d'apprendre qu'elle avait été placée dans une chambre seule. Elle qui s'était déjà imaginée avec une parfaite colocataire avec qui elle aurait pu s'amuser jusqu'à très tard le soir et partager des centres d'intêrets. Mais pour tout dire au bout de deux jours Olya se rendit compte que la situation n'était pas plus mal voir même agréable.
Mais tout cela allait changer.

La jeune fille se regarda une dernière fois dans le miroir en repensant à une phrase que sa mère avait l'habitude de répéter :
« On a jamais une deuxième chance de faire une première bonne pression »
Olya pris ses 4 lourdes valises en une seule fois, sortit de la chambre, la ferma puis glissa un petit : « Adieu chambre de rêve »
Les couloirs étaient beaucoup plus bruyants qu'à l'accoutumé. Les élèves défilaient, allant d'une chambre à une autre, récupérant des cartons ou des valises qui jonchaient le sol ; tout cela dans une atmosphère détenue et sympathique. La jeune fille sentit alors une vague d’excitation s'emparer d'elle et elle se sentit un peu plus joyeuse. Elle devait se rendre en salle B11 où sa nouvelle colocataire, Astrée Nakashima, l'attendrait sûrement vu le temps qu'elle même avait pris avant de se rendre dans sa nouvelle chambre. Olya ne savait pas vraiment à quoi elle ressemblait, elle ne l'avait, à sa connaissance, pas croisée dans les couloirs un jour où même dans un autre endroit. Mais elle avait déjà entendu parler d'elle à cause de ses brillants résultats. La jeune fille avait donc hâte de la rencontrer.
Le chemin jusqu'à la nouvelle chambre s'avéra bien plus compliqué qu'il n'y paraissait, surtout avec 4 valises pleines à craquer. Mais il fallait beaucoup plus que ça pour démonter une sportive comme Olya. C'est avec une poussée d'énergie qu'elle se mit à courir en évitant et sautant au dessus des obstacles qui lui gênaient le passage. Certaines personnes la regardaient, ahuris, époustouflés par la prestation de la jeune fille.
En un rien de temps elle arriva à l'étage qu'on lui avait indiqué et chercha la chambre B11 des yeux. Cela lui pris quelques minutes mais finalement elle vit une porte où était inscrit « B11 » en noir. Olya déposa ses valises par terre et poussa un long soupir d'épuisement. Elle cola son oreille à la porte et entendit quelques bruits discrets en provenance de l'intérieur. Elle s'apprêta à entrer quand soudain un doute la saisit, devait-elle entrer sans frapper où frapper et attendre sagement qu'on vienne lui ouvrir ? Et puis tant pis ! Elle mourrait d'envie d'entrer !
D'un geste lent, elle ouvrit la porte et vit à l'intérieur la dit Astrée Nakashima. Elle était calmement en train de ranger ses livres et des affaires de toilettes. A première vue Astrée était plus petite qu'Olya ce qui ne l'étonna pas, elle avait aussi de longs cheveux bruns. C'était tout ce que Olya pouvait voir de la jeune fille qui était de dos.
« Bonjour !» s'exclama Olya avec son accent russe en levant une main d'un geste amicale.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] Vide
MessageSujet: Re: ♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] ♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:45

HS: J'ai changé par rapport à mon premier message en écrivant à la troisième personne du singulier pour que notre RP soit plus cohérent et aussi parce que je suis plus à l'aise avec ce mode d'écriture là !

Toujours penchée sur sa valise, Astrée continuait d'y mettre de l'ordre en en sortant ses livres et nécessaires de toilettes. Sa valise devait faire plus du double de son poids tant elle paraissait grande et large. Mais sa mère, en choisissant d'acheter le plus grand sac de voyage qu'elle ait pu trouver, avait jugé préférable qu'elle prenne une valise plus grande plutôt que d'emmener plusieurs valises différentes au pensionnat. De toute manière, la résidence familiale se trouvant non loin de Versailles, elle n'avait aucunement besoin, contrairement aux élèves venant de plus loin ou même de pays étrangers, d'emmener l'intégralité de son armoire.

Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était assise ainsi à tenter de passer le temps de manière utile quand elle sentit ses jambes commençaient à s'engourdir. Ne se doutant pas que sa future colocataire était en train d'arriver, elle s'apprêtait à s'étirer. Elle aimait bien faire des mouvements et des étirements qui lui rappelaient les cours de danse qu'elle avait pris pendant de nombreuses années. Bien sûr, elle ne le faisait pas en plein couloir ou lorsque son ancienne colocataire était avec elle.

Le plus souvent, elle profitait d'être seule dans la chambre pour s'exercer ou elle réservait pour un soir ou un après-midi chaque mois l'une des petites salles de sport de l'école qui se trouvait au dessus du gymnase. L'une d'elle avait des miroirs, ce qui était très pratique pour s'entraîner. Et puis, cela permettait à Astrée d'évacuer le stress et la pression engendraient par les cours. De plus, elle aimait beaucoup cette salle. Le mur de gauche était constitué uniquement de grandes fenêtres formant comme une baie vitrée. Offrant ainsi une vue sur la ville alentours.

Malheureusement, ces salles étaient très demandées et il fallait s'y prendre tôt à l'avance pour les réservations. Elle n'avait donc la possibilité de s'y rendre qu'une ou deux fois par mois. Elle aurait pu y aller plus souvent si elle avait trouvé quelqu'un avait qui s'exercer en même temps. Mais, elle n'avait trouvé personne. La plupart des élèves réservaient pour des sports ou des danses différentes et ce n'aurait donc pas pu concorder. Avant, elle s'était inscrite dans une école de danse à Versailles et, de sa première année de Lycée à sa troisième année, elle y avait suivi deux cours par semaine. Mais, récemment, l'école venait de fermer. Elle s'était donc inscrite dans une autre école, malheureusement moins bien réputée que la précédente, et attendait de savoir si il y aurait de la place pour elle. Devant le nombre de demandes auxquelles cette école faisait face suite à la fermeture récente de celle de sa concurrente, elle avait mis en place un cours d'essai pour chaque futur élève afin de voir qui serait ou non "admis". Astrée trouvait cela plutôt horrible. Surtout quand on pensait qu'il s'agissait simplement d'un loisir. C'est donc avec grande angoisse qu'elle envisageait le vendredi qui arriverait dans quelques jours. A dix-heures trente ce jour là, elle devrait faire ses preuves. Par chance, elle avait réservé l'une des salles de sport pour la veille et pourrait un peu se préparer...

Plongée dans ses pensées, elle ne se rendit même pas compte du bruit que fit la porte de la chambre en s'ouvrant et sortit uniquement de ses pensées quand elle entendit quelqu'un lui parler. Se relevant avec souplesse et rapidité, elle détourna ensuite le regard vers l'entrée. C'était Olya qui venait de lui souhaiter le bonjour en accompagnant sa salutation d'un geste amical de la main. Astrée y répondit tout d'abord par un grand sourire qui vint éclairer son visage et mettre en avant sa dentition parfaite. Elle se hâta ensuite de retourner la salutation en ayant toutefois pas omis de remarquer le léger accent russe de sa camarade.

" Bonjour Olya ! Comment vas-tu ? Je m'appelle Astrée. "

La précision était plus qu'inutile puisqu'elle savait qu'Olya avait certainement lu son nom sur le papier de répartition, tout comme elle-même l'avait fait, mais elle jugeait polie de se présenter. Elle s'avança ensuite vers la nouvelle arrivante et, voyant qu'elle transportait quatre valises, lui proposa tout de suite son aide.

" Je vois que tu es bien chargée ! Je peux t'aider si tu veux. "

