Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Vide
MessageSujet: intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:53

J'avais rencontré Flore et nathanael sur le toit du lycée. Nous avions rapidement fait connaissance jusqu'à ce que Nathanael nous demande un endroit ou manger

Flore nous a proposer de nous guider jusqu'à un endroit sympas. Nous avons donc quitter le toit pour la suivre sous un ciel noir, ce qui m'inquiétait et me faisait frissonner

Au moment de quitter le lycéen Natanael lacha un "et m...". Je ne lui posais pas de question la dessus, bien trop occuper par les nuages noirs.

Finalement notre petit groupe de 3 arriva devant le lieu choisi par Flore. Je regardais le nom sans rien dire : Wacdo
Natanael paraissait plutôt riche, je me demandais si il fréquentais les restauration rapides, guettant sa réaction. Cela en souriant, je m'amusais bien avec eu.

Soudain, la pluie se mit à tomber rapidement, je perdis aussitôt mon sourire tout en ayant un grand frisson.


[hs : ça vous va ? On continu en libre ou on passe en privé?]


Dernière édition par Luna Cok le Lun 15 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:11

[ Parfait merci.]

Guidés par Flore, Nathan et Luna la suivaient. Ils passaient par des chemins que Nathan n'avait évidemment jamais pris, il essayait de mémoriser le parcours qu'ils empruntaient si jamais il aurait envie de revenir une fois. Ils passèrent devant un parc, devant les dortoirs, puis arrivèrent à l'extérieur du lycée, dans un endroit qui ressemblait déjà à une ville. Il y avait des centres commerciaux, quelques bars, des karaokés, toutes sortes d'amusements dont avaient besoin les étudiants pour décompresser. Sans se rendre compte du temps qui passait, ils arrivèrent devant un fastfood, le Wacdo. Ce nom ne lui disait rien, car il n'y en avait pas en Angleterre, mais vu l'apparence du "restaurant", il put facilement en déduire que c'était un fast-food. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle l'amène à un fastfood. Il pensait que les filles en général n'étaient très fan de fastfood et préférait manger moins gras, mais bon peu importe l'endroit, il voulait juste manger. Ils pénétrèrent dans le Wacdo et se dirigèrent immédiatement faire la queue. Il examina le tableau des menus et essaya de déchiffrer, mais sans ses lunettes , c'était un peu difficile. Il les sortit donc de sa poche et les mit sur son nez. Ah, enfin il pouvait lire parfaitement. Il prit un menu qu'il supposait être le meilleur. Une fois sa commande passée, il demanda au caissier-serveur d'attendre avant d'encaisser, car il voulait aussi payer le repas des deux autres filles. Il se retourna donc vers elle en leur demandant ce qu'elles allaient prendre, leur faisant comprendre qu'il était prêt à payer pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:37

Nathanael venait de commandé. Il ne paya pas, peut etre qu'il voulait payer pour nous, je ne voyais pas d'autre explications
Je m'approchais de la caissière et commanda a mon tour. Même si j'étais une fille, je n'étais pas la fan numéro des menus sans graisse. Je faisait attention mais sans y faire attention en même temps.
Ce fut à peu près le même menu que Nathanael.
Je me tournais vers ce dernier et lui lança un regard demandais :


-Chacun sa part ou bien ...

Je ne terminais pas ma phrase en lui faisant un sourire.
J'oubliais quelques instants le temps à l'extérieur, et mon passé pour profiter de ce petit moment tranquille.

Je me mis ensuite à côté de Nathanael pour attendre la commande de la petite Flore. Ma curiosité prenant le dessus, je ne pus m’empêcher de lui demander :


-Tu vas souvent dans ce genre d'endroit ?

A vrai dire, je l'imaginais plus restaurant, que fast food. C'était sa tenue qui me faisait pensé ça. Je la regardais de nouveau et remarqua un défaut dans sa chemise, cette dernière était déchirée.
Aujourd'hui, j'avais vraiment des yeux de lynx, entre les trous du collant de Flora et la chemise de Nathanael, je voyais tout. Je souris à cette idée en détachant après quelques instants mon regard de la déchirure. Mais je ne dis rien, restant silencieuse, attendant la réponse à ma question mais aussi le fait de savoir si je devrais payer ma part ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:03

Il observait Luna s'approcher de la caissière pour passer sa commande. Il ne fit pas attention au menu qu'elle prit, même pas à son prix. Il attendait maintenant que la dernière passe la commande pour pouvoir tout encaisser. Après sa commande, la jeune fille lui demanda s'ils allaient payer séparément. Il pensait avoir été claire qu'il paierait pour tout le monde, mais peut être que c'était évident pour lui mais pas pour les autres, puisqu'il n'avait rien précisé. Il lui affirma donc :

" Je paie tout."

