Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La vie est éphémère, alors rejoins moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Izumi Mamoru
Izumi Mamoru
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Là où le coeur me dit d'aller

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): /
La vie est éphémère, alors rejoins moi  Vide
MessageSujet: La vie est éphémère, alors rejoins moi La vie est éphémère, alors rejoins moi  Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:19


Mamoru Izumi

La vie est éphémère, alors rejoins moi  305743iconeizumisexy
Présentez ici votre personnage

Mes maîtres mots sont l'autorité, le respect et la fierté


Je déteste le désordre, on peut dire que je suis maniaque sur ce genre de choses, dès que je vois quelque chose qui n'est pas en ordre, je le remets en ordre ou je cris sur la personne qui a fait ce désordre.

J'aime le respect des règles, je n'ai jamais désobéit à quelqu'un qui me donnait un ordre, mais bien sûr, je ne ferais jamais un ordre contre nature, bien que j'y ai été contrainte à une époque.

Je suis très fière d'être moi même ! Mon enseignement au près de mon maître m'a appris beaucoup de choses et je suis fière d'être aussi bonne élève, je n'ai jamais honte de moi-même, je peux parfois être arrogante, c'est un défaut plutôt fréquent chez moi.

Pour moi, l'amour n'existe que dans les romans ou les contes de fées, je suis très réaliste et je ne crois absolument pas aux romans à l'eau de roses où l'amour triomphe toujours. Je n'aime pas l'injustice et je défendrais les personnes en difficulté si cela est vraiment nécessaire, mais par la suite, je n'aurais plus rien à dire à cette personne, je ne fais ça que par honneur !

Amicaux



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Ennemis



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Louches



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas

La vie est éphémère, alors rejoins moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-