Sans même lui laisser le temps de répondre, elle lui prit délicatement des mains deux de ses valises et s'apprêtait à les tirer au centre de la pièce quand... Ce ne fut pas aussi simple qu'elle l'aurait pensé. Stoppée dans son élan, elle put alors constater qu'elles étaient vraiment très lourdes et resta un moment sur place, tirant de toute ses forces sur les manches des deux valises. Le haut du corps penché en avant et continuant de tirer de toutes ses forces, elle se sentit affreusement ridicule même si la situation ne dura que quelques secondes. Puis, elle réussit finalement à les déplacer.
Une fois cette action accomplie. Action qui lui avait demandé beaucoup plus d'énergie qu'elle ne l'aurait imaginé, elle se retourna vers Olya un peu gênée. Cette dernière semblait très sportive et Astrée n'en douta plus après avoir difficilement tiré sur quelques mètres deux de ses valises alors qu'elle avait réussi à monter les marches avec quatre. Elle lui sourit à nouveau, ne sachant pour le moment pas trop quoi dire. Les cheveux courts et noirs de sa colocataire allaient parfaitement avec son teint pâle et ses yeux verts foncés.
Reprenant la parole, Astrée lança sa camarade sur un sujet, certes peu original et affreusement banal dans le cadre de l'arrivée dans un nouveau dortoir.

" J'ai attendu que tu arrives pour que nous choisissions chacune notre partie de la chambre. "

Elle accompagna ses paroles d'un geste de la main en direction du fond gauche de la pièce, puis rapporta son attention sur Olya. Pour le moment, ces quelques formalités semblaient suffire. Elles auraient tout le temps de parler plus tard et de manière sereine quand elles seraient définitivement installées.
Revenir en haut Aller en bas
Olya Slavski
Olya Slavski
Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Ici ! <3
♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] Vide
MessageSujet: Re: ♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] ♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:24


« Bonjour Olya ! Comment vas-tu ? Je m'appelle Astrée ! »

Telle furent les premières paroles à l'égard de Olya. Tout d'abord, un grand sourire était venu éclairer le visage d' Astrée. Elle s'avança ensuite vers la jeune fille ce qui lui permit de l’examiner plus en détails.
Astrée était en grande tout en restant plus petite qu'Olya. Ensuite la jeune fille avait les yeux violets, détails qui ne lui échappa pas. Olya se souvint qu'en ayant feuilleté une des innombrables encyclopédies de médecines de son père, elle était tombé, par hasard, sur une page traitant de cette « particularité » . Astrée avait aussi les yeux en amandes ce qui n'étonna pas la jeune fille car elle se doutait bien qu'avec un nom comme « Nakashima » sa colocataire devait bien avoir des traits asiatique. Olya était tellement plongée dans son inspection qu'elle ne remarqua pas que la jeune Astrée avait pris en charge deux de ses bagages et elle dû reconnaître que la scène était assez comique. Elle essayait de toute ses forces de traîner les valises de sa nouvelle camarade de chambre. Olya s'était plaquée une main sur la bouche pour éviter que son rire ne lui échappe.
Elle savait qu'elle avait un peu plus de force que les jeunes filles de son âge mais elle devait avouer qu'Astrée n'avait pas l'air très musclée. Olya s'apprêta à aider sa colocataire mais vit que cette dernière réussit malgré tout à traîner ses bagages au centre de la pièce.

« Je te remercie » dit Olya en inclinant légèrement la tête.

Astrée enchaîna presque aussitôt :

" J'ai attendu que tu arrives pour que nous choisissions chacune notre partie de la chambre. "

La jeune fille jeta un regard sur la pièce. Elle était très différente de son ancienne chambre, ici la chambre était séparé en deux parties. En bas de la mezzzanine se trouvait un bureau, deux étagères et un lit. Pareil pour le haut. Après un rapide analyse, Olya imagina toutes les situations possibles pour choisir la partie de la chambre. En cas d'incendie il aurait été préférable pour elle d'être en bas pour s'enfuir le plus vite possible mais en cas d'invasion de zombies elle aurait été en sécurité en hauteur. La jeune fille adorait pesait le pour et le contre à chaque fois.

« Je prends... »

Olya s'arrêta net. Son vocabulaire en français était loin d'être varié, comment disait-on déjà ? Un peu rouge elle se contenta de pointer du doigt le haut en ayant un petit sourire.

« Tu es d'accord ? »

Elle se rendit au centre de la pièce et déposa ses deux autres bagages. La jeune fille se massa rapidement l'épaule puis se tourna vers Astrée.

« Je suis fatiguée quand je pense à les défaire »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] Vide
MessageSujet: Re: ♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] ♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪ Chambre B11 ♪ [Olya & Astrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Dortoir des Filles (interdit aux Garçons)-