Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe.... Vide
MessageSujet: Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe.... Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe.... Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:20





Yui Hitoshi


Mon histoire, mon caractère...

Yui est une fille sage et souvent un peu plus réservé qu'elle ne l'est en réalité. Une petite âme fragile dans un corps de femme qui a grandit un peu trop vite. Yui c'est une personne entière avec sa manière de penser et son style bien à elle.
La vie ne lui a simplement pas montré les meilleure côté de se qu'elle avait à lui accorder, espérons que vous pourrez changer tout cela...






Revenir en haut Aller en bas
Yui Hitoshi
Yui Hitoshi
Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe.... Vide
MessageSujet: Re: Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe.... Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe.... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:11

Shintaro Kaeta
Nous nous sommes rencontré sur le toit, s'était le jour de mon arrivé et j'étais tout simplement épuisée. J'espère ne pas lui avoir fait trop mauvaise impression tout de même car, malgré la fatigue j'ai tout de suite remarqué que ce jeune homme était quelqu'un doté d'un grand cœur. M'ayant déjà prit sous son aile pour pouvoir relancer ma carrière. Nous sommes donc destiné à nous revoir très souvent se que j'attends avec impatience. Cet homme semble avoir quelque chose en lui qui m'incite à lui donner toute ma sympathie et à me confier de manière presque affolante à lui...
Je ne connais que très peu cette jeune fille. Pourtant à sa manière d'être si fragile et timide elle m'inspire toute la sympathie et la confiance que j'espérer trouver dans une camarade de chambre. J'espère devenir une grande amie avec Coco et peut être espérer devenir la grande sœur que je n'ai jamais pu être...
Coco


Samuel Winters 
Je dois dire que ma relation avec Samuel est pour l'instant un peu mal partit néanmoins j'ai la ferme intention de me racheter et de lui montrer que je ne suis pas qu'une adolescente pleurnicharde qui rouspète quand elle n'est pas d'accord ou quand elle est tout simplement un peu trop fatigué pour peser ses mots.... En même temps se rencontrer dans un ascenseur n'était peut être pas la manière la plus sympathique de faire connaissance. 
Je ne vous connais pas encore mais peut être pourrions nous faire connaissance ?
Un nouvel ami ?



Quelqu'un veux une relation avec moi (ami(e)s, confident(e), ou même petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe.... Vide
MessageSujet: Re: Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe.... Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe.... Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:15

J'adore ce que tu as écris sur moi :) je me demande comment ca va évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe.... Vide
MessageSujet: Re: Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe.... Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations que peuvent avoir une actrice en herbe....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-