Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Astrée Nakashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Astrée Nakashima Vide
MessageSujet: Astrée Nakashima Astrée Nakashima Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:50



Nakashima Astrée


Je suis une fille , d'origine française. Je suis née le 10 février 1996 et j'ai 17 ans.  Je suis une élève, qui souhaite appartenir au groupe des premières années de prépa ; si je suis une étudiante, j'aimerais faire partie du club de Journalisme et avoir une chambre dans le dortoir des Filles.




Physique

Physiquement Astrée porte les cheveux très longs depuis sa deuxième année au Lycée. Ils n'en restent pas moins disciplinés et marqués par un léger dégradé. Avant, elle les avait toujours portés au niveau des épaules mais a décidé de les laisser pousser à la fin du lycée. Ces derniers sont de plus bruns et s'éclairent de reflet roux au soleil.
Son visage est petit et fin et ses traits bien dessinés. Quand à ses yeux, ils sont légèrement en amande, héritage de ses origines japonaises du côté de son père, et ont la particularité d'être de couleur améthyste. On pourrait, plus couramment les qualifier de légèrement «violets». Ce phénomène, bien que rare, existent et plusieurs personnes peuvent porter les yeux de cette couleur (si, si! ^^). Son regard peut parfois être plutôt triste mais, la plupart du temps, il est assez froid et sévère. Il s'éclaire pourtant étrangement quand elle rit.
Ses lèvres sont minces et, quand elle sourit, son sourire découvre une lignée de dents parfaitement blanches et bien alignées. Aspect de son physique pas complètement naturel puisqu'elle a porté un appareil dentaire lorsqu'elle était au collège.

Pour ce qui est du reste de son physique, elle est plutôt grande et très mince. En effet, elle mesure aux environs d'un 1, 70 mètres. Quand à sa minceur, elle n'est aucunement due à une régime ou autre. Il s'agit seulement d'un trait de sa morphologie hérité de sa mère.
Enfin, ses doigts, à l'instar de ses membres, sont très fins.
La voix d'Estrée est aigue et très chantante.
Pour finir, elle est très soigneuse de son apparence, mais adopte un style classique et discret.



Caractère

L'un des premiers traits de son caractère qui définit bien Astrée est son intelligence. En effet, elle a toujours été depuis la primaire l'une des premières de sa classe ou même de son école. Elle se trouve toujours dans un état d'agitation et d'énervement extrême à l'approche d'un examen. Mais, ceci n'est pas uniquement dû à son goût pour les études et à sa soif de connaissances, elle a en fait la chance d'avoir une capacité de facilité d'apprentissage et de compréhension. Elle n'a donc jamais eu besoin de beaucoup de temps pour apprendre ses cours et à bonne mémoire.
Elle est donc très studieuse et aime tout particulièrement lire. Néanmoins, elle n'en est pas pour autant renfermée ou toujours plongée dans des ouvrages... Elle aime faire du sport et à longtemps pratiquer la danse classique, puis la natation. Au lycée, elle adorait aller nager à la piscine le soir. Ensuite, sa maturité l'amène à s'intéresser à toute sorte de choses ce qui explique qu'elle ait toujours voulu faire partie du club de Journalisme de l'école.
Elle possède également une grande capacité d'empathie et déteste la moquerie ou la méchanceté.
Elle n'en reste pas moins extrêmement exigeante envers les autres et se montre parfois froide, ce qui a amené certains de ses camarades à la qualifier de hautaine ou de prétentieuse. Sa froideur vise pourtant des personnes particulières. Elle déteste par dessus tout la fainéantise, la naïveté et l'ignorance. Sa peur de l'ignorance fait également partie de ce qui la pousse à toujours travailler plus dur et à lire beaucoup. Sa fierté est aussi l'un de ses principaux défauts.
Toutefois, elle peut être très curieuse et optimiste; et se montre très enjouée avec des personnes qu'elle apprécie. Même si cela ne se voit pas toujours, elle aime beaucoup rire et ceci bien qu'elle ne soit, elle-même, pas très douée pour faire de l'humour.





Histoire

Astrée est née le 10 février 1996, deux minutes avant son frère jumeau Haru. Sa mère est d'origine française et a rencontré son père au Japon alors qu'ils participaient tous deux à une même conférence. Pourtant, ils n’exerçaient pas le même métier. La mère d'Astrée est professeur de japonais à l'université et son père chirurgien. Ils vécurent pendant trois ans ensemble à Paris avant que naissent leurs deux et uniques enfants. A partir de ce moment là, M. Nakashima décida d'arrêter ses aller-retour entre son pays natal et la France pour s'installer dans la capitale française avec sa famille. C'est pourquoi, étant née en France, Astrée a la nationalité française, bien qu'elle porte le nom de son père. Ensuite, quand Haru et Astrée eurent un an, leurs parents décidèrent de se marier pour concrétiser définitivement leur union.
Les deux jumeaux connurent alors une vie plutôt paisible et heureuse durant les huit premières années de leur vie. Partageant leur temps entre l'école et la maison, ils restèrent très proches tout en ayant des amis et des centres d’intérêts différents. Ils passaient ainsi l'année scolaire en France pour ensuite aller passer les deux mois d'été chez leurs grands-parents paternels.
Astrée développa rapidement des facilités pour l'apprentissage, tandis que Haru prenait plus plaisir à suivre des cours de dessin. En effet, pour excuser leur manque de présence à la maison, leurs parents les avaient inscrit à toutes sortes d'activités. Ainsi, Astrée commença à l'âge de cinq ans à faire de la danse classique et Haru à prendre des cours de dessin. Concernant l'école, Astrée était l'une des meilleures de sa classe et fit ainsi l'objet de beaucoup de moqueries. D'autant plus qu'elle refusait d'aider les autres élèves, à l'exception de son frère, pendant les tests. Haru a toujours été l'une des rares personnes à l'encontre de laquelle la jeune fille n'ait jamais porté aucun jugement et a toujours fait preuve de compréhension. N'étant pas particulièrement réservée, elle développa toutefois plusieurs amitiés.