A ce moment-là ça devait sûrement être plus limpide qu'il comptait offrir le repas aux filles. Il aurait préféré leur payer un repas un peu plus classe, mais bon, c'est Flore qui avait choisi l'endroit et ça ne lui dérangeait guère. Il patientait aux côtés de Luna en attendant que Flore se décide sur son repas et qu'elle le commande. Perdu un peu dans la nourriture qu'il imaginait manger, Luna le ramena sur terre en lui demandant sur ses habitudes alimentaires, en particuliers sur son type de restauration.

"Non... je mange rarement dans des fast food."

Il mangeait rarement dans les fastfood, même en Angleterre où il n'y avait pratiquement que ça. Il avouait que c'était convenable si on avait peu de temps pour manger mais il préférait quand même prendre son temps pour manger dans des grands restaurants. Il allait souvent dans ses restaurants favoris, mais il lui arrivait, très rarement, de prendre à emporter depuis un fastfood, et ce souvent dans la précipitation pour pouvoir enchaîner avec un entraînement de sport. En suivant le regard de Luna, il se rappela que sa chemise était déchirée. Il en avait oublié pendant quelques instants, le temps de passer sa commande. Il n'avait pas vraiment essayé de le cacher, les gens devant qui ils étaient avaient sûrement dû le remarquer, mais ça ne le préoccupait pas vraiment. Il allait sûrement en racheter une tôt ou tard et de toute manière il en avait d'autres dans sa chambre. Sa chemise trouée lui rappela l'incident sur le toît, l'incident des collants troués. Mais contrairement à Flore, il ne s'était pas mis à pleurer toutes les larmes de son corps, il se rendit compte à quel point un homme pouvait être tellement différent d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:16

Comme je l'avais pensé il payait tout et m'affirma ce que je pensait, il n'était pas habitué à manger dans les fast food.

Puisqu'il avait répondu à ma question, je n'avais plus rien à faire sauf me perdre dans mes pensée.
Je me mis alors à penser à ce que j'allais manger, j'en avait l'eau à la bouche. Puis je repensais à notre aventure sur le toit, avec Flore qui ne cessait de s'excuser et de pleurer. Je l'aimais bien, mais son côté trop sensible, pourrais surement devenir agaçant si cela continuait. Mais bon elle est si gentille, on ne peut pas lui en vouloir. Je me remémorais la tête de NAthanael au moment où il vit ses cigarettes écrasés, mais aussi quand il essayait tant bien que mal de réconforté Flore, c'était mignon !

Après un moment je sortais de mes pensées pour voir la pluie tombé contre et repenser à ma peur de l'orage. Jusqu'à maintenant j'avais toujours quelqu'un qui me prenais dans ses bras quand il y avait de l'orage. Quand ce n'était pas ma mère, c'était mon frère. Mais maintenant.. je n'avais plus personne, j'allais devoir être forte.
Même si je savais au fond de moi que si l'orage arrivais, je ne serais pas aussi forte que je le voudrais,...

Ainsi je ne pouvais m'empêcher de lâcher un :


Quel temps pourri..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:39

Après qu'ils aient commandé, j'était un peu perdue... Je n'avais pas vraiment l'habitude d'allez dans de tels endroits.

Heu... celui-là, s'il vous plait.

Je pris un billet mais d'un seul coup Nathanael avait payé pour moi. C'était vraiment gentils de sa part... mais je voulais payé pour eux deux car ils avaient été  gentils avec moi...  mais bon.

Heu merci Nathanael mais... tien!

En lui tendant la somme de son menu et en même temps celle de Luna. j'était un peu mal à l'aise dans cette file... je me sentait déjà un peu mal à cause du temps mais j'avais horreur de tout ces gens se collé contre moi... impossible de respirer.

Je me suis installée sur une table libre et j'ai attendu mes deux compagnons pour commencer à manger. Mais sur le plateau, ni fourchette ni couteaux y étaient...

Heu... ils sont ou les couverts?

Mais après la remarque sur le temps de Luna, je lui dit:

Tu à raison... il fait vraiment moche... mais le pire c'est que j'ai un peu peur des orages...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:03

Nathanael paya pour nous deux, mais je ne compris pas vraiment la réaction de Flore à laquelle je ne fis pas vraiment attention.
 Une fois tous avec nos plateau en main, on s'installait tranquillement à une table. La plus jeune d'entre nous avait un plateau vraiment peu remplis par rapport au mien ou celui de Nathanael.

