Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Chouette un club de musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:55

Vu qu'il fesait encore tot...
Je continua a explorer mon nouveau lycée..
Quand je tombe sur un club de musique ,
chouette j'adore sa ! s'était énorme et y'avais plein d'instruments un peu partout ,
j'était seul , c'est alors que j'aperçit une basse ouah j'en fut amoureux , quel joli instrument ,
et surtout quel gouts , a qui pourrai elle appartenir ? j'en sais absolument rien , je me permit quand même de prendre l'instrument et de laisser jouer mes doigt sur les corde , ce rythme..je le connaissais par coeur , je pourrai même le jouer les yeux fermer , a vrai dire..je suis plutôt douée a la basse...c'est alors que je vis la porte s'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:40

Castiel se dirigea vers l'une des salle de musique pour récupérer sa guitare qu'il avait laissé plus tôt. Il poussa la porte, et aperçoit un élève. Cette tête là ne lui disait rien, un nouveau encore ? Ou bien jamais vus c'est fort possible. Il regardait ce qu'il avait en main, une basse. Castiel entra alors mine de rien, comme si le jeune homme n'était pas là, et prit sa guitare poser dans un coin. Heureusement qu'elle était encore là, sinon il aurait fait un drame en accusant n'importe qui sans lâcher l'affaire. Mais il décida de lui parler.

T'as l'air de bien aimer la basse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:41

Une heure de libre ? Une seule direction : la Batterie de la salle de Musique. Shouta marcha d'un pas rapide vers son endroit préféré et entra, ignorant complètement les deux garçons [ pour l'instant ]il s'installa à la Batterie puis pris les baguettes en main.

Yo les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:41

S'était un garçon...d'environ la même taille que moi , il avait les cheveux rouge , surement pas leurs couleur naturelle , il see dérigea vers le coin de la pièce récupérer une guitare électrique , j'arrêta de jouer , c'est alors que le garçon pris la parole :
-T'as l'air de bien aimer la basse toi.
-Ouai... dis je
La porte s'ouvrit une seconde fois et un autre jeune garçons fit son apparation
Yo les gens. dis il
-Hey , dites , qui connais a qui appartien cette basse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:07

Le lycée fournit quelques instruments. Donc elle appartient au lycée. Moi c'est Shouta au fait.

Je resta neutre. Peut-être la flemme de sourir. Je souriais tellement que ça finissais par m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:12

Ah , je vois , enchanté Shouta u_u
dis je en me dérigeant vers la sorti
je ne voyais même pas la nécessité de me présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:21

Hn ! Reste. Et d'ailleurs c'est quoi ton nom toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:36

J'afficha un brève sourire puis me retourna vers lui
-C'est....Shin..
dis je ayant un moment d'hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:40

Hey détends-toi j'suis pas un pédo' !

Tiens d'ailleurs moi aussi faut que j'arrêtes d'être tout neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:46

- Mouais...
j'avais un air fort ennuyé..un air pas trop amical non plus..on vas dire que c'est dans ma nature
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:49

Bon...

Shouta sentait le silence qui s'installais il décida de jouer de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:52

...
Castiel les regardait parler, et c'était pas la joie ça c'est sur, ce type n'étais pas très sociable tout comme lui, et ben tant mieux, les gens qui parle pas trop sont les mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:55

je jeta un rapide coup d'oeil aux deux garçons , puis fit un signe de main avent
d'ouvrir la porte de la pièce et sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:15

Shouta fermait les yeux, il était tellement passioné et concentré qu'il oubliait tout aux alentours. Il lui vint à l'esprit que Castiel jouait de la guitare.

Castiel ... joue.

Shouta ne s'arrêta pas, loin de là, il attendais une réponse, à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:38

Pas maintenant, je ne suis que juste venu la chercher, une autre fois p't-être.
Castiel jeta un petit coup d'oeil sur sa guitare, peut-être que finalement il allait jouer ? Puis sa guitare il l'aime vraiment, s'il venait à la perdre, ça aurait été un drame.
Bon, vite fait alors.

Il se pencha contre le mur et se mit alors à jouer de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chouette un club de musique ! Vide
MessageSujet: Re: Chouette un club de musique ! Chouette un club de musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chouette un club de musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-