Puis, deux mois après que les jumeaux aient fêté leur huitième anniversaire, leurs parents annoncèrent leur divorce. N'ayant rien laissé paraître et ayant pris le soin de ne jamais rendre leurs enfants témoins de leurs disputes, les deux enfants furent très surpris. Tout se passa, à partir de cette annonce, très rapidement. Presque trop vite même. Leur père repartit au Japon, tout d'abord seul, tandis que Astrée et son frère restèrent avec leur mère en France. Une fois le divorce prononcé, leur mère entra dans une phase de dépression et, ses parents décédés, décida d'envoyer ses enfants avec leur père. Astrée passa alors deux ans au Japon avec son père et son frère où elle étudia dans un collège français. Elle parlait, bien sûr, quelques mots de japonais, mais pas suffisamment pour suivre en classe. Malgré le fait que la séparation de ses parents et son éloignement avec la France la firent beaucoup souffrir au début, elle en devint beaucoup plus résistante et secrète par la suite. Sa froideur et son exigence en sont la conséquence même.

Peu avant son entrée au Lycée, sa mère ayant retrouvé sa santé et se fiançant bientôt, son père et elle décidèrent, sans même lui demander son avis, de la renvoyer vivre avec sa mère à Paris tandis que son frère resterait à Osaka avec leur père. La séparation d'avec son frère sembla affecter moins Astrée que les autres ne l'aurait pensé; mais, à cette époque là, elle savait déjà très bien dissimuler ses émotions. C'est donc pour cette raison que dès son retour en France, elle se plongea encore plus dans les études. Dormant et mangeant à peine pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'elle ait dépassé le stade de tristesse. Aujourd'hui, Haru et elle sont restés très proches. Ils se téléphonent chaque semaine mais leur différence de caractère rend la séparation moins difficile. De plus, Astrée ne souffre plus du divorce de ses parents et l'accepte complètement. Vivre avec sa mère à Paris a fini par lui convenir et voir son frère et son père uniquement durant les vacances d'été ne lui paraît pas insurmontable.

En effet, Astrée ne fut pas très pénible avec sa mère alors même que cette dernière la couvrait constamment de cadeaux et la gâtait à outrance. En revanche, sa seule exigence fut d'intégrer le lycée nommé Suki Gakuen et ouvert par Arnaud Kimura. Ce qui amena sa mère à accepter fut que l'école se trouvait à Versailles, ville réputée et non loin de leur lieu de résidence. Entre temps, sa mère s'était remariée avec un professeur de sciences physiques issu d'une famille aisée, tout comme sa mère elle-même fille de "bonne famille", et Astrée ne s'en réjouit que plus d'être en internat. Elle avait d'ailleurs hâte de quitter la maison familiale. Sa maturité l'amena à envisager une vie plus indépendante avec impatience.

Une fois dans le lycée Suki Gakuen, elle poursuivit brillamment sa scolarité d'un point de vue scolaire. Bien que sociable, elle était capable de passer des nuits entières à réviser pour un examen et adorait se rendre à la bibliothèque lorsqu'elle avait une pause ou aller nager le soir à la piscine. En dehors des cours, elle appréciait également sortir avec ses amis.
Aujourd'hui, elle se trouve être en première année de prépa.




Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Google
Qui est sur ton avatar ? Makise Kurisu (Steins;Gate)
As-tu trouvé le code ? Validé par Ed' 
Autre chose à dire ? J'aurai terminé ma fiche de présentation pour ce soir! EDIT ED : We believe in you.



Dernière édition par Astrée Nakashima le Ven 19 Juil - 13:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Astrée Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Astrée Nakashima Astrée Nakashima Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:12

Bienvenue sur Suki ^^
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Astrée Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Astrée Nakashima Astrée Nakashima Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:27

Merci pour l'accueil Cathrine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Astrée Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Astrée Nakashima Astrée Nakashima Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:15

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Astrée Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Astrée Nakashima Astrée Nakashima Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:43

Bienvenu parmi nous ! :3

J'aime bien le caractère de ton personnage, elle aime les études mais pour autant n'est pas introvertis ça change :3 Souvent les personnages portés sur les études sont renfermé alors en voir une qui finalement semble à côté assez sportive et extrovertis c'est sympa *w* xD

Son histoire est intéressante, j'aime sa relation avec son frère jumeaux qui semble importante comme Haru est très présent dans toute son histoire :3 J'espère qu'il pourront se revoir un jour TwT xD

Tu es donc validé ! :3
Tu es dans la chambre B11 avec Olya Slavsky ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Astrée Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Astrée Nakashima Astrée Nakashima Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:35

Merci à toi pour l'accueil, tout ce que tu as dit sur mon personnage et la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Astrée Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Astrée Nakashima Astrée Nakashima Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:02


    Bienvenue sur Suki. :D
    Amuse-toi bien, et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Astrée Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Astrée Nakashima Astrée Nakashima Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Astrée Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Astrée Nakashima Astrée Nakashima Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:46

Bienvenue à Suki Gakuen!

Bon RP ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Astrée Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Astrée Nakashima Astrée Nakashima Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:50

Merci, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Astrée Nakashima Vide
MessageSujet: Re: Astrée Nakashima Astrée Nakashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Astrée Nakashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-