Je ne disais pas grand chose. Gourmande comme je suis j'avais sauté sur les frittes que je mangeais une a une avant d'attaquer les nuggets. Jusque là, tout allait bien, mais le ciel devint trop noir à mon goût. Même si j'étais bien avec eux, je ne voulais pas qu'ils subissent ma peur de l'orage. Et puis comme l'avait dit Flore, elle avait elle aussi peur de l'orage.
Nathanael aura déjà beaucoup de mal à réconforter cette pauvre Flore, je ne voulais pas l'embêter plus. Je ne répondit pas à Flore et m'excusait auprès des deux ados d'une voix gênée, peureuse, avec quelques bégaiement :


Je.. Je suis désolé.. mais je vais devoir.. vous laisser.

Mon regard fixa le ciel alors que je cherchais une excuse à mon départ. N'en trouvant pas, je me contentais de me lever et dire :


J'espère qu'on.. qu'on se reverra vite..

Je frissonnais puis me dirigeais vers la sortie du Wac Do d'un pas vraiment hésitant et triste, je n'avais pas envie de les laisser.
Alors que j'ouvrais la porte du restaurant, le premier coup de tonnerre gronda. 
Il résonna dans mes oreilles.. je sursautais, mes jambes se mirent à trembler, j'avais du mal à rester debout à cause de ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:20

Flore commanda finalement son menu, Nathan sortir son portefeuille et ses billets pour payer pour tout le monde mais il fut stoppé net par Flore qui voulait elle payer. Il ne sut quoi faire, jamais une fille ne s'était proposée de payer pour tout le monde, galant comme il voulait être, il refuse son argent sans rien dire, il repoussa juste gentiment son argent et déposa ses propres billets sur le comptoir. Une fois la note payée, il suivit les deux filles qui se dirigeaient vers une table libre. Une fois assis, Nathanael était tellement content de pouvoir enfin manger qu'il s'empressa d'ouvrir ses emballages et dévora tout ce qu'il avait pris. Emporté par la faim il mangeait plus rapidement que d'habitude, mais en face de lui, Luna semblait manger encore plus vite que lui. Avait-elle encore plus faim que lui? Il la regarda un peu surpris par la vitesse par laquelle elle engloutissait son repas tout en maintenant une conversation sur le temps avec l'autre jeune fille qui n'avait pas encore commencé à manger, car elle attendait des couverts. Il fut étonné par sa question,elle semblait ne pas savoir qu'il avait rarement des couverts dans un fastfood.


"Non... il y a pas de couverts ici."

Puis mangeant ses frites, il lui montra qu'il prenait tout à la main. A peine entamé son repas, Luna avait fini et s'en alla à toute vitesse. La première chose que Nathan remarqua c'est qu'elle était partie en laissant son plateau sur la table, il soupira en se disant qu'il allait devoir aller le jeter lui... Puis il ne put s'empêcher de se poser des questions sur ce départ si hâtif. Ils venaient à peine d'arriver qu'elle voulut déjà s'en aller. Que devait-elle faire d'aussi urgent. Il la regarda s'en aller, mais elle s'arrêta d'un coup sec. Le tonnerre venait de retentir dans tout le fastfood. Il en déduit donc qu'elle était effrayée par l'orage. Elle semblait être complétement paniquée, elle tremblait et la peur se dessinait sur son visage. Il se leva donc de son siège, posa son burger sur le plateau et marcha d'un pas lent en direction de Luna qui restait pétrifiée devant l'entrée. Il s'arrêta à la même hauteur que Luna et resta debout à côté d'elle. Il lui dit pour essayer de la rassurer:

"Reste ici jusqu'à ce ça se calme, ou attends-nous pour que tu ne sois pas seule à rentrer au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:59

Alors que je finissait mon repas, Flore cherchait toujours ses couverts. Je n'avais pas fait attention à la remarque de Nathanael qu'il avait fait à ce propos. Après tout, toute mon attention se portait sur la pluie.

Un fois devant la porte, alors que l'orage retentit, je tremblais et quelques instant plus tard, je sursautais. En effet, je n'avais pas remarqué ses déplacements  ce qui provoqua un sursaut lorsqu'il fut à ma hauteur. Je ne m'attendais pas à le voir à mes côté à vrai dire. Je le pensais plus solitaire, qu'il resterai tranquillement à manger pendant que je partais sans se poser de question je m'étais bien trompées. A vrai dire, ça ne me dérangeai pas, je n'avais pas envie d'etre seule, mais d'un autre coté, je voulais être seule.
Le savoir pas loin me rassura un tout petit peu et me redonna un semblant de sourire. Mais malgré ce sourire, je me retenais de fondre en larme et me jeter contre lui pour me rassurer.

