Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Kei Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kei sato
Kei sato
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Kei Sato Vide
MessageSujet: Kei Sato Kei Sato Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:53



Kei sato


Je suis un jeune homme , d'origine Japonaise. Je suis né le treize octobre et j'ai dix-sept ans ans.  Je suis un éléve, qui souhaite appartenir au groupe des 2éme années lycée ; j'aimerais faire partie du club de musique et avoir une chambre au dortoire des garçons.




Physique

Kei est un jeune homme a l’allure, certes efféminé, mais osez de traiter de femelle et vous allez voir ce qu’il pourrait vous arriver. 
De taille moyenne, environs un mètre soixante-dix, ni trop grand, ni trop petit, et une corpulence mince et non maigre comme on pourrait le croire, sans forcément beaucoup de muscle mais juste ce qu’il faut. Ses cheveux sont-mi longs, d’un noir corbeau qu’il associe avec du violet, du bleu et du gris, selon ses périodes et ses envies, et qu’il passe du temps à coiffer d’une manière relativement originale. Ses yeux sont à la base marron foncé, mas vous avez peu de chance de le croiser ainsi, puisqu’il passe le plus clair de son temps à porter des lentilles dans les tons qui vont du bleu au violet, en passant par le gris. Il a un visage assez dur, sans pour autant avoir l’air méchant. Ses yeux qu’il  entoure de noir lui donne un air assez mystérieux, mais qui n’en reste pas moins sage et légèrement enfantin, il a un piercing au labret décalé et s’habille de manière plutôt originale.



Caractère

Le caractère de Kei est assez spécial. Vous découvrirez un être assez froid, distant et réservé. Il ne parle pas beaucoup lorsqu’il est en publique et préfère  rester dans son coin à regarder ce qu’il se passe. A ce propos, Kei est un jeune homme est observateur. Il a une fâcheuse manie de savoir tout ce qu’il se passe, tout ce que les gens pensent d’un seul regard ce qui fait qu’il est assez difficile de lui mentir. Lorsqu’il commence à connaître une personne, il est capable de lire en elle comme dans un livre ouvert. Kei est aussi très narcissique, il a confiance en lui, il est beau et il le sait et n’hésite pas à le rappeler aux gens. Il semble détestable aux premiers abords mais il sait tout de même rester sérieux et attentif lorsqu’il le faut, il est  également quelqu’un d’attentionné et affectif avec le peu de personnes qu’il aime. Car en effet, si vous voulez que Kei vous accorde sa confiance, il faudra s’accrocher et faire ses preuves, son monde est bien loin d’être un monde de paix, d’amour et de bisounours. Tous  ses sens et tout son être se basent sur la méfiance envers les autres, par peur d’être trahi par autrui, et osez l’amadouer puis la trahir, et là, encore une nouvelle facette de lui « naîtra » une autre personne, odieuse et vicieuse capable de tout faire pour vous détruire mentalement.





Histoire

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été un fils de bourge pourris-gâté. Mes parents sont pleins aux as, et ils me donnaient tout ce que je voulais. Enfant, j’avais les jouets que je voulais, les vêtements que je voulais, bref, la vie que je souhaitais, et il suffisait que je fasse un caprice de rien du tout pour avoir ce que je convoité. 
J’étais dans une école privée, avec des gamins aussi odieux et arrogants que moi, partis pour faire de grandes études et avoir un métier dans la Médecine, la Justice, la science… Bref, de vrais fils à papa. 
J’aurais pu avoir cette vie-là, rester un intello ne demandant qu’à avoir ce qu’il voulait et à étudier, mais cette histoire n’aurait pas d’intérêt. Mais un jour précis, une chose précise a changé ma vie.  Une journée d’hiver comme une autre à Tokyo, mon père allait m’emmener au magasin de jouets pour noël, tout ce qu’il y a de plus normal vous me direz. Mais ce jours-là, en attendant que mon père paye ce qu’il avait acheté, j’étais partis jouer dans la neige devant le magasin, lorsque je remarquais une personne qui me semblait différente de ce que j’avais l’habitude de voir. 
Elle était là, assise par terre, sans vêtements de marque en train de jouer d’un instrument de musique, du koto si mes souvenirs sont bons. Je ne comprenais pas ce qu’elle faisait là ni pourquoi elle faisait de la musique dans la rue, mais quelques personnes lui donnaient de temps en temps des pièces de monnaie qu’elle déposait près d’elle en les remerciant, mais pourquoi ?! je me suis dit que la meilleure façon de savoir était de demander, et c’est ce que je fis quelques minutes plus tard : 

« Madame, pourquoi vous jouez de la musique par terre ? Et pourquoi  vous  portez moins de bijoux de valeur que les autres ?.. » 

Elle s’arrêta de jouer pour me regarder de haut en bas puis se mit à me sourire. Dans ce sourire, je ne savais pas s’il y avait de la joie où de la moquerie, mais j’aimais son sourire. Elle s’avança  légèrement et rétorqua : 
« Tu sais, petit, on a pas tous la chance d’avoir tous autant d’argent, et ma famille à énormément de problème à ce sujet… Je ne peux pas travailler, alors je reste là, à faire ce que j’aime, c’est-à-dire la musique. Ce n’est pas grand-chose, mais tu vois, j’ai ramassé de l’argent, et j’ai fait de ma passion, quelque chose qui peut me sauver… »

