Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Peureux ou prudent ? ( pv Izumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Peureux ou prudent ? ( pv Izumi ) Vide
MessageSujet: Peureux ou prudent ? ( pv Izumi ) Peureux ou prudent ? ( pv Izumi ) Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:08


Samuel revenait tranquillement du centre-ville, il n’avait pas cours de l’après-midi alors il s’était dit qu’un petit cinéma ne ferait pas de mal. Mais au final, il aurait voulu que se première fois au cinéma ne se ferait pas tout seul. Mais bon, il ferait avec, Samuel s’étira doucement une fois qu’il vit le pensionnat, n’ayant aucune envie d’y retourné. Mais bon, il n’avait pas l’embarras du choix, le jeune homme se remit a marcher doucement mais surement.

Samuel remarqua assez vite un étrange attroupement dans un couloir et s’approcha tranquillement pour voir ce qu’il se passé. Constatant très vite que trois garçon de 3eme prépa s’amusé a embêter un jeune nouveau, plus jeune que Samuel. Le jeune homme se demandait ce que les autres attendaient pour réagir, ou pourquoi les surveillants mettaient autant de temps, c’était leur travail de faire respecter l’ordre. Pour une fois qu’ils auraient pu réellement faire leur travail. Sam demanda donc à quelqu’un a côté de lui ce qu’il se passer.

- Il a bousculé un des trois-là et ils s’acharnent sur lui depuis cinq minutes maintenant.

Le jeune homme regarda la scène, sentant la tension monter peu a peu. Il n’acceptait pas de voir une telle scène, mais personne ne réagissait. Si Samuel se mêlé de tout ça, il se retrouverait seul face au trois caïds. L’étudiant serra les dents et tenta d’oublier ce qu’il avait devant les yeux quand tout a coup, une étudiante s’interposa… Enfin tenta de s’interposé car les trois caïds ne se laissèrent pas faire. Au contraire maintenant c’était elle et le jeune qui était au milieu d’eux.

Un sac valdingua dans le dos de l’un des grands, lancé par Samuel qui attira les regards de tous ceux qui étaient présent dans la pièce. Le jeune homme ne sut que faire, a part lâcher un sourire faussement innocent. Les grands s’approchèrent de lui avec des magnifiques regards noirs. Tout le monde s’écarta laissant Sam seul face l’adversité, qui tentait de resté calme et détendu face a eu. Celui qui semblait être leur chef dit d’un ton agressif.

- C’est à toi ça, fillette ?

Il lui montra le sac et lui plaqua sur le ventre quand Sam hocha la tête pour lui faire comprendre que oui. Après s’être retrouvé au sol, l’étudiant se releva et dit alors avec un sourire qui se voulait moqueur.

- Trois contre un, je crois que la fillette n’est pas là ou vous voudriez le faire croire.

Leur chef sembla rougir de colère et voulu lui mettre un coup de poings mais heureusement pour Samuel qui s’était baissé a temps, il rencontra le mur et lui fit lâché un cri de douleur. Samuel ne chercha pas a comprendre et alors qu’il était encore au sol il y avait une seconde, il s’était élancé droit dans le couloir très vite poursuivit par les trois grands.

Le jeune homme courait aussi vite que possible et se retrouva très vite dehors, mais n’était pas au bout de ces peines. L’un des grands avait contourné le bâtiment et se retrouva devant lui prés a l’attrapé. Bien entendu, du mondes s’étaient amassé aux fenêtres pour voir ce qu’il se passé. Le prépa s’apprêter a attrapé Sam quand celui si se baissa a nouveau et passa entre ces jambes pour reprendre la course pendant que les trois autres se rentraient dedans et se retrouvait au sol.

Samuel tourna a un angle du bâtiment et n’eut pas le temps de comprendre qu’il se fit attiré a l’intérieur d’une petit pièce qui semblait servir de débarras pour les jardiniers. La porte se referma avant qu’il n’est le temps de voir qui l’avait attiré à l’intérieur, plongeant la pièce dans la pénombre. La porte ce ré ouvrit et l’inconnu le poussa de manière à ce qu’il soit entre la porte et le mur.

- Il n’est pas là, on va voir à l’intérieur des couloirs !

La porte se referma aussitôt et le silence tomba. Samuel entendit la respiration de l’inconnu et dit alors d’un ton essoufflé.

- Je te remercie, j’étais vraiment à bout là.

Il se laissa doucement glissé le long du mur et resta assit un petit moment jusqu’à ce que la personne qui l’avait aidé alluma la lumière. La pièce était vraiment petit, un bon mètres au moins entre la porte et le mur d’en face. Samuel remarqua plusieurs râteaux, binettes et toute sorte d’autre chose. Il finit enfin par posé les yeux sur la personne qui l’avait attiré dans cette pièce.

 
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Mamoru
Izumi Mamoru
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Là où le coeur me dit d'aller

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): /
Peureux ou prudent ? ( pv Izumi ) Vide
MessageSujet: Re: Peureux ou prudent ? ( pv Izumi ) Peureux ou prudent ? ( pv Izumi ) Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:17

 Izumi venait d'arrivée dans ce pensionnat depuis à peine une semaine, elle avait déjà remarqué qu'elle allait devoir se mêler de ce qui ne la regardait pas. Son coin préféré était la cour, on peut y prendre l'air après l'entrainement et être baigné par les rayons du soleil. Elle espérait pouvoir enfin vivre une vie calme, mais c'était loin d'être le cas malheureusement. Izumi marchait tranquillement dans le pensionnat, elle aimait bien s'y promener pendant la journée entre quelques cours et entrainement. Izumi sortit de son coin, pour aller mettre des livres dans son casier et vit un jeune homme qui semblait être en retard en cours. Il bouscula trois types visiblement plus âgés que lui et tomba. L'un des types se retourna et commença à l'insulter, comme tous les voyons qu'on voit à la télé. Izumi soupirait devant cette scène, des gens commencèrent déjà à tourner autour de la scène. Izumi fit craquer ses mains et se mêla alors à sa grande habitude à l'histoire qui ne la regardait absolument pas.

"Laissez le tranquille, il ne l'a pas fait exprès."

" Quoi ?! qu'est ce qu'elle me veut la poulette, foux moi le camps avant que je ne te le fasse payer"

Izumi soupirait, elle semblait visiblement en position d'infériorité face à ces trois types, plus costaud et légèrement plus grand qu'elle. Le jeune étudiant était terrorisé et semblait se demander pourquoi elle l'aider. Au moment où elle voulu lui répondre, un objet vola et attérit dans le dos de l'un des types. Un sac visiblement. Izumi repéra d'où venait l'objet, c'était un jeune homme qui essayait certainement d'améliorer la situation.. quoi que. Les types s'en allèrent vers le jeune inconnu qui semblait plutôt calme. L'un des types, le plus grand demanda d'un air menaçant : 

"c'est à toi ça, fillette ?"

Izumi ne voyait pas très bien la scène à cause de la grandeur des types, elle pensait surtout à faire partir l'étudiant de là, mais que faire pour l'autre inconnu qui venait de les aider... Elle ne comprit pas pourquoi, mais l'inconnu tomba au sol, puis se releva. Les types se mirent en colère et la situation allait certainement dégénéré. Au moment où l'inconnu falli se prendre un vilain coup dans la tronche, il se baissa et le poing rencontra le mur. Izumi voulait rire, mais ce n'était pas le moment. Elle murmura alors au jeune nouveau de partir vite et de filer en cours, de faire attention à l'avenir. Il s'en alla, les larmes aux yeux en courant le plus vite possible.

L'inconnu commençait lui aussi à s'enfuir pour ne pas finir en charpi, Izumi ayant déjà repéré les lieux, comprit qu'il passerait surement devant la salle des débris pour le jardinage. Izumi se cachait à l'intérieur de la salle, en attendant que le jeune inconnu passe par là. Elle entendit alors les bruits de pas ainsi que les injures qui se tramait dans le couloir. Elle eut à peine le temps de le voir passer en courant qu'elle l'attrapa avec force et le fit rentrer dans la salle.
Izumi regardait alors les types partirent en ayant perdu la trace de l'inconnu. Elle referma alors la porte et plongea la salle dans la pénombre. Izumi soupirait de soulagement, elle avait réussi à le sauver de là, du moins pour l'instant. Elle entendit alors la voix du jeune homme qui la remerciait de l'avoir tiré de là. Elle le vit vaguement glissé le long du mur pour s'asseoir. Izumi se dirigeait vers la lumière et l'alluma sans préavis. Elle soupirait en se plaçant devant l'inconnu.

"C'est à moi de te remercier, sans toi on n'aurait pas pu faire le poid. Désolée de t'avoir impliqué là-dedans, je m'appelle Izumi"

Izumi s'assit alors devant lui, et mit sa tête en arrière plaçant ses mains derrière elle. Essayant de respirer calmement, puis dit d'un ton rageux.

"Tss si seulement j'avais mon katana, je leur ferais voir!
Au moins, l'étudiant est sauf maintenant. Mais nous.. c'est une autre affaire."


Dit-elle avec un sourire faussement joyeux. Izumi regardait en ouvrant de nouveau la porte et les types semblaient être parti. Elle se retourna vers l'inconnu en demandant alors :

"Qu'est ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
Samuel Winters
Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2013
Peureux ou prudent ? ( pv Izumi ) Vide
MessageSujet: Re: Peureux ou prudent ? ( pv Izumi ) Peureux ou prudent ? ( pv Izumi ) Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:37


Samuel reprenait doucement son souffle, exténué par sa course. Au moins il n’avait rien et elle non plus, c’était le principal dans tout ça. Mais la question était … pour combien de temps. Enfin bref, le jeune homme regarda sa sauveuse et remarqua qu’il s’agissait de la jeune femme qui s’était interposé plus tôt. La pièce contenait un tas d’herbe près a partir pour la décharge, du moins c’est ce que le jeune homme pensa.

- C'est à moi de te remercier, sans toi on n'aurait pas pu faire le poids. Désolée de t'avoir impliqué là-dedans, je m'appelle Izumi.

Il lâcha un sourire amer et dit de sa voix détendu et amusé.

- Je me suis très bien impliqué tout seul, tu n’y aies pour rien. Je supportais pas que personne ne réagissent.

Il lui fit un second sourire pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas. Le jeune homme se massa doucement les jambes tout réfléchissant a la situation. Ils étaient coincé avec une jeune fille dans un local … C’était avec un regard blasé qu’il regardé le mur en face de lui maintenant… Dire qu’il y avait quelque minute, Samuel était un garçon sans histoire, maintenant c’était un homme mort.

- Tss si seulement j'avais mon katana, je leur ferais voir! Au moins, l'étudiant est sauf maintenant. Mais nous.. c'est une autre affaire

« Sans rire ? », heureusement Sam c’était retenu de le dire, il posa sa tête contre le mur derrière lui et regarda le plafond. La jeune femme ajouta alors.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Maintenant ? Samuel la regarda un long moment, il devait reconnaitre qu’elle l’avait tiré d’un mauvais pas, mais c’était pour mieux coulé avec lui. Maintenant, le jeune homme se rendait compte qu’il allait devoir compter sur elle. Non pas qu’elle ne soit pas de confiance, plutôt qu’il avait l’habitude de se débrouillé seul. Il dit d’un ton absent pendant qu’il regardait a travers la porte qu’il avait entre ouverte entre temps.

- Je n’ai pas réfléchit jusque-là pour être honnête, a vrai dire mon plan s’arrêté a lancé mon sac… Au faite, moi c’est Sam.

Il vit l’un de trois autres venir a nouveau vers le petit local puis son regard se posa sur petit tas d’herbe puis sur une bouteille d’un produit semblable a du vernis, surement pour le bois des outils. Il le prit et regarda «  pas toxique » pensa-t-il. Samuel l’ouvrit alors et grimpa sur les étagères dans le but de pouvoir posé la bouteille sur la porte entre ouverte. Une fois revenu au sol, il prit une grande poignée d’herbe dans chaque main et dit alors.

-C'est bon. J’ai réfléchit jusque-là.

Il lui fit un sourire en espérant qu’elle est comprise son plan et dit alors.

- J’espère que tu cours vite. On ne pourra pas resté cacher très longtemps ici.

Samuel éteignit alors la lumière, son idée était d’attendre que le vernis tombe sur le type pour lui lancé l’herbe à la figure, après quoi Sam n’aurait aucun mal à la bousculé et libèrerai las voit pour s’enfuir a nouveau.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Peureux ou prudent ? ( pv Izumi ) Vide
MessageSujet: Re: Peureux ou prudent ? ( pv Izumi ) Peureux ou prudent ? ( pv Izumi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peureux ou prudent ? ( pv Izumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Couloir et casiers-