C'est alors qu'il indiqua d'une voix plutôt calme et posée:


Reste ici jusqu'à ce ça se calme, ou attends-nous pour que tu ne sois pas seule à rentrer au moins.


Je ne voulais pas qu'ils me voient pleurer ou m’effondrer à cause de la peur, mas je savais que je n'avais pas le choix. Je ne savais pas quoi lui répondre, le regard dans le vide je me mettais face à lui. Sa présence me calmais un peu mais les tremblements étaient toujours là.

Je bégayais tout en le remerciant d'une voix faible et tremblante :


Merci..j'.. j'ai pe.. peur..

Je restais alors sans bouger, mais le tonnerre eut raison de ma force, et je laissais échapper une larme. Cette peur de l'orage me rendait pitoyable, j'avais honte de l'état dans lequel j'étais.

Maintenant qu'il était près de moi, j'avais peur qu'il me laisse pour aller s'occuper de Flore qui avait, elle aussi, peur de l'orage comme elle l'avait indiqué plus tôt. Je lui attrapais alors sa chemise entre mes doigts, un geste presque automatique et timide qui voulais dire que je ne voulais pas qu'il parte, qu'il reste à mes cotés.
J'espérai qu'il ne me repousserai pas et qu'il comprendrai le message qui je voulais lui faire passer par ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael von Bradford
Nathanael von Bradford
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2013
intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:25

 Plus la pluie s'accentuait, plus les orages éclataient et plus Luna semblait terrifiée. Il faisait vraiment bien noir dehors à part quand les éclairs traversaient le ciel jusqu'au sol. Il se tenait là, devant Luna qui tremblait de partout puis au bout d'un moment, elle eut la force de lui avouer, dans une faible voix, qu'elle avait peur. C'est bien ce qu'il pensait, elle s'était retenue jusque là de montrer qu'elle en était apeuré, mais elle avait enfin craqué. Puis un nouveau tonnerre éclata, cette fois-ci il put voir apparaître une larme ruisseler le long de la joue de Luna. Et dans un élan de spontanéité, elle lui attrapa la chemise. Il fut légèrement surpris par le geste, il ne s'y attendait vraiment, mais il comprit qu'elle devait vraiment être angoissée par le tonnerre pour le montrer autant. A ce moment-là, il était hors de question pour elle que Nathan s'éloigne d'elle,de peur de devoir affronter le tonnerre seule. Il n'allait pas la laisser, mais tout de même, il n'avait pas fini son repas et Flore l'attendait toute seule à la table. Il prit donc Luna par le coude et la tira jusqu'à la table.

"Reste ici jusqu'à ce que ça passe."


Quelle idée de vouloir sortir avec cette pluie et surtout si elle avait horreur des orages. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne préférait pas rester attendre patiemment. Ce n'est pas comme si l'orage allait l'atteindre dans ce fastfood. Il la regarda pour voir si elle s'était calmée, mais elle semblait toujours affolée par les orages qui éclataient dehors.  Il espérait que Flore lui tiendrait la conversation afin qu'elle pense à autre chose et qu'elle se relaxe le temps qu'il finisse de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Cok
Luna Cok
Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Toujours proche de mon ombre
intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:42

Alors que j'avais pris la chemise de Nathanael dans mes mains, il m'avait reconduit à la table. Je remarquais alors qu'il n'avait pas fini son repas.
Je restais silencieuse face à Flore, et à coté de Nathanael qui avaient repris leur repas.
Je voulais m'excusez de les avoir suivis alors que je savais ce qui allait arriver. Mais les mots ne sortirent pas, il n'y eu que mes levres qui bougerent. Je ne connaissais personne dans ce lycée et je me sentais bien avec eux. J'avais envie de leur dire que je les appréciais vraiment. Mais rien.. aucun son.


Reste ici jusqu'à ce que ça passe

Les mots de Nathanael raisonnèrent dans ma tête et finirent par me persuader de rester. Son attention me toucha et je versais une larme que je laissais couler.
Je faisait tout pour contrôler mes larmes.

Nathanael et Flore devaient se demandé pourquoi j'avais aussi peur. Mais je ne me voyais pas leur raconter la journée ou ma cabane en bois à pris feu, avec moi a l'intérieur à cause de l'orage et que ce petit incident sans conséquence m'avait traumatisée.

Je ne voulais pas que l'ambiance soit dégradé à cause moi et malgré les frissons, les trembrements et tout le reste, je demanda en regardant leur burger :

Alors, c'est... c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Vide
MessageSujet: Re: intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

intégration progressive (suite) [pv Flore et Nathanael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le WacDo-