Elle n’u pas le temps de finir sa phrase que mon père me tirait par la main, me hurlant de ne pas parler aux gens comme ça… Mais c’était trop tard, elle venait de me faire réaliser deux choses : que je n’aurais pas toujours mes parents sur le dos, et  que j’aimais la musique, ce qui d’ailleurs est toujours le cas.  J’ai gardé ça pour moi un long moment, jusqu’au moment ou j’ai dû rentrer au collège. J’ai eu le malheur d’en parler à ma mère, qui en entendant ça était sur le point de me virer. Elle était si furieuse que, cette fois ci, elle ‘envoya dans un collège publique et assez mal réputé… J’allais pour la première fois, réellement côtoyer des gens qui ne sont pas tous comme moi.  Jusqu’à mes 14 ans, je n’avais as grand choses à raconter, jusqu’au jour où je l’avais rencontré, cette fille. Elle était nouvelle et dans ma classe, son nom ? Je m’en souviens encore, Moriko, Cette fille était belle, intelligente et gentille, au moment où j’avais appris à la connaître, j’aurais tué pour elle… Et je pense que c’est ça, qu’on appelle l’amour. Mon cœur battait la chamade à chaque fois que je la voyais, jamais je n’ai été aussi tourmenté par une fille. Je voulais tout faire pour qu’elle s’intéresse à moi, mais rien n’y faisais. J’avais réfléchis à quelques choses, mais j’avais peur, très peur… Et pourtant, l’amour pousse parfois à faire des choses folles.
Un jour, je l’avais emmené dans la salle de musique pour faire deux choses que je rêvais de faire : Jouer devant un publique et lui avouer mon amour. Elle était là, assise contre le Piano et moi, je me mis à jouer quelques notes, puis à chanter, chanter tout ce que je ressentais envers elle… La minute qui a suivi ce moment m’à marquer à vie. Elle est resté bouche bée quelques secondes avant d’éclater de rire, disant que je suis pitoyable et que jamais elle ne voudrait d’un abrutit pourris gâté dans mon genre. C’est  à ce moment que j’ai décidé de changer, de ne plus montrer ce que j’ai, ni ce que je ressens et d devenir plus.. Méchant. J’étais infernal, foutant le bordel en cours, insolent avec tout le monde, bref, une vraie teigne. 
Mes Parents n’en pouvaient plus, et se dirent que, si je ne m’arrangeais pas au lycée, je partirais loin, très loin.
La suite de l’histoire, vous la connaissez, ou du moins vous la devinez.  Mes notes suivaient, mais mon comportement était inadmissible, pour mon entrée en seconde année, mes parents m’ont envoyé le plus loin possible, à des milliers de kilomètres de chez moi, En France, et précisément ici, à Suki Gakuen. 





Un peu plus sur toi...

Comment as-tu découvert le forum ? Je ne sais plus trop, mais je l'ai retrouvé en fouillant mon PC.
Qui est sur ton avatar ? Kurosaki Mahiro, merveilleux chanteur du merveilleux groupe Kiryu c: 
As-tu trouvé le code ? Noam valide - whouah c'est ma première validation. ♥
Autre chose à dire ? Vive les ananas !  



Dernière édition par Kei sato le Mar 18 Juin - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Kei Sato Vide
MessageSujet: Re: Kei Sato Kei Sato Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:43


    Bienvenue sur le forum !
    J'adore ton avatar *O*
    /bave/

    Bon rp parmi nous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon
Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Localisation : à côté de toi ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Petit(e) ami(e):
Kei Sato Vide
MessageSujet: Re: Kei Sato Kei Sato Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:43

Bienvenu et bon rp sur suki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Kei Sato Vide
MessageSujet: Re: Kei Sato Kei Sato Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:20

Bonjour et bienvenue !

J'aime ton avatar *o* Mais par contre tu écris Mahiro parfois à la place de Kei, donc tu changeras ça ~

Eh bien il a l'air drôlement gentil =3 xD Non je dirais plutôt mesquin et difficile à approcher ~
J'adore son histoire, le coup de la fille qui rejette ses sentiments et qui change toute sa façon son d'être... c'est peu commun mais en plus tu le décris vraiment bien *.*

Mais tu ne dis pas à la fin que Kei part en France, car Suki Gakuen se trouve à  Versailles. Moi là j'ai l'impression qu'il est toujours au Japon !

Donc deux choses à modifier avant d'être valider : 
- Retirer le "Mahiro" dans le physique.
- Préciser à la fin de ton histoire qu'il part étudier en France.

Après quoi tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kei Sato Vide
MessageSujet: Re: Kei Sato Kei Sato Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:45

Bienvenue à toi Kei Sato!

Bon RP parmi nous. :)

Ce personnage à deux facette, comme moi. C'est dingue O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kei sato
Kei sato
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Kei Sato Vide
MessageSujet: Re: Kei Sato Kei Sato Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:05

Héhé Merci à vous ! :3 
En effet, j'a écris Mahiro plusieurs fois... J'ai tellement l'habitude d'y jouer que ça sort seul, je pensais avoir fait attention haha désolée ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Kadàr
Saaya Kadàr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
Kei Sato Vide
MessageSujet: Re: Kei Sato Kei Sato Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:19

J'adore ton Vava ** ! Bienvenue *Q* 

* le suit partout *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Kei Sato Vide
MessageSujet: Re: Kei Sato Kei Sato Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:32

Tu es donc validé !
Attention à ne pas poster sur le forum avant d'être validé officiellement Kei par contre, tant que tu n'as pas ta couleur tu n'as pas le droit de poster =)
Tu es en chambre A9 avec Silverwolf
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Kei Sato Vide
MessageSujet: Re: Kei Sato Kei Sato Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:56

Welcome Chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Kei sato
Kei sato
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Kei Sato Vide
MessageSujet: Re: Kei Sato Kei Sato Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:59

Merci c: de toutes façons ça m'a l'air bon ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kei Sato Vide
MessageSujet: Re: Kei Sato Kei Sato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